Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

Retour du village Empty
MessageSujet: Retour du village   Retour du village Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:53

Hadrian arriva dans le hall des chevaliers et prit un verre de vin pour se changer les esprits sur les nombreux évènements qui se sont passé comme la visite de Parandar,sa monté de colère et l`attaque de Onyx sur Parandar.

Il prit une gorgée et s`adossa la tête sur le mur et regarda dehors en fesant trotter mille et une question dans sa tête.Est-ce encore ma place ici?...Dois-je partir à Argent pour laisser Onyx seul?....Que dois-je faire...?Éléna que ferait tu à ma place?......Pourquoi un sentiment de solitude m`envahit...?..Est-ce que j`ai le mal du royaume..?

Hadrian se dit qu`il ne pouvait abandonner son meilleur ami depuis qu`il était revenu de la mort.Après avoir finit son verre de vin il continua de planter son regard d`acier à l`extérieur,peut-être parler un peu avec Onyx remettrait les choses en place mais se ravisa de le laisser avec sa femme et les trésors de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

Retour du village Empty
MessageSujet: Re: Retour du village   Retour du village Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:04

Hadrian cessa de regarder le soleil et prit une gorgée de vin,il se mémorisa dans sa tête ses grandes paroles de sagesse:Que la patience soit une vertue pour les êtres impatient.Il regarda vers la porte et espera voir quelqun!..Depuis son retour dans se monde il ressentait le sentiment de solitude,Tous le monde était occuper avec quelques chose!..Il ne put blâmer Onyx d`être avec son fils de retour,Il voulait parler à Onyx.À Éléna ou à un chevalier,Hadrian soupira et fit apparaître un bouquin pour passer son moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du village Empty
MessageSujet: Re: Retour du village   Retour du village Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:37

Chloé qui avait laissez ses voyageurs aux bons soins de leur souverain,se diriga dans le hall des chevaliers car sûrement tout le monde y était même si la plupart se remettait à pratiquer avec leurs écuyers..Chloé entra dans le Hall et fût suprise d'y trouver seulement le défunt Roi d'Argent elle alla s'asseoir près de lui et lui:

-Sir Hadrian,que faites vous ici seul,vous devriez prendre l'Air y fait un temps sublime à l'extérieur??
DÉSOLER COURT POST
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

Retour du village Empty
MessageSujet: Re: Retour du village   Retour du village Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:25

-Mais le Bonjour Milady!Chloé..j`étais seul ici un peu à penser à ma vie est à Onyx von vieil ami..mais vous avez raison peut-être que je devrais aller dehors moi aussi!

Il s`inclina devant Chloé avant de partir pour la cour et s`entraîner avec sa légendaire épée double!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du village Empty
MessageSujet: Re: Retour du village   Retour du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les insectes attaquent au village
» l'ancienne chambre de Jasson
» Onyx est de retour !!
» Retour de sur Enkidiev
» retour de ma promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser