Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'ancienne chambre de Jasson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: l'ancienne chambre de Jasson   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

Rendu a Emeraude,Hadrian et Jasson et Liam reapparut dans la cour pres des ecuries alors Jasson eu une idee il dit a Hadrian:

On va apporter Liam a mon ancienne chambre

Hadrian accepta sans aucune hesitation alors Jasson et Hadrian grimpa a l aile des chevaliers et entra dans l ancienne de Jasson,Hadrian deposa Liam sur le lit et Jasson lui demanda:

Hadrian,merci enormement pour m avoir accompagner jaurait un dernier service a te demander pourrait tu aller a ma ferme chercher sanya et katil et leur dire que liam est de retour?

Jasson voulait a tout prix veiller sur son fils et remercia la Deesse de Rubis de l avoir permis de aller chercher son fils lui meme et remercia les dieux pour que liam soit encore en vie


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: de retour   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:55

Liam ouvrit lentement les yeux sentant la chaleur dans le nouvel environement. Tout d'un coup il pensa qu'il était de retour sur l'île des araignées. Puis il rvit le visage e son père près du lit entrain de prier la déesse de rubis. Puis il vit qu'il était dans l'ancienne chambre de son père. Enfin le suplice était fini !

- Papa ! murmura Liam. Merci pour tout, je sais que c'est toi qui est venu me sauver, j'ai entendu ta voix. Mais là je vais reprendre des forces ...

Il s'endormit heureux d'être enfin de retour chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne chambre de Jasson   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:04

Jasson a pas eu le temps de dire un mot puisque Liam retomba endormi,Jasson décida se rester près de son fils il remercia la Déesse de Rubis pour son aide ...Jasson alla chercher un tambouret et s'assis au chevet du lit dans lequel son fils dormait paisiblement Jasson senti une larme coulé sur sa joue mais il savait que c'était une larme de joie ....Jasson restera le temps qu'il faut près de liam qui était de retour a émeraude Il finit par s'endormi sur son tabouret tout tant gardant l,esprit éveillé si Liam se reveillerait..Une fois il avait senti la présence des ses compagnons venir jeter un cou d'oeil a la scène très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne chambre de Jasson   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:04

Hadrian partie chercher Sanya et Katil et revenait dans l`ancienne chambre de Jasson il assita a de émouvantes retrouvailles,Hadrian se dis que il saurait comme sa si ses fils aurait ete enlever pendant longremps ,Hadrian quitta la chambre en retourant dans la cour car dautres larves allait peut-etre surgirent bientot et ils voulaient les laissers en itimiter et il avait ete voir Kevin pour lui dire que son apprenti etait de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: retour   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:13

Quand Liam se réveilla, sa force vitale avait montée. Il vit son père qui dormait sur son tabouret. Sa soeur Katil était endormie sur ses genoux et sa mère pleurait de joie sur le lit. Quand Sanya vit que Liam était réveillée elle se jetta dans ses bras. Liam éclata, ses derniers mois il c'Était tellement endormit de sa famille. Katil se réveilla et alla voir son grand frère. Elle commença à lui raconter ce qui c'était passé à la ferme.

- Maman, je me suis tellement ennuyé ! dit-il .

Et il fit signe de ne pas faire de bruit : son père était encore endormit et il avait besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne chambre de Jasson   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:14

Quand la Déesse de Rubis entendu les prières de Jasson, la remerciant de l'avoir laisser aller chercher son fils, elle décida de rendre une visite à Liam et sa famille. Elle se dématérialisa et réapparu devant le lit ou Liam était allonger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: retour   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:18

Liam apperçut la déesse Théandras se matérialiser dans l'anicenne chambre de son père. IL se redressa et se pinça pour voir s'il n'Était pas encore endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne chambre de Jasson   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:19

En apercevant,cette Forte Lumière rouge Jasson se réveillla et il vut que liam était réveiller que que sa femme et sa fille est présente,Jasson se leva et alla serrer Liam de toutes ses forces et aussi sa femme et sa fille,il se tourna et vit la déesse de rubis alosrs il dit:

Déesse de rubis merci pour tout d'avoir permis a liam de rester parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: retour   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:23

Liam qui était d'habitude si orgueilleux, pleura lorsque son père parla à la déesse.

- Merci déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne chambre de Jasson   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:26

Jasson décida de retourner sur son tabouret pour admirer son fils mais il attendit que 2 secondes et il retourna dans un profond sommeil le sourire aux lèves d'avoir son fils parmi lui
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne chambre de Jasson   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:27

-Mais ce n'est rien, vous êtes très chanceux d'avoir un fils si extraordinaire, Jasson. Avec son intelligence il a réussi à partir de cette île et de vous retrouvez... Je vous ait simplement guidé pour vous facilitez la tâche... Excusez-moi mais je dois vite retourner dans mon Monde avec que Parandar se rendre contre de mon absence.

La Déesse de Rubis créa un vortex, salua Jasson et sa famille et disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: retour   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:33

Liam était abasourdie. Théandras, disait qu'il était intelligent de s'être enfuit de l'île, sauf qu'il avait fait tout à l'improviste. Mais il savait qu'il avait eu de la chance de s'en être sauvé. Mais il y avait un détail qui ne comprenanit pas : pendant des mois il n'avait pu parlet à ses compagnons par télépathie et un jour il a entendu leur voix. Il ne comprenanait plus. Un jour il se renseignerait sur ses détails.

- Alors qu'est-ce qui c'est passé pendant mon absence ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne chambre de Jasson   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:04

Jasson sur son tabouret avait les yeux fermées et entendait liam katil et sanya parler entre eux Jasson alla avouer a liam que il n,etait pas seul pour le sauver des le lendemain Jasson pouvait ressentir de l'admiration en liam quil avait pour son père Jasson se dissait que aussi demain il passerait la journée avec son fils et sa famille Theandras avait fait un très grand cadeau a Jasson....il voulait préparer une fête pour Théandras et Hadrian et Célébrer le retour de son fils bien aiméé...Près de lui Sanya pouvait lire un sourire sur ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: de retour ...   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:50

Liam voualit sortir de son lit et aller voir le château, revoir ses amis sa jument, tout. Mais Sanya lui chuchuta à l'oreille de rester dan son lit, il devait garder ses forces et il faisait nuit dehors. Liam ne voulut rien entendre, il sortit de la chambre en courant et alla voir sa Pietmah. Il lui frotta le front. Sa jument était excité de revoir Liam. Après l'avoir pansée, il retourna dans sa chambre, il dormit blotie dans des couvertes chaudes. Il sourit en pensant que s'il n'avait pas décider de partir de l'île il serait encore entrain de pleurer à cause qu'il s'ennuyait. Il était heureux, il lui restait juste de revoir son maître et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne chambre de Jasson   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:01

Jasson se réveilla,il fesait encore nuit mais le soleil allait bientot se lever il regarda partout pour liam et il vit son fils paisiblement endormi dans son ancien lit il se leva et déposa un baiser sur le front de liam et quitta la pièce...Jasson se rendit aux bains pour se purifier tout tant se lavant Jasson se disait qu'il voudrait organiser une suprise pour Théandras et Hadrian les deux personnes qu'il l'avait aider a sauvé son fils..En quittant les bains Jasson décida de se rendre dans la cour extérieur pour faire un petit tour de garde si il aurait d'autres insectes qu'il viendrait les attaqués...Supris,Jasson vit son écuyer entrant de chercher son maitre,Nikelai se retourna et apercu son maître et courut jusqua lui....Jasson souria:Nikelai je suis supris que tu sois la qu'est-que tu fais de si bonne heure?
SUITE COUR EXTÉRIEUR


(( Jassonnn. Tu fais toujours la même erreur pas belle. C'est de bonne heure, pas de bonheur. Bonheur, c'est la joie >< Et puis dans la cour extérieur, ya plein d'insecte Ôo ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: de retour   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:05

Liam se réveilla et regarda autour de lui. Sa mère était couchée à côté de lui et sa soeur était couchée sur lui. Il se dégagea doucement des bras de sa petite soeur ; elle c'était ennuyée. Il vit que son père n'était plus là, il sortit de la chambre alla voir dans les bains ils étaient désert. Il alla dans l'eau chaude cela lui faisait tant de bien ! Il médita longtemps, puis pensa à son maître ... il se demanda s'il avait de la misère sur les champs de batailles puisqu'il était aveuglé par la lumière du soleil ... Il sorit des bains et alla manger quelques fruits et sortit dehors pour panser sa jument. Aucune trace de Jasson. Il haussa les épaules, il devait être partit cherché son écuyer, Nikelai puisque l'adolescent ne devait quitté son maître ce qui lui faisait penser que lui il nÉtait pas avec Kevin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ancienne chambre de Jasson Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne chambre de Jasson   l'ancienne chambre de Jasson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancienne chambre de Jasson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferme de Sanya et Jasson
» Galerie et p-e Forge de Jasson!!
» Chambre de Lassa
» La chambre de Falcon et Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Les chambres :: Chambres des chevaliers et des écuyers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser