Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ferme de Sanya et Jasson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:40

Katil était debout sur le comptoir de la cuisine et regardait parla fenêtre attendant que son papa arrive. Elle avait le nez et les mains coller à la fenêtre comme si quelqu'un l'avais écrasé...

Maman, papa revient bientôt ? dit-elle en se tournant vers sa mère pour une réponse.

Sanya regarda sa petite fille ellelapris dans ses bras en souriant puis lui répondit:

Je ne sais pas il est en train de combattre les gros méchant homme-insectes.

Sanya déposa la petite sur le sol et continua de faire la vaiselle. Katil se mit à courir en direction de la porte pour pouvoir sortir à l'extérieur, elle essaya plusieurs fois de tourner la poigner et réussit enfin.

Elle sortie en courant et s'assit dans l'herbe puis regarda dans une direction attendant son papa.

PAPA !!! cria-t-elle en regardant l'horizon.

Elle décida qu'elle resterait assielàjusqu'à ce que son papa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:05

Jasson était de retour de Diamant car Finalement il avait recu aucune aide de la part de ses freres er soeurs d'armes,son groupe avec reussi a vaincre les imagos qui avait envahit Diamant.Jasson était épuisé de sa journée alors au lieu de rentrer au château,Jasson décida de mettre le cap sur sa ferme,il avait bien hâte d'y être il avait bien hate de revoir sa femme et Katil,Liam quant a lui combattait sur la côte encore....Jasson arriva finalement a sa ferme alors il vut Katil qui l'attendait impatientment alors il descendit de son cheval et dit:Quelqun c'est ennuyer de moi?



DESOLER POUR MON COURT POST!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:10

Katil était toujours assise dans l'herbe quand elle entendit des bruit de sabot, elle seleva donc précipitament. Elle vit son papa non loin puis quand il décendit de son cheval ellelui sauta dans les bras.

Moi je me suis ennuyer de toi ^^. dit-elle avec un sourire étincelant.


Elle sauta sur le sol et alla chercher maman qui était toujours dans la cuisine. Elle la tira dhors et retourna voir son papa. Elle souriait et posait plein plein de question sur les insectes à son père.

(désolé moi aussi mais je doit y aller ^^ bye bye)
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:17

Jasson garda sa fille encore un peu mais pas longtemps car elle était partie chercher sa femme,Jasson attendait avec amusement aussi il pensait que pour rien au monde il voudrait voir sa famille périr aux mains de l'ennemi,il manquait seulement Liam mais il savait que Liam combattait encore sur la côte et lui allait peut-etreourner bientôt car il ressentait d'autres imagos ailleurs alors il attendrait Katil avant de lui dire quil devrait bientôt retourner sur la côte et son groupe l'attendait car il leur avait dit quil était seulement de passage rapidement a sa ferme car il devrait sûrement se porter au secours d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:08

Elle leva la tête vers le haut pour pouvoir voir son papa puis elle lui demanda ou se trouvait Liam...

Papa ou est Liam ??? Toi tu va bientôt repartir ???

En attendant la réponse de son père elle se tourna vers sa mère qui était heureuse de voir son mari. Katil avait un gros sourire sur les lèvres et se demandait encore un fois si un jour les gros insectes serait tous partie.

Papa toi va aller ou ???? dit-elle toujours la tête levé vers le ciel pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:19

Jasson répondit a sa fille:Papa va peut-etre retourner bientot combattre les gros méchants hommes insectes et Liam est entrant de combattre les méchants.....Jasson alla embrasser Sanya et après il redit a Katil:Katil,Si Papa va devoir retourner combattre les hommes-insectes tu va protéger Maman???et Liam va peut-etre venir te voir si il a bientôt fini..Jasson prena le temps de regarder le jolie minoi de sa fille qui le regardait comme si il était un géant ....Jasson offrit à Katil:Si je vais recombattre les hommes-insectes veut tu que je ten ramene un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:25

Liam à pas fini ???

Elle regarda son père qui disait qu'il allait repartir puis elle essaya de sourire. Elle le regarda embrasser sa maman puis revenir à elle.

Protèger maman ??? comment ???

Elle avait toujours le regard levé vers le ciel parce que son papa étais très grand. Après son offre Katil regarda son père en lachant un petit beurkk.

Non il son trop pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:41

Jasson éclata de rire,et il recu l'orde par télépathie de aller au royaume des fées et il regarda en direction de Katil et lui dit:Désolé ma petite princesse mais Papa doit retourner combattre les hommes-insectes au Royaume des Fées...Jasson se pencha et embrassa sa fille et sa femme et remonta a cheval et parti comme une fusée,Jasson savait bien que Katil aurait de la peine mais il savait quelle veillerait sur leur ferme....

DESOLER JE CONTINURAIT AU ROYAUME DES FEES)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:05

Bye bye papa moi veux tu revienne vite vite...

Elle sauta en le saluant de la main mais elle était triste qu'il reparte aussi vite. Elle regarda son ventre qui fesait du bruit puis se tourna vers sa mère.

Maman z'ai faim !! dit-elle en rigolant

Elle regarda encore sa mère se demandant si le repas était près. Elle lui posa la question pour savoir si elle allait bientôt manger, elle était encore un peu triste mais savait que sa maman serait toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:16

Bien sûr ma choupette on va aller manger !
Elle prie la petite main de sa fille dans la sienne. Elle ravala la peine qu'elle sentait. Elle aurait iamée que Jasson reste un peu plus longtemps, mais elle savait qu'il était chevalier en acceptant de vivre avec lui. Elle entra dans la chaumière et servie de la soupe à sa fille.
Tu me dis quan darrêter d'en verser ! dit-elle en versant dans un bol devant sa fille de la soupe, attendant que sa fille dise : Arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:42

Woupii !!!

Elle rentra dans la maison en tenant la main de sa jolie maman. Elle se rassit sur le comptoir en montant sur une chaise puis regarda sa m`re verser la soupe.

Stopp !! arrête,arrête xD dit-elle en regardant la soupe couler

Elle déscendit du comptoir et alla s'assoir à la table en attendant sa maman, elle arriva et Katil commença à manger. En 10 minutes minimum elle avait déja finit en souriant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:49

Tu sais il faut prendre son temps pour manger parfois ! dit-elle en riant. Elle prit le bol de sa fille, mais se toruna vers elle. Tu enveux encore ? demanda-t-elle. Elle prit son bol qu'elle avait fini elle aussi et l'essuya. En frendonnant une petite élodie qu'elle avait apprise lorsqu'elle était enfant. Elle se trouna vers Katil avec un sourire. Alors tu as pris ta décision en ce qui concerne ton bol de soupe ? Tu en veux encore ? demanda-t-elle encor eune fois avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:12

Moi z'avais trop faim ^^

Elle sourait puis se demanda ensuite si elle avait encore faim (quel question). Elle se mit debout sur sa chaise et regarda sa mèere pour lui répondre.

Non ze veux jouer et moi ze veux tu joue.

Elle se r'assie sur sa chaise puis se donna un petit élan pour touché le sol. Elle regardait sa mère et se demandait si elle voulais venir jouer.

Tu veux, tu veux ??

Elle tournait en rond autour de Sanya en sautillant comme une sauterelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:56

Sanya riait aux éclats. Sa fille avait le dont de lui faire accepter ce qu'elle volait faire ...

Bien sûr que je veux ! À quoi tu veux jouer ?

demanda-t-elle en regardant sa fille faire la sauterelle. Elle la prie dans ses bras. Et la déposa sur le comptoir.

Ma belle choupette, avant de jouer il va falloir que je lave les plats ! Tu veux m'aider ? Ça va aller plus vite ! Comme ça on aura plus de temps pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:09

Katil continuait de sauter en tournant au tour de samèere attendant un réponse venant d'elle.

La tague, la tague, la tague !!! dit -elle en souriant et en sautillant

Elle arrêta de sautiller et se laissa déposer par sa mère sur le comptoir ou elle aimer grimper. Après la question de samère la petit regarda la vaiselle et remit son regard sur sa mère.

Jouer plus vite ?? Vuii moi veux aider maman Razz.

Elle tourna le robinet et l'eau se mit à déborder ^^' elle retein un rire et regarda sa mère avec de petit yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:27

Elle leva les yeux au ciel et fit que l'eau ne déborde pas plus. Elle essuya rapidemnt ce qui était tombé par terre. Elle souria à Katil et la prie dans se s bras.

Je crois que maman va être capable de faire la vaisselle toute seule, d'accord ?

Elle fini la vaisselle et se retrouna vers sa fille. Elle la prie dans ses bras et l,emmena dehors. Elle était sûre que comme dahbitude elle était la tague.

Alors je suis la tague comme d'habitude ? dit-elle en riant. Elle commença à courir après Katil dans les champs qui entouraient la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:52

Katil avait de grand yeux ouvert et un petit air désolé qui se dirigeait vers sa mère. Elle sauta en bas du comptoirpuis s'assit sur une chaise et dit :

Ok ! ze vais attendre ici ^^

Elle balançait ses pieds d'en avant en arrièrepour passer le temps, Katil regardait aussi samèere de temsp en temps pour savoir si elle avait finit. Elle pensait à son papa et elle avait la tête dans les nuages qaudn sa mère lui posa une question, elle baissa la tête et y répondit.

Vuii c'est toua !!! Dit-elle en riant

Elle laissa sa maman la prendre et rendu à l'éxtérieur elle se mit à courrir dans els champs pour ne pas se faire attraper. Les herbes était haute et on ne la voyait pas mais les herbes bougeait quand même, alors sa mère pouvait voir ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:36

Elle souria. Elle pouvait voire les moivements de sa fille dans les herbes hautes ce qui la rassura avec ce qu'avait dit Jasson sur les hommes-insectes, il y avait de quoi à être sur les nerfs ! Elle courra après Katil en suivant sa trace. Mais sa fille courrait beaucoup plus vite qu'elle. Elle s'enfargea dans ses pieds, et tomba dans l'herbe en riant.

Je suis trop vieille pour courir après toi ma belle choupette ! dit-elle en riant.

Elle se releva et continua à courir. Cette fois-ci, elle érussie à attrapée sa fille. La prie dans ses bras en la chatouillant.

Tu pensais échappée à ta mère ?

dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:23

Katil courait,courait et courait sans s'arrêter. Elle ne voulait pas que sa mère l'attrape et le but du jeu était justement de ne pas se faire attraper -_-'. Quand elle entendit un BOUM elle se retourna et entendit sa mère. Elle sauta pour essayer dela voir mais en vain alors elle lui répondit:

Non toi pas trop vieille...

réponse vaste mais c'est quand même une réponse ^^. Quand elle vit la tête réapparaître dans les hautes herbes, elle recommença à courir. Elle courait toujours puis sentit quelqu'un l'attraper. Elle tourna la tête et regarda samère en riant ...

Vuii ze penssait ^^
dit-elle en riant

(désolé de pas avoir posté avant :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:39

Elle regarda sa fille et ne pu s'empêcher de rire aux remarque de Katil. Sanya était contente de ne pas être seule, déjà que Jasson était parti ainsi que Liam, s'il fallait que Katil les imite, elle aurait le coeur en pièce mais surtout une grande frayeur !

- C'est à toi non ? De me courir après ... commença-t-elle en chatouillant Katil.

(Pas grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:33

Jasson dès qui fut sortie de son vortex,il ordonna a son groupe d'Aller se reposer au château dès qu'il appercu son groupe rentré dans le château,Jasson prena la direction de sa ferme mais si le soleil était tombé et voulait à tout pris voir Sanya et Katil..Jasson galopa et galopa même si son cheval était épuisé...rendu à sa ferme Jasson attacha son cheval et rentra dans sa maison..avec ses sens magiques il balaya sa maison pour voir où était sa petite famille,Jasson constata que Katil dormait a poings fermés et sa femme dormait dans leur chambre,Jasson monta et fila dans sa chambre et se défit de sa cuirasse tacheté de sang d'imagos et se dévetit et il pris place dans son lit et se blottit contre Sanya espérant pas la réveiller et se dit afin heureux d'être retour chez lui il méritait un repos avec sa femme et sa fille...il voudrait que Liam soit là mais il savait pas où il était..Jasson chassa ses idées et resta blottit contre Sanya..il etait heureux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:16

Le lendemain Katil se leva tôt et se dirigea vers la chambre de ses parents. Elle sauta dans le lit sans savoir que son père était revenue et elle regarda sa mère. Elle sourit et lui dit:

Maman, maman tu est réveillé ???

Elle regarda samère et se laissa tomber sur le côter dans le lit, elle tomba sur quelque chose ou quelqu'un (xD). Elle regarda sur quoi elle était tomber et vit son père, elle se retourna et lui posa la même question qu'elle avait posé à sa mère. Elle se mit entre les deux et attendit une réponse quelconque. Elle débarqua du lit et regarda ses parents toujours endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:30

Jasson ouvrit les yeux et vit Katil qu'il l'attendait alors il dit:Salut Katil,sa va princesse?Jasson esquia un sourire et descenda de son lit et attrapa sa fille et la parsema de baiser bruyants...il se retourna et vit que Sanya dormait encore...Jasson trouvait que Katil savait pas trop ennuyer de lui mais il réagit pas car c'était une blague et il déposit sa fille et lui dit:Va m'attendre en bas,tu dois sûrement avoir faim quest que tu dirait si on allait manger toi et moi?Jasson regarda sa fille et admira un peu son jolie minois en attendant sa réponse

desoler pour le court post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:57

Sanya avait sentie quelqu'uns e glisser dans le lit pendant la nuit. En ouvrant à peine les yeux, elle avait vu que c'Était Jasson. Mais elle était trop fatiguer pour lui parler. Alors ce ne fut qu'un simple sourire qui apparu sur ses lèvres. Elle entendie Kail lui demander si elle était réveillée. Elle se leva en sursaut.

- Oui, oui Katil ... je suis réveillée ... grommela-t-elle. En se levant. Quand elle se tourna pour faire le lit, elle remarqua Jasson. Elle poussa un cri de surprise. Car, elle ne s'entendait pas vraiment à le voir ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:31

Quand la guerre fut fini, Kevin et lui alla au château. Il lui demanda, s'il pouvait aller voir sa famille. Il s'ennuyait de sa mère, de son père ... et même de sa petite soeur !! Son maître accepta. Alors le matin, il prit son cheval et trotta jusqu'à la ferme de ses parents. Il entra dans la demeure. Il entendit le cri de sa mère. Se demandant pourquoi elle avait criée, il alla dans la chambre de ses parents.

- Heu ... maman ? Pourquoi tu as crié ? demanda-t-il avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme de Sanya et Jasson Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Sanya et Jasson   Ferme de Sanya et Jasson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme de Sanya et Jasson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie et p-e Forge de Jasson!!
» l'ancienne chambre de Jasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Maisons des couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser