Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les insectes attaquent au village

Aller en bas 
+4
Onyx d'Émeraude
Hadrian d'Argent
Jasson d' Émeraude
Bridgess d'Émeraude
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:17

Bridgess entra dans le vortex qu'avait créer Wellan. Le même picotement parcourut sa peau et fut bien contente quand le voyage fut terminé. Elle regarda l'étendu des dégâts à travers le village. Des hommes, des femmes et même des enfants gisaient ça et là dans une marre de leur propre sang. Elle réprima les larmes qui pointaient aux coins de ses yeux et décida de venger toutes ses pauvres âmes. Lorsque les insectes constatèrent leurs présences, le cliquetis de leurs mandibules se fit plus insistant et leurs yeux noirs brillèrent. Ils avaient devant eux un buffet sur patte. Ils étaient affamés, la chair des paysans ne leurs avait pas suffit.

Bridgess se demanda comment ils n'avaient pas pu déceler leurs présences dans le sol. Elle pensait qu'ils les avaient tous éliminé, quelques années auparavant. C'était le même genre de guerriers, des larves qui n'avaient jamais appris à se battre, seulement des masse de chair en quête de nourriture. Et il s'avérait que ses frères d'armes et elle était cette nourriture. Elle soupira, puis lança un dernier regard à Wellan et Athalée avant de se jeter dans la mêlé, sans prendre le temps, comme d'habitude, d'évaluer la situation.

Bridgess contiuait de se battre avec toute la force qui lui restait. C’était plus sa nature orgueilleuse qui la poussait à faire taire la douleur qui naissait dans ses bras. De plus, sous son armure déjà lourde et douloureuse sur les épaules, sa cicatrice lui faisait extrêmement mal. Elle avait l’impression qu’un morceau de métal chauffé à blanc s’était glissé sur sa cuisse, provoquant une brûlure affreusement déchirante sur sa jambe. Elle n’avait jamais ressentit de telles souffrance, du moins, se souvenait t’elle.

Elle décida alors de se battre d’une tout autre façon. Elle regarda venir un guerrier vers elle et avec son pouvoir de lévitation, lui projeta une quelconque branche d’arbre dans les yeux. Le scarabée, étonné par cette nouvelle attaque, recula de quelques centimètres, mais il se remit rapidement de son effet de surprise et Bridgess n’eut pas le temps que l’attaquer. Elle retint sa respiration de façon brève se respiration et la rage guerrière qu’elle aimait tant se manifesta.

Elle adorait quand son cœur de guerrière n’était plus en harmonie avec son cerveau. Dans ces cas-là, elle était une véritable machine à tuer, et nul adversaire ne pouvait lui résister. Pourtant, quand elle était comme en transe, elle était vulnérable vers l’arrière, ne se concentrant que pour tuer les adversaires qui se dressaient devant elle. Un insecte dut le remarquer, car une autre douleur vint s’immiscer dans son corps. Une flaque rouge vint mouiller sa hanche, mais elle n’y prêta pas attention. Plus tard, par contre, lorsqu’elle reviendrait à la réalité, elle souffrirait atrocement. Elle se retourna vivement et tua de deux coups secs et précis l’insecte qui lui causerait ce mal. Ce dernier rejoint ses camarades morts au combat, dans une plainte étouffée et noyé dans son propre sang noir et visqueux.

Mais Bridgess n’eut pas le temps de regarder la perte de son adversaire. Elle se retourna juste à temps pour éviter de se faire sectionner le bras par un des guerriers. Rageuse, elle tenta de lui couper le bras, mais cet ennemi était plus agile que l’autre. Elle abattit un coup de pied violent entre les mandibules cliquetantes de l’insecte, qui ne fut qu’ébranlée par cet affront. Ces mâchoires se mirent à cliqueter plus bruyamment et posa lourdement un pied devant lui, forçant la jeune fille à reculer.

Elle regarda son adversaire droit dans ses petits yeux noirs. On aurait dit que des flammes ardentes y brûlaient. Elle fut soudainement ramené à la réalité. Une plainte sourde se fit entendre sur le champ de bataille et Bridgess tomba sur le dos, son épée maintenue droit devant elle, embrochant quiconque tenterait de l’approcher. La même insecte s’approcha d’elle, de son pas lourd et traînant et du bout de sa lance, tenta de projeter l’épée de la femme chevalier sur le côté, mais cette dernière, tous les muscles déployés, tint bon à l’attaque. D’un cri rageur, elle se releva vivement et trancha le bras droit de son opposant, puis l’autre, du même coup d’épée rapide. Elle sentit soudainement et plus douloureusement l’entaille qui ceignait sa hanche. Elle eu comme un regain d’énergie et soigna sa propre plaie.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:53

Bridgess tu peux enlever lui que ta déplacer lui il est mieux

Jasson et son groupe ainsie que celui de Bergeau et de Santo étaient rendu au village lorsque les larves venait a peine de sortir,Jasson attaqua le premier suivient de son groupe et de celui de Bergeau et Santo.Bergeau et Santo deciderent de utiliser l'épée mais Jasson utilisa aussi ses pouvoirs de lévitation et l'épée...A présent tout se passaient bien aucun blesser jusqua présent..Jasson pensa qu'il aurait pas a attendre longtemps avant dans n'avoir fini avec les larves mais il se trompaient car il ressenti la présence de d'autres larves partout dans le village alors il alla avec Bergeau plus loin tout tant surveillant le groupe de Santo du coin de l'oeil.....Heureusement qu'il venait juste de faire 3 pas que les larves surgissaient de la terre..alors son groupe et celui de bergeau se mettaient tout de suite au travail...tout se que on n'entendaient c'etait les lames des épées des chevaliers détruirent leurs adversaires en même temps Jasson se demanda comment sa allait du côté de Wellan..Jasson pouvaient voir que Santo serait prêt bientôt a aller plus loin dans le village ...Pas besoin de dire un seul mot Santo avait deviner et même tout son groupe qui avient aussi ressenti la présence des larves partout dans le village
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:35

Jasson continua de se battre lorsque tout ta coup,Jasson cria:

Liam!il est sur enkidiev je ressens sa présence

Tous le monde avait entendu,Jasson décida d'aller chercher son fils mais il préférait être accompagner..Jasson décida de demander au Ancien roi d'Argent Hadrian si il voulait bien l'accompagner pour allez chercher Liam


Sire Hadrian venez me rejoindre au village je veux que vous m'accompagnez pour allez chercher Liam? demanda t-il

Jasson, pas de double post !! *Onyx*
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:42

Hadrian arriva au village et rejoindis Jasson qui le vit arriver a la course sur Staya

-Je suis la Jasson quand partons nous?


Il attendit patienment sa reponse en voyant le village en fureur attaquer par les hommes- insectes qui attaquaient tous sur leur passage et abatti deux larves en attendant Jason qui prenaient sa decision et se disaient que il avait hate que cette guerre finissent pour de bon


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:45

-Hadrian merci d'être là avec mes bracelets je vais nous téléporter a shola pour récupéré mon fils

Mettant fin a la discussion Jasson croisa ses Bracelets et Les deux chevaliers entrerent dans le vortex

JASSON ! 5 lignes minimum! Un avertissement !!! Swan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:12

WEllan regarda autour de lui et vit bridgess coucher sur le sol.Il planta son épée dans le corps des guérriere à proximiter et jeta un coup d'oeil a`lassa.Il se débrouillais assez bien mais il gardais tout de même le surveiller de prêt.Il arrivea à la hauteur de Bridgess et élimina l,homme insecte deçu elle.Il l'aida ensuite à se relever et,utilisant ces pouvoir,il projeta un autre guérier sur le sol grace à la décharge qu,il avais apprit à matérialiser au royaume des ombre.La décharge ne fit que l,assomer mais il permit au grand chevalier de se précipiter pour aider les autres à proximiter de lui.Il jeta un coup d'oeil encor à son écuyer et se rapprocha de lui avbec son épouse et son écuyer.Ayant entendut parler du succès que ces frère d'arme avais eu avec leur vortexe,il fit pareil.Il en fit par au autre chevalier:

Emprisonner les insecte dans un coin reculer et isoler.Je vais ensuite les expédier dans l'océan.Préparer vous

(désoler j'avais pas vraiment d'ider quoi dire j'espère que ces bien...)
Aucun avertissement, mais fait attention a ton ortographe... ) Swan
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:16

Onyx sentit la présence des hommes insectes sur Enkidiev ainsie que la formation des vortex dans la cours du château. Il décida donc d'aller prêter main forte aux brave Chevaliers en cuirasse verte. Il dit aux palefreniers de prendre les choses en main en ce qui concerne le château ainsie que de ce tenir prêt à une quelqu'onque attaque de la part des hommes-insectes au château.

- Je vais prêter main forte aux Chevaliers, vous occupez-vous de ce qui concerne le château. Et envoyer les soldats d'Émeraude dans la cours et dite à tout le monde de regagner le château et d'y rester, car les hommes-insectes on décidé de sortir pour se nourire.

Sur ce, le renégat disparue pour réaparaître dans sa tour pour aller enffiler la tunique que Wellan lui avait offert, tout juste avant le sauvetage de Kevin sur Irianeth. Puis il ce dématérialisa au village où ce trouvait le groupe de Wellan. En apparaîssant, il fît apparaître son épée double et alla voir Wellan.

- Wellan, donnez moi le conte rendu de la situation !

Il ce placa en position de combat et habatit 2 homme-insectes qui venait vers lui avec l'intention d'en faire leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:04

Swan avait sentit la présence des larves dans le sol. Elle avait vite revetit son armure et ses armes, puis s'était précipité dans la cour extérieur. Ayant sentit bougé sous ses pieds, elle hésita longuement si elle devait rester au château ou suivre les autres au village, mais voyant que son mari, Onyx, allait au village, elle n'hésita pas plus longtemps et sauta dans le vortex peut avant qu'il se referme. Une fois arrivé sur place, elle fut désolé par tous les morts qui jonchait le sol. Elle sortit son épée, puis abbatit le coude d'un insecte qui courait vers elle. Elle profita de sa surprise pour lui abattre l'autre bras, puis se retourna et eu juste le temps de donner un terrible coup de pied dans les jambes d'une larve qui venait juste de sortir devant elle.L'ayant seulement déconcerté quelques secondes, elle le frappa sur l'épaule, mais aucun résultat ne se fit voir. Elle frappa comme elle pouvait, car il était très proche d'elle et avançait d'une rapidité déconcertante, et , de plus, un autre insecte se tenait derrière elle. Elle réussit a lui sectionner le coude, puis l'autre. Elle se tourna aussi rapidement qu'elle put, puis tua un autre insecte. Ne l'ayant pas vu venir, elle sentit un mal aigu sur l'omoplate. Elle se retourna et vit un bout se sa propre chair dans la gueule d'une larve. Elle sentit le liquide chaut et visqueux coulé dans son dos, et un terrible mal s'emparé d'elle. La rage montant en elle, elle abbatit plusieurs insecte à la suite, supportant son mal tant qu'elle le put. Ne pouvant plus supporter le mal que lui occasionnait le manque de chair, de veines et de muscles de son dos, elle s'écroula au sol en lançant un terrible cri de douleur. Plusieurs insecte s'attroupèrent autour d'elle. Même si elle avait terriblement mal, elle parvint a se relever, chancelante comme jamais, et a tuer ceux qui était le plus proche d'elle.

Les larmes de douleur coulaient en abondance sur ses joues. Ses dents était serré comme jamais, comme si elle essayait d'avaler la douleur. Ses trait était crispé par une douleur et une concentration intense. La fatigue envahissait ses bras, les rendant eux aussi douloureux. Alors qu'elle allait de nouveaux tombé sur ses genoux chancelant, un autre insecte insinua ses griffes dans ses côtes. Elle le tua très difficilement, puis s'écroula au sol dans un deuxième cris de douleur. Qu'est-ce qui lui prenait d'être si inatentive ? Elle pleura de douleur, se forçant a ouvrir ses yeux pour observer et tuer comme elle le pouvait les insectes trop proches, a genoux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:43

Onyx senti la présence de son épouse Swan tout près, mais ne la voyait nul part. Par compte il senti sa détresse et n'attendit même pas le verdicte de Wellan. Il fît disparaître son épée et fonça à travers les homme-insectes sans tenir compte des blessures qu'il pourrait recevoir. Car maintenant, c'était la survie de Swan qui gagnais sur toute autre choses.

Onyx vît Swan à genoux au sol avec une marre de sang derrière elle. Il craignît le pire. Il se dématérialisa devant Swan pour éviter quelqu'onque blessures en chemin et ainsie allez plus vite pour secourir Swan. Le renégat fît réapparaître son épée double et trancha les coudes de plusieurs homme-insectes qui surgisse devant eux.


°°Santo j'ai besoin de toi au village !! Swan est grièvement blesser et perd beaucoup de sang.°°

Le temps que Santo arrive, Onyx continua de protéger tant bien que de mal son épouse.

- Tiens bon Swan, Santo va bientôt arriver. Toi ne fait aucun effort inutile et sert ton épée, je vais te protéger.

À peine eu-t-il finis ça phrase qu'il se fît lacérer le bras gauche par les griffes d'un homme-insecte. Fou de rage, il trancha sans pitier les 2 coudes de l'insecte puis regarda son bras. Ce qu'il vît le laissas stupéfait. L'insecte lui avait littéralement arracher de la peau et on pouvait voir le sang ainsie que les muscles. Par chance, sa blessur n'était pas très grande, ils pu donc continuer de protéger sa douce jusqu'à ce que Santo arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

(bon,je sent que je suis en retard,je vais me rattraper,et désoler Swan...)


Wellan vit Onyx se matérialisa près de lui.Il n'eu cependant pas le temps de lui faire le compte rendu car Swan avais été blessé,et lui,il était occuper à tout faucher devant lui.Il regarda autour et vit que les insectes sortaient de plus en plus de terre.Il se précipita vers un des insectes et lui sectionna le bras.Il regarda autour de lui et répéta son manège avec deux autre imagos (c'est comme ça qu'il les appels dans le livre).Il se précipita vers Onyx et Swan en jetant des coup d'oeil a son écuyer et à son épouse.Il demanda au roi s'il avait besoin d'un coup de main.

Il vit Santo apparaitre quand il arrivait lui même.Le grand chef faucha les coudes de trois autres guerriers avant de réussir à s'approcher plus encore de son souverain.Il sentit une douleur dans sa jambe et baissa les yeux.Son pantalon était déchiré dans le bas et un imago avais grafigner sa jambe assez profondément.Il ne sent préoccupa point et recommença à se battre car il n'avait plus qu'un seul objectif: tuer ces insectes et arrêter l'invasion une fois pour toute.


(le reste plus tard si je peu)

( Je suis désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher. Et Wellan, c'est la dernière fois que je t'avertit avant un avertissement a ton compte: NE JOUE PAS LE RÔLE DES AUTRES!!! * Swan * )

(Désoler Swan,mais je comprend pas se que tu veux dire par le rôle des autres,et pour les fautes,je fait pas exiprès,je te le jur,je fait même de gros effort pour réussir,mais je suis pas bonne en français alors je fait de mon mieux.)


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:23

Apres avoir été chercher Sanya et Katil pour Jasson,Hadrian avait retourner dans son groupe qui etait mainteant pres du village et qui abbaitaient encore d`autres insectes voyant que son groupe était fatigué, Hadrian donna une puissante vague d`apaisement a son groupe se qui baissa un peu son énergie il fit apparaitre son épee double et combatta avec fureur les insectes en leur sectionna les bras en frappant dans le coude.

Il avait tres hate que ces insectes disparaissent une bonne fois pour toute car Hadrian voulait vivre en paix avec Les Chevaliers et Onyx. En combattant Hadrian attendit un grand cri c`était un membre de son groupe blessé a l`épaule,C`était Davis il abattit les insectes en se rendant a son soldat blessé et le retira loin des imagos pour ne pas voir ce chevalier servir de repas.Il le guérie et lui dit de rentrer au chateau car il était trop faible pour continuer la bataille.


Hadrian se rendit a l`épuisement en abattent un des derniers insectes qui était a proximité du village.Il dit a son groupe de aller preter mains fortes aux autres car tous le monde avait besoin de la plus grande aide possible.Il se rendit au village en essayant de oublier sa fatigue et se dit que sa plus grande récompense serait de voir Tous les insectes détruit avant de rentrer au Chateau.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:13

(( De qui tu parles Hadrian, en parlant du soldat blessé? ))
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:28

De davis jai oublier son nom desoler
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:41

(( J'suis désolé, Davis ? ))
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:51

Davis est un chevalier dans le groupe de Falcon et il ma ceder le commandement
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:10

SWAN CHICANE MOI PAS MAIS LA JE VEUX JUSTE SAVOIR SI IL ENCORE DES INSECTES OU LARVES LA LA????????? ET JAIME TA SIGNATURE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:19

(( Bonnn Bonnnn. Première les gens, on met les hors sujet entre parenthèse. Deuxièment, pas de flood dans les RPG, Jasson tu aurais pu m'envoyer un mp. Troisièmement, Jasson, n'écrit pas en majuscule. Quatrièmement, Hadrian, je croyais que c'était Santo qui avait les commandes du groupe et que c'était lui qui t'avais donné les commandes Oo. Cinquièmement, Jasson, oui, il reste encore des larves dans le village, du moins un peu. Sixièmement, bah merci^^, par contre, la sign, c'pas moi qui l'a fait ^^ Septièmement, Stop Flood. Si il reste des choses a dire, c'est le mp Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Santo d'
Invité




Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:05

(( je vais faire mon possible j'ai pas beaucoup de temps.))

Santo alla voir Swan le plus rapidement possible à la demande d'Onyx. La chevalier était blessée son devoir étant de la soigner. Il regarda un petit moment la blessure avant de commencé à la soigné. Il ne pouvait faire que son possible, même si c'était beaucoup. Il mit ses mains sur la blessure et fit son travail de guérisseur avec la lumière blanche. Son travail une fois achevé, Santo la regarda un instant si elle était correcte, puis regarda autour de lui, voir s'il avait d'autre blessé. Pas encore... pour l'instant. Donc il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:12

((Merci Santo de prendre le temps de venir posté, et ce même si tu n'a pas grand temps ^^ Nous l'apprécion tous))

Onyx fût soulager de voir Santo arrivé mais fût encore plus soulager lorsque celui-ci soigna la blessure de Swan. Onyx s'empressa de la prendre dans ces bras sans oublier de remercier Santo pour ce qu'il venait de faire puis ce dématérialisa dans sa tour avec Swan dans les bras. Il l'a déposa sur le lit.

- Tu doit te reposer. Ton teint est blême et tu as perdu beaucoup de sang. Moi je retourne au village prêter main forte aux Chevaliers.

Sur ce il ce redématérialisa au village et refît apparaître son épée double pour combattre les homme-insectes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:17

(( Merci beaucoup Santo ^^ ))

Swan vit arriver Santo. Dans un léger picotement, celui-ci le soigna. Elle parvint a se levé, puis remercia Santo. Alors qu'elle voulait continuer a se combattre, son mari la transporta dans la tour.Faché, elle se leva de son lit, mais , son énergie vitale étant faible, elle chancelait beaucoup sur ses jambes.

-ONYX! Je peux combattre encore! Je...Je ne veux pas vous abandonner!...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Onyx disparut. Soupirant, elle se leva et décida d'aider les autres a la cour extérieur, car il ne restait pas beaucoup d'insecte mais elle ne pouvait pas se résigner a rester cloitrer dans sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:24

Wellan regarda autour de lui, déccouragé de voir autant de larves alors que quelques heures avant ils n'en restaient presque plus. Il analisa la situation un moment puis déçida d'en finir une fois pour toute avec ces insectes. Il en tua une bonne dizaine en s'apersevent qu'il en sortait d'autres. Beaucoup plus d'autres ! Il poussa un soupir de découragement et fonça pour les stoper et les empêcher de tuer d'autres personnes.

(désoler j,avais pas beaucoup de temps moi aussi et j'ai essayer de corriger mes faute au fur et a mesure.Swan ne me chiale pas après si j'ai beaucoup de faut ou pas beaucoup de ligne dans mon poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:31

Même si Onyx était partit précipitament, il avait attendu la réplique de Swan.

°° Tu ne nous abandonne pas chérie. Tout le monde comprend que tu est blesser et que tu n'es plus en état de de battre. Mais si tu tient absolument à aider, reste au château mais ne force pas trop. °°

Le renégat vît venir vers lui 2 imagos imacculé de sang, ce qui laissa à croire qu'il venait de manger...et qu'il avait encore plus faim. Il fonça le premier vers eux, ce qui eu pour effets de les déconcerters et fît un cart de tour vers la droite pour pouvoir trancher le coude d'un des imagos. Puis il donna un coup de pied dans le ventre de l'homme-insecte avec un bras sectionné pour pouvoir lui couper l'autre coude. Il parvint à le sectionné mais, l'autre homme-insecte entailla la poitrine et le ventre d'Onyx, mais ce dernier n'en tient pas compte et attaque l'ennemi avec au tant de force. Il fini par le tuer en lui coupant les 2 coudes, puis ce dématérialisa près de Wellan.

- Désolé sire, ma femme était en détresse mais maintenant vous pouvez me donner le compte rendu des pertes.

Le Roi d'Émeraude ballaya le continent de ses sens magique et remarqua avec satisfaction que le nombre d'homme-insectes diminuait graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:26

Wellan jeta un coup d'oeil au champ de bataille et coupa le coude d'un guérrier insecte qui était près de lui. Il vit son souverain apparaître devant lui et dit:

-Je comprend très bien sire, j'aurais faite exactement la même chose pour Bridgess où pour les autres.

Il continua de se battre en même temps de parler mais dès qu'il y eu un temps de répit il dit le rapport de situation:

-Nous devrions bientot avoir un moment de repos. Les insectes sont de moins en moins nombreux et heureusement, je n'ai pas perdu de soldat jusqu'à présent. Espéront que cela continura, car nous sommes en bonne voie pour triompher,mais je craint que l'empereur noir soit plus en colère.

Après avoir prononcer ces mot,il coupa les bras d'un homme-insecte qui esseyait de lui saisir la jambe. Leurs carapaces devenais de plus en plus dur d'heure en heure, ce qui ne les aiderait pas s'ils ne les éliminaient pas maintenant.

Wellan n'oublie pas, les actions se font en italique ! Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: début de la guerre   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:16

Liam avait sellé sa jument et était parti rejoindre son maître. Il avait assez été éloigné de lui, après tout les écuyers devaient toujours être avec son maître. Quand il arriva, il vit le massacre et dépĉha de rammasser son épée et attrapa la bride de sa jument et alla l'attacher pour pas qu'elle se sauve. Il commença à trancher des coudes et chercha Kevin des yeux, ne le vit nulle part il repéra Hadrian, techniquement son maître devait être proche : iHadrian et son maître étaient dans le mêe groupe ! Il l'apperçut et vint se poster à côtés de lui tout en évitant les lances des imagos.

- Maître je suis de retour ! dit Liam, pour que son maître sache qu'il était là.

Il regarda son maître se battre en se battant tout en lui disant s'il y avait un insecte qui arriverait par surprise. Il se sentit chez lui ... mais ce chez lui était en guerre alors il redoubla de force ses coups d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:09

(SadSad,désoler je suis nostalgique depuis que j,ai lu le 11 tome,je sais qui va mourir...)

Wellan regarda le champ de bataille une foit encore et se déccouragea en voyant les imagos revenir plus nombreux.Curieusement,après quelques heures de combat sans merci,les imagos retournèrent sous terre.Il s'approcha d'Onyx et dit:


-Je ne comprend pas le style de combat des Hommes-insectes,on dirait que Amecareth les controles à distance sans vraiment leur dire quoi faire.

(pour de vrai je sais pourquoi ils on se style de combat mais je le dit pas,je joue le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les insectes attaquent au village Empty
MessageSujet: Re: Les insectes attaquent au village   Les insectes attaquent au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les insectes attaquent au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser