Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Retour de sur Enkidiev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Retour de sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Retour de sur Enkidiev   Retour de sur Enkidiev Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:23

Parandar se matérialisa dans son salon privée en émettant un grondement de frustration et attendit sa soeur puis sa femme entra alors il lui dit:

-Je ne suis pas d`humeur Clodissia....Et que quelqun trouve L`Immortel Abnar!!

Personne n`osa entrer dans le salon où était Parandar par peur de craindre sa colère toujours en attente de sa soeur beaucoup de question survenait Pourquoi un tel affront à un dieux?...Tous les humains sommes comme lui?? Devrait-je punir quelqun?

Parandar s`assit sur un sofa fait de nuage et attendit des explications de Théandras ou son raisonnement car il la sentait tout aussi faché que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

Retour de sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour de sur Enkidiev   Retour de sur Enkidiev Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:12

Theandras avait quitté Enkidiev en colère et était allée se réfugier dans sa chambre avant d'aller voir Parandar qui l'attendait dans son palais.

- Je dois y aller, se dit-elle.

D'un pied, elle se leva et alla voir son frère qui était en colère...
Quand elle arriva dans le palais, elle s'approcha de celui-ci et commenca...


- Désolé de mon retard Parandar, j'ai fait un arrêt dans ma chanbre avant de venir vous voir. Je sais que vous ne vous attendiez pas a voir ce que vous avez vu mais certains humains ne font confiance aux Immortels et encore moins au Dieux. Mais j'ai un plan pour retourner sur Enkidiev sans être remarquer, dit-elle.

Elle regarda son frère et continua sa conversation.

- Si nous nous transformions en humains nous aurions plus de chances d'aider les Chevaliers et tout le continent. Prenons l'apparence d'être humains et gardons nos pouvoirs. Peut-être en fessant ceci nous pourrions avoir accès aux rangs des Chevaliers d'Émeraude sans être remarquer, dit-elle sur un ton très sérieux.

Elle attendit sa réponse avec impatience, car elle adorerait pouvoir retourner auprès des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Retour de sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour de sur Enkidiev   Retour de sur Enkidiev Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:51

Parandar réfléchissa à la requête de sa soeur et asquiea un sourire avant de lui dire:
-Hum en humain Théa j`aime bien l`idée mais qui surveillerait le ciel et le dirigera en mon absence?..Mais une certaine Swan disait que je ressemblait au peuple Jadois..

Parandar réfléchissait si il prendrait la forme humaine...il faudrait pas qu'il soit reconnu par Onyx ou par quelqun d'autre car sinon il pourrait être en Danger.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

Retour de sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour de sur Enkidiev   Retour de sur Enkidiev Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:01

Theandras qui était contente que son idée plaise a Parandar sourira de belle dents.

- Peut-être que Fan accepterai de garder les Cieux en votre absence. Et puis moi, quelle forme me conviendrait le mieux d'après vous?

Elle pensa longuement...

- Et pour ce qui est de Fan, je suis sur qu'elle s'occuperait parfaitement de votre Palais ou sinon je sais vraiment pas qui nous pourrions mettre... Peut-être votre femme! Et de plus que Abnar ne répond pas a nos appels, dit-elle.

Elle réféchit et finit pas dire:

- Je vous laisse cette décision et je vous demande une question... Quelle forme humaine pourrais-je prendre? C'est vrai que vous feriez un bon jadois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Retour de sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour de sur Enkidiev   Retour de sur Enkidiev Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:56

Parandar ria aux éclats et dit:

-Je pourrais faire un guerrier jadois aux pouvoirs magiques et vous ma soeur...Clodissa et Fan surveilleront le monde céleste...

Parandar prit une forme d`un grand gaillard,musclée,et plutôt beau garçon..avec des cheveux court blonds et des yeux bleus et avec une armure de Jade..et rapetissa son épée de la justice pour la mettre dans le fourreau et fit apparaître une cape bleu ciel sur ses épaules.et avait l`air d`un roi et dit à sa soeur avec un regard moqueur:

-Alors comment sa je suis bel homme?...j`ai avertit Fan et Clodissa déjà.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

Retour de sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour de sur Enkidiev   Retour de sur Enkidiev Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:05

Theandras regarda son frère, comme il était beau en Jadois!

- Mais Parandar, vous êtes tout a fait magnifique! Vous êtes très beau et cette armure vous va si bien, dit-elle avec un énorme sourire aux lèvres.

Elle était bouche bée mais finit quand même par dire...

- Mais vous m'oubliez, je veux aussi venir sur Enkidiev avec vous! Je n'ai vraiment aucune idée de quelle façon je pourrais me transformer.

Elle pensa, pensa et dit:

- J'ai trouvé, je pourrais prendre la forme d'une Jadoise comme vous! Nous irions demander audience au Roi et ensuite demanderons pour les aider! Est-ce une bonne idée Frérot?
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Retour de sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour de sur Enkidiev   Retour de sur Enkidiev Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:37

-Oui bonne idée une Jadoise mais je suis pour les humains,soldat dans l`armée de Jade alors pourquoi une audience?

Parandar en forme humaine decida de s`appeller Koda,,et en forme humaine s`assit sur son trône pendant que sa soeur déciderait en quoi se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

Retour de sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour de sur Enkidiev   Retour de sur Enkidiev Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:01

Arpès avoir entendu les commentaires de son frère qui était maintenant un Jadois, elle lui répondit:

- Je ne croyais pas que vous fessiez partie de ceux-ci, lui dit-elle avec un clin d'oeil.

Aussitôt elle se transforma en Jadoise.

C'était une jolie femme, bien musclée et avec de larges épaules qui avait tout de même très beaux traits. Ses cheveux blonds atteignaient son dos avec une tresse et ses yeux n'avait jamais une couleurs précise fessaient ressortir son magnifique visage sur lequel un sourire était toujours présent. Elle portait aussi l'armure des Jadois, tout comme Parandar. On aurait cru qu'ils étaient frère et soeur...


- Et puis comment me trouver vous, demanda-t-elle en tournant sur elle même...? Et je dois aussi me donner un nom et celui-ci sera Yuna, Yuna de Jade..!

Elle était très fière que son idée plaise aussi a son frère aînée qui avait l'habitude de prendre des désicion seul...
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Retour de sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour de sur Enkidiev   Retour de sur Enkidiev Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:02

Parandar aplaudissa dans ses mains et dit:

-Vous etes ravissante Yuna de Jade!..maintenont partons dans notre magnifique Royaume!

Parandar offra son bras a son bras en guise de galantrie et etait pres a partir a Jade sous le nom du soldat Koda de Jade.

(desoler du court post)
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

Retour de sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour de sur Enkidiev   Retour de sur Enkidiev Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:10

Theandras prit le bras de son frère avec joie. Ils marchèrent jusqu'a la porte du Palais et s'évaporèrent tout les deux sans dire un mot de plus. Ils arrivèrent tout les deux tout près du Royaume de Jabe, ils ne voulaient surtout pas éffrayer les paysans et mettre en doute leurs apparitions.

Theandras qui était tellement fière, elle ce mis le dos droit et avança droit devant elle. Elle était fière d'exposer sa nouvelle forme et d'être de nouveau sur Enkidiev!

- Alors Koda, tu viens ou tu vas resté planter la? Lui demanda-t-elle sur un ton blagueur et en fessant un clin d"oeil.

Elle regarda a l'horizon et puis demanda a son frère:

- Maintenant que nous sommes rendu, que devons nous faire? dit-elle a voix basse pour ne pas que quelqu'un les entendre.

Car personnes ne devaient savoir que un Dieu et une Déesse était revenus sur le contienent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour de sur Enkidiev   Retour de sur Enkidiev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de sur Enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'enkidiev et le code de Chevalerie
» l'ancienne chambre de Jasson
» Onyx est de retour !!
» Retour du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Plaine de lumière :: Monde des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser