Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:48

^^Donc je voulait savoir ce que vous lisez, autre que les Chevaliers d'Émeraude ! Ou tout simplement qu'elle livre vous à plus ou toucher ?!

Moi j'ai bien aimer A.N.G.E. d'Anne Robillard !

J'ai aussi aimer le livre "Coeur d'ancre" de Cornelia Funke
résumé:
Meggie a 12 ans et vit retirée du monde avec son père, Mo, un relieur de livres. Ils partagent tous deux une passion pour la lecture, mais curieusement, Mo n'a jamais lu à voix haute à sa fille. Une nuit, un personnage des plus mystérieux fait irruption chez eux. Commence alors une incroyable aventure dans laquelle se mêlent réel et imaginaire... Car Mortimer possède un pouvoir extraordinaire : lorsqu'il se met à lire à haute voix et avec passion, certains élements ou personnages de ses lectures peuvent prendre vie...

couverture du tome: http://www.elbakin.net/fantasy/photos/coeur_encre.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai aussi aimer le livre "Arielle Queen" ! Ça parle d'elfe noir !
résumé:
Arielle Queen, une jeune orpheline, vit avec son oncle dans une petite ville en apparence paisible appelée Belle-de-Jour. La nuit, deux groupes de démons s’y affrontent : les elfes noirs, aussi désignés sous le nom de sylphors, et les alters nocta. Un de ces alters prend possession du corps d’Arielle, mais un médaillon spécial permet à la jeune fille de s’approprier l’apparence et les pouvoirs du démon qui vit en elle. Ce médaillon fait d’elle l’une des deux « élus » qui, selon une prophétie ancienne, vaincront un jour les elfes noirs et les alters, puis se rendront dans l’Helheim, la citadelle du royaume des morts, pour y affronter Loki et Hel, les dieux du Mal. Tout au long de cette série, qui comptera 12 tomes, plusieurs personnages se grefferont à la quête d’Arielle, et certains tenteront d’utiliser notre héroïne pour servir les sombres desseins des démons qu’elle est destinée à
combattre. En plus d’affronter ses ennemis, elle devra retrouver le second élu : un jeune garçon qui, comme elle, descend d’une longue lignée de guerriers. Amour, combats, pièges, trahisons, voilà ce qui attend Arielle Queen qui, aidée de son fidèle animalter et de ses nouveaux alliés, combattra les forces du mal pour notre salut… à tous.

Couverture du tome 1: http://www.librairiepantoute.com/img/couvertures_300/281260.jpg


Voila ! ^^ ALors vous ?! Quelle à été votre coup de coeur autre que les Chevaliers d'Émeraude ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:51

Moi, j'ai adoré Amos Daragon, Celtina et Arielle Queen aussi, tous des collections des Intouchables. ^^

Aussi, Rouge poison était un excellent livre, je l'ai lu pour l'école et ensuite pour moi. Il y aussi eu Quatre fille et un jean, ainsi que les livres de Marc Lévy et de Guillaume Musso.

PAs très clair tous ça, je sais. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:55

lol ^^ c'est vrai que le livre rouge poison est bon ! Et je crois que tout le monde à eu à le lire pour l'école !

Sinon quatre filles et un jean je préfère ne pas le lire...car j'ai vue le premier film et j'ai pleurer à cause de l'histoire de Carmen(si c'est bien son nom) avec son père qu'elle voit presque jamais ! Je vis un peu la même chose même si moi je l'es jamais connue alors...bon...

Sinon j'ai bien aimer les Storine aussi ^^" même si je ne me souvient plus de l'histoire parce que j'ai embarquer à fond dans les Chevaliers d'émeraude ! Mais c'est une très bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:11

Il y a un film de quatre fille et un jean? *savais pas*

Moi je lis les harry potter et les livre d'Anne Rice
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:28

*Va voir dans sa bilbiothèque*

-Les désastrueuse aventures des orphelins Baudelaire ( 12 livres )
-Le pacte des Elfes-Sphinx ( 2 livres , mais il m'en manque un troisième )
-Arielle Queen ( 3 livres )
-Spiderwick ( 6 livre super mince XD )
-Anges et compagnie
-Le derniers des Elfes
-Blanche ou les triples contraintes de l'enfer
- Alice en exil
- Harry Potter

Alors, décrivons maintenant les livres qui n'ont pas été décrit XD

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire

Alors, il y a eu un film, contenant les trois premiers livres. Il y a 12 livres dans cette série.

Chers lecteur,

Je regrette de devoir le dire, mais le livre voici ne contient rien d'amusant. Il raconte la triste histoire de trois enfants qui ont toutes les déveines. Ils ont beau être bien élevés, et charmants, et intelligents, il ne leur arrive que des misères. De la première page a la dernière, ils vont d'une catastrophe à l'autre et collectionnent les pires ennuis – à croire qu'ils attirent les calamités.
Dans ce bref volume seulement, les enfants Baudelaire affrontent un sinistre personnage, de hideux habits qui grattent, un épouvantable incendie, un complot pour dérober leur héritage et de la bouillie froide au petit déjeuner. Pour ma part, il est de mon devoir de relater ces funestes épisodes, mais rien ne t'interdit, cher lecteur, de remettre immédiatement ce livre ou tu l'as pris et d'en choisir un plus joyeux, si tu préfères les histoires gaies.

Avec mes sentiments respectueux,
Lemony Snicket

Alors pour ma part j'adore trop ce livre! Par contre, j'en suis au 12 et ca finit toujours mal XD...Mais j'adore comment l'auteur écrit, il a une facon particulière. Parfois il s'arrête et nous parle de sa vie, sinon, j'adore les comparaisons qu'il fait!

Alors ma note: 5/5

Le pacte des Elfes Sphinx

Sous le regard froid de ses trois lunes, un monde lointain s'anime autour d'un jeune roi soumis aux exigences de son rang. La tradition oblige Mélénor à donner une reine à sa nation. Mais le roi rebelle s'entête et attend jusqu'à la toute dernière seconde avant de sacrifier sa liberté. Dans la grande Cité des Mirages, la foule en liesse profite de l'évènements pour oublier la violence qi ensanglante ses frontières.

Pour assurer la victoire de son peuple contre ses ennemis, Mélénor doit bientôt entreprendre un long périple : le pays de Gohtes a besoin d'une alliance. Entouré de ses fidèles compagnons de route, le jeune monarque traverse des terres insolites, peuplés d'être fascinant, de créatures monstrueuses et de personnages troubles, a la nature indéfinissable.

Trop fier pour mettre fin a la rancune tenace qu'il nourrit envers ses ancêtres magicien, Mélénor doit trouver seul le chemin de la sagesse. Il apprendra a ses dépens combien il peu parfois être difficile de ne pas perdre loyauté et amour dans les méandres du pouvoir et du désir.

J'ai beaucoup aimé, il y a un deuxième volume mais je ne mettrais pas le derrière. Ce que je n'ai pas aimé, il y a beaucoup de scène perverse XD

Note: 4/5

Les chroniques de Spiderwick

Il y a 6 livres. Les livres sont très rapide a lire, mais j'aime bien comment il sont fait. L'histoire est simple: Trois frères et Sœur trouve un livre expliquant toute les créatures fantastique, et dès qu'ils l'ont trouvé, ces créatures apparaisse et ils vivent de nombreuse aventure.
Trop mince pour moi, mais bonne histoire. Facile a lire

Note : 3/5

Anges et Compagnies

C'est plus un livre de fille, le seul que j'ai aimé en fait.

C'est l'histoire d'une fille, qui, a 13 ans, se fait frapper par une voiture. Elle devient ange et rentre à l'académie des anges. La bah, elle va faire plusieurs mission sur terre.

J'ai adoré les livres, mais c'est plus un livre de fille. Toute fois, je le note 5/5

Le dernier des Elfes

<< Quand le dernier dragon et le dernier elfe briseront le cercle, le passé et le futur se rencontreront, le soleil d'un nouvel été brillera dans le ciel >>

Dans un monde obscur, battu pr les pluies, le jeune Yorsh, dernier des elfes, a dû fuir son village dévasté. Un homme et une femme vont le conduire jusqu'aux terres du dernier dragon, dont il deviendra le gardien afin d'accomplir une ancienne prophétie. Mais Yorsh ignore que cette prédiction en cache une autre, qui l'entrainera plus loin encore.

J'ai adoré ce livre. Il est drôle, angoissant par moment, enfin bref c'est un livre très agréable a lire

Note : 5/5

Blanche ou la triple contrainte de l'enfer

1870. Les parisiens sont prisonniers de l'armée prussienne. Blanche, 17 ans, est prise au piège comme les autres. Heureusement, son oncle Gaston, commissaire, est là pour le protéger. Mais une enquête difficile le préoccupe : Un cadavre est retrouvé, un tatouage occulte sur le bas. Blanche se met en tête d'aider son oncle alors que les meurtes se multiplient.

Mélangeant le policer et une touche de fantastique, ce livre est vraiment magnifique. J'ai tout simplement adoré ce livre.

Note : 5/5

Les guerres du miroir, Alice en exil

A l'âge de sept ans, Alyss sait déjà qu'elle sera reine du Pays des Merveilles. Mais le conte de fées vole en éclats , comme un miroir qui se brise. Sa démoniaque tante Redd déclenche une guerre sans merci pour prendre le pouvoir, et Alyss assiste, impuissante, à la mort de ses parents.

Elle n'a plus d'autre choix que de trouver un refuge dans notre monde, en Angleterre, et d'oublier le sien. Adopté par une riche famille, Alyss deviendra Alice, une sage jeune fille promise a un prince. Puis, un jour, un inconnu vient la chercher en la suppliant de revenir.

Découvrant son pays dans un triste état, elle se lance a la conquête du trône, a l'aide du chapelier Hatter, du précepteur Bibwit Harte, de la tour blanche et de Dodge, son ami d'enfance assoifé de vengeance.

L'auteur disant que cette histoire serait la Vraie histoire d'Alice au pays des merveilles. C'est une très belle histoire, palpitante et parfois triste. J'ai beaucoup aimé.

Note: 4/5


Désolé pour ce long post, mais j'adore les livres plus que tout XD En espérant vous avoir mit l'eau a la bouche...

( Ce sera mon plus long post pour l'éternité XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:39

^^ c'est vrai que t'es livre on l'air bon ! J'éssaillerais de les lires XD apres avoir lu les Chevaliers d'Émeraude car je veut pas mélanger les 2 histoires ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:52

Swan lit toujours des bon livres Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:09

Lol vantarde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Kira
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:41

Je frait pas un aussi long poste que swan >< Mais j'ai adorer la série Coeur de Gaël! (4 livres) Peu-être que sa s'adresse à un public un peu plus vieux Rolling Eyes mais c'est excellent!! ^^

Sinon moi aussi j'ai lu amos daragon >< J'ai les treize livres!! Razz ( un a 12 + al-quatrum ^^)

A part sa je lit pleins de choses >< *a pas envie de tous les écrires*
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:45

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:39

Moi aussi je lit plein de chose! mais ce que je trouve étrange c'est que je commence de plus en plus a lire le journal et a écouter les nouvelle le midi Neutral manque plus que le café et je devien comme mes parent! mon dieux je me fait vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:23

XDXDXD ta quand même 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:46

En plus! il me reste juste 10 mois et 10 jour avec cet age la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: livres   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:20

Ben moi je lis ...

- Arielle Queen
- Leonis
- Amos Daragon
- Quatre filles et un Jean
- L'Étalon Noir
- Narnia
- Aurélie Laflamme
- Des livres de Marc Levy ( Et si c'était vrai ... , Vous revoir et 7 jours pour une éternitée)
- Harry Potter
- Storine

C'est à peu près ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:18

o.O c'est à peu pres ça ?! o.O mais c'est beaucoup !!!

^^ mais Arielle Queen et Storine sont des livres super bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: livres   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:19

C'est vrai, sauf que j'ai juste lis le premier Arielle Queen, et le premier Storine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:41

Faut que tu lise les autre Arielle Queen sa presse,son trop bon et il va en avoir un quatrième chuit sur car le trois peut pas finire comme ça.Ben moi les livre que je lit ces surtout:

-Les chevalier(je les aie lu une bonne ving taine de foit chaque,vous vous en douter chuit sur)

-Arielle queen

-Amos daragon

-Diadème

-Animorphe

-Qui est Terra Wilder

-Harry Potter

-(un livre que je suis sur que personne ne connait)

La vallé des esprit

-L'île d'Aurélie


Je croit que ces toute,pas d'autre je croit....
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:29

A.N.G.E. dite moi que vous l'avez lu!!
Sinon une série que j'ai commencé
Bobby Pendragon c'est pas pire...
J'aime beaucoup, ceux qui connaisse
j'ai bien Mark, il faut avoué que je
suis au deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:38

Oui A.N.G.E cest super mais jai lu que le premier tome.

Arielle Queen je vais peut-etre commencer a la lire et moi jai lu Amos Daragon
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:09

J'ai entendu dire qu'il aurait un 13ième tome
d'Amos Daragon
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:12

Jai lu que le 1 premier Amos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: livres   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:14

Sincèrement les Amos Daragon c'est super bon, ça serait trop hot qu'il aille un treizième livre ... Wellan je pense que tu as raison pour le quatrième Arielle Queen ... et j'aimerais bien continuer à lire les Arielle Queen
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:45

Je suis plus capable de les lire et j'ai une seule
raison. J'ai pitié d'Arielle à cause de sa mère
(dans le trois) j'ai pas réussi à terminer le
troisième à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: livres   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:06

POur de vrai ... c'est à cause de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

J'avoue que c'est un peu déprimant l'histoire de la mère d'Arielle.Mais sincèrement,
qui à déjà pleurer à cause de l'histoire d'un livre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser