Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Élizabel
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: livre   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:22

MOI !! Je pleure souvent quand c'est triste je ne peux m'empêcher de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:25

Moi aussi!Mais j'essai de ne pas le faire quand je lis à la biblio de mon école =D
Revenir en haut Aller en bas
Élizabel
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Livres   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:29

Oui souvent faut éviter ... parce que les personnes peuvent te trouver bizzare des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:30

Ouin.Moi je pense que j'ai déjà pleurer quand je lisait Harry Potter...hum,le sixième
je crois,quand Dumbledor crève XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: livres   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:32

Humm, moi aussi j'ai déjà pleurer quand je lisais un livre ... en passant super belle t'a signature !
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:43

J'avais les larmes au yeux dans un livre d'Amos Daragon, quand Béorf se noyait...
Moi il m'arrive plus d'être en colère quand je lis
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:50

Quoi! il se noie jai lu que le premier Beorf se noie dans lequel? pour que je le lis Santo
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:58

Non mais lis le tu va comprendre
c'est dans les derniers Tomes le 11
Le masque de l'Ether si ma mémoire
est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: livres   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:09

Hein dans quel bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:29

oui dans quel bout.et moi je suis trop orgueilleuse pour pleurer devant toute le monde.Sauf quand j,ai pleurer dans ma classe et s'étais pas a`cause d'un livre.Je suis humaine après toute.et toute le monde me regardais de travers.Au la`làpas le fun de pleurer devant toute le monde.Et j,ai aussi pleurer quand j'ai lu le passage ou nemeroff meurt,j,ai pleurer devant ma classe et j'avais les yeux rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Livres   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:41

C,est pas mieux que moi, il fallait faire un poème et ensuite le dire devant toute l'école ( quand j'Étais en sixième année) moi je L'aie faite sur un de mes animaux qui était mort ( et je l'aimais super gros), mais j'ai commencé à pleurer devant toute l'école !!
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:44

J'ai pleuré en classe à cause de mes amies (CHHHUT Liam, Broderika, j'ai rien dit) JE suis profonde et sensible...
Je crois le pire, c'est de pleuré devant un prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:54

parsque moi quand j,étais petite,j'avais eu une plumonie triple.et les médicament on faite que j,ai les dent comme jaune avec des tache blanche.Ya un gars qui as dit une remarque sur c¸a en classe,j'ai essayer de cacehr mes sentiment et la j,ai pas été capable.alors j,ai fondit en larme et la honte ma prise.et ça fait deux semaine de sa a peu pre`s.Je suis très sensible et ça ces ma faiblesse je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:57

(Merci pour le compliment sur ma sign Liam!)

C'est la vie!Que peut t'on bien faire appart la vivre?Mais,euh,on parlait pas de livre y'a
deux minutes hein?XD
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:58

Au moins je me sens seule. Moi mon amie me fait presque pleuré mais bon
Pour la noyade c'est dans le 11 page fin 145 et page 146....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:02

oui je me rappel avec les homme serpent la`.Ba je sais qu,il allais s'en sortir,''ses un bromanson''
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:04

Justement c'est sa qui allait me faire pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: livres   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:12

Faut pas avoir peur de pleurer Santo ! C'est bon pour le moral !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:15

Pleurer,bon pour le moral...je sais pas maman(hihihi)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: livres   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:18

Non mais la toune : C'ets bon pour le moral dans l'annonce ... mais pleurer ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:21

Je suis d'accord avec ce qui Liam dit. Ça fait
du bien, surtout si tu es en depression... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:22

Une toune que tout le monde connait.Mais remarquer que personne n'aime ça pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pleurer   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:25

Ben moi je pleure souvent et souvent ( je me repète ) ça me fait du bien, car ça délivre mes émotions ( je suis d,une âme poètique !! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:25

Sauf de joie, la c'est autre chose (pense à mon cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: livres   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:27

Ok ... mais moi c'est rare que je pleure de joie faut dire ... mais on ne parlais pas de livres par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser