Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Santo d'
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:14

Moi j'ai pas vraiment aimé le 5 ième film et le livre manquait d'action. J'ai préféré le 6ième livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:06

Moi aussi j'ai mieu aimé le sixième.Mais j'ai trop hâte que le septième sorte!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:14

Ariane m'a dit la fin vu qu'elle se l'ai fait dire par Berg(fred) qui se l'ai fait dire par un moniteur
quel joie! Je sais la fin du lire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:19

Ouin c'est chien sa.Mais ça m'ai arriver plusieurs fois de savoir la fin d'un livre...Je suis
trop curieuse et je regarde à la fin.>-<


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: film   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:34

Cet été, ma cousine a entendu par une de ses amies la fin, pis elle voulait me le dire ... moi je trouve ça poche quand on dit la fin ... même si je le fais tout le temps ... mais c'est un DÉTAIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: lire   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:06

Ouais, moi des fois je fais ça avec ma soeur, sauf qu'elle n'arrête pas de me chialer dessus après ... c'est trop drôle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:00

Moi les llivre que je lis son
A.N.G.E
Qui est terra wilder
Harry potter.
Les livres d'alexendra la rochelle
Amos drago
et
Soins intensifs
Eragon


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:05

J'aime pas Alexandra Larochelle >,> Je trouve qu'elle mérite pas de faire des livres xD
* Swan n'est pas du tout jalouse, elle trouve juste que cette Alexandre Larochelle a une face a claque xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:28

Moi aussi, elle m'énerve. Lorsque je l'ai rencontrée, elle se prenait vraiment pour une autre....mais bon, ses livres sont peut-être bon.

Sinon, moi je lis :

- Harry Potter
- ANGE
- Arielle Queen
- Eragon
- Graal
- Quatres Filles et un Jean
- Un été pour tout changer
- Narnia

Et plusieurs autres...^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:47

xDDD J'suis pas la seule a pas l'aimerr *.* Ca c'est chouettteee^^

Alors, comme c'est une de mes sections préféré, la lecturrreeee . On ajoute à mes longs résumé en page 2 ou 3 ou peut 1 ou encore 4 xD( Edit: Page 1 ^^ ) , mes nouveaux livre que j'ai acheté ^^

Gidéon:
Livre premier des aventures édifiantes de Peter Schnock

Alors que Peter Schock visite le laboratoire du professeur Dyer en compagnie de Kate, la fille du scientifique, une curieuse machine antigravitation précipite brutalement les deux enfants dans...le néant! Revenus à eux, ils découvrent l'invraisemblable vérité: ils ont été propulsé en l'an de grâce 1763! Gideon, un jeune homme au passé mystérieux, va les aider à se faire une place dans cette société si différente, à la fois curlle et raffinées, où ls voyages ne sont pas sans danger. Mais cela ne résout pas leur problème: peuvent-ils espérer réintégrer un jour l'Angleterre du XXIe siècle ?

Alorss. Premièrement, la couverture est magnifique xD Sinon, on se met très bien dans l'ambiance de l'an 1763! Tous est bien expliqué et l'ont peu apprendre des choses sur cette époque. L'histoire est captivante, au point que tu veux toujours lire pour savoir la suite. Le seul hic, c'est la fin que j'aime pas trop trop ^^' M'enfin ^^

L'ange de Mai:

Printemps 1645.
Nell peut voir les farfadets et parler au fées. Grâce à sa grand-mère, elle sait aussi les secrets des remèdes qui soignent les villageois. Mais quand une accusation de sorcellerie est lancée, ces derniers oublient vite les services rendus par la jeune guerisseuse...

Les filles du pasteur, surtout: sous la beauté de Grace se cache une âme retorse, et quant à Patience...est-elle aussi idiote qu'elle en a l'air ?

Nelle va comprendre à ses dépens que les machinations des hommes sony parfois bien plus cruelles que celle du Diable.

J'ai tout simplement A-D-O-R-É!!! Ce livre est magnifique , sublime! Ils nous apprent une tonne de chose totalement VRAI sur cette époque ( BIen sur, les farfadets et les fées n'existait pas, mais plutot du côté des coutumes ^^). C'est passionnant, ca montre vraiment la méchanceté des hommes comme elle est. Je reccommande vivement et chaleureusement ce livre a quiconque aime un tant soi peu le moyen-âge, l'histoire ou la fantasy. Il est très bien écrit, bref, je l'adore, il est magnifique, aucun défaut!
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:14

Moi je ne sais pas je ne l'aie pas rencontrée ... mais j'aime bien Eragon, mais c'est plate, car je n'aie lu que le premier. Et j'ai lu le deuxième Arielle Qeen il y a peu de temps. Shennyan, est-ce que tu as le gros livre de Narnia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:35

Ils ont l'air super tes livres, Swan ! ^^

Et Liam, oui, j'ai le gros livre ! Je vous conseille vraiment Arielle Queen, c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:40

Moi aussi j'ai le gros livre ==> Narnia
Oui c'est super bon Arielle Queen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:46

Lollee^^ Au début je pensais que c'était juste le premier o.O
Et pour les intéressés, voici le résumé d'Arielle Queen :

Arielle Queen, une jeune orpheline, vit avec son oncle dans une petite ville en apparence paisible appelée Belle-de-Jour. La nuit, deux groupes de démons s’y affrontent : les elfes noirs, aussi désignés sous le nom de sylphors, et les alters nocta.
Un de ces alters prend possession du corps d’Arielle, mais un médaillon spécial permet à la jeune fille de s’approprier l’apparence et les pouvoirs du démon qui vit en elle. Ce médaillon fait d’elle l’une des deux « élus » qui, selon une prophétie ancienne, vaincront un jour les elfes noirs et les alters, puis se rendront dans l’Helheim, la citadelle du royaume des morts, pour y affronter Loki et Hel, les dieux du Mal.
Tout au long de cette série, qui comptera 12 tomes, plusieurs personnages se grefferont à la quête d’Arielle, et certains tenteront d’utiliser notre héroïne pour servir les sombres desseins des démons qu’elle est destinée à combattre.
En plus d’affronter ses ennemis, elle devra retrouver le second élu : un jeune garçon qui, comme elle, descend d’une longue lignée de guerriers. Amour, combats, pièges, trahisons, voilà ce qui attend Arielle Queen qui, aidée de son fidèle animalter et de ses nouveaux alliés, combattra les forces du mal pour notre salut… à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:38

Alors moi j'ai une tonne de nouveau livre en banque donc les résumés devrait venir un jour où l'autre, parce que bon pour l'instant je lis Ça de Stephen King et il est très long donncc ^^ ( 1120 pages xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:18

Je sais pas si vous l'avez lu, mais j'ai lu en français un super livre : Samuel de la Chasse-Galerie de Michel J.Lévesque. Ehh oui c'est lui qui a écrit Arielle Queen. C,est son premier roman d'ailleurs.

Samuel se réveille un matin dans un lit d'Hôpital ... mais que fait-il là ? Il n'était pas supposé faire la chasse-galerie pour secourir sa belle Amanda ? Il regarde autour de lui et remarqu'il n'est pas dans un environnement qu'il connait. Les médecins lui disent qu'il est dans un hôpital en 2006 ... hum ... changement d'Époque !! Mais, aussi il n'est pas Samuel Chénier, il s'appelle Olivier.

Je ne vous aies pas raocntés de punch, je vous aies juste dit en gros le livre ^^ c'est super bon !! C'ets un roman que je conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevaliers
Chevaliers
Kira


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Nul part...Je ne sais plus! XDD
Date d'inscription : 26/11/2007

Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:36

Wawe..ça la'ir complex! XDD mais interressant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un matin comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser