Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer

Aller en bas 
+8
Bridgess d'Émeraude
Santo d'Émeraude
Nogait
Lassa d'Émeraude
Maxime Dalys
Hadrian d'Argent
Jasson d' Émeraude
Swan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

Le vent soufflait doucement, amenant une brise aux odeurs salines, sur la plage de Zénor au côtés des décombres de l'ancien château du royaume. L'eau léchait doucement la berge de galet dans un clapotis régulier, s'écrasant contre la coque de 3 grands bâteaux en bois foncé, qui donnait à la fois une impression de force et de discrétion. Sur les proux finements taillé, dans une impression de grand réalisme , était taillé un phénix, représentant la résurection de l'ordre, tel le phénix renaissant de ces cendres. Cependant, le décor n'était pas aussi silencieux qu'il aurait pu l'être: 114 chevaliers étaient éparpillés sur la plage, tous parés de leurs armures vertes. Chacun, cì et là, parlait de l'expédition qu'ils entrepenaient: Certains faisent courir le bruit qu'il ne désirait même pas venir, d'autre qu'ils étaient trop pour si peu, d'autre encore qu'aller sur Iranieth les emballait, d'autre qu'ils trouvaient l'expérience périlleuse mais excitante, et bien des choses encores. La monté sur les bateaux se ferait surement bientôt, seulement, chaque chef de groupe, qui possédait un bateau, devait s'assurer que tous étaient dans leurs groupes respectif, et que tous était présent. Par la suite, tous monterait à bord, et des serviteurs qu'on avait fait venir à dos d'âne amenerait des provisions et des barils d'eaus potable à profusion, de sortes que personne ne manquerait de rien.

Ainsi, depuis plusieurs mois, les Chevaliers d'Émeraudes n'avaient plus rien à faire. Ayant terrassé les insectes que l'empereur avait semé un peu partout sur le continent une fois pour toute, ils ne leurs restait plus que d'harpenter de temps à autres les royaumes et les plages afin de surveiller une possible attaque, ou de vaquer à leurs occupation, comme s'occuper de leurs famille. Cependant, ces tâches devinrent ennuyantes pour la plupart,et bientôt, tous voulurent un peu d'action dans l'ordre. Ainsi venu une idée à plusieurs d'entre eux: Aller à Iranieth afin de voir si Sage était toujours vivant, et si il était captif à cet endroit, et par la même occasion, donner à tous ceux qui avait des bracelets afin de créer des vortex de pouvoir par la suite venir à volonté à Iranieth, facilitant bien des choses. Et peut-être aussi prendre l'occasion de détruire quelques pouponnières de l'empereur...

-SWAN?

Swan se fraya difficilement un chemin à travers la foule de ses frères et soeurs d'armes, en saluant quelques uns. Se rapprochant de son chef, Jasson, elle leva la main, lui souriant et lui indiquant sa présence. Celui-ci cocha quelques choses sur un petit parchemin avec une plume rempli d'encre, et lui répondit à son sourire avant de continuer d'énoncer les membres de son groupe. [J'espère que tu m'excuseras, Jasson ,d'avoir fait légèrement les actions de ton personnage, mais c'était quelques peu nécessaire, étant donné que tu es mon chef ^^] La femme chevalier, quant à elle, retourna donc à ce qu'elle faisait, en fait pas grand chose. Saluant Phelan d'un mouvement de la tête, un chevalier de son groupe, elle s'avança à travers la mélée jusqu'à trouver Onyx, qu'elle embrassa tendrement sur la joue.

-Je ne suis jamais monté à bord d'un bateau...J'ai hâte!

L'enlaçant une dernière fois, elle se retourna alors qu'elle allait le quitter.

-Comme tu es roi..Tu n'as pas de groupe. Tu peux donc choisir ton bateau. Je compte sur toi pour venir dans le mien,ajouta-t-elle d'un ton moqueur, prend note, Onyx, que je suis dans le groupe de Jasson, si tu désire m'accompagner et choisir notre bateau pour diriger tous les autres. Seul toi y est allé avec Hadrian, qui pourra d'ailleurs aussi nous guider, en fait...

Sur ces paroles, elle lui tourna le dos, alors qu'elle entendait au loin crier le nom de plein de chevalier un peu tous en même temps.

-BERGEAU! LASSA! BRIDGESS!

Il faut dire que Wellan avait décidémment une voix bien portante, nota Swan aussi près de lui, quelque peu agacé, mais amusé. Lui souriant, elle attendit patiemment qu'elle puisse monter sur le bateau qui était assigné à son groupe.
[Et Hoooppp. Ni forcément très bien, ni forcément très long, j'espère qu'il ne manque pas trop d'information x.x Si jamais quelque chose clocherait, n'hésiter pas à me le faire savoir ; ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:50

(Je t'en veux pas Swan)


Jasson était à son poste ce jour là,Jasson était entrant de nommer les membres de son groupe pour voir s'y il était présent lorsque qu'il nomma Swan ,il la voyait s'approcher de lui pour lui montré quelle était présente..Alors Jasson continua de nommé les noms qu'il avait sur son parchemin il nomma:


-Jenifaël,Bergeau,Nelson,Tomaso,Ryun,Alisen,Botti,Ariane,Nogait,Odélie,Keiko,Brannock,Yamina et plusieurs autres membres de son groupe.Aussi pendait qu'il prennait les présences de son groupe,Jasson se dmandait comment allait se passer la mission sur Irianeth il était quand même nerveux car Jasson pouvait compter 114 chevaliers qui était sur cette plage en plus,Onyx allait être dû voyage.Jasson était encore racunier face à lui car il aurait très bien faire disparaître sa famille à tout Jamais..Une chose que Jasson voulait pas c'est qu'il prenne le même bateau que lui car peut-être il aurait le goût de l'envoyer dans la mer mais il était quisement sûr qu'il serait à bors car Swan semblait lui forcer la main.Jasson se demandait aussi sur Amercareth enverrait des troupes même si les chevaliers d'émeraude se rendait sur son territoire,et sa serait une occasion presque parfaite pour lui.Jasson pensa à Katil,sa fille qui lui avait fait la baboune parce que il la quittait encore,quant a Sanya,il l'avait embrasser et lui avait promis d'être de retour sain et sauf avec Liam ,s'y il le pouvait.


Jasson revena à ses occupations car Dempsey venait de le tirer de sa rêverie.Une fois tout les noms de son groupe nommés,il alla aussitôt en n'informer Wellan,et Jasson veillait encore à chacun des membres de son groupe si il était encore bien préparé autant physiquement que mentalement,Il passa en n'avant d'Onyx et osa même pas le regarder même il était son souverain et demanda à Swan si elle était prête:

-Alors Swan tu es prête?

Swan acquisia d'un mouvement de tête,et continua de rejoindre les membres de son groupe et pu capter de l'inquiétude parmi certains d'entre eux même les plus vieux et les plus jeunes mais il s'arrêta sur l'esprit de Lassa qui était bleu comme la peur sûrement parce que il pensait que sa devait être l'affrontement finale mais Jasson lui envoya une vague d'apaisement car il s'inquiétait pour rien.Finalement,Jasson retourna à son point de départ où il nommait les memebres de son groupe et attendit l'embarquement.



Désolé d'Avoir joué ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:05

Hadrian avait fait la vérification si tous ses hommes étaient là heuresement aucun ne manquait à l'appel.Le voyage que entreprenait les chevaliers lui rappela la période tragique quand Onyx avait débarqué sur Irinaeth et ramener son fils dans ses mains.Il se rapprocha du campement en attente du début de l'expédition et se concentra sur Lassa..Ils débarqueraient sur le continent de celui qu'il devait détruire serait-il prêt? en L'Absence inerte de Kira seul le cours des choses lui dirait l'Avenir.Il appela Falcon par télépathie.

-**Falcon tous le monde est prêt?**

Ce dernier lui répondit aussitôt.

[b]-**Oui beaucoup revienne vers le camp et d'autres vont s'amuser un peu plus loin..Kevin et Maiwen seront bientot là.**[/b]

Il souria en ferma les yeux,Ont le jettait une fois de plus dans la mélée mais lui-même n'avait jeter les pieds sur le continent de L'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dalys
Ecuyers
Ecuyers
Maxime Dalys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Partie faire la funambule avec mes copains les pingouins
Emploi : Hum hum faire la conversation aux pingouins s'taffaire !
Loisirs : Glisser dans le long toboggan qui fait le tour de la planète
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine avec un peu de Fées
Âge: Seize Années
Localisation: Supposément Émeraude

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:10

La jeune fille regardait le paysage avec une immense colère au fond des yeux. Non mais comment on osait la traiter ainsi ? Elle n'était pas un vieux chiffon qu'on jetait comme bon lui semblait ! Elle était vivante, humaine, elle avait des sentiments, des émotions ! Même si ça ne semblait pas paraître certains jours. Dans ces jours, la journée présente était dans ces cas là. La travestie n'avait aucune chance de devenir chevalier, elle le svait depuis qu'elle avait elle-même découvert qu'elle était une femme. Ce n'était pas la honte... mais quand vous êtes selon vous depuis des lustres un homme ça vous donne un choc immense et vous fait voir la vie différente tout à coup. Elle mentait à tout l'ordre entier ! Les chevaliers la prennaient comme écuyers, elle avait eu des maîtres, certes, mais tous se l'étaient passée comme une mauvaise grippe qui ne faisait pas l'affaire. Disant que ce jeune homme n'avait aucun talent et avait une tête de mûle. Une tête de mûle mon oeil, elle aurait bien voulue montrer à tous, qu'elle était une excellente escrimeuse mais... ah c'était si compliquée ! Elle espérait juste que ce qu'il était entrain d'entreprendre pour partir vers Irianeth, éclaircirais ses idées... un simple souhait qui était pour elle assez lointain. Pfff... éclaircir les semblants de pensées ? Ça allait prendre un vrai miracle. Assise sur une roche, elle regardait l'amas de personnes en armures vertes devant elle. Max voyait quelques personnes qu'elle connaissait. Ils essayaient de la saluées, mais son regard ne voait rien d'autre que le sable. Le sable qui a force de le regarder semblait prendre une couleur beaucoup plus beige... elle et ses illusion.

Dalys se leva et soupira. Il fallait bien qu'elle aille donner sa présence. Non mais qu'elle rammène ses épaules, droite. Rien ne l'atteindait. Elle était un homme ! Rien d'autre qu'un homme. La jeune femme avait été informée du fait qu'elle était dans le groupe de Jasson. Elle s'approcha donc du chevalier blond, lasse. Elle était cernée et le voyage n'était pas commencer, ça allait bien son affaire ! Quelques chevaliers donnaient leur présence puis elle réussie enfin de se frayer un chemin.

- Et bien sire Jasson, je suis là et partant pour le voyage... !

Soupira-t-elle avec une voix faussement virile qu'elle avait apprise à faire depuis toutes ces années. Depuis toutes ces années où elle avait envie de dire à quelqu'un ce qu'elle était. Mais le simple fait de l'idée qu'on l'expulse de l'ordre la retenait. La traverstie s'éloigna fonçant dans quelqu'un... elle recula lentement, stupéfiée, elle s'appercue qu'elle venait tout juste de foncer dans Hadrian. Avec un sourire gênée, elle dit les quelques paroles qui lui venaient à l'esprit :

- je suis désolée, sire, je ne voyais pas où j'allais... je... c'est amplement ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angederose.forumpro.fr
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:43

Hadrian eut une réaction de surprise mais garda sa bonne humeur en remettant cet écuyer sur pied.

-Ce n'est rien ...

Il dit en murmurant:

-Attention mentir peut mener dans le pétrin.

L'ancien Roi D'Argent parta s'asseoir sur les glaets un peu loin loin.Ses cheveux balayés par le vent.Il avait un peu de nervosité dans l'air mais pour lui c'était une autre histoire Il appela Onyx par télépathie.

-**Onyx ou-est tu ?**

Son regard d'acier se perdit dans l'horizon de l'océan où ils seront bientôt dans un grand bâteau,Il croisa ses jambes et ferma les yeux pour méditer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Lassa d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : En Route pour Irianeth!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 17 ans
Localisation: Émeraude

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:52

Lassa fesait les cents pas le long de la plage de Zénor..Ses peids dans l'eau il était plutôt nerveux que certains qui était ambitieux car ils partaient sur le continent des hommes-insectes!...Liam était plutot exicité mais quand tu était le porteur de lumière et ton destin était de anéantir Amercareth.Les Chevaliers voulaient y aller alors tant mieux!..Il toussa et se rendit au camp et s'asseoya à côté d'un autre Écuyer en disant tout bas:

-Calme-toi..Lassa
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:40

(désoler si je poste pas long,pour l'instant.,j'ai pas vraiment d'idée)

Nogait était entrein de regarder les vague mourrant au pied des bateau.Quand il avait entendu son nom,il avait montrer sa présence mais ensuite,il s'était reperdu dans ses penser.Il pensait à sa femme et à son fils,seul au chateau d'Émeraude,alors que lui allait sans aucun doute vers une mort certaine avec ses compagnons d'arme.Mais si il voyait bien,seul l'empereur et les dragon était si dangereux que ça,le reste,il les batterait surement facilement...À condition que personne ne flanche.

Nogait sentit alors que quelqu'un avait le trac.Quoi que tout le monde l'avait un peu,mais se trac était plus fort.Il se retourna et vit Lassa,les pieds dans l'eau.L'écuyer se releva ensuite et alla s'assoir à coter d'un autre écuyer en tentant de se calmer.

Le jeune chevaleir turbulant lacha son poste d'observation et veint se poster près de Jasson,son chef de groupe.Nogait sourit avec nostalgie.Il avait beau tenter de trovuer une réplique moquese,mais il n'y arrivait pas,lui qui avait pourtant la répartit si facile habituellement.

-Alors,croit tu qu'on a une chance,cette fois si,de vaincre l'empereur,ou on fait cette expédition pour rien?Si au moin on pouvais trouver cette insecte et lui botter le derrière une bonne fois pour toute,se serait déjà une libération!J'espère que Lassa sera assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:44

Nogait vit son turbulent compagnon s'approcher de lui,et lui donna son plus beau sourire en lui répondant:

-Calme toi Nogait,j'espère moi aussi quond va botter les fesses de l'empereur mais oublie pas que Lassa se rendra sur le continent de celui qui doit éliminé c'est normal qu'il soit stressé mais lui envoyer des vagues d'apaisement lui ferait pas tort..Allez maintenant si on fesait un petit coup à quelqun de spécial?

Jasson retourna sa tête dans tout les sens à la recherche de quelqun a qui taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:21

Nogait sourit et,en regardant vers Lassa,il lui envoya une vague d'apaisement.Ensuite,il regarda dans toute les directions,se disant que petit tour ne ferait pas de mal et remonterait sans doute le morale des autres.Il pensa d'abord à Onyx,mais se ravisa aussitot,car il ne voulait pas affronté la colère de Swan et en plus,le roi avait été un de ses plus grand ami pendant quatre ans...Finalement,son regard se posa sur Hadrian.Il ne savait pas se que ça donnerait,mais il alla revoir Jasson et lui dit,un sourire espiègle au visage:

-Si on envoyait une vague d'eau à l'ancien roi d'argent.Comme ça,s'il tombe à l'eau pendant le voyage,il sera déjà tremper et sera habituer à la froideur de l'eau.T'en dit quoi?On lui fait faire trempette?
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

Jasson hésita vraiment,Balancer l'Ancien roi d'Argent dans l'eau?? sans éviter la colère de Wellan y c'était riquer..Jasson eu un sourire a ctte instant et se retourna vers Nogait en lui disant:

-Pourquoi pas Swan ou Bergeau?car je crois pas etre capable de3 faire sa a Hadrian..


(DÉSOLER MANQUE TOTALE D'INSPI)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01

Hadrian avait ignorer les conversations aux alentours.Il médita sur un rocher très près de l'eau car il avait sentit qu'il devait faire le vide intérieur avant d'entreprendre l'expédition.Canalisant son énergie il pénétra dans son sanctuaire qui ressemblait aux grands jardins du Royaume d'Argent.Il réintrégra son corps et sentit Nogait et Jasson faire un coup mais seulement la question était à qui?.Fesant dos aux chevlaiers il les regarda du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:54

[ Wellan, ramène ton cul. xD ]

Le vent soufflait doucement, emplissant les narines des chevaliers d'un air salin. Les galets crissaient sous les bottes de Swan alors qu'elle avançait lentement vers le bateau de Jasson.Alors qu'elle passait à côté de son chef, elle crut l'entendre parlé avec Nogait d'un evoie de vague sur une quelconque personne- elle n,entendit pas, étant passé plutôt vite-. Passant une main dans son visage, elle se demanda intérieurement, pendant un moment, pourquoi il était chef. Enfin. Il avait de bonne qualité malgré son espièglerie et il fallait le reconnaitre...Arrivé à la hauteur du bâteau, elle constata que toutes les précenses étaient pris, mais Wellan semblait occuper au loin à faire je ne sais quoi qu'elle n'arriva pas à distinguer. Discrètement, elle monta sur la rampe du bâteau, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Normalement, elle n'aurait pas du monter si tôt, mais après tout...N'était-elle pas la reine? Se mordillant la lèvre pour ne pas rire, elle marcha sur le pont lentement, ses pas résonnant sur le bois impecablement astiqué. Regardant les soldats, elle soupira longuement. C'était certe une bonne mission, mais ils étaient bien trop! Enfin...Mieux vallait trop que pas assez. Sil ils décidaient d'attaquer les ennemis, ou que les ennemis les attaquait, ils auraient de quoi se défendre aisément, et même. Par contre, une fois arrivé sur Iranieth, tous les chevaliers ne pourraient pas tous débarquer en même temps et plusieurs devront rester sur les bateaux...Ce qui, en soit, ne servira pas à grand chose si rien n'arrive... Passant sa main dans son visage, elle se retourna et partit visiter les cales, soucieuses de voir dans quoi elle s'embarquait mais surtout où elle dormirait. Une fois rendu dans les cales, elle fit un tour sur elle même: Une grande sale s'étendait à perte de vue. De chaque côté s'étendait des bancs et des rames si jamais le vent leurs faisait défaux, et aux centres, il y avait des hamacs qui semblait confortables pour acceuillir une cinquantaine de personne. Parfait...Et tout au fait, iil y avait un espace vide pour entasser les barils de provision, et à la gauche au fond, une petite porte qui donnait sur une petite cuisine, alors qu'a la gauche se tenait les latrines dans une petite pièce [Bah quoi x) ].Remontant sur le pont, elle fit signe à Jasson.

-Jasson! Il faudrait peut-être commencer à embarquer les provisions sur chaque bâteau! Les chariots sont arrivé tout à l'heure, je les ai apercu.Nous avons, je le crois, cinq chariots par bateau! Va donc commencer à prendre les provisions...À moins que tu trouve quelques choses de mieux à faire, cependant, les precenses prises, je ne vois pas pourquoi on continurais à breter sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:43

Nogait regarda Jasson avec un sourir espiègle,se disant que,comme Swan était à bord du navire,cela serait plus simple de la poussé à l'eau.Sans attendre le commendement de son commendant,il grimpa à bord du bateau et veint,plus calmement et ypocritement possible,près de Swan.Il fit un signe discret à Jasson et plaça ses deux mains en position pour pousser la femme chevalier.Il se ravisa en voyant d'autre chevalier arriver à bord.Iattendit donc de se retrouver à nouveau seul.

(j'ai dit ça surtout pour que Jasson est le temps de répondre et oui,j'ai pas d'inspiration moi non plus.Et désoler aussi poru les fautes,je me dépêche.)
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:31

Jasson sortit de sa rëverie et écouta Swan qui lui disait il lui répondit:

-Excellente suggestion!alors Ariane,Odélie,Brannock et Yamina apportés les provisions sur le bateau,on peut bien faire sa en n'attendant que Wellan prenne une décision.et Swan moi et Nogait voulons te parler..

Jasson fit signe a ceux qui avait nommé de commencer leur tache,et aux autres de se préparer mentalement et physiquement et il dit a Botti de superviser sa,quand ta lui il fit signe a Nogait de le suivre,alors il grimpa a bord du bateau,vraiment les chevaliers aurait la victoire a coup sur,Il jetta un coup espiègle a Nogait et s'approcha de Swan avec lui.Avnt que Swan lise ses pensées,il ferma complètement son esprit et l'ouvrit qua lui meme.Rendu a la droite de Swan et Nogait a la gauche Jasson commenca en disant:

-Tu sais Swan,je voulais juste te dire...

Jasson se dépecha et dit a Nogait par télépathie:

-Maintenant!

Avec l'aide de leur pouvoir de lévitation,Jasson et Nogait catapultère Swan directement dans l'eau et ils éclatèrenet de rire.

(Désolé d'Avoir jouer le personnage de Nogait **Vite il faut s'enfuir**)
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:39

Nogait avait fait exactement se que Jasson lui avait dit de faire.Au combat,il n'éccoutait que quand il le voulait bien,mais quand il suffisait de faire le pitre,il adorait obéir.Il avait donc catapulter Swan à l'eau et avait ensuite tourner les talons pour fuire,le gros sourir au visage et voulant fuire la colère de la femme chevalier.

Rendu en bas du bateau,il alla le plus loin possible de la berge,en restant quand même près du bateau,et essaya de ne pas se trouver à proximiter du roi d'Émeraude.

Jetant un coup d'oeil derrière lui,il regarda se que faisait Jasson,et ou en était rendu Swan.

Puis,par télépathie,Nogait dit à Jasson:

-Maintenant,il ne reste plus qu'à la pêcher comme un poisson!Allons voir les Zénorois,ça leur fera une bien belle brise!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:36

[Heeeyyy è_é ]

Souriant à Jasson lorsqu'il lui répondit, elle resta un moment sur le pont à regarder la mer de chevalier qui se mouvait au gré des vagues d'action. Que voulait lui dire Nogait et Jasson...? Ca sentait le mauvais coup. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter le pont pour aller aider Odélie qui semblent avoir bien de la misère à transporter un chariot, elle remarqua que Nogait était derrière elle, et Jasson, à côté d'elle. Haussant un sourcil septique, elle écouta Jasson commençer sa phrase jusqu'a ce qu'elle sentit ses pieds quitter le pont.En une demi-seconde, elle plongeant dans l'eau, contre sa volonté. Un long frisson parcourut son dos tout le long de sa colonne vertébrales alors que l'eau semblait entrer sous son armure, glaçant sa peau jusqu'au os. Avec difficulté, elle nageait dans l'onde, son armure doublé de poid l'empêchant de se mouvoir avec autant de faculté qu'elle l'aurait fait auparavant. Criant sa rage, elle se hissa tant bien que mal sur la rive de galet. Étendu sur la berge, face vers le ciel, elle lança un regard meurtrier à Jasson et à Nogait.

-JASSON! NOGAIT! SI JE VOUS ATTRAPES, VOUS ÊTES MORT!

Fulminant contre ces deux inconscients, elle se releva avec difficulté, plié sous le poid doublé de son armure. Toujours avec cette expression furieuse, elle passa une main dans ses cheveux plaqué par l'eau sur son visage, puis entreprit d'enlever son armure trempé.Se prenant la tête entre deux mains, exaspéré, elle soupira longuement avant de regarder avec dépit sa tunique détrempé. Ce n'est pas ca qui la tiendrait au chaud...Des tremblements parcourèrent lentement son corps. L'eau était réellement gelé! Louant le soleil de ses bienfaits réchauffant, elle attrapa son armure où un millier de petite goutelette scintillait, tel des centaines de petits soleisl et ses armes à la garde glissante, puis se dirigea en courant vers la rambarde qui menait au pont du grand voilier. Une fois rendu sur le pont, elle posa négligemment son armure et tout ce qui allait avec dans un coin, les laissant sécher sous les rayons tapant de l'astre solaire. Ne gardant sa longue épée qu'elle essuya sur sa tunique , elle marcha lentement vers Jasson et Nogait. Un petit combat leur apprendrait bien les bonnes manières une fois pour toute!

Faisant toutefois un signe de salut à Odelie qui dirigeait le chariot dans la cale, elle sourit à Brannock, lui demandant discrètement de monter les voiles du bâteau pour être enfin près. Brannock lui obéit, d'accord avec elle. Alors que les voiles crème se hissait lentement dans les airs, immense, gonflé par le vent qui soufflait avec ardeur, et accompagné du crissement de la corde sur laquelle le chevalier tirait ,elle continuait de cheminer vers Jasson, l'eau coulant lentement sur ses jambes fermes tel des petites perles brillantes et sa tunique émeraudes à mi-cuisse moulant son corps, soulignant plus que jamais ses formes féminines et ses courbes gracieuses et musclées. Ses pieds nu laissait des traces humide sur le pont astiqué, petit lac naissant que le soleil entreprenait déjà d'assécher.

Une fois enfin devant les deux inconscients, elle coinca deux mèches brunea derrières ses oreilles qui barrait son front, puis leva lentement son épée jusqu'à ce que la pointe de l'arme touche l'épaule de Jasson. Se retournant vers Nogait, elle le tassa vers son ami chevalier turbulent par le plat de son épée, et enfin, dirigeant son épée entre les deux hommes collé, elle dit lentement, articulant chaque syllabe avec soin:


-En garde!

Ainsi le combat était-il annoncé officiellement. Un grand sourire moqueur aux lèvres qui voulait tout dire- << Une petite lecon ne vous fera pas de mal >> << Votre inconscience se retournera contre vous >>-, elle commença lentement à faire de grands moulinets avec son épée pour s'échauffer. La lame trancha l'air deux fois de suite, créant une croix invisible. Enfin réchauffé pour ce combat improvisé, elle se placa devant les deux chevaliers, jambes écartés, près à attaquer à tout moment, son épée oblique devant elle. Avisant du coin de l'oeil le bord du bateau et le bastinage, elle se dit qu'elle pourrait bien l'utiliser durant le combat... Les voiles claquaient au dessus d'elle, emporté par les bourrasque de vent, et tout autour, sur la plage, plusieurs chevaliers s'étaient arrêté pour regarder le combat qui promettait d'être interessant. Quelque un était même monté sur le bateau pour regarder....

[Un petit combat amical pour mettre de l'action en attendant Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:06

Hadrian c'était relevé et croisa ses bras,Il arqua les sourcils en voyant les turbulents lancé Swan à l'eau.Un sourire s'étira sur ses lèvres et il décida de s'aprocher pour avoir la meilleur place possible.Sourire aux lèvres il se diait que c'était bien le caractère de l'épouse d'Onyx,des discussions emflammés avait été courantes avec son ami.Voyant Swan avec son épée sela serait intéressant.Lassa approcha aussi et Hadrian lui fit signe de venir.Lui aussi aurait bien aimée un combat mais avec la meilleur place du combat avec ses bras croisées il regarda la réaction de Nogait et Jasson de ses yeux aciers.

-Regarde sa Lassa..un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Lassa d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : En Route pour Irianeth!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 17 ans
Localisation: Émeraude

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:10

-Oui Sir Hadrian sa risque de être très prometteur!

Avec toutes les vagues d'apaisements qu'il avait reçut son stress était tombé mais un petit doute restait en lui.Il souria car Liam était venut se placer à côté de lui et de Hadrian puor observer son père.Lassa émit un léger rire et observa avec Attention.

-Liam ton père est dans de beau draps!
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:25

Nogait,le sourire au lèvre,observa Swan avec attention.Il regarda les chevaliers se masser autour d'eux et reporta son attention sur son adversaire tremper par son plongeon.Il jeta ensuite un regard en coin vers son commendant pour voir sa réaction.

Ensuite,il porta sa main à son épée et la dégaina dans un grand bruit métallique.Il recula un peu,pour éviter d'être facilement atteint par la lame de Swan et se mit en position de combat,un éclat espiègle dans les yeux.Il attendit ensuite la réaction de Jasson et de Swan.

Se fut alors à son tour de faire un moulinet avec son épée et il la pointa ensuite vers Swan.Il dit ensuite au chevalier:

-Aller,je prend les paries!Qui veut parier?

(désoler,mais j'aime trop cette réplique,je veut la laisser la.Et pourquoi le poste est à refaire?)


Dernière édition par Nogait le Sam 21 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:17

(Je l'ai améliorer j'espère que vous allez aimer)

Le soleil faisait vraiment sentir sa présence désormais,entre le goût de se moquer de Swan et le goût de répondre aux niaseries de Nogait,Jasson analysa la situation.Premièrement,Swan était la toute trempée par sa faute mais sa avait étét amusant de lui faire ce coup car jamais il n'oserait faire sa au grand Hadrian d'Argent.Deuxièment,Jasson avait jamais planifiée affronté cette fougueuse guerrière.Il fut sortit de sa rêverie par Nogait qui avait proposer de faire un genre de petit pari..Un grand sourire espiègle aux lèvres,Jasson lui répondit:

-Excellente idée Nogait!même si d'habitude un chevalier accepte jamais un pari,fesons une exception!Moi je dis que la victoire est pour nous mon frère!

Plusieurs acclamèrent les combattants,Jasson pu s'apercevoir que tous étaient réunis autour d'eux.Il vit alors Liam avec Lassa..juste avant de commencer le combat il lui envoya un court message télépathique:

-*Liam,embête jamais les femmes tu vois qu'est-ce que sa donne!*

Cela fut rire bien des personnes sauf Swan!Décidé à redevenir sérieux,Jasson retourna se poster près de Nogait il dégaina son épée et s'amusa à la faire tournoyer pour quelle fasse les lettres de son nom.Une fois fini,il se mit en position de combat et dit:

-Que la ou les meilleur(es) gagne(nt)!

(il les plus court je sais mais plus comprenable) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Santo d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : la ou il y a la lumière,ou dans mon propre livre...ma tête!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans environs
Localisation: en se moment,à Zénor,en route pour l'empire d'Amecareth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:51

Santo,dans le groupe de chevalier,observait la scène en silence.Il désaprouvait un peu se que Nogait et Jasson avait faite,mais par la suite,il se convainquit que cela dériderait ces soldat un peu trop morosse.

Il regarda les bateaux,acoster à la plage et se plongea dans ses pensés.Se ne fut que lorsque Nogait et Jasson se ventèrent sur les parit qu'il soupira et regarda les deux chevaliers turbulents avec un regard voulant tout dire.Il ne dit point de commentaire,mais l'exprétion de son visage signifiait qu'il n'appréciait pas vraiment leur inniciative.

Le chevalier guérisseur jeta ensuite un coup d'oeil vers Wellan qui ne semblait pas vraiment réagir devant cette affront au code et,voyant qu'il n'avait pas l'intention de séparer les chevaliers,il se dirigea vers le grand chef,calmement.Arriver vers lui,il constata:

-Cela n'est pas ton genre de laisser des chevaliers parier et jeter un autre chevalier à l'eau.À quoi pense tu?

Il attendit la réponse,dans l'attente que celui-ci intervienent et empêche le combat,quoique amical.

(je sais que Wellan répond pas dans se poste,mais se serais vraiment le fun qu'il me réponde,je veux pas parler dans le vide.Et désoler pour les fautes.j'ai pu vraiment beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:40

Non mais pour qui il se prenait? Certes, c’était lui le chef, de surcroît son mari et l’amour de sa vie, mais crier son nom à travers toute la plaine comme si elle était toujours une gamine en manque de surveillance, elle avait de la difficulté à l’accepter. En soupirant pour calmer la rage qui ne cessait de gronder au fond de son estomac, le chevalier alla à la rencontre de son mari et furieuse, elle darda sur lui son regard d’eau glacée en pointant, agressive, son doigt vers son imposant poitrail. Comme toujours, elle devait lever son menton pour pouvoir plonger complètement son regard dans les yeux de son mari, mais si elle le faisait, elle savait que Wellan finirait par réussir à l’amadouer. Décidant de quand même se calmer avant de lui adresser la parole, elle inspira plusieurs fois avant de finalement lui exposer son point de vu quant à la façon dont il la traitait comme une gamine.

-Wellan d’Émeraude, je ne suis pas une enfant qui a besoin qu’on la surveille constamment. Je suis assez grande pour prendre mes propres décisions et puis heu.. Ne me prend plus JAMAIS pour une gamine, me suis-je bien fait comprendre?

Se rendant finalement compte de l’action qui avait lieu autours d’elle, la chevalier oublia immédiatement sa rancune en voyant Swan tomber à l’eau à cause de Jasson et de Nogait, suite apparemment à un pari. Réprimant un sourire amusé quant à la réaction de Swan – qu’elle avait bien sûr prévu – elle posa ses yeux bleus sur le combat qu’elle avait engagé avec les chevaliers plaisantins. Ne prenant le parti de personne puisque les deux antagonistes avaient, d’une certaine façon, tort. Swan de s’être ainsi, comme d’habitude, emportée et Nogait qui avait le don de la faire enrager. Non, plutôt, elle s’assurait qu’aucune fâcheuse blessure ne découle de ce duel ‘amical’. On ne voulait pas voir le sang couler si près du départ, pas vrai? Amusée par la tournure que prenait le combat, elle accorda toute son attention à ce dernier.

Finalement, elle décida de laisser les ‘enfants’ s’amuser ensembles et de glisser ses doigts dans ceux de Wellan pour lui dire qu’elle n’était plus en colère contre lui. La jeune femme remarqua ensuite Santo et lui adressa un grand sourire, contente qu’il ne se mêle pas à la folie des autres, contente qu’il soit aussi.. Mature. Elle se blottit contre Wellan, ignorant toujours que le chevalier aux boucles noires était son âme-sœur. Si elle l’avait su, il aurait été certain qu’elle n’aurait pas démontrer son affection pour un autre homme devant lui. Elle n’aimait pas du tout faire souffrir les autres. Quoi qu’il en soit, elle posa finalement un baiser sur la joue de Wellan et un autre sur la joue de Santo avant de partir aider les autres à charger les provisions sur les bateaux. Certaine que les deux hommes étaient nerveux, elle leur envoya une vague d’apaisement accompagnée d’un message télépathique.


*Tout ira bien, vous verrez*
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Santo d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : la ou il y a la lumière,ou dans mon propre livre...ma tête!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans environs
Localisation: en se moment,à Zénor,en route pour l'empire d'Amecareth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:23

Lorsque Santo avait été voir Wellan, il n'avait pas remarquer Bridgess, trop préoccuper par le combat amical entre les trois chevaliers. Finalement, il remarqua la présence de la femme chevalier et, devant les marques d'affection qu'elle avait pour Wellan, le guérisseur détourna les yeux.

Quand Bridgess partit, Santo reporta son attention sur Wellan en attendant une réaction de sa part. Bien qu'il fut marier, le chevalier sensible avait toujours eu de l'affection pour sa jeune soeur d'arme.Et il regrettait toujours qu'elle ne remarqua pas qu'il était lui, son âme soeur.

Ne voulant pas s'appitoyer sur son sort, Santo demanda à Wellan:

-Alors, tu compte faire quelque chose?Tu sais bien qu'on a pas le droit de parier. Et en plus, on a des bateaux à charger et tout le monde doit y faire du sien.

Sans attendre que son chef réponde, il tourna les talons et regagna l'endroit ou Nogait, Jasson et Swan était entouré des chevaliers. Il se croisa les bras et attendit la suite du dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Hybride
Wellan


Nombre de messages : 17
Localisation : émeraude
Date d'inscription : 13/06/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:12

Wellan, qui avait détourné so attention sur Bridgess, était perdu dans ses pensers, quand d'un coup, il revint à la réalité à cause du bruits que les lames produisaient en s'entrechoquant. Wellan vit que Santo attendait qu'il disent ou intervienne dans ce "conflit". Alors Wellan s'approcha de la place où le combat "amical" se fesait. Lorsque qu'il arriva en avant de tout le monde, il dit de sa voix grave et forte (on pourrait dire crier):

-ARRÊTER

Sur ce, ce fut le silence. Même le combat avait été intérompu. Wellan en profita pour dire:

- Ont est ici pour nous préparer pour un combat sanglant, pas pour des aneries. Alors le combat "amical" se termine dès lors et vous retourner dans vos groupe pour continuer de préparer les provisions. Et sur ce, pas d'autres pertes de temps, ni de combats "amicaux".

Là dessus, Wellan retourna à son "bateau". Il renomma tout le monde qui était dans son groupe:


-Ali, Callaan, Hettrick, Osan, Whwan, Allado, Cidia, Jinann, Périn, Valici, Anton, Curtis, Jolain, Polass, Vélaria, Atalée, Cyril, Lassa, Quill, Volpel,
Bailey, Dean, Milos, Rainbow, Winks, Bathide, Domenec, Moher, Robyn, Xion, Bianchi, Santo, Néda, Thalie, Zerrouk, Bridgess et Francis.

Tout le monde était là.

( Je ne sais pas si c'est bon, parce que c'est la prmière fois que je fait le rôle de Wellan sur un forum, puis je suis pas habitué de donner des ordre...)
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Santo d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : la ou il y a la lumière,ou dans mon propre livre...ma tête!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans environs
Localisation: en se moment,à Zénor,en route pour l'empire d'Amecareth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:49

(le seul problème,et je croit que un des admin te l'aurait dit,c'est que tu doit mettre ton italique pour les actions)

Content de son coup,Santo sourit à son chef et allant chercher ses affaires.Il monta sur le bateau et alla déposer ses effets personnel dans la cave.Il remonta ensuite et alla s'appuyer sur la rampe permettant d'acceder à la mer.Il laissa le vet souffler dans ses cheveux bouclé en tentant de se convaincre lui même que tout allait très bien se passer.

Le guérisseur se perdit dans ses pensés et son regard resta figé sur les vagues venant se fracassé sur la coque du navire.Il ne revetn à la réalité que plusieur minute après,lorsque le soleil lui bloqua litéralement la vue pendant quelque seconde.Presque aveugler,il porta sa main à ses yeux et,lorsque sa vu se fut réabituer,il marcha en direction de Wellan.Arriver à la hateur du grand chef,le chevalier dit:

-Alors,tu en pense quoi de cette campagne millitaire?Craint tu quelque chose de malheureux,car sinon,on pourrait la contrer et empêcher un malheur...

L'esprit de Santo était toujours aussi sensible.Il avait peur que quelque chose arrive et il ne voulait pas que cela lui arrive à lui.Il avait enfin trouver le bonheur auprès de Yanné,son épouse,et il ne voulait pas le perdre...se bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!Nouvelle Intrigue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume de Zénor :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser