Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer

Aller en bas 
+8
Bridgess d'Émeraude
Santo d'Émeraude
Nogait
Lassa d'Émeraude
Maxime Dalys
Hadrian d'Argent
Jasson d' Émeraude
Swan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wellan
Hybride
Wellan


Nombre de messages : 17
Localisation : émeraude
Date d'inscription : 13/06/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:06

(je pense que je vais faire un combat seule, si Bridgess, ne viens pas de si tot)

Wellan, qui n<attendait que Bridgess, etait placer pour le combat, mais il ne faisaient rien, alors, il alla se rasseoir, le temps que Bridgess viennent.

(Manque d<inspiration... Mal dormit...)
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Santo d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : la ou il y a la lumière,ou dans mon propre livre...ma tête!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans environs
Localisation: en se moment,à Zénor,en route pour l'empire d'Amecareth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:03

(bon,Lassa,que le combat commence!)

Santo dégaina son épée et inclina la tête devant le porteur de lumière.Il regarda ensuite Wellan s'assoir et regarda Bridgess qui s'envenait.Il hocha les épaules et se mit en position d'attauqe,attendant que Lassa soit prêt.Ensuite,quand cela fut fait,le chevalier guérisseur regarda les limites du bateau,ne voulant pas se retrouver par dessus bords.

-Aller,maintenant,on va voir si notre grand chez a faite du bon boulot!

Santo lui fit un clin d'oeil et fonça.Il alterna ses attaques,pour ne pas trop que Lassa est à se fatiguer rapidement,il ne fit que quelque feinte pour ensuite porter quelque coup rapide.Certe,il était un meilleur négociateur et guérisseur,mais il était aussi un bon escrimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Lassa d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : En Route pour Irianeth!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 17 ans
Localisation: Émeraude

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:15

Lassa bara quelques coups porter par le chevalier Santo,Il utilisa son épée comme un bouclier,Il se plia devant ses attaques et prit le relait en l'obligeant à reculer pour protéger ses bras et ses côtes.Avec son épée prit a deux mains,Lassa donnait de bons coups stratégique certe ils n'était pas si puissant que ceux de Liam mais plutôt fluide du type de Falcon.Le porteur de lumière du coin de l'oeil regardait le bâteau voisin celui ou Hadrian menait la danse.Se concentrant sur son combat il devait donner une solide perfomance.
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Santo d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : la ou il y a la lumière,ou dans mon propre livre...ma tête!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans environs
Localisation: en se moment,à Zénor,en route pour l'empire d'Amecareth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:31

Santo bloqua les coups du porteur de lumière en souriant intérieurement.Wellan l'avait bien former,et il ne se douttait pas qu'il ferais un bon chevalier et qu'il vaincrerait l'empereur.Il jeta un coup d'oeil autour de lui et commença à se battre sérieusement.Il fit tournoyer son épée dans des mouvements circulaire et tourna sur lui même pour changer de place en donnant de puissant coup.

-Tu est bon Lassa,je voir que Wellan t'a bien former!Heureux de combattre le porteur de lumière.

Santo eu un sourir et réfléchi lui aussi à sa stratégie.Il avait toujours eu à battre Falcon,qui était rapide et aussi souple qu'un chat.D'ailleur,il aurait peut-être un peu de difficulter à vaincre Lassa avec facilité,car il avait la même rapidité que Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:38

Nogait sourit à Jenifael et dit,moqueur:

-Moi aussi,jeune déesse!dit t'il en s'inclinant avec un semblant de respect.

Il dégaina son épée et sourit avec bonheur.Il allait oublier ses tracas pour le moment,une bonne chose!

Il fonça vers la jeune déesse et en lançant quelque blague de temps en temps,l'attaque avec plusieur feinte différente.Il était rapide lui aussi,mais habituellement,il se servait plus de sa magie.Et il savait aussi que la jeune écuyer était une aussi bonne escrimeuse que Swan,chose qui allait corser le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:15

Pour sa part,Jasson alla commencer son combat en se placant devant Ariane son adversaire,Jasson avait aussi jamais affronter Ariane en combat singulier mais toute chose a une première fois,Jasson se leva et dégaina son épée en n'attendant que Ariane faisse de meme,Jasson se placa en position défensive laissant Ariane attaquer la première en meme temps Jasson en n'apprendrais plus sur Arane car il savait que Ariane était un redoutable soldat mais elle pouvait etre aussi douce en meme temps,Alors Jasson attendit que Ariane engage le combat.

(Manque d'inspiration ,j'en naurais ecrit plus si Bridgess post....)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Hybride
Wellan


Nombre de messages : 17
Localisation : émeraude
Date d'inscription : 13/06/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:58

(je ne voudrais pas faire de combat seule, Bridgess)

Wellan qui était tanné d'attendre, alla se placer en position d'attaque. Il dégeigna son épée et attendit que Bridgess attaque la premi`re. Ça fesait depuis logtemps qu'il ne l'avait pas combattu dans un combat amical. Il parra tous les cous que Bridgess lui envoya et se fut à son tour d'attaquer. Il fit reculer Bridgess et lui envoya quelques cous fort.

(Je suis en maque d'ispiration, j'aurai écrit plus si Bridgess post...)


Dernière édition par Wellan le Dim 27 Juil - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:36

( Désolée, j'étais partie quelques jours snas vous avertir. J'aurais dû poster les combats après, mille pardons. Je prépare vos deux posts, en tant que Arianne et Bridgess et les poste dès que possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen
Chevaliers
Chevaliers
Maiwen


Nombre de messages : 16
Localisation : Zénor
Date d'inscription : 20/07/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:47

Maiwen effleura Hadrian d'un seul cheveux!,Elle multiplia l'attaque sur lui avec moins de force et aisance car elle avait très chaud!..leur combat durait depuis au moins déja 30 minutes.Maiwen était près de tomber a l'eau tellement l'Argentais l'avait forcer a reculer.Ses coups visèrent les côtes et les avant-bras.Elle cria de rage a Hadrian.

-Vous êtes CORIACE!

Elle pivota sur elle-même pour se retourner et se faire bloquer par l'imposante lame de Hadrian.

-**Je crois que j'ai le plus difficle des adversaires moi!**
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Hybride
Wellan


Nombre de messages : 17
Localisation : émeraude
Date d'inscription : 13/06/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:59

Wellan reculait devant les assaut de Bridgess. Il commençais à être fatiguer de combattre. Leur combat durait depuis déjà longtemps et il commençais à s'éssofler. Alors, il essaya de bloquer tous les cous que Bridgess lui envoya et fini par tomber à l'eau. Bridgess l'avait totalement fait reculer en arrière qu'il avait tomber à l'eau. Wellan c'était alors trouver à l'eau, hors de combat. Tout le monde sur le bateau riait. Alors, il se mit à rire à son tour. Lorsqu'il revint sur le bateau, il dit:

-Beau combat, Bridgess. Tu m'as trop fait reculer et j'ai tomber, mais on a pu avoir une petite rigolade pendant le voyage...

Sur ce, Wellan alla dans la calle ou cave du bateau pour prendre des vêtement sec (uniforme). Quand il revint sur le bateau, Nogait et Jeni continuait leur combat (j'espère que je ne me suis pas tromper de bateau... Parce que Nogait et Jeni se combattent, je ne sais où).

(désoler d'avoir jouer plain de rôle, mais il n'y a plus personne qui écrit, puis je m'ennuie...)


Dernière édition par Wellan le Ven 1 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onirax
Chevaliers
Chevaliers
Onirax


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Québec for life ( seux qui disent le contraire vont subire ma lames )
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 499
Localisation: émeraudes

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:20

HRJ: j,aimerais bien poster mais les eule personne qui écrivent sont a zénor et mois je suis a émeraude donc je ne peu pas avancer personne ne vient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:41

(Wellan,je vais répondre quand que Lassa et Jeni vont répondre,sinon,je les pousse à l'eau bien assez vite...hélas.Et désolé de te dire ça,tu tes trompé de bateau. Surprised celui qui est sur ton bateau,ses santo)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Lassa d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : En Route pour Irianeth!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 17 ans
Localisation: Émeraude

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:31

Lassa souria au compliment de Wellan mais Santo est aussi habile que Falcon et son maître,Le porteur de lumière prit son épée à deux mains et en fesant un pivot lanca ses attaques sur Santo.Il avait tellement chaud qu'il se jetterait à l'eau parce que l'endurance physique n'était pas vraiment son fort.Liam l'encourageait télépathiquement mais Jeni était occupé.

-Vous êtes fort Sir Santo!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:57

Hadrian souria aux remarques de Maiwen,Il devait être continuellement en mouvement pour pouvoir bloquer les attaques multiples de son opposante.Ses yeux gris analysèrent les coups portées.Mais le Roi d'Argent décida de terminer se combat qui durait déja une heure puis Maiwen et lui était assez épuisé par les multiples attaques porté par chacun d'eux.L'ancien commandant chercha une brèche dans la protection de Maiwen pour la faire reculer jusqua la porte de la cave du bâteau.Les deux épées s'entrochoquèrent durement sous les applaudissements des chevaliers qui regardait le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:57

[Il faudrait penser à stopper les messages hors sujet, s'il vous plait. On se croirait presque dans un topic de flood là ^^'. Les messages privés existes et peuvent être utilisé, vous savez. Et puis, si vous n'avez rien à poster, ne poster pas, c'est tout. Si Bridgess ne répond pas, vous n'avez qu'a attendre après elle pour qu'elle poste, et c'est tout. Sommes nous si pressé que ca de poster ? La patience est une vertus =3

Onirax, pour ta part, si tu es à Emeraude et que tu n'es pas embarquer dans les bâteaux, je crois que ce sera impossible pour toi de participer à cette intrigue ci pour la bonne raison que tu n'es pas sur le bateau, point finale. Tu feras ton entrée plus tard, peut-être..? Désolé d'avance, mais je ne vois pas trop d'autre solution, mais peut-être est-ce moi qui bloque.

L'idée de ces combats est très bonne, soit dit en passant ^^ Je dois avouer que je n'ai pas lu dans la plus grande attention tous les posts, mais je les ai tous lu, ayant survolé certain. Bref. Pour ma part, je ne suis pas dans les combats, mais cela m'importe peu pour le moment, peut-être serait-je dans une manche prochaine si il y en a une ^^ ]


Après avoir aidé les chevaliers à serrer les cordages, à aligner et faire l'inventaire des provisions et à s'assurer que tous sur le bateau était correct, Swan rejoignit la coque du bateau vêtu simplement de sa tunique, de ses pantalons et de ses longues bottes, ayant abandonner sa cuirasse sur un des hamacs de la cave qu'elle s'était approprié. Le temps était chaud, et le soleil plombant sur cette carcasse de métal la chauffait plus que d'autre chose. Et puis, elle n'en avait pas vraiment besoin pour le moment... Profitant des rayons du soleil qui glissait sur sa peau et l'enveloppait doucement, son regard se perdit dans les vagues qui se brisait contre la coque. La reine n'avait même pas fait attention si Onyx l'avait rejoint ou non, et cela l'importait peu, après tout. Peut-être trouverait-il un moyen de la rejoindre, peut-être voulait-il avoir une pause de son tempérament houleux ou encore qu'elle ne l'avait pas remarqué, ce qui serait certes quelques peu étonnant. Wellan, sur l'autre bâteau, avait enfin annoncé le départ, et distraite, elle laissa les autres chevaliers détaché le bateau, lever l'ancre et les voiles. Le bâteau, enfin, se mis à voguer sur l'eau, se distancant de minutes en minutes de la berge de Zénor, maintenant vide de tous chevaliers. Rien ne pouvait laisser croire qu'une telle horde de chevaliers avaient, il y a quelques instants de cela à peine, piétiné cette plage , les galets ne gardant la trace de leur venus que par un léger désorde dans ceux-ci que seuls un très bon observateur pourrait réellement remarqué, et cela en sachant le tout. Au loin, elle voyait l'ancien château de Zénor, abandonné, ses fondations donnant l'impression de baigner dans l'eau.

Enfoncé dans ses pensées comme elle l'était souvent ces temps-ci après la mort de son fils, bien qu'elle s'en fut remis quelques peu, elle faillit faire une crise cardiaque lorsque Bridgess proposa à tous un combat amicaux. Son coeur battant encore par la surprise, elle se retourna, s'adossant à la rembarde, et se permit d'observer Jasson, Ariane, son écuyer Jenifaël et Nogait se livrer combat, n'étant elle même pas inviter à combattre avec l'un de ses compagnons. Haussant les épaules, elle ne regardait que distraitement les combats. Toutefois, elle ne put s'empêcher d'admirer les talents de ses compagnons, et intérieurement, elle se fit la remarque que peut-être les chevaliers, tous réunis , avait des réelles chances contre l'empereur. De plus, cette attaque par surprise serait géniale.

Et puis, il y avait Sage... Swan avait hâte de voir si il se trouvait sur l'île, prisonnier d'Amecareth et n'attendant que le jour de sa délivrance, ou bien si il n'y était pas, plutôt mort quelques part dans l'océan ou ailleurs... Cette pensée la fit frisonner malgré elle et elle ne put s'empêcher de laisser filtrer entre ses lèvres entrouverte un long soupir. Peut-être, tout compte fait, que combattre lui aurait changé les idées et qu'elle ne se serait pas enfoncé dans cette sorte de léthargie qui l'enfoncait dans ses pensées. Enfin. Elle n'avait pas été pigé, et qu'ils en soit ainsi. Peut-être y aurait-il une autre manche, qui sait ?
De nouveau, elle se retourna, insensible au combats amicaux qui faisait rage autour d'elle, et laissa son regard dériver sur l'océan, s'attardant sur les autres bâteaux où là aussi, il y avait des combats. Le bruits des épées s'entrechoquant, les rires des chevaliers et les vagues s'écrasant contre la coque résonnait dans les oreilles de la jeune femme et l'empêchait de s'enfoncer trop loin dans son mutisme.

Passant une main dans ses épais cheveux bouclés, elle secoua la tête et se forca à sourire, essayant de se donner du courage. Elle se retourna, et , après maintes effort, réussit à suivre le combat avec attention. Son regard se porta en premier sur le turbulent chevalier Nogait et sur son ecuyer, bien entendu. Jenifaël était devenue une femme, et elle était bien en âge de se débrouiller totalement seule. Peut-être qu'en revenant de leurs expédition, si bien sur ils revenaient, les écuyers seraient promut chevalier... Jenifaël escrimait à la perfection les attaques de Nogait. Celui-ci, d'ailleurs, lançait des blagues de tant à autre, ce qui ne put que décourager Swan qui passa une main dans son visage en déviant son regard vers les deux autres combattant, Jasson et Ariane. Le combat n'avait même pas encore commencé... Se contentant de sourire devant la complicité des chevaliers entre eux, Swan laissa son regard dériver de frères en frères, de soeur en soeur, embrassant du regard sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Santo d'Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Santo d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : la ou il y a la lumière,ou dans mon propre livre...ma tête!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans environs
Localisation: en se moment,à Zénor,en route pour l'empire d'Amecareth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:00

Santo commençait à s'éssoufler.Cela faisait quand même longtemps qu'il combattait contre Lassa,et il n'était pas le meilleurs escrimeur de l'ordre,même s'il était assez habille.Il voulait donc en finir assez rapidement pour pouvoir reprendre son souffle et aller se désaltérer dans les réserves d'eau du bateau.Un peu plus loin,il avait entendu un "sploosh" signe que Wellan était tomber à l'eau.Il n'y porta pas vraiment attention,savant qu'il pourrait,sans difficulté,se issé sur le navire.

C'est donc en portant son attention sur l'écuyer du grand chef,qui avait bien apprit depuis le début et qui allait se surppasser il le savait,dans la mission qu'ils étaient tous en train de mener,que le chevalier guérisseur notta ses tenhiques pour mieu mettre fin au combat.Il laissait parfois de petite ouverture,assez grande pour qu'il puisse attaquer sans trop de difficulter,mais peut-être faisait t'il exiprès,il n'en savait rien.Donc,en faisant attention,il changea de positon et envoya plusieur coup d'estoc que l'écuyer eu du mal à bloquer.Quoique les coups de Santo fusse un peu moin fort à cause de la fatigue.

Quelque minute passèrent ainsi sans que sa tehnique ou que l'un des combattant ne change et ne cede à l'autre l'avantage.Mais,finalement,Santo utilisa une des ouvertures et en profita pour renverser Lassa sans trop lui faire de mal.De la sueur dégoulinant sur son visage,Santo profita que Lassa aille trébucher pour mettre son épée,avec douceur,pour ne pas faire mal,sur la poitrine de l'écuyer qui ne pouvait se relever et recccommencer le combat sans se faire vraiment mal.

-Toi aussi,tu est fort,écuyer.

Il sourit et souleva son épée en la rengainant.Puis,il chuchota,pour que seul l'apprentit ne l'entende:

-Désolé pour la chute,pas trop brutal?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Lassa d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : En Route pour Irianeth!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 17 ans
Localisation: Émeraude

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:25

Lassa n'avait rien vut venir de se coup qu'il se retrouva cloué au sol épée sur la gorge,signifiant que l'affrontement était terminer entre les deux.Il se releva mais pour lui le combat avait finit loyalement en plus c'était la première fois qu'Il affrontait Sir Santo en combat singulier car le seul qu'il connaissait n'était que son maître.

-Je vais bien pas trop brutal...C'était un merveilleux combat Sir Santo..

Il alla prendre son épée sur le plancher du bateau et la remis dans son fourreau secouant en même temps ses vêtements,pendant un instant Lassa pensa a se jeter à l'eau tellement il fesait chaud car ses mèches blondes collait à son front,Le porteur de lumière se tourna et regarda le bâteau aux côtés de le leur c'était un combat entre Sir Hadrian et Maiwen qui se livrait bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:32

Hadrian bloqua le puissant coup porter par son adversaire,Les lames se cognant durement et les combattants à bout de force.Le défunt chevalier bougea autour de Maiwen la forca à pivoter sur elle-même chercha à couvrir les recoins de sa garde.Il l'avait bouger jusqua la porte du bâteau visant son cou pour qu'elle se protège et avec sa deuxième lame attaquant ses pieds mais elle tomba sur le sol.L'ancien chef en profita pour mettre fin au combat en mettant Maiwen au sol et pointa sa lame sous la gorge de Maiwen avec un large sourire,ses cheveux noirs lui collait dessus tout comme ses vêtements.Il gardait sa lame sous sa gorge et la fée s'avoua finalement vaincu contre se puissant chevalier d'antan.

-Excellent combat Milady,j'ai bien aimé vous affrontez.

Il fit disparaître son épée double et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen
Chevaliers
Chevaliers
Maiwen


Nombre de messages : 16
Localisation : Zénor
Date d'inscription : 20/07/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:20

Maiwen en quelques instants se retrouva par terre,Elle laissa son épée par terre et accepta la main de Hadrian pour se remettre sur pieds,c'était un grand combat pour elle parce que notamment il avait durer presque une heure déja.Elle ramassa son épée et serra la main d'Hadrian a la facon des chevaliers sous les applaudissements du groupe.La Fée se dirigea vers Kevin et Hadrian vers Falcon.Elle transpirait tellement qu'elle avait chaud,Elle enelva sa cuirasse et la déposa sur le banc de bois et laissa le vent balayer son visage d'une douce brise fraiche.Elle avala aussi un peu d'eau en regarda Kevin avec son bandeau toujours sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:55

(attends toujours que Bridgess post)
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:31

(je vais attendre moi aussi,et je commence à me demander si Jeni va revenir,ses long la...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» !!Nouvelle Intrigue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume de Zénor :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser