Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Sage et Kira

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:35

Dans la somptueuse chambre de sa douce épouse, Sage fut déposer sur le lit de satin. La vague d'énergie lilas lui redonna des force mais il avait encore des crampes dans l'estomac. Il ne revint pas a lui avant plusieur heures. Lorsqu'il se reveilla enfin il vit que les serviteur avait apporter de la nourriture et du vin. Il dévora littéralement tout et retomba sur son lit encore une fois épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:31

Onyx et Bridgess réapparue dans la chambre où ce trouvait Sage. Puisque Bridgess avait perdu beaucoup d'énergie, il décida de lui en donner un peu car plus tôt aujourd'hui il avait senti son malaise lorsqu'il lui avait donner trop d'énergie. Il posa sa main sur sa poitrine et lui transmit une petit dose d'énergie vital.

- Après cela, il va falloir vous reposer ! Mais nous avons aider l'Ordre et nous allons sûrement avoir quelque années de répis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:43

Elle sourit lorsqu'elle se sentit de retour à Émeraude. Elle regarda Sage et fut contente de le retrouver parmis eux. Elle posa ensuite son regard sur Onyx et s'approcha de la porte.

-Merci Onyx. Je crois que vous aviez raison après tout. Il fallait le faire...Mais WEllan et Swan ne seront pas très contents...

Sur ce, elle alla dans la chambre qu'elle partageait avec Wellan. Elle avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:05

-...Ça vous avez raison.

Onyx pris une chaise et vient l'installer près du lit de Sage et s'asseois sur la chaise pour attendre que Sage ce réveille. Car c'était son devoir de Roi de lui annoncer que Kira avait disparue à cause d'Akuretari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:32

Plusieur heure plus tard.

Sage se mit a remuer légèrement et a gémir dans son lit. Tout son corps le fesait souffrir. Il était maintenant bien conscient mais avait peine a en croire ses yeux d'être bel et bien de retour chez lui. Il se demanda où pouvait bien être son épouse. Apercevant Onyx dans sa chambre, Sage tenta de se redresser pour lui parler mais la douleur le cloua au matelas. Alors il murmura d'une voix faible :

- Ma..jesté...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:39

Onyx avait remarqué que Sage commencait à revenir à lui. Il a aussi remarquer qu'il avait des douleurs, il décida donc de l'envelopper d'une vague anesthésiante pour calmer son mal.

- Sage économise tes fortes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:50

La vague anesthésiante lui fit un grand bien. Il ne ressentait plus la douleur et parvint à s'assoir et a regarder son monarque en face.

- Comment.. comment suis-je arrivé ici ? depuis combiens de temps était-je partit ? Où est mon épouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:15

Swan était allé porter Lessien dans les écuries, puis elle était monté a sa tour. Lorsqu'elle eu apprit par les servantes que Sage était revenu avec l'aide d'Onyx, son cœur se déchira entre la joie et l'immense colère. Elle sonda rapidement le château et courut vers la chambre de Sage.

Elle rentra dans celle-ci, puis , voyant Sage, son cœur de gonfla de joie.


-Sage!

Elle lui offrit son plus beau sourire, puis toute joie tomba lorsqu'elle se retourna vers Onyx. Elle le poussa violement du doigt puis cria aussi fort que sa colère le pouvait

-COMMENT! COMMENT A TU OSÉ?!?

Tant elle le poussais , la chaise recula jusque sur le mur

-AS-TU PENSÉ UN PEU A TA VIE ?!? L'EMPEREUR SERA FURIEUX!!!! IL VA DÉBARQUER SUR ENKIDIEV! NOS ENFANTS ? AS-TU PENSÉ A TOUS CE QUE TU ENGENDRAIT EN ALLANT LA BAS!?!??!?!?!

Son visage rougissait légèrement sous la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:23

Sage commencait tout juste a reprendre des force. Il devait se reposer dans un endroit calme et serein. Cela lui réchaffa le coeur que Swan lui sourit. Cela fesait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Mais lorsqu'elle se mit a crirer, il dut se boucher les oreille pour ne pas qu'elle éclate! Tentant de crier plus fort qu'elle même si c'était impossible il dit:

- ALLEZ VOUS ENGEULER PLUS LOIN! JE DOIS ME REPOSER DANS UN ENDROIT CALME!

Ce cri l'ayant un fois de plus vider de ses force, Sage s'écroula sur son matelas et des larmes silencieuse coulèrent sur ses joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:42

Wellan étais furieux contre Onyx.Il aurais pu ne pas revenir et il aurais pu perdre Bridgess.Il n'avais même pas averit qu'il partaient.Mai il fut heureux de savoir que Sage étais de retour.Après avoir été voir Bridgess pour voir si elle allait bien.Ensuite il alla voir sage et vit qu'il étais lever.Mais il entendit Swan et Onyx se disputer et trouva que ce n'étais pas le bonne endroit pour cela,Sage avais besoin de se repposer.

-Bonjour Sage,heureux de te revoir parmit nous,

Wellan avais un grand sourir,il étais heureux de le revoir.Wellan ne voulais pas dire maintenant a Sage que Kira avais été enlevé.Mais il fallais bien que qu'elle qu'un lui disent,de plus personne d'autre que lui ici ne pouvais lui dire.

-Kira...

Il ésita a continuer de parler,mais il devais lui dire.Mais il n'étais pas capable de lui dire sans lui faire de chagrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:56

À la mention du nom de son épouse adoré, Sage se redressa d'un bond sur son lit. Étant encore trop étourdit pour se lever debout, il parvint à s'assoir malgré une impression d'avoir la tête dans un étau. L'Éspéritien regarda son chef dans les yeux, sse réjouissant intérieurement de le revoir.

- Oui ? Qu'y a t'il avec Kira ? Où est-elle ? l'a t'on prévenu de mon retour ?

Il fixa Wellan de ses yeux miroitant, attendant avidement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:03

-Kira as été enlevé par Akuretarie.Il n'y a pas si longtemps que ça,Nous cherchons un moyen de la libéré.

Voyant que Sage avais de la misère et qu'il étais étoudie,il s'approcha et lui donna un baume appaisant.Mais il devais faire attention à cause de ses sprirals.

-Je suis désoler de te l'apprendre ainsi Sage.

Wellan attendit ça réaction,pret à le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:10

Sage ne réagit pas. Sous le choc de la nouvelle il n'avait pas bougé d'un poil. Quand son cerveau se mit a admettre ce que Wellan venait de dire. Son esprit ne voulu pas le croire. Il s'éfondra sur le lit et pleura toute les larmes de son corps meurtrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:20

Wellan alla prèt de Sage,il savais que cela le boulversserais car lui aussi aurais été pareil si Bridgess aurais disparue.Il envoya un message télépathique à Swan et Onyx pour qu'il arrête de se crier deçu.Sage étais assez bouleversé,il n'avais pas besojn de Swan et Onyx en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:24

Onyx regarda Swan dans les yeux mais ne pût s'empêcher d'exquiser un faible sourire.

- Swan, calme toi ! Sage à besoin de repos !

Il tenta de l'embrasser.

- Et puis, en allant sur Irianeth, nous avous rendu service à l'ordre ! Nous avons détruit les 2 pouponnières de l'Empereur ! Alors nous allons avoir quelque années de répis pour s'occuper des enfants ! Mais maintenant je dois parler à Sage.

Onyx alla voir Sage et pose sa main sur son épaule.

- Je suis désolé Sage, mais nous somme en train de trouver un moyen pour la libérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:35

Wllan était désespérer.Ces deux la se querelais souvent.Et en plus Wellan étais en colère contre Onyx.

-Après que vous avez fini avec Sage pourrais-je vous parlez en privez.

Wellan étais méccontent,car Bridgess aurais pu y restez.En plus de sa perte d'énergie.Wellan décida de retourner dans sa chambre pour veillez au chevet de bridgess.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:02

Onyx regarda Wellan.

- J'ai fini, puisque vous lui avez dit la disparition de Kira à ma place...où voulez-vous aller pour me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:49

Sage s'étira pour attraper le bras d'Onyx avant qu'il ne parte.

- Attendez! dit-il en proie au désespoir. Savez-vous où il l'a amené?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:55

Onyx se retourna.

- Nous l'ignonrons Sage ! Mais nous allons éssailler de traquer Akuretari pour lui faire avouer où elle est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:13

Swan était tellement en colère qu'elle se leva brusquement. Elle repoussa brusquement Onyx et lui donna une baffe. Elle se retourna vers Sage et passa une main sur son bras, lui donnant un puissant baume d'apaisement, lui donnant presque toute ses forces. Elle chancela un moment, puis, lançant un regard noir a Onyx, partit de la chambre De Sage pour se rendre dans sa tour....
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:19

Onyx eu juste le temps de voir la baffe arrivé mais ne put rien faire pour l'arrêter. Il avait remarquer que Swan chancelait après avoir donner une puissante baume d'apaisement à Sage et il avait aussi remarquer que Swan avait perdu des force. Le renégat savait où elle allait, il prit donc de l'avance en ce dématérialisa dans sa tour en y attendant Swan.

(suite "Tour d'Onyx")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:33

Le baume lui fit le plus grand bien. Il fut envelloper d'une énergie bienfeaisante et il s'endormit d'un sommeil profond et réparateur. Il en oublia presque ses tourment et la disparition de son épouse adoré. Mais ces pensée n'allait pas tarder èa revenir le hanter dès son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:29

[ Je suis encore à shola mais je poste ici pour que vous me ¨voyez¨ Wink ]

Kira en avait assez, il était certain que dannalieth ne lui répondrait pas puisqu'a cette époque il était sur Osantalt. Elle fouilla sa mémoire du temp ou elle étudiait avec le magicien de cristal. Elle se souvenant d'une techinque pour transporter un message à travers le temps, la distance et même, la mort? Tout au fond d'elle, Kira savait que sage était en vie mais elle ne le croyait plus.... Le seul problème avec la super ¨boule de communication¨ c'est que les mortels ne peuvent l'utiliser q'une seule fois dans leur vie, tant qu'aux maître magicien et aux immortel il en bénificiait à leur guise...

La jeune femme ne savait que théoriquement comment en fabriquer une, elle rassembla donc sa connaissance et fit apparaîte la fameuse sphère devant elle. De peur qu'elle ne s'évapore elle colla ses lèvres dessus et lui transmit son ultime message, il parviendrait aux oreille de celui qu'elle aimait, Sage.


¨Sage! C'est moi Kira, Akuretari m'a emprisoner dans la passer à shola. Aide-moi, je t'en prit trouve un moyen...je sait que tu est en vie, tu est mon seul espoir, je t'aime , je t'aime, je t'aime.¨


Il ne lui restait plus qu'a esperrer que le message arrive à destination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:44

Sage dormait d'un profond sommeil jusqu'à ce qu'un affreux cauchemard le reveille. Il rêvait que son épouse était en train de se faire dévorer par un Dragon sous ses yeux et qu'il ne pouvait rien faire pour la sauver. Il se reveilla en sueur et presque les larmes au yeux. C'est dans cet état de stress qu'il allait s'asperger le visage d'eau froide afin de reprendre ses esprit. Alors qu'il se préparait à se recoucher il entendit un mystérieux message dans son esprit.

¨Sage! C'est moi Kira, Akuretari m'a emprisoner dans la passer à shola. Aide-moi, je t'en prit trouve un moyen...je sait que tu est en vie, tu est mon seul espoir, je t'aime , je t'aime, je t'aime.¨

Le message disait venir de son épouse. Elle était en vie! et elle lui donnais l'espoir de la revoir en lui indiquant où elle était! Bondissant presque de joie Sage savait qu'il ne pourrait plus redormir exité comme il était. L'aube approchait. Dans quelque heure il ferait clair dehors et le château se réveillerait. Ne voulant pas alerter tout le monde pour une fausse alerte, Sage voulut vérifier les dires du message. Se souvenant qu'elle avait parlé du passé de Shola, Sage tenta de faire un des voyage dans le temps qu'il détestait tant. Mais si c'était pour voir son épouse il fallait le faire! L'époux animer d'un espoir nouveau allait ramasser toute les tunique de Kira et se moucha dedans. Il se roula dedans et se frotta dessus. Les effleura du bout des doigt et les chiffona. Hélas sans succès. Le bruit que tout cela avait fait attira quelqu'un dans la porte ouverte. Sage ne l'avait pas senti arrivé, trop concentré a tenter de basculer dans une autre époque. La personne le regarda avec un air interogatif.

[la quelqu'un d'entre vous est supposé arriver xD]
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:23

Swan marchait vers la chambre de Sage lorsqu'elle entendit du bruit dans sa chambre. Elle entrouvrit la porte puis le vit de rouler, se frotter et chiffonner les tuniques de Kira. Elle haussa un sourcil puis le regarda d'un œil interrogateur

-Euh...Sage...?

< Il a beau s'ennuyer de Kira, de là a friponner et se rouler dans ses tuniques...Je ne dis pas les sentir ou alors les regarder ou les toucher, mais alors se rouler carrément dedans...M'enfin....Je ne peux pas le juger, va savoir ce que je ferais si je perdrais Onyx... >
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La chambre de Sage et Kira Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sage et Kira   La chambre de Sage et Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sage et Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hadrian
» Chambre de Lassa
» Chambre de Parandar
» Chambre de Wellan et Bridgess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Les chambres :: Chambres royales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser