Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Wellan et Bridgess

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:43

Bridgess revint dans sa chambre, épuisée et fourbue. Son manque d'énergie vitale provoquait une douleur aigue dans tous les membres de son corps. Elle avait l'impression d'être pleine de coupure. Elle ne le savait pas, mais c'était sû au grand nombre de fois où elle avait été dématérialiser durant la journée. Elle se dévêtit et garda seulement sa tunique. En poussant un soupir de bonheur, elle se glissa dans les couvertures. Elle n'avait pas la force de se rendre au bain et avait besoin de repos. Elle ouvrit le livre que gardait Wellan à côté du lit et commença à la lire. Il portait sur la lecture des étoiles. Évidemment. Elle se mit à le lire et oublie vite la notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:33

Bridgess s'étira du mieux qu'elle le pouvait. Le soir précédent, elle s'était endormit le livre et le ventre, et ce n'était pas un petit livre. Elle le repoussa par terre et sourit en pensant à la réaction qu'aurait eu Wellan. Elle se mit sur le bord du lit et bailla longuement, avant d'aller enfiler une tunique propre et de lacer ses sandales. Elle voulait aller voir Sage. Même de sa chambre, elle entendait Swan crier. Son ancienne Écuyer n'était décidément pas de tout repos. Elle aurait dû lui enseigner à maitriser son caractère bouillant. Cela aurait éviter beaucoup de problèmes à l'Ordre, et surtout à Onyx. Elle s'engagea dans le couloir et alla à la chambre de Sage. Ele changea d'idée et reprit plutôt sal ecture du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:24

Onyx sourtie de la chambre de Sage et décida d'aller voir si Bridgess allait bien. Il localisa l'énergie de Bridgess dans sa chambre, à l'aile des Chevaliers. Il décida d'y aller à pied au lieu de ce dématérialisé.

Arrivé à l'aile des Chevaliers il chercha la chambre de Wellan et Bridgess. Lorsqu'il arriva devant, il frappa à la porte.

- Bridgess ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:33

Bridgess était profondément absorbée par sa lecture. Elle savait maintenant pourquoi Wellan avait prit ce livre à la bibliothèque. Avec l'aide du bouqin, on pouvait interpréter les signes des constellations et de la position des étoiles dans le ciel, et ainsi, avoir une chance de plus de retrouver Kira. Elle alla sur le bord de la fenêtre et regarda le ciel. Pour elle, ce n'était que la même vision. Bien sûr, il faudrait attendre le soir pour voir des étoiles, mais rien ne semblait avoir changé, malgré ses nouvelles connaissance. Quand elle entendit Onyx cogner à la porte, elle se dépêcha de reoturner dans son lit, pour le faire sentir un peu mal à l'aise et lui faire croire qu'elle était faible.

-Entre...Onyx...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:14

Onyx entre dans la chambre et remarque Bridgess sur le lit, mais remarque qu'elle va bien mais qu'elle veut montrer le contraire.

- Je ne suis pas dupe, Bridgess ! Je sait très bien que vous allez mieu ! Alors pas besoin de faire semblant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:31

Bridgess soupira, puis sourit ensuite. Elle savait qu'Onyx comprendrait la ruse, mais ça l'avait amusée. Elle pointa une chaise du doigt et fit signe à Onyx de s'asseoir dessus et à son chevet. Elle avait besoin de lui parler de quelque chose d'important.

-Majesté Onyx, j'ai à vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:36

Il alla s'asseoir sur la chaise. Et fît signe à Bridgess de commencer.

- Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:53

Bridgess regarda timidement le planc.er Elle ne craignait pas de retourner sur Irianeth. Onyx ne lui ferait pas ça, elle n'avait pas assez de force et cette fois-ci, elle mettait plus de temps à récupérer l'énergie qu'elle gagnait. Comme si elle la perdait aussitôt qu'elle en gagnait. Elle respira profondément et exposa le plan auquel elle avait songé durant sa convalescence.

-Je crains pour nos Écuyer après ce qui s'est passé dans la tour d'Hawke...L'Empereur n'hésitera pas à tuer à nouveau...Je...J'ai vraiment peur Onyx. Et on dirait que je n'arrive plus à récupérer mon énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:07

Onyx regarda Bridgess.

- Vous dite que vous n'arriver plus à récupérer votre énergie ?

Onyx virifia son énergie, et effectivement elle n'avait pas augmenter, même pas d'un millimetre.

- Ce sont peut-être les dématérialisasions ! Et pour ce qui est des écuyers ne vout inquiéter pas, nous allons bientôt procédé à l'adoubement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:13

Bridgess sourit. Après tout, il avait raison. C'était probablement dû aux dématérialisations. Elle regarda par la fenêtre le soleil qui éclairait toute la cour et Athalée qui lisait, assise à l'ombre d'un arbre. Elle se cala plus profondément dans les couvertures et tapota son oreilles pour le rendre plus confortable. Elle détache ses cheveux blonds et les laissa faire n'importe quoi.

-Vous avez sûrement raison. Je m'en fais toujours pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:16

- Mais c'est normal pour une mère ! Moi même et Swan le sômme ! Alors nous vous comprenons !

Le renégat regarda Bridgess faire.

- Voulez-vous que je vous laisse vous reposer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:01

Wellan entra dans sa chambre et trouva Bridgess et Onyx qui se parlaient.Il essaya de se faire discret pour ne pas les importuner même si il savait que cela ne servait à rien.Il voulais lire le livre qu'il avais prit à la bibliothèque,mais ne le trouva pas là ou il l'avais laisser la veille.Il le vit dans les mains de Bridgess,mais se n'étais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

Bridgess sourit à Wellan qui venait d'entrer. Elle le vit porter son regard sur le livre qu'elle lui avait emprunté. Elle tourna la tête vers Onyx et le remercia d'un signe de tête. Elle se cala entre les oreillers duveteux et tendit le livre à Wellan. Elel lui sourit.


-Je suis désolée Wellan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:01

Wellan sourit. Il prit le livre et remercia Bridgess, espérant ne pas avoir déranger leur discution. Il regarda Onyx et inclina la tête, même s'il savait que Onyx n'aimait pas vraiment ça.

-Je suis désolé si je vous déranger je pars de ce pas. Si vous me cherchez, je suis à la bibliothèque.

Il donna un baiser sur la joue de bridgesse et il sentit sa grosse baisse d'énergie.Il la regarda inquiet, puis regarda Onyx avec colère, mais ne voulu pas dire sa façon de penser devant sa femme. Il savait que cette perte d'énergie n'étais pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:22

Elle retint Wellan par la main. Elle ne voulait qu'il parte, elle avait besoin qu'il reste avec elle. Elle lui vola le livre des mains et et le garda contre elle et le prit en gage de sa présence. Elle sourit à Onyx, puis à Wellan.

-Non, rester tout les deux. Vous...Nous devons parler de plusieurs choses importantes. Et personne ici ne voudrait ici que je me fâche ou que je perde de l'énergie inutilement, n'est-ce pas?

Elle sentit un vide dans son corps, comme privé définitivement d'énergie, puis elle retrouva son faible niveau d'énergie et laissa sa tête s'affaisser sur l'oreiller. Son teint devint plus pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:56

Wellan resta comme elle le voulait. Il s'assit sur le lit et il posa ses yeux sur le teint pâle de Bridgess et passa une main au dessus d'elle. Il caressa sa joue avec douceur et tendresse. Une telle colère l'habitait qu'il avait du mal à réfléchir. Ses idées étais toutes confuses, mais il se calma, et reveint à la réalité. Il foudroya son roi du regard et lui fit comprendre qu'il lui parlerait plus tard, quand ils seraient tout seul. Mais pour l'instant il voulait rester près de Bridgess pour veiller sur elle, car elle était son plus grand trésor,c elle qui aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:07

Onyx avait remarquer qu'il voulait rester seul alors il inclina la tête pour dire qu'il comprenait.

- Sire Wellan, si vous voulez me parler, venez me chercher à ma tour.

Puis, le renégat ce dématérialisa dans sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:49

Elle inclina la tête en signe d'aurevoir à Onyx et posa son regard sur Wellan. Elle prit sa main dans la sienne et la posa sur sa joue. Elle remit le livre sur la table de chevet et sourit à son mari. Elle savait que son teint pâle et son évident manque d'énergie l'affectait et l'inquiétait. Elle raviva la flamme de la chandelle et ses pensée se portèrent sur Jeni. Si jamais il lui arrrivait quelque chose, Wellan prendrait soin d'elle, elle s'inquiétait pour rien. Elle se demanda pourquoi elle n'arrivait pas à retrouver son énergie et, puis décida de chasser ses mauvaises pensées pour profiter du moment présent, peut importe ce que le futur leurs réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:32

Wellan inclina la tête devant Onyx puis tourna la tête vers son épouse.Il entendit ces pensé.Il la fixa,les sourcil froncé.
-Comment pense-tu que je t'abandonnerais sans rien tenter.

Il ne voulait pas la perdre,sans elle il n'étais plus rien.De plus il ne se voyais pas s'occuper de Jeni sans Bridgess.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:39

Bridgess soupira en souriant et passa deux doigts sur le front de Wellan, pour essayer des chasser les plis qui formait ses soucrils froncés. Elle ne pouvait pas lui cacher plus longtemps, elle était inquiète à cause de son manque d'énergie.

-Je ne sais pas Wellan..Je..Je suis inquiète à propos de ce qui m'arrive. Jeni est déjà grande, s'il m'Arrivait quelque chose, elle saurait se débrouiller sans sa mère, tu sais. Et puis, elle aurait son adorable père...

Elle embrassa Wellan sur la nuque et se replongea sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:58

Wellan sourit avec un regard triste.Il s'éfforçait de ne pas parêtre trop inquiait mais il savais que Bridgess le sentirait malgré son baisse d'énergie.Lorsque Bridgess mit sa main sur sa tête,il emprisonna sa main et posa un doux baiser deçu.Il retenait ses émotions,qui allais exploser s'il ne les barricadait pas à l'interrieur de lui même comme il le faisais habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:07

Bridgess lui rendit son sourire triste. Elel avait sentit qu'il était inquiet, mais il ne le fallait pas. Ils se retrouveraient un jour, si elle mourrait plus rapidement que lui. Sa baisse d'énergie ne devrait pas pousser sa force jusqu'à cet extrême, mais ils valaient mieux y penser.

-Wellan, ne soit pas inquiet. J'irais probablment beaucoup mieux d'ici quelques jours. J'Ai seulement besoin de repos et de ton amour...

Elle quitta ses chaudes couvertures et alla se blottir au creux des bras de son mari. Comme d'habitude, elle ne voudrait plus les quitter. Elel appuya sa tête contre son torse et se laissa bercer par les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:33

Wellan la serra dans ses bras.Elle avais raison.Il ne davais pas s'en faire sinon se serais pire.Il déposa un baiser sur son front,comme quand elle étais écuyer.Il se rappelerais toujours ces moment de séréniter passer avec elle.Elle avais été une jeune fille curieuse et obéissente.Mais ces pensé voguère au loin.Dans ces année passé au royaume de Rubis.Il ne savais pas pourquoi il pensais à tout cela maintenant.Il s'étais dans le moment présent,il n'avais pu à s'inquièter pour les chose passé.Il se demandait maintenant ou étais leurs écuyer.Il n'avais pas vu non plus Jeni avec Swan toute à l'heure.Peut-être s'inquiètais t'il pour rien.

-Je sais Bridgess.Mais je ne peu pas m'empêcher d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:42

Bridgess sourit quand elle sentit les lèvres de Wellan sur son front. Sans vraiment savoir pourquoi, elle trouvait ce geste rassurant et réconfortant. Elle vit dans les pensées de son mari qu'il songeait à lorsqu'elle était son Écuyer. Cela ramontait à si loin maintenant...Depuis, il s'était passé tellement de chose. Soudainement, elle sentit sa tête tournée et un malaise l'assailit.

-Wellan...

Puis, comme si elle s'endormait, elle s'évanouit, revoyant dans sa mémoire plusieurs bribes de son enfance, avant de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:59

Wellan ce rendit compte que Bridgess s'évanouissais.Il baissa la tête.La regarda.Puis il commenca à s'affoler.Il appela par télépathie Onyx,pour qu'il vienne voir se que Bridgess avais.Il remit Bridgess dans la couette et l'habrilla,attendant le retour d'Onyx.Il s'Inquiètais vraiment,mais s'étais peut-être parce qu'elle avais plus besoin de repos.Il tournais en rond dans sa chambre,attendant le retour du rnégat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Wellan et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess   Chambre de Wellan et Bridgess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Wellan et Bridgess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wellan de rubis
» Chambre de Lassa
» Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Les chambres :: Chambres des chevaliers et des écuyers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser