Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Nogait et Amayelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Amayelle
Invité




Chambre de Nogait et Amayelle Empty
MessageSujet: Chambre de Nogait et Amayelle   Chambre de Nogait et Amayelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:19

Amayelle posa le garconnet sur le lit. Elle le chatouilla longuement, contente qu'il soit en excellente santé. Elle n'aimait pas la guerre et avait hâte qu'elle se termine, puisqu'elle pourrait enfin passer des années tranquilles avec son fils et son mari. Elle s'ennuyait de son peuple d'origine et avait hâte de présenter son fils à son grand-père. Il faudrait qu'elle en parle à Nogait.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




Chambre de Nogait et Amayelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nogait et Amayelle   Chambre de Nogait et Amayelle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

Après un bon repas,Nogait retourna à sa chambre.Il avais envie de passé du temps avec sa femme et son fils,dont il avais passé très peu de temps ces jour s'y.Il n'avais pas hâte de retourner sur la cote,séparer pendant de long jour de sa petite famille.Lorsqu'il entra dans sa chambre et Cameron courru jusqu'à lui et le chevalier le prit dans ces bras en allan près de son épouse.Il alla s'assir ensuite sur le lit et fit sauter le jeune garcon sur ses jenou en le faisant rire.Il avais entendu la pensé d'Amayelle mais il attendit qu,elle lui posent elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Immortels
Immortels
Isadora


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : royaume d'émeraude ou des dieux
Emploi : mmmmm
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée/Insecte/Rubis
Âge: 18 ans
Localisation: émeraude ou royame des dieux

Chambre de Nogait et Amayelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nogait et Amayelle   Chambre de Nogait et Amayelle Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:16

Isadora se matérialisa devant Amayelle, Nogait et Cameron. Isadora regarda autour d'elle puis vit qu'elle était dans la chambre de Nogait et Amayelle, au moment ou elle allait repartir, elle s'arrêta et dit;

-Désoler sire Nogait, pardonner moi. Chère Amayelle, je voulais justement vous voir pour vous dire quelque chose. Ce que je voulais dire c'est, quand votre mari vas être en combat et que vous avez besoin de quelque chose, comme de l'aide, de la companie, e.c.t, faite juste dire ' Isadora, j'ai besoin de vous' et je viendrais.

Isadora regarda Cameron une fois de plus et dit;

-Faites bien attention avec votre petit, car ça ce peut que l'Empereur débarque un millier de bateau sur la côte, au pay des fée et qui vont venir jusqu'ici. S.v.p, ne paniquer pas maintenant, juate quand je vais vous le confirmer.

Isadora regarda une fois de plus la belle famille et se dématérialisa sous une volé d'étoiles mauve.

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nogait et Amayelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nogait et Amayelle   Chambre de Nogait et Amayelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nogait et Amayelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Wellan et Bridgess
» La chambre de Falcon et Wanda
» Chambre de Derek et de Miyaji
» Chambre de Lassa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Les chambres :: Chambres des chevaliers et des écuyers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser