Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un bon repas.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:29

Swan avait finit de manger depuis un moment. Elle s'occupait donc a ses enfants, écoutant les récits qu'il avait à raconter. Au bout d'un moment, elle embrassa Onyx dans le cou, puis lui confia les enfants en lui disant qu'elle devait aller voir Sage pour s'excuser... Elle l'embrassa de nouveau sur les lèvres, puis se leva et quitta le hall
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:01

Onyx aquiesa((désolée de la faute) de la tête et embrassa Swan avant que celle-ci ne parte. Puis il pris Maximilien dans ces bras et attendit que Atlance et Fabien eu fini de mangé. Par la suite il se dématérialisa dans la tour d'Armène pour lui confier ces 3 bambins. Cette dernière accepta avec joie. Ensuite, Onyx descendi de la tour puis marcha pour aller à celle de Hawke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:01

Sage sortit de sa chambre en vitesse et en tenue de nuit. Il n'avait pas pris le temps de se changer tellement la nouvelle qu'il avait à transmettre était importante. Il sonda le château en vitesse pour trouver son roi en train de quitter la salle à manger dans le Hall. En s'y précipitant vêtu d'un pentalons avec des étoile lilas et aucun chandails Sage fit irruption dans le Hall du château brisant d'un seule coup le calme qui semblait y regner. À peine eut-t-il fait un pas dans la salle qu'il se mit à crier en cherchant son souverain.

- JE SAIT OÙ SE TROUVER KIRA ET QUI LA ENVOYÉ LA!!!!

Courrant partout à la recherche d'Onyx il continuait à crier cette phrase sans arret. Jusqu'à ce qu'il fonce dans quelqu'un. Il tomba par terre et en se relevant Sage regarda partout en demanda d'une voix plus qu'exité:

- Où?!? OÙ est t'il?! Où est Onyx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:15

Wellan se leva quand Sage fit éruption dans la salle.

-Sa majesté est partit dans la tour d'armène mais la je crois qu'il est chez Hawke.Tu semble savoir ou se trouve Kira.Peu tu me donner cette information.

Le grand chef attendit en silence,content de savoir ou étais la Sholienne.Personnage important de la prophétie.Il mit ces deux main sur la table,important d'entendre cette présieuse information.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:00

Onyx avait senti l'énergie de Sage quitter sa chambre et parcourire tout le château pour s'arrêter au Hall. Il décida de s'y rendre pour savoir la raison pour laquelle Sage est aussi presser.

Onyx ce dématérialisa dans le hall, près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:39

Losrqu'il vit celui qu'il recherchait apparaître près de la porte, Sage se précipita sur lui et s'aggripa a ses épaule pour ne pas tomber sous l'émotion.

- Sire! Vous devez m'aidez à retrouver mon épouse! Je sais où Akuretari la emener! Elle me la dit!

Il continua a bafouiller un océan de parole afin de tenter de se calmer en parlant et pour convaincre son roi. Le regard rivé sur lui, un air plus que suppliant dans le visage, Sage le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:27

Wellan regarda Sage faire,il fronça les sourcil se demandant comment il avais su ou étais Kira.Il s'approcha à grand pas,comme à son habitude et mit ses main sur ces hanche,essayant de faire comprendre à Sage de se Calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:21

Onyx fît reculer Sage et le regarda d'un air surpris et perplexe.

- Comment sait tu où elle est et qui te l'a dit ?!

Le renégat avait peur que son descendant ne sois beaucoup plus affecter qu'il le pensait du à la disparition de ça bien aimer et que c'est pour cela qu'il éssai de savoir où elle est sans en être bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:00

Sage regarda son souverain et ancêtre droit dans les yeux.

- Elle m'est apparu en rêve! vous devez me croire sire! Nous devons la sauver avant qu'il soit trop tard.

Son regard se fit de plus en plus insistant a mesure qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:50

Wellan mit une main sur l,épaule Sage en lui envoyant une vague d'apaisement.Il le fit assoir sur sa chaise et lui demanda de lui dire se qu,il savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:55

L'émotion et la vague d'apaisement de Wellan eurent raison de Sage qui s'évanouit sur le plancher de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:35

Wellan ce pencha sur sage en se demandant si c'étais acause de sa vague d'apaisement.Il leva un regard interrogateur sur Onyx.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:26

(( Sage O.O Wellannnnn O.O Aller lire les réglements bon sang Shocked C'est 5 lignes minimum!! Élaborer vos postes, mettez un minimum d'adjectif, d'atmosphère, d'émotion... Étoffez vos postes nom de dieu. J'en sais rien moi mais je vous en supplis, faites 5 lignes minimum!! J'essait de faire de ce forum un forum de RPG d'une qualité moyenne, et là, ca me dépasse un peu... Et Wellan, fait attention a ton ortographe...Et en pensant étoffe tes posts presque tous tes postes sont comme ça...

Désolé, mais ca me dépasse vraiment >,> Faut pas vraiment aimer le forum pour ne faire qu'une ligne! On dirait que vous vous débarrassez >,<

Un avertissement a tous les deux!

Signé : L'admin méchante mais réaliste XD ))
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:51

(je suis vraiment désolé,mais là j,ai des proble`me avec le temps que je passe sur l'ordie.Et puis j,ai mon forum aussi à gérer.J'ai de la misère car y'a presce que pkus rien qui se passe.Je suis déprimer,plus personne ne répond à mes poste,j,essaye de faire des éffort.mais les autre aussi s'il vous plait,moi je demande que ça,de l,action,habituelement,je suis bonne pour ça,mais quand y'en as pas je m'ennuie.Désoler encore,mais faite des effot vous aussi,je dit pas ça méchamant,mais je suis déprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:15

(( Si tu es trop occupé, ne va pas posté inutilement et ne te débarasse pas... Si un jour tu n'a pas d'inspiration, ne poste pas... Et puis ces temps ci dans le hall tes posts sont tous pareils Oo Bref, fait attention et fait 5 lignes minimum, c'est le moins que je puisse te demander ))
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:53

(bon,ok,moi je vais faire mon possible,de toute façon,je vais sur le forum à chaque jour et y'a presque rien de nouveau,je suis déprimer,je l,aimais bien moi se forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:45

Robyn entrait dans le Hall pour venir y prendre un bon petit repas, lorsqu'elle sentit une puissante vague d'apaisement à l'oeuvre. Elle se précipita vers la source de cette magie et fût très surprise de découvrir un Sage évanouï par terre. L'elfe allait se préparée pour attaquer, mais elle vit que le Roi Onyx er Wellan n'agissait pas. Alors elle s'approcha et dit:

-Heu... j'ai manquée quelque chose là...

«Décidément j'aurais dût rester couché ce matin» se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:17

(Vraiment désoler Swan pour mes maigres post et aussi pour mon absence mais je suis de retour )

Sage commençait à entendre des voix autour de lui. Il sentait aussi le plancher froid sous son corps. Les évènement précédant sa chute lui revinrent peu à peu en mémoire. Cela devait faire plusieur heures qu'il était là car, son estomac gargouillait. Ses muscles le fesait souffrir sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Lorsque Sage tenta de se relever, sa tête fut prit d'une intense migraine. Il fut étourdit et cessa ses tentatives de se mettre debout. Sa vision était embrouillée et il ne distingua de Robyn qu'une masse informe qui lui fit peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:27

Voyant que Wellan et Onyx ne réagissait toujours pas, Robyn s'approcha encore un peu plus de Sage. Elle le vit battre des paupières pour se réveiller enfin. Elle s'approcha et décida de lui facilitée la tâhce. Elle alluma ses paumes et soigna la grosse prune qu'il devait s'avoir fait en tombant. Elle vit rapidement qu'elle lui fesait peur et décida de parler pour la rassurer.

-Ça va Sage? LOrsque je suis arrivée tu étais étendu par terre et Onyx et Wellan n'ont pas eu la gentillesse de me dire pourquoi! Vas-tu enfin m'expliquer pourquoi tu es dans cette état???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:59

Wellan réagit enfin et prit les deux avant bras de Sage.Il le mit sur ses deux jambe et le tient fermemant par les épaules pour ne pas qu'il tombe.Il alla ensuite l'assir sur un bang du hall et s'assit à coté de lui.Il attendit qu'il reprenne tout ses esprits.Il le regarda ensuite dans les yeux et lui demanda:

-Alors,Sage.Avant que tu ne perde connaissance,tu as dit que tu savait où se trouvait Kira.Je ne sais pas comment elle a put t'apparaitre alors,dit moi comment.

Sa voix était consiliante et remplie de compation.Ses yeux était malgré cela remplie d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:10

(Wellan, tu ne peut pas être à 2 places à la fois !!! C'est sois au village ou au château !! Et puis moi je ne suis plus la !! Je suis au village)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:10

Robyn vit enfin Wellan réagir, mais trouva qu'il le remettai quand même brusquement sur ses jambes pour un pauvre homme paniquer qui viens de perdre connaissence. Lorsque Wellan dit que Sage savait où se trouvait Kira, elle tendit son oreille pointue décidé tout entendre.

-Quoi, s'exclama-t'elle, tu sais où se trouve Kira?

Elle se tira un banc et s'installa en regarda Wellan d'un regard insistant...quelqun allait-il enfin lui expliquer ce qui se passait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser