Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Empty
MessageSujet: Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...   Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:54

Puis il érigea un mûr invisible pour masquer leur présence. Onyx ce concentra et chercha l'énergie de Swan. Il senti son énergie bouger...mais à l'intérieur de la forteresse de l'Empereur.

Onyx fît signe à Bridgess de ne pas parler fort.


- Elle est à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...   Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:04

Bridgess regarda son corps, uniquement protégée d'une tunique maculée de sang séché. Elle passa une main sur son ventre en cherchant une cicatrice qui n'Était pas là. Elle avait bien cru. Maintenant, elle était sur Irianeth..Pour la deuxième fois en moins de deux jours. Décidéement, les années de calme que leurs avaient promit la desctruction des pouponnières s'avérait un mensonge. Mais elle devait sauver Swan, son premier Écuyer.

-Il est vraiment nécéssaire d'aller la chercher en dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...   Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:10

Onyx regardait la forteresse d'un regard sombre.

- Evidament puisqu'elle est à l'intérieure ! Elle à sûrement eu peur des dragons ! Alors oui il faut aller à l'intérieur avant qu'elle ne se fasse attaquée par les hommes-insectes et il faut rentrer au plus vite car j'ai un mauvais présentiment concernant les enfants !!

Onyx ce dématérialisa avec Bridgess dans l'édifice.

- Suivez-moi !

Onyx commença à marcher parmis les nombreus tunnel et il se rapprochais de plus en plus de Swan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...   Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:16

Elle lança à Onyx le même regard qu'il lançait à l'édifice. Il avait perdu Swan, ce b'était pas une raison valable pour être arrogant avec la seule personne qui avait acceptée de venir ici...

-Oui alors dépêchons nous. Je commence à ressentir un urgent besoin de se blottir dans les couvertures.

Comme elle n'avait pas le choix, elle suivit son souverain à travers les dédales de couloirs, sursautant au moindre cliquetis qu'elle entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël
Invité




Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Empty
MessageSujet: onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...   Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:33

Jenifaël apparut devant sa mère et son roien ayant l'index sur la bouche pour leur faire signe de n'émettre aucun son devant son apparition. Elle les entraîna derrière un mur et vérifia que personne ne les avait vus.

-Avez-vous localiser mon maître??
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...   Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:38

Bridgess serra sa fille contre elle, retenant sa profonde envie de la gronder et de la punir. Mais peut-être qu'après tout, elle avait aussi le droit d'être ici...Elle dessera son étreinte et regarda Jeni droit dans les yeux.

-Tu oses venir ici alors que tu n'as pas le droit de quitter l'enceinte du chateau seule? Jenifaël d'Émeraude, lorsque nous serons en lieu sûr, tu vas entendre parler de moi! Pour l'instant, rend toi utile et ne fait aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...   Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:45

Onyx regarda son ancienne élève surpis.

- Jenifael ?! Je comprend que tu veuille aider ta mère et retrouver ton maître mais ta place est au Château !! Et puis comment est-tu parvenus jusqu'ici ? Je ne vous est jamais enseigner cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Jenifaël
Invité




Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Empty
MessageSujet: Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...   Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:46

elle regarda sa mère, surprise.

- Mais maman!! Swan est mon maitre!! Les écuyers ne doivent pas quittés leur maitre, etcomme la mienne s'est fait enlevée, il est normal que je parte à sa recherche avec vous!!

elle était mintenant en colère parce que sa mère ne voulait pas la laisser chercher son maitre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...   Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:50

Elle pointa sur sa fille un doigt accusateur. Dans ses yeux, on pouvait lire sa colère et son découragement. Elle osait venir ici toute seule? Et puis, comment le faisait-elle? Elle fronça les sourcils et ses yeux devinrent rageurs.

-En ce moment Jenifaël d'Émeraude, les dragons ne représente que le tier de la menace de celle que je représente pour toi. Et tu oses être en colère parce que je m'inquiète pour ta vie? Alors, excuse d'être une bonne mère et de t'oblier à rentrer à Émeraude! Jenifaël d'Émeraude, je suis très, très, mais alors énormément en colère contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...   Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:55

Onyx posa une main sur la bouche des 2 filles et les regarda avec un regard qui voulait dire de ce taire.

- Je ne vous est pas amennée ici pour que vous vous disputiez mais bien pour retrouver Swan !! Votre querelle vous la continuriez à Émeraude !!! Maintenant, Silence !! Et suivez-moi !

Onyx se remit en marche et continua d'avancer dans les nombreux tunnuel puis il senti l'approche d'homme-insecte. Il fit signe aux filles de se taire puis fît apparaitre son épée double. Et attendit que les hommes-insectes arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Jenifaël
Invité




Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Empty
MessageSujet: Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...   Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:09

Elle se retourna et suivi le souverain d'un pas rageur, ne comprenant pas pourquoi sa mère la sermonait alors qu'elle était partie à la recherche de son maître avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...   Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:31

(Suite dans "colonie Royale".)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Contenu sponsorisé





Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...   Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx attend Swan...
» apparition soudaine d'Onyx et Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Iranieth :: Iranieth :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser