Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:31

*mal à laise*
C'est de ma faute si on s'égare un peu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:31

Oui on parlait de livre...

un autre bon livre

Dix petits Nègres et le
crime du Orléan-Express
tout les deux d'Agatha Christie
deux très bon livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: livre   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:33

Connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:35

Je devrai peut-être commencer à le lire (10 petit nègres).Ca à l'aire bon.En plus
j'aime les gistoire de meutres,suspence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: livres   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:37

Ben moi j'aime pas les histoires de meurtres, ^ça me lève le coeur ... surtout quand il décrive ( EÛRK !! )
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:37

La fin est tellement foqué que c'est tellement bon
sa n'en vaut vraiment la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:56

Ça doit être bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:58

Oui,sûrement.Agatha a fait plein de bon romans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:01

Ça me dit quelque chose Agatha Cristie ... mais je n'aie pas lu de livres d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:03

Tu devrai en lire.Mais bon,on est loin du fantastique et de médiéval,on s'entend.
Cepandant c'est ce genre de livre qui ne veillit jamais je trouve.

En connaiser vous des livres ''immortels''?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:06

Les livres de marc Lévy, c'est tellement bon ... pis c'est le fu parce qu'ona lire Et si c'était vrai ... en français ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:07

Ouais ils sont bons, mais aussi 7 jours pour une éternité, yé bon lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:09

Oui vraiment.C'est un des meilleurs livre que j'ai lu!Pour vrai.Mais je trouve que sa finit drôle par
exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:11

Je l'aie lu moi aussi, et moi j'aurais mis une meilleure finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:13

Je suis vraiment d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:14

Mais moi je ne comprends pas comment ils auraient pu triché ... mais pareil il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:17

Avez vous d'autres Livres ''imortelles'' appart Marc Levy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: EUHH ...   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:19

Hum ... Quatre filles et un jean, c'est super bon, sauf que les livres sont meilleurs que le film ... c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:21

C'est plutôt rare des films meilleurs que les romans originaux...a moin que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:22

Il pourrais aussi iavoir Harry POtter, c'est un classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: trompe pas   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:24

Tu ne te trompes pas, les films adapter à des livres sont pas trop bons ... surtout quand tu as lis le livre, tu sais tous les bouts ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:26

Ouin pis la après on est déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: déçu   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:35

Moi j'ai été pas mal déçu quand j'ai vu Harry POtter 5 ... j'aime ben mieu le livre, j'espère que le sixième va être meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:37

Moi aussi franchement.Je l'aime vu moi aussi pis j,avoue que c'est pas le meilleur
de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: harry potter   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:39

Je trouve que le meilleur c'est le quatrième, même le livre il était maldade, alors s'il n'aurait pas été bon le film, ça aurait été plate ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?   Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous, autres que les Chevaliers d'Émeraude ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser