Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hériya, l'ombre du monde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hériya
Hybride
Hériya


Nombre de messages : 10
Localisation : Tout mais pas là
Date d'inscription : 16/08/2008

Hériya, l'ombre du monde... Empty
MessageSujet: Hériya, l'ombre du monde...   Hériya, l'ombre du monde... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:27

Nom: L'ombre

Prénom: Hériya

Âge: 15 ans

Race: Mi elfe mi humain

Royaume d'origine: île dans le nord d'Enkidiev

Physique: Hériya est de taille petite. Elle est mince à cause de la privation. Elle a les yeux rouge vin et les cheveux brun foncé qui touche au noir. Elle a de fines courbes et sa peau est blanche comme neige. Elle a un visage doux et radieux. Dans ses yeux, on peut voir ses émotions si elle le veut. Hériya cache généralement assé bien ses émotions. C'est quand elle se blesse et qu'il y a du sang que l'on peut voir son passé dans son regard. Elle a des dents blanches et droite. Elle porte souvent des vêtements déchiré. La plus-par du temps, c'est des robes avec des pantalongs en dessous. Elle affectionne les bottes en cuire noir.

Caractère: Elle est peu sociable. Elle rôde la nuit aux zéniths et aux aurores. Elle est douce, sage et calme si elle est seule ou avec du monde qu'elle affectionne ou qu'elle a confiance. Elle est silencieuse et ne parle pas beaucoup. Elle est lunatique et rêveuse. Lors d'un combat ou d'une attaque personnel, elle devient une vrai guerrière. Elle se défend à merveille est parfois il faut l'arrêté car elle ne connait pas les limites. Elle poussera toujours plus haut et plus loin. Elle trouve toujours un moyen d'avoir ce qu'elle veut ou désire. Elle aime bien marchandé, elle y est bonne. En amour, c'est une personne discrette. Elle est souvant dans l'ombre car elle n'est pas sociable et qu'elle ne veut pas que le monde la chasse, alors cela fait d'elle quelqu'un qui a peur très souvent, crintive.

Maniement des armes: Elle m'annit les armes à la perfection. Poignards, épées, épées doubles, katanas et arc et flèches.

Profession: Aucunne

Origine famillial: Née dans une famille pauvre et démunie. Son père, bûcheron et sa mère sans travail.

Position dans la famille: Elle est le bébé de la famille. Elle a 5 frères et 2 soeurs.

Qualité: Elle est une bonne compagne, elle gagne confiance facilement et elle est une bonne auditrice.

Défaut: Elle n'est pas sociable et même tête de dure.

Votre personnage déteste: La lumière du soleil, les vermines en tout genre et le monde.

Votre personnage aime: Elle aime la solitude, sinon, très peu de monde. Elle aime la plus et les orages.

Marié: Elle est seule depuis bien longtemps.

(Note: Je n'ai pas mit mon avatar, du moins, celui de mon personnage car je ne suis pas sur mon ordinateur donc je ne peux pas faire les retouches que je veux pour que cela concorde bien avec ma descripton physique lors de la présentation de mon personnage. Merci d'avance pour votre compréention et pardonné les fautes d'orthographes, je les corrigerais dès que possible.)


Dernière édition par Hériya le Mar 19 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

Hériya, l'ombre du monde... Empty
MessageSujet: Re: Hériya, l'ombre du monde...   Hériya, l'ombre du monde... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:06

Bienvenue! je sais pas si l'idée du loup-garou pourrait passé,pour cela faut attendre la validation de Bridgess et de Swan. Mais sinon,belle présentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hériya
Hybride
Hériya


Nombre de messages : 10
Localisation : Tout mais pas là
Date d'inscription : 16/08/2008

Hériya, l'ombre du monde... Empty
MessageSujet: Re: Hériya, l'ombre du monde...   Hériya, l'ombre du monde... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:21

Merci pour la deuxième acceuil!!! Voyez-vous, je suis anciennement Argentium, mais j'ai arrêté pour les vacances, me revoila en forme et en force pour incarné Hériya. Si l'idée du loup-garou ne fonctionne pas, je vais tout demême être hybride ce qui ne devrait pas changé grand-chose... Mais bon, je ne sais pas si on suit les livres mots pour mots...
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Hériya, l'ombre du monde... Empty
MessageSujet: Re: Hériya, l'ombre du monde...   Hériya, l'ombre du monde... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:41

Tout d'abbord ,bienvenue ou plutôt, rebienvenue. Wink

Effectivement, on ne suit pas l'hsitoire mots pour mots, mais on garde un fil conducteur et gardons les races, et exclusivement les races du livre. Donc, pas de loup-garou. ^^

Sinon, très jolie fiche, que je validerais lorsque tu auras mis un avatar en dessin et non pas une phot ainsi que modifier la race.

Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hériya
Hybride
Hériya


Nombre de messages : 10
Localisation : Tout mais pas là
Date d'inscription : 16/08/2008

Hériya, l'ombre du monde... Empty
MessageSujet: Re: Hériya, l'ombre du monde...   Hériya, l'ombre du monde... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:49

Je ne pourais pas mettre mon avatar avant deux ou trois semaine. Je ne suis pas chez nous avance ces dates et je traine pas photofiltre avec moi ici... alors pour l'avatar, c'est celui-la que je pouvais prendre qui n'était pas trop grand. Je vais voir si je peux en trouvé un autre en attendant, mais sinon, il vous faudra passianté pour l'avatar... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Hériya, l'ombre du monde... Empty
MessageSujet: Re: Hériya, l'ombre du monde...   Hériya, l'ombre du monde... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:27

Bienvenue ou du moins , Re-bienvenue ^^!

Pour ma part, tout est parfait. Je n'ai pas eu connaissance de loup-garou, je vois que tu as changé sans doute.. Cela fait un moment que je ne suis pas venu ^^'

Enfin, toujours est-il que pour ma part, tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Hériya
Hybride
Hériya


Nombre de messages : 10
Localisation : Tout mais pas là
Date d'inscription : 16/08/2008

Hériya, l'ombre du monde... Empty
MessageSujet: Re: Hériya, l'ombre du monde...   Hériya, l'ombre du monde... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:35

Génial!!! Mais, me faut-il l'accord des deux admins pour commencé le rp???
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Hériya, l'ombre du monde... Empty
MessageSujet: Re: Hériya, l'ombre du monde...   Hériya, l'ombre du monde... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

Hériya, l'ombre du monde... Empty
MessageSujet: Re: Hériya, l'ombre du monde...   Hériya, l'ombre du monde... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:44

Les admins on dit leur verdicte. Swan et Bridgess.reste à attendre le ok pour que tu puisse jouer. (d'après moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hériya, l'ombre du monde... Empty
MessageSujet: Re: Hériya, l'ombre du monde...   Hériya, l'ombre du monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hériya, l'ombre du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: HRP :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser