Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Mise au point

AuteurMessage
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude

Féminin

Feuille de personnage
Race: Humain

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:24

Une petite mise au point s’impose. Depuis quelques temps, moi-même, ainsi que Swan, vos deux administratrices, avons desserré la bride par rapport à la qualité et à l’histoire du forum. Nous nous rendons compte que ce fut une mauvaise idée de notre part étant donné le net relâchement dont vous faites preuve. Bien sûr, la qualité de la langue et l’écriture se sont améliorées, mais l’histoire devient un peu du n’importe quoi. Je ne viserais personne en particulier, ceux à qui le chapeau fait, mettez le, parce que franchement, si ce forum pour lequel nous avons beaucoup d’effort pendant une longue période de temps devient aussi ridicule, je ne vois aucune raison pour laquelle il resterait ouvert. C’est loin d’être une menace, mais faite simplement attention. Demander vous si ce que vous prévoyez faire avec votre personnage a du sens et si vous êtes dans le doute, moi et Swan seront là pour vous guider. Nous n’imposerons pas de scénario, mais c’est une idée qui devient de plus en intéressante vu la qualité de je m’en foutisme du forum.

Bien à vous,

Swan et Bridgess d’Émeraude
Revenir en haut Aller en bas

Mise au point
Page 1 sur 1