Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle d`Audience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:33

Parandar se calma aussitôt qu`il arriva dans la salle d`audience car il fut Clodissia entrain de régler des conflits mineurs,elle leur expliqua patiement,Dès l`entretien terminer elle s`avanca vers son mari et mit sa main sur son front pour voir se qui s`avait passer avec Theras,Elle ferma les yeux avec désespoir et dit.

-Tu n`a plus le choix...Theras à t'engresser des règles célestes..tu as tous les droits pour Argentium et laisse moi parler à Theras veut-tu bien...Il écoutera sa mère...Parle à l`Immortelle.

Elle lui donna un baiser sur le front remplit d`amour,se qui calma peu la colère du chef du panthéon céleste,Il alla s`asseoir sur son trône de marbre blanc et magiquement il se vêtu d`une tunique blanche rayonnante,Il entra en contact télépathique avec Argentium.le ton de Parandar devint très doux.

-**Bonjour Argentium puis-je vous voir maintenant je voudrais m`entretenir avec vous aux sujets de Theras**

Ensuite il contacta sa soeur Théandras qui adorait pour sa compréhension.

-**Soeurette si tu a le temps viens me voir**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:07

Argentium releva la tête de ses rêveries. Elle regarda autour d'elle puis se souvenu que les gens magiques peuvent communiqué par télépatie. Elle se concentra deux minute puis répondit un peu inquiette pour son ami. Mais elle n'était pas naive...

*** Non...Je ne crois pas que cela soit le moment rêver...Mais je ne peux pas reffusé, cela me mettrais dans l'abara...***

Elle versa une larme... Une sensation nouvelle pour elle... Elle s'inquiettait pour Theras, après tout, c'est le ton de la voix de Parandar qui était pas rassurant quand il avait prononcé le nom de son fis... Argentium doutait que cela était un piège, mais elle avait dit qu'elle n'était pas fuyarde...

Elle se leva puis, Ce concentra un moment. Elle disparu Avec comme pensé "pardonne moi" Ensuite, elle réapparue devant Parandar, sans aucun bruit ou étoiles... Elle avait une larme au yeux mais la garda et leva la tête puis dit;

-Oui chef du Panthéon, vous désirez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:30

Theras était dans un cage et il n'arrêtait pas de crier des insultes à son père. IL aviat une aine en lui. Tout ses 10 000ans de prison sortait il avait envie d,étriper Parandar. Il se débattait das la cage sans arrêt et il n'arrêtait pas de frapper sur les barreaus qui ne se brisait pas. Il criait à perdre poumon. Il vit sa mère arriver et il ne lui accorda même pas un regard. Il continua à frapper sur les barreaus. Soudain il vit Argentium il cria:

-POURQUOI TU ES REVENU, NON!!! PARANDAR VA TE FAIRE %&)&(("!!!!

Il aviat une de ses ragues en lui. Elle sortait après 10 000ans. Il frappait et frappait les barreaus sans arrêter. Il détestait les cagues, cela fesait perdre courage à tout personne même les plus courageuse. Il tomba à genoux et il lanca des pleintes et des injures à son père. Il ne versa pas de larme mais il sentait toute la rage se déverser en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:24

Parandar envoya une vague d`apaisement sur Theras et se tourna vers L`Immortelle Argentium,Cette jeune Immortelle fesait du bon boulot pour lui,d`un ton très il lui demanda.

-Chère Argentium,Je voudrait vous faire une proposition...Vous travaillez pour moi dans le monde céleste mais maintenant vous aiderez le Magicien de Cristal et aiderez les chevaliers d`Émeraude..si vous voulez car sinon vous pouvez rester dans le palais céleste et m`aider ici..car votre proctectrice La Déesse su Royaume d`Argent me dit sans cesse de bonne chose de vous..alors que décidez-vous?

Parandar se tourna un moment devant la sphère où son fils était entrain de lui crier des injures,Il savait que sa témérité il la retenait de lui mais il voudrait s`entretenir également avec Theras.
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:56

Theras continuais à se débattre dans la cague. Il voillait que son père parlait avec Argentium, ques qu'il lui disait. Allait t'il la chatier à sa place. Il avait peur pour elle. Il sentit la vague d'apaisement de son père et il la repoussa. Cela rendait encore plus en rague. Son père voulait qu'il se calme et bien il ne lui ferait pas se plaisir. Il se mit à frapper encore plus fort tellement qu'il sentait à chaque coup londe dans ses bras. Il continuait encore et encore. Sa mère arrive à côté de lui et elle lui parla. Il n'écouta pas un seul mot. Trop focaliser sur l'idée de fuire cette cague. Il était épuisser, sa respiration irréguliaire, sacader, il avait la tête qui tournait et il se sentait partir. Il tomba à terre, il était vidé. Il marmonait encore des injures à son père mais seul lui réussisait à les entendres. Il était mort de fatigue. Il voulait se relever mais c'était trop. Il était vrai que les cagues fesaient perdre totu courage à tout le monde peut importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

(H-J Tu commence à exagérer quand même! tu ne peut pas repousser une vague d`apaisement et ignorer tes parents qui sont dieux sûprême)

Parandar cessa quelques instants de regarder Argentium et regarda son fils essoufler,Theras aimait faire son baveux alors il dit à son fils d`un ton infiniment doux il lui dit:

-*Alors tu veut me parler?...Tes baveries ne fonctionnent plus avec moi,Inquiète-toi pas je ne châtie pas les immortelles qui m`écoutent eux aux moins!*

Il regarda Argentium et sourit en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:26

Theras regarda son père avec toute la aine du monde. Tant d'année qu'il avait rester ici enfermer sans pouvoirs vivre libre. Il lui dit:

**Tu te fourre le dois dans l'oeil si tu crois que je vais te parler. (Theras lanca quelque injure ainsi que des jurons) Je te détests. Tu es toujours mon a regarder se que je fais. Je ne peux pas faire un pas sans que tout le panthéon me regarde. J'aurais préféré me faire capturé par mon oncle que d'être ici. Ta la plus salaud des pères.**

Sa mère essaillait de l'empaîcher de continuer en lui disant nimporé quoi et il fit le sourt d'oreille. Il savait qu'il y avait une issue mais quoi? Il essailla de reprendre son souffle. Il était inquiet pour Argentium, il ne voulait pas qu'elle souffre pour ses erreurs. Étonnament il n'aurait jamais réagie ainsi avec nimporté quel autre immortel. Pourquoi elle, pourquoi se fesait-t'il un sang d'encre pour elle. POURQUOI!!!

(HJ: tu pourrais tu joué la maman svp? sa m'aiderais.)
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:17

(H-J si tu veut que je la joue réconcilie toi avec Parandar!!)

(Clodissia est en orange)

Clodissia arriva près de son fils,La magnifique femme aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus le regardait avec tristesse et désolation,Elle avait le coeur déchiré par son fils qui maudissait le panthéon et son père,car le panthéon formait une grande famille car certaines Déesse était ses filles,Clodissia passa une main sur les barreaux qui s`illuminèrent.

-Pourquoi agit tu ainsi?..Moi et toi père nous t`aimons de tout notre coeur,Nous t`accordons plus de liberté maintenant..mais si tu va sur Enkidiev vas-y pour maintenir la paix et la justice que ton père à fait pour moi,Je sais que tu me déteste autant que ton père mais je veut au moins que tu sache que je serais toujours la pour toi,Moi et Parandar allons oublier les années passées si tu veux,J`aimais tant que plus jeune tu m`accorderais de l`attention et je comptais à tes yeux mais tu ne sera pas libérer de cette prisonmaintenant selon les volontés de ton père qui veut se rapprocher de toi s`il te plaît cesse de crier des injures car tu me blesse pronfondément et des pluies s`abattent sur Enkidiev.

Elle s`assit devant Theras et comtempla son fils.

(Je l`ait jouer alors réconcilation)
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:02

Theras garda une mine triste et sade quand sa mère parlait. Il espèrait qu'Argentium n'aurait rien. Il ne voulait pas qu'elle soit puni pour les erreurs d'un jeune immortel immature qu'il était. Il s'assit en boule dans la cage et attendit son chatiment. Sans rien dire, sans rien faire, sans aucune émotions appart la peur pour l'immortelle. Son visage exprimait tout la peur qui se propagait en lui. Il se dit:

** Je crois que sa va faire mal**

Il attendit et attendis. Durant se qui sembla une éterniter à ses yeux. Une très longue éterniter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:19

Argentium regarda la cage désolé. Elle baissa le regard. Elle était contente de ne pas se faire châtier. Elle regarda Theras, sans un mot, elle esseya de lui montré que tout allait bien. Elle avança vers la cage. Elle posa sa main sur la paroi. Elle pouvait voir Thera et La déesse Clodissia. Elle baissa les yeux pour voir Theras puis silencieusement lui demanda conseil.

***Que dois-je réponde... oui ou non? Je sais que cela n'est pas ton choix, mais tes conseils sont toujours les biens venus... Et... je... Elle lacha un soupir... rien.


Elle voulait que Theras sorte de cette brison et que Parandar soit clément envers lui. Elle ne voudrait et ne suporterait pas de le voir souffrire plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:28

Theras avait encor une mine sade quand Argentium lui parla. Il relava la tête pour la regarder dans les yeux et il dit:

**Fait se que tu penses juste... je... heu...(il soupira lui aussi) fait attention à toi.**

Il baissa la tête et attendis son chatiment. Il espèrait que cela soit rapide et sans doulheur. Mais il savait que cela ne serait pas ainsi. On ne bavais pas devant roi des dieux sans en subird les conséquences. Il attendit avec une aptitude très sade et triste. Il perdait peu à peu espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:17

Parandar était sidéré poar l'attention que Argentium portait pour Theras,Il lui jeta un regard de confiance et dit:

-J'espère que tu va dire oui car tu ne sera pas seul..maintenant va avec Clodissia pendant que je parle avec mon adorable fils..

Parandar libéra Theras et chassa Argentium de la main,avec un filet d'énergie il amena Theras devant lui et s'agenouilla sur le plancher de verrre devant son père,décider a vouloir se rapprocher de leur fils,le père et lui devrait se parler a coeur ouvert.

(désoler court post je me rattrape aux prochains)
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:44

Theras était agenouiller devant son père. Il ne lui accordait aucun regard. Selon lui il ne le méritait pas. Il attendait de voir se que son père allait faire. Il était un peu inquiet pour Argentium, elle allait sûrement accepter et il serait loin de sa seul et vrai amie. Il attendait avec impatience de voir se que son père allait faire. Il sèrait les dents d'impatience et il suait du front. Il avait un peu peur mais il ne lessait rien parraître. Il attendait avec une énorme impassience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:12

Argentium était partie avec la Déesse. Elles sont allés dans un endroit plus calme. Angentium n'avait pas dit un seul mot depuis. Elle n'arrêtait pas de réfléchir au pour et au contre de la situation. Si elle acceptait, elle perdrait probablement un ami ou bien il serait avec elle dans cette mission. L'autre choix est qu'elle reste enfermé ici, dans le royaume céleste pour encore bien des années... Elle s'arrêta un moment puis dit;

-Je vais accepté mais à deux conditions... La première, que j'ai carte blanche des moyen pour arriver à mes fins dans la mission et la deuxième, que Theras regagne sa liberté. Ce sont mes deux conditions pour accepté.

Elle ferma les yeux en essayant de visualisé l'évantail d'auption que cela lui offrait. Elle gardait sa liberté tout en aidant une cause, mais la bonne ou la mauvaise? Pour l'instant, tout ce qu'elle espairait, c'était que Theras n'était pas en train de devenir de la pâter ou bien que le père et le fis soient en train de s'entre tué... ce qu'elle doute fort. Argentium resta avec Clodissia un bon moment sans rien dire après les courtes phrases échanger puis finalement elle dit;

-Est-ce que je peux retourné ou j'étais maintenant? Je voudrais reprendre ma vie ou je l'ai laissé il y a de cela peut être quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:11

Le chef du panthéon céleste concentra toute son attention sur Theras,Il projeta dans la tête de son fils un moment de sa vie quand il était plus jeune,Quand son père lui et Clodissia rigolait,Parandar chassa toute émotion négative de lui et dit dans un sourire.
-Tu te souviens de se moment?

Clodissia apparut aussitôt dans un jet de lumière et embrassa son bien-aimé sur la joue et son fils sur le front avant de partir dans la chambre de son époux.

-J'aimais tellement ses souvenirs et si je te dirais que je veut que tu assite Argentium pour aider les humains sans trop les terrasser et tu ne pourra pas te battre.

Il regarda son fils avec des yeux espiègle et un sourire moquer avant de lui dire une certaine question.

-Alors tu na rien a me dire sur une certaine Immortelle et toi?

Parandar se souvenait de la première fois quand ses parents avait créer Clodissia pour lui,Il ne l'avait certainement pas aimée tout de suite mais plus tard sela l,avait rendu si heureux même si il était un dieu,Il trouvait sa bizarre que son fils ressente des sentiments pour Argentium qui ne ressentait aucune émotion humaine mais Parandar fesait souvent des execptions pour rendre certaines personne heureuse car Parandar a créer un âme pour chacun de ses humains donc le coeur était fait de la même source.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:27

Theandras en avait assez d'être dans le monde des humains, Onyx ne lui avait toujours pas répondu et elle avait le goût de revoir son frère et de voir quesqui se passait dans les Mondes Célétres. Elle était dans le château d'Émeraude devant Onyx quand elle reçu le message de son frère, Parandar. Elle hésita un bon moment. Devait-elle partir aller voir son frère ou rester avec les humains?

Elle y pensa pendant quelques heures, puis décida de partir voir son frère. Elle s'inclina devant le monarque et prit la direction de la porte de sortie. Lorsqu'elle sut qu'elle était hors des regards de tout le monde, elle se dématérialisa dans une pluies d'étincelles rouges.

Elle réapparu aux côtés de son frère et reprit sa forme de Déesse de Rubis!
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:32

Theras regarda son père et dit:

-Oui père je me souviant de ses petits moments avec vous et mère.

Theras écouta la proposition de son père et dit:

-Il n'y a pas deux minutes vous voulez m'éxécuter et là vous me proposez d'aller sur terre accomplir . Vous ne me trouviez pas imature et imprévisible?

Son père fit allusion à Argentium, il rougit et détourna le regard quelque seconde pour regarde l'immortelle. Son regard revint à son père et il dit:

-Rien trop trop... elle est gentille et c'est une amie... je lui fais confience... elle a quand même risquer sa vie pour moi... je l'aime bien père...

Il était gêner de savoir que son père veule savoir se qu'il pensait d'Argentium. Il était tout rouge et il essaillait de tenir le regard de son père mais il était trop gêner. Il ne dit rien de plus. Il ne se contenta de baisser la têter et de regarder la plancher. Il était gêner et il n'était pas du style à décrire les sentiements. Il ne bougea pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:36

-Je ne veut pas t`excuter!!..tu es témeraire mais en allant sur terre ton comportement devra changer Theras..Je suis content pour toi et Argentium mais si tu a des questions sur se que c`est l`amour viens me voir.

Il éclata d`un rire franc devant son fils.quand même il ne voulait pas exécuté le fils qu`il aiment,Il tourna la tête vers sa soeur la Déesse de Rubis et la salua.

-Bien le bonjour ma soeur!

Il dit par télépathie à Theras..*on se voit plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:39

Theras regarda son père asser trangement quand il parla de l'amour. Il n'y connaissait rien lui. Il se leva et fit sa révérence. Il entendit la voie de son père dans sa tête et il partis vers sa maison à lui. Les paroles de son père trottais dans sa tête et il se demandait pourquoi son père avait fait allusion à l'amour. Il était un immortel mais il connaissait les sentiments. Il était différent de ses semblables. Il s'interrogait au sujet de l'amour tout en rentrant dans sa maison. Pourquoi son père lui parlait des sentiments, pour il s'interressait à lui et dire qu'il ne lui parlait que très rarement dans le passé. Il marcha ainsi tout en pensant. Il pensait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

Parandar souria de plus belle car il avait fait se qui voulait faire semer la confusion dans l`esprit deson jeune fils,Parandar se tourna vers Théandras.

-Alors Théandras des nouvelles des humains?..Ils t`envoient me donner une requête?..car sinon je fait essayer d`appeler Aiepac.

Parandar voulait alller dans sa chambre,Il avait dépasser beaucoup d`énergie sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:54

Parandar en un instant ressentit la soudaine électricité entre Argentium et Theras pourtant il était son fils et les Immortels ne ressentait aucune émotion!.Il appela son fils.

-Theras vient me voir tout de suite!

Parandar se souciait de Theras pourtant ses émotions était interdit pour un immortel peut-être que les parents de Parandar et de Théandras avait fait un exception pour leur petit-fils..il gronda de mécontentement. Clodisssia était dans partit voir le portail de lumière ou les morts passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d`Audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d`Audience   Salle d`Audience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d`Audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Plaine de lumière :: Monde des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser