Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:55

Hadrian sortit dans la cour extérieur et pris une grande bouffé d`air,Il se dirigea vers des palfreneirs et leur demanda où pourrait-il s`entraîner?..Les hommes lui indiquèrent les mannequins de bois un peu plus loin et Hadrian les remercia,Ils prit temps de les regarder car l`ancien chef des chevaliers avait rarement pratiquer dessus,Satisfait il s`inclina devant le mannequin comme si c`était son adversaire et leva le petit doigt et sa majestueuse épée double se matérialisa comme il avait enseigner à Milady Kira.

Le Roi d`Argent fit tournoyer son épée dans les airs et chargea sur le mannequin,Le Défunt Roi ne donnait jamais le même coup à la même endroit et fit semblant de barrer les coups du mannequin et pendant qu`il s`entrainait il se dit à lui même en souriant.

-**Onyx rirait à me voir ainsi**
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:44

Hadrian avait cesser de s'entraîner et marcha le long des grandes murailles du château,Il était songeur car pur lui Enkidiev était calme...trop calme..Jadis à la tête de milles hommes il avait combattut des armées déchainés de sorciers..mais maintenant il érait comme un fantôme dans le château,Il marche tête baissé et en une fraction de seconde il allait presque entrer en collision avec Armène qui prenait un peu l'air.

-Bonjour Sire Hadrian comment-allez vous?

Le Défunt Roi souriant à la servante qui était une femme avec un grand coeur en or.

-Je vous salut Armène..Je m'ennuit un peu et vous?

Armène aimait bien parler avec le défunt Roi qu'elle avait aider à son retour de la mort.

-Moi aussi je m'ennuit mon petit Prince est devenut Écuyer,J'ai finit mes taches et Onyx prend ses enfants aujourd'hui..mais qu'est qui vous tracasse Sire?

-Je ne sais rien...J'éprouve une grande solitude par les temps qui court..Je voudrais bien voir mon épouse mais cela m'est impossible..mais parlez avec vous me chasse L'ennuit Armène.

-Voulez-vous venir marcher avec moi Sire?

-J'accepte volontier et plus tard j'irait voir Onyx..

Le Défunt Roi et la servante Armène longèrent les remparts en continuant de bavarder sous le soleil chaud d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Cour exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser