Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Parandar

Aller en bas 
AuteurMessage
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Chambre de Parandar Empty
MessageSujet: Chambre de Parandar   Chambre de Parandar Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:39

Parandar se matérialisa dans sa chambre de son palais,Les gardes célestes l`avait prévenut que quelques choses se préparait sans son consentement,Toujours sous la forme de Koda de Jade il reprit son apparance,Les portes de cristal de sa chambre grincèrent et Clodissa aparrut devant lui en posant un baiser sur ses lèvres.

-Tu ma manquer mon Dieu....

Parandar regardait la plus belle des femmes,Sa femme auc longs cheveux blonds comme le blé avec de grand yeux charmeur bleu comme l`océan,Et ses lèvres désirantes.Parandar l`enlaca avant de lui dire dans un sourire.

-Toi aussi tu ma manquer Belle Déesse de Mon coeur...

Parandar magiquement mit son armure bleu ciel comme il portait toujours et s`assit dans un de ses grands fauteuil blanc,Il voulait désespérement Abnar et Fan à qui ils donnerait des missions pour protéger Enkidiev et Argentium il devait régler son compte car les gardes célestes l`avait vue aller sur Iraneith et s`amuser un peu partout sur son continent,Il aimait que l`ordre soit maintenu dans son palais,depuis que son déchu de frère Akuretari s`emmait des embûches la colère de Parandar augmenta et même Clodissa ne l`approchait dans ses moments là,Clodissa lui murmura dans le creux de l`oreille.

-Je serait sur ton trône à régler quelques détails sur deux nouveaux Immortels..Je t`aime Parandar.

Le Chef du panthéon céleste souria et tendit une main devant lui et L`oeil de la révélation apparut devant lui,son personnel,Il demanda à voir divers endroit Les plaines de lumières où ils donnait le repos éternel à ceux qui quittaient leur vie d`humain et le portail qui accédaient ici,Il demanda à voir Clodissia,Fan mais curieusement rien n`apparut pour l`Immortel Abnar et Natelia.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Chambre de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Parandar   Chambre de Parandar Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:29

(On laisse Parandar seul...snif! Snif! lol)

Après quelques moments de réflexion le dieu se leva de son grand fauteuil blanc et se diregea vers une porte de cristal de sa chambre.

Il resta dans sa chambre et ferma les yeux,Parandar entra dans une sorte de transe que seul son esprit parcourait les mondes célestes.L`esprit parcouraient les grandes plaines de lumières,le portail,son palais et étrangement devant une "genre d`église" où il voyait une Immortelle chanter c`était L`Immortelle Argentium et aussi il sentit l`énergie de son fils Theras près de cette endroit.

Brusquement il revint à lui et dit


-Mais quelle est cette endroit?

Clodissia se matérialisa devant lui et dit:

-Une église où les Immortelles chantent pour divertir...Je vais aller y faire un tour reste ici.

Elle s`évapora comme un mirage et Il ne pouvait s`empêcher de sourire.Il se demandait si sa soeur la déesse des flammes sous le nom de Yuna de Jade avait regagner le coin du ciel qui lui appartenait,Le monde céleste était sans problème alors le chef du panthéon céleste se mit à médité.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Chambre de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Parandar   Chambre de Parandar Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:42

(H-J Parandar s'emmerde la seul dans son panthéon)

On ne poste pas pour si peu =.='' Sinon, t'à qu'a te trouver un scénario j'en sais rien moi, pourquoi t'es pas allé assister à leurs machin d'opéra ? >> * Swan*
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Chambre de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Parandar   Chambre de Parandar Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:53

Parandar se matérilisa dans sa chambre et abbatit brusquement les poings sur sa table céleste,Il était visiblement fachée contre son fils mais on dirait qu`il avait planter un pieux dans son coeur en attendant les paroles de Theras,Clodissia arriva et lui demanda

-Que ce passe-t-il Parandar?..

Il se retourna vivement et planta son regard sur elle.

-Notre fils veut un vie de Immortel..Je crois qu`il veut bien se paser de nous mais je lance les gardes célestes à ses troussses car Theras et partit sur Enkidiev!..et on n`a quelques comptes à régler Clodissia..

Parandar appela à lui Xane,Tiss,Fram et Zanir pour lui ramener son fils,ses gardes célestes était amis avec Theras et il reviendrait sur le champs,Parandar déclencha la foudre du ciel pour avertir Theras qui était partit avec Argentium à qui il changerait sa mission et devra comparaître devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Parandar   Chambre de Parandar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Parandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lassa
» Chambre de Hadrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Plaine de lumière :: Monde des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser