Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur les plaines de Shola.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:04

Bridgess regarda tous autours, à la recherche d'un ennemi potentiel. Même si on était le matin, elle devait faire attention. Après l'attaque funeste qui avait eu lieu à Émeraude, tout le monde devrait être sur ses gardes. Personne ne se doutait qu'Amecareth lui-même viendrait au château. Elle regarda Onyx au loin qui avait cette étincelle de vengeance au fond des yeux. La même flamme brillerait dans son regard si quelqun venait à faire du mal à Jeni. Elle alla près de son cheval et enroula sa cape chaude autours de ses épaules et regarda si Athalée en avait fait de même. Lajeune fille grelotait de tous ses membres dans sa couverture et Bridgess alla chercher sa cape sur son cheval, qui était proche du sien. Elle l'étendit maternellement sur l'Écuyer. Il serai bientôt temps d'adouber ces Écuyers. Ils ferait de si bons Chevaliers. Tout le monde semblait dormir, sauf Wellan, qui devait avoir veillé toute la nuit pour protéger sa troupe. Elle ne prit même pas la peine de chercher du bois, il ne restait plus rien depuis que l'armée de l'Empire avait tout décimés, des années plus tôt. À cette époque, elle n'était même pas encore Écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:42

Wellan regardait la plaine enneigée de ses yeux glacés. Lassa tenait sur ses jambes chancelantes. Son Écuyer n'avais pas beaucoup dormit depuis l'attaque d'Amecareth. Personne ne s'y était attendu. Ensuite il y avais eu l'attaque d'Akerutari et la disparition de Kira. Wellan annalysait toutes ces choses en essayant de comprendre ce que voulait faire l'ennemi. S'il n'aurait pas dû débarquer en force sur Irianeth dès le débutou s'il menait cette offensive depuis trop longtemps pour rien.Wellan alla près de son Écuyer et l'entoura d'une vague de chaleur. Cela le réchauffa et le soulagea. Et maintenant il fallait savoir où étais Kira, car elle était importante dans la prophétie. Lassa avait perdu son bouclier et sa protectrice. Lam avais été enlevé par Amecareth et Kira enlevé par la boule lumineuse.Tous ceci le dépassais.Il regarda le roi Onyx,lui il avais perdu son fils,et Wellan aurais surment réagit comme cela si se serais Jeni qui aurais été dans la tour.Surment qu'il aurais été dans une telle colère qu'il n'aurais pas été consolable
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:58

Onyx était sur la plage et regardait en direction d'Irianeth. Il avait le coeur en morceau à cause de la mort de son aîné, mais en même temps, sont sang bouillaunait de rage. Il en voulait ammèrement à Amecareth de s'en avoir pris aux enfants et d'en avoir tuer plusieurs enfants !

Il se tourmentait beaucoup aussi quand au sort de Kira et Liam car ce sont 2 personnages important pour la prophétie. Liam était sur l'île des araignées mais personne ne sait où elle se trouve. Et Kira personne ne sait où elle est vraiment. Seul Nomar, ou plutôt Akeretari le sait.

Il serrait les poings de colère et cherchais une manière d'aller sur Irianeth et réglé le conte d'Amecareth, une fois pour toute.


~~~~~~~~~~~~~~~

Sa colère c'était calmer et il tentait d'échaffauder un plan pour finir cette guerre qui à durer trop longtemps, lorsqu'il reçue la réponse à son message télépathique de la part de Swan.

°°Bien. Si il y a un quelqu'onque danger à Émeraude fait moi signe !! Je refuse de te perdre toi ou un autre de nos enfant !°°

Onyx mit fien à cette échange magique que tout ces frères et soeurs d'armes on attendu affin de pourvoir penser à un plan pour en finir une bonne fois pour toute et ensuite aller en parler avec Hadrian et Wellan.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:01

Leila marchait depuis un bon bout de temps. Son capuchon unique était viré au bleu cyan et l'étoffe qui pendant sur son épaule était bleu glace, un peu plus foncé... Elle avait atterrit sur Shola en traversant la forêt des Elfes. Curieuse, elle s'était aventurée et elle s'était vite perdue. Cela faisait quelques heures qu'elle marchait, se frottant énergiquement ses bras nu. Son pantalon de cuir ne la réchauffait guerre et son petit chandail non plus. Il faisait un froid glacial et sa peau, habituellement tannée, était blanche comme neige tournant même un peu sur le bleu. Elle grelottait violement et marchait difficilement. Sans le savoir, elle était très près des Chevaliers d'Émeraude. Elle tomba a genou au sol, le froid de la neige lui mordant les genoux. Elle émit un faible gémissement, juste assez pour se faire entendre, puis perdit connaissance, tombant de tous son long au sol
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:12

Bridgess finit de ranger les provisions qu'elle n'avait pas mangée pour le dîner. Elle regarda autours d'elle, pour au moins la cinquantième fois de la journée. Mais quelque chose vint troubler le calme qui blanc qui règnait ici depuis le matin. Dans la neige, une fome humaine était étendue de tout son long. Elle alerta ses frères et soeurs d'arme et courut jusqu'à la personne qui semblait mourir de froid. Elle se jeta à genoux à ses côtés et posa ses mains sur son front et sur son coeur. Il fallait réchauffer ses organes vitaux au plus vite sinon elle décederait. Elle lui envoya une vague de chaleur puissante qui devrait rétablir le courant sanguin dans tout son corps. Lorsque le visage de la jeune fille reprit des couleurs, elle la prit dans ses bras et l'amena jusqu'au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:29

Lorsque la pauvre jeune fille reçut une vague de chaleur, Leila se réveilla lentement. Même avec cette vague de chaleur, Leila étais morte de froid. Elle bougea un peu dans les bras du chevalier qui l'avait pris, puis ouvrit lentement les yeux. Elle regarda la personne, puis, remarquant qui s'était, sursauta et glissa des bras du Chevaliers. Elle se remit sur pied, non sans difficulté, puis fit une révérance

-Lady Bridgess!

Ce geste lui ayant pris beaucoup d'effort qui lui restait, elle s'écroula au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:05

Wellan avait vu la forme humaine et s'était précipité pour voir ce que c'étais. Il s'était agenouillé devant mais ne pu pas la rétablir à cause de ses spirales enflamées .Il laissa donc Bridgess la transporter dans le campement mais lorsque que la jeune fille dans les bras de son épouse se mit à bouger, et qu'elle tomba, Wellan se précipita pour voir si tout allait bien.

-Est-ce que tout va bien?

Il attendit qu'elle reprenne ses esprits. Lorsqu'elle sembla mieux il continua:

-Comment vous-êtes vous ête vous retrouver ici, au millieu de se pays si froid. Perdue au millieu de nul par?

Il attendit sa réponse en lui envoyant une vague d'apaisement qui la réchauffa quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:16

Elle posa une main sur l'épaule de son mari. Il ne servait à rien de la brusquer, elle était considérablement affaiblis. Si Santo avait été là, il aurait pu facilement la guérir, mais puisqu'il était absent, Bridgess devrait tout tenté pour sauver la jeune fille, qui se révélait être une elfe. Elle se demandant de quel façon elle pouvait connaître son prénom.

-Wellan, il ne sert à rien de la brusquer. Elle a besoin de force et je vais lui en donner.

Elle posa ses mains sur la gorge et le coeur de l'elfe. Elle envoya une vague de chaleur vers son paumes et recommença la même chose trois fois. Se sentant quelque peu étourdit, elle prit appuie contre la poitrine de Wellan et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:17

Leila ouvrit les yeux puis vit Wellan penché sur lui. Elle esquissa un maigre sourire qui tomba aussitôt

-Je...Je marchais dans la forêt des Elfes...Et j'ai vu les plaines...Je suis allé voir et je me suis perdue...

Elle s'assit sur le sol froid et le regarda longuement avant de baisser la tête

-Je suis trop curieuse...

Leila grelottait toujours violament lorsque Lady Bridgess lui envoya une puissant vague de chaleur. Une fois les trois vague de chaleur donné, Leila se sentait beaucoup mieux, elle n'avait presque pas froid. Elle se leva puis s'inclina bien bas

-Merci, Merci infiniment...Je..Vous n'aviez pas a faire ca envers moi...je..Je ne veux pas vous inportuner...Vous et sire Wellan...

Leila se releva puis recula d'un pas timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:39

Wellan prit Bridgess dans ses bras pour ne pas qu'elle s'effondre sur le sol glacial. Il constata que son énergie vitale étais très faible. Malheureusement il ne pouvait rien faire. Il vit la jeune Elfes s'éloigner et lui dit que ce n'était pas grave. Il se releva et garda Bridgess dans ses bras, ne voulant pas qu'elle marche et qu'elle perde connaissance. Il retourna au campement en jetant un coup d'oeil derrière lui et fit un signe de tête à la jeune fille. Elle pourrait se réchauffer près du feu magique et reprendre des forces. Il alla s'asseoir sur une couverture et déposa Bridgess deçu, attendant qu'elle reprenne des forces. Il raviva le feu et fit du thé pour tout le monde. Il regarda où était son Écuyer et le vit pas très loin de lui. Il vit Cassildey avec les autres chevaliers, lui il n'avait pas besoin de le surveiller, car il était assez débrouillard. Il jeta un oeil sur toute cette belle armée et commença à sentir le froid sur sa peau. Alors il s'enroula dans sa cape de peau et fit de même pour Bridgess.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:51

Bridgess se sentit soulever de terre et ouvrit un peu les yeux, et s'apperçut que c'était Wellan qui l'avait porté. Elle posa ses lèvres glacée sur sa joue et laissa aller sa tête contre son torse. La chaleur de la couverture lui fit un grand bien et elle prit une tasse de thè entre ses doigts frigorifiés.

-Merci...

Elle voulait dormir, mais lutta, parce que si elle dormati maintenant, elle en serait incapable ce soir. Elle regarde si Athalée était bien au chaud, mais elle devait être avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:55

Leila Des Elfes regarda Wellan lui faire un signe de tête. Résigné car elle ne pouvait pas vraiment marché dans ce froid et qu'elle était totalement perdu, elle s'avanca timidement et s'installa sur une peau qu'il y avait près du feu. Elle tendit les mians pour se les réchauffer. Elle prit la tasse de thé après avoir remercié mille fois Wellan, puis la but rapidement. Elle la déposa au sol, puis regarda le feui d'un regard infiniment timidie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:06

Wellan prit du thé et le but à petites gorgés. Il en tendit une tasse à Leila et lui tendit une cape de fourrure pour qu'elle se réchauffe plus rapidement. Il lui fit un sourire et tourna la tête vers Bridgess qui lui disait merci. Il lui dit de garder ses forces car elle en aurait besoin. Il dit ensuite à Leila que s'étais un plaisir pour qu'elle arrête de le remercier, c'étais son travail après tout. Il devait aidez le peuple. Même si c'étais une elfe. Il regarda le ciel bleu et sentit un coup de vent glacial. Il ressera sa cape sur ses larges épaules .Il s'adressa alors à leila:

-N'est crainte, nous allons t'aidez à retournez chez toi, nous ne te laisserons pas ici, au millieu de ce froid.

Il trouvait qu'il faisait plus froid que d'habitude. Il mit du bois dans le feu et reprit du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:14

Leila regarda longuement Wellan

-Mais...Si vous devez restez ici, vous n'êtes pas oubligé de me reconduire...J'irais moi même...Vous m'indiquez le chemin...Je ne veux pour rien au monde vous importuner...

Elle baissa la tête puis enfila la cape qu'il lui avait prêté. Elle était contente d'être en compagnie des fameux Chevaliers D'Émeraude. Elle les avait épier longtemps, mais j'avais elle n'avais pu s'approcher d'eux, encore moins leurs parler...
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:16

Bridgess regarda l'elfe qu'elle avait sauvé du mort probable et douloureuse. Elle s'approcha d'elle posa une extrémité de sa cape sur les épaules de la visiteuse. Elle nétait pas la seule à avoir besoin de force.

-Tu peux passer la nuit avec nous, si tu en a le désir. Nous allons te rappatrier chez toi, ce n'est pas un temps pour rester ici. Le froid s'infiltrera bientôt sous nos armures et nous devrons rentrer.

[i]Elle souria gentiment à la jeune elfe et remplis sa tasse du liquide bouillonant.[/i[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:22

Leila souri a Bridgess

-J'en serais ravi !! Mais vous n'êtes pas oubliger de me ramener au royaume des Elfes...Déposer moi a n'importe quelle royaume près de Shola si vous n'aviez pas prévu de passer par les forêts Elfiques...

Elle regarda longuement le feu, puis posa les yeux sur Bridgess, étudiant ses magnifiques traits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:28

Wellan lui expliqua qu'il pouvais former un vortex et qu'il pouvait la transporter au royaume des Elfes. Cela ne le dérangerait pas et cela ne lui prendrait pas beaucoup de temps. De plus, vu qu'il faisait froid, cela allait être plus difficile de rentrer à pied. À cheval s'étais moins difficile mais à pied et toute seule alors qu'un dieu déchu et qu'un sournoi de sorcier rodais peut-être dans les alentours, cela serais dangereux.

-Je vous conseillerais de ne pas partir maintenant, car un sorcier peut roder par ici, et cela serait dangereux pour vous de partir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:33

Leila regarda longuement Wellan

-Si vous voulez, vous pouvez créez un vortex...

Leila ne savait pas très exactement ce qu'étais un vortex, mais elle en avait une idée. Elle souri a Wellan puis attendit la suite des évènements, serrant la cape sur ses épaules.

(Moi j'y vais a demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:32

Wellan saisis ses pensé et expliqua.

-Un vortex est un portail qui va te mener où tu voudra, pourvu que nous ayons déja vu l'endroit. Si vous voulez, nous pouvons vous y conduire demain. Cela nous ferait plaisir de vous accueilir parmis nous. Et demain, nous pourrons vous recconduire au royaume des Elfes.

ourit et se leva, laissant le soin à Bridgess de s'occuper de leur invitée. Il alla voir le roi Onyx pour savoir ce à quoi il pensait pour ne pas mettre encore une fois son écuyer dans un de sesplan de destruction de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:44

Onyx ne sentait pratiquement pas le froid sur sa peau car son sang bouillaunait toujours de rage. Puisque sont envis de vengeance est immence, Onyx pense à divers plans d'attaque. Parmis eu, il y avait celui de ce téléporte immidéatement sur Irianeth. Mais il hésitait car il ne voulait pas abandonné c'est enfant et sa femme une fois ce plus.

Le rénégat n'avait même pas senti la présence de l'étrangère et encore moin l'approche de Wellan. Il fût juste surpris d'appercevoir Wellan près de lui alors qu'il ne l'avait même pas senti arrivé.

Il fît un signe de tête comme signe de salut.


- Sire Wellan.

C'est alors qu'il senti la présence de l'étrangère et la baisse de l'énergie vitale de Bridgess. Instinctivement, il pausa sa main sur le manche de son épée et pris une position de deffence.

- Somme nous attaquez ?

Onyx calma sa respiration et sonda l'étrangère. Il se rendit vite conte qu'elle était nullement méchante, mais perdu. Il abandonna sa position de deffence pour regarder le chef de l'ordre dans les yeux.

- Avez-vous commencer à planifier un plan ?!

Il attendait la réponce de Wellan puis commença à marcher vers le campement en fesant signe à Wellan de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:46

Bridgess regarda maternellement la jeune étrangère. Elle délaissa sa cape au profit de son propre bien, pour réchuaffer l'étrangère. Elle carressa ses cheveux et vit Wellan plus loin, avec Onyx. De nature curieuse, elle alla voir ce qu'il tramait. Après tout, elle avait le droit de donner son avis. De totue façojn, il fallait bien rassurer Onyx et Wellan sur son énergie, qui avait monté en flèche. Elle alla rejoindre les deux hommes et s'accrocha au bras de Wellan.

-Sire Onyx. Vous me voyez désolée de ce qui est arrivé à Nemeroff. Si je puis faire quelque chose pour vous et pour Swan, vous pourrez compter sur moi. Peut-être que mon esprit de stratège pourrait vous être utile, à vous et Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:06

Wellan Salua Onyx de la tête,car il n'aimait pas être traité comme un des nombreux souverain du continent.Wellan ne savait pas quoi faire pour l'empereur.Il pouvait débarquer en force sur Irianeth,mais sans Kira,il ne pourrait rien faire car s'était la protectrice annoncer par les étoiles pour protéger lassa,et sans Liam,son bouciler se serait pareil.

-Je crois que le mieu serais de tuer le reste des larves.Car nous ne pouvons pas débarquer sur Irianeth sans Kira et sans Liam et Lassa n'est pas près,il doit être chevalier.Les étoiles le disent.

Wellan sentit Bridgess s'accroché à son bras.il sentit son énergie qui faiblissait et s'en inquièta.Il la regarda dans les yeux un moment et dit:

-Bridgess tu doit te reposer.Ton ennergie vitalle est très basse.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:23

(Wellan n'oublie pas, les actions ce font en italique !)

Onyx avisa l'énergie vital de Bridgess et décida de l'aider. Car si il voulait parler affaire avec Wellan, il ne faut pas qu'il s'inquiète pour sa femme. Il alla donc poser sa main sur la poitrine de Bridgess et lui transmit de sa force vital, qui elle n'a presque pas diminué.

- Vous allez mieux ? Dit-il à l'égard de Bridgess

(désolée pour le petit post mais j'ai vraiment rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:04

Bridgess regarda les deux hommes. Bien sîr, ils s'en faisaient pour rien et son énergie était à son maximum. Lorsque Onyx lui donna de l'énergie en plus, elle sentit sa tête tournée. Depuis que Kira l'avait sauvé de la mort, une trop grande énergie l'affaiblissait. Elle se cramponna plus solidement à Wellan et sourit à Onyx.

-Les hommes, toujours à s'en faire pour rien. Merci Onyx..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:17

Wellan souri devans cette remarque.Il regarda Onyx avec le sourir.Il aida Bridgess à retourner près du feu.Il retourna ensuite voir Onyx et demanda:

-Pourquoi Hadrian n'est t'il pas là.

Il venais de le remarquer.D'habitude Hadrian étais toujours avec Son souverain.

(Je suis désoler je me dépêche,je part bientot.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les plaines de Shola. Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les plaines de Shola.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Shola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume de Shola :: Plaines désertiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser