Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit coin d'Argentium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coin d'Argentium Empty
MessageSujet: Petit coin d'Argentium   Petit coin d'Argentium Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:08

Argentium se matérialisa dans son entre. Elle se nétoya puis enfilla une autre robe de couleur argenté blanche. Elle dénoua ses cheveux les laissant tomber en cascade dans son dos. Elle segarda son reflet dans la glace et touva qu'elle avait bonne mine pour une fois.

-Tu es prète Argentium? La première fois que tu vas chanté...Je me demande bien ce que cela va donné...Vais-je faire éclaté les fenêtres? J'espaire que non, car je serais bannie des cieux!

Et sortie de sont entre. Elle marcha vers un genre "d'église" . Elle s'arrêta devant la porte. Deux choix s'offrais à elle. Choix un; partir en courant le plus loin possible. Choix deux; entré et chanter! Quelque soit son choix, elle n'allait pas ce le pardonné. Argentium trouve qu'elle ne chante pas très bien et surtout, elle n'est qu'une immortelle, pourquoi un dieu porterais une attention particulière sur elle...C'est déjà assé rare des femmes immortelles...et elle est qu'une ado...du moin il lui menque que une année avant son 18e aniversaire... Elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin d'Argentium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coin tranquille d'isadora
» un petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Plaine de lumière :: Monde des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser