Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Dans le Palais Céleste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Dans le Palais Céleste. Empty
MessageSujet: Dans le Palais Céleste.   Dans le Palais Céleste. Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:43

Parandar qui surveillait se qui se passait sur Enkidiev remarqua l`aggresivité de Onyx d`Émeraude et souria et se dit:Est-ce que tous les humains sur Enkidiev sont comme sa?.Il demanda aussi à l`oeil de la révélation de lui montrer sa soeur Théandras qui était sur Enkidiev après l`avoir vu il réfléchit longuement sur les Chevaliers qui protégeait le continent qui avait fait pour son épouse Clodissia et après sa décision pris il dit:

-Que Théandras revienne ici car je veut annoncer une importante nouvelle de Donner un pouvoir aux Chevaliers mais que un seul qui leur sera utile et que quelqun trouve L`Immortel Abnar!.

Il fesait les cents pas en attendant que sa soeur revienne de Enkidiev et ne sentit même pas le baiser de Clodissia sur sa joue alors il esquia un sourire et se mit à penser à aller lui même sur Enkidiev pour voir l`étendue des progressions des imagos de Amercareth et pensa au Chevalier qu`il avait vu dans l`oeil de la révélation Serait-il un danger si il viendrait sur Enkidiev car il avait vu à son doigt une arme qu`il croyait cacher par la Déesse et se dit de être calme devant Onyx si Théandras parviendrait à venir mais aussi son frère Déchu rodait sur Enkidiev.

Je t'avertis tout de suite, car tu m'a l'air bien sympatique -_- mais je ne veut pas peter ma coche !!! Alors s'il te plaît !!! Sépare tes paragraphes avec des points et des virgules !!! Je t'en supplie !!! >.< C'est déjà assez dure de corriger les post des autres membres qui ne le font pas !!! Alors s'il te plaît !! Merci !! Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Dans le Palais Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Palais Céleste.   Dans le Palais Céleste. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:23

Parandar s`assit sur son trone et attendit sa soeur qui était sue Enkidiev,et espérait que rien ne lui soit arriver car Akuretari rôdait et il savait que son impitoyable de frère avait échapper au goufre sans fin,Parandar décida de essayer de l`appeler magiquement.

-¨¨Théandras reviens dans notre monde j`ai besoin de te parler¨¨¨

Parandar espérait que Akuretari ne l`avait pas entendu,Il se leva et alla dans l`antichambre.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

Dans le Palais Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Palais Céleste.   Dans le Palais Céleste. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:40

Aussitôt que Théandras entendu le message de son frère elle alla se cacher pour ne pas effrayer les Chevaliers et s'évapora...

Elle espérait que tout allait et que si son frère l'appelait c'était pour des bonnes nouvelles et non pour se faire dire que Akuretari avait réussi à rentrer...
Elle arrêta à penser à ses terribles images et se rematérialisa devant la porte qui mena à son frère.

Rendu devant lui elle lui demanda:


-Qui a-t-il frérot? Pourquoi m'avez-vous appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Dans le Palais Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Palais Céleste.   Dans le Palais Céleste. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:57

-Enfin tu es là je veut te dire que je veut faire un cadeau à plusieurs chevaliers et les plus méritant. Je pense même aller sur Enkidiev bientôt.

Parandar esquivea un sourire à sa soeur et l`amenna dans le palais pour lui montrer Enkidiev et lui demander plus de renseignement sur Son Frère ,qui fesait des embûches sur Enkidiev tout en repensa à se que il avait vu. Puis il se tourna vers sa soeur et lui dit:

- Théandras, pourquoi ne ma tu rien dit que des humains possèdait les armes de Danalieth, que je croyais détruite? Et Onyx d`Émeraude pourrait-il détruire Akuretari?

Il fesait les cent pas car il avait vu Onyx et avait sentit sa puissante magie peut-être pourrait-til combiner Onyx et le pouvoir donner a des chevaliers?

Parandar, met des points et des virgules au lieu de toujours dire "et", "et", "et". Varie un peu ton vocabulaire ! Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

Dans le Palais Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Palais Céleste.   Dans le Palais Céleste. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:53

Après avoir entendu les soucis de son frère elle resta bouche bée!!
Parandar...Enkidiev...! Parandar sur Enkidiev! Mais cela était un rêve bien trop beau!

Après quelques minutes elle lui répondit:


-Je ferai tous se que je peux pour trouver les Chevaliers méritants et pour se qui et de votre voyage sur Enkidiev, je croit que cela serait bien mais notre frère pourrait en profiter pour venir détruire le panthéon céleste! Et je tien à m'excuser pour les armes de Danalieth, je croyait que vous étiez déjà au courant de cela! Et bien comme vous pouvez le voir elles ont tous été trouvés! Wellan en porte une, Onyx et Dinath...L'héritière de Danaliet lui-même!

En regardant son frère faire son centièmes pas elle lui demanda:

- Est-ce qu'il a quelque chose d'autre que vous vouliez me dire, et est-ce que je peux retourner sur Enkidiev maintenant?

-Et aussi quel est le cadeau que vous voulez faire aux Chevaliers!!
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Dans le Palais Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Palais Céleste.   Dans le Palais Céleste. Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

Parandar avait lut les pensées de sa soeur et souria,il lui dit:

-Théandras repart sur Enkidiev et dis moi si Akuretari est dans les parages,le pouvoir ? serait peut-être des armes forgée des dieux.Inquiète toi pas pour moi si je viens sur Enkidiev,mes braves serviteurs Immortels les plus puissants viendront alors ne cachent pas la surprise.Mais avertit les détenteurs des armes de Danalieth qui si il pointe leur armes sur moi,Je sévirait durement mais Danalieth les feras surement patienter.

Il donna l`accord à Théandras de retourner sur Enkidiev,Parandar se remit à réfléchir:des armes puissantes?,le don de la foudre?mais il ne pensa pas au feu car c`était sa soeur qui le maîtrisait.Parandar se rendit dans un endroit paisible pour examiner Enkidiev de très près et aussi de apercevoir qu`elle menace serait présente si il viendrait faire un tour quelque minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

Dans le Palais Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Palais Céleste.   Dans le Palais Céleste. Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:03

Elle remercia son frère pour son accord, lui promis de faire de son mieux et lui dit qu'elle alla tout de suite aidé Onyx et les avertirent que votre première apparision sur Enkidiev était imminente! Elle pensa toujours aux Chevaliers dont il était question pour les pouvoirs supplémentaires... Tout de suite, elle pensa à plusieurs Chevaliers qui feraient bien des choses avec cela! Trouver Akuterari était une tâche simple qu'elle allait surement faire avec beaucoup de facilité et puis...

Elle arrêta de penser, souria à Parandar et disparu dans des milliers de flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Dans le Palais Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Palais Céleste.   Dans le Palais Céleste. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:06

Parandar qui observait le monde de son palais voyait un Chevalier en detresse et decida de passer bientot sur Enkidiev,Il commencait a memoriser les traits du Chevalier en question et s`apprêtait à partir sur Enkidiev que alors. La Déesse Cinn était à ses côtés et elle dit:.

-Parandar tu ne va pas aller sur Enkidiev!!C`est de la folie!Qui surveillera le ciel en ton absence?.

Parandar la regarda et lui sourit avant de lui répondre:.

-Premièrement Bonjour Cinn.Deuxièment je vais aller sur Enkidiev quelques minutes et Ma femme,toi et Fan de Shola vous surveillez le ciel en mon absence.Je veut juste allez voir,Je suis le Chef c`est moi qui décide.

Devant l`air confu de Cinn,Parandar éclata de rire et disparu en milles petites étoiles d`or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Palais Céleste. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Palais Céleste.   Dans le Palais Céleste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Palais Céleste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Plaine de lumière :: Monde des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser