Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:33

=)

Je ne dirais pas le sujet du texte, mais ce sera une nouvelle, vraiment une nouvelle comme serait supposé être une nouvelle, donc avec une fin qui surprend Razz

Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:26

Weee j'ai hâte de la lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:55

Deux nouveau texte, sur les deux chevaliers d'Émeraude cette fois ci ! =O Je leurs ai envoyé par mail, je devrais avoir leurs réponse un jour ou l'autre ^^'

Maïwen

Courage, honneur, justice. Bravoure, vaillance. Dignité, grandeur, distinction. Mais y a-t-il vraiment équité pour cette jeune femme ? Vertes, elle répand la justice, mais la justice lui rend-t-elle ? Surement qu’un jour elle fera justice sur Maïwen, mais pour l’instant elle se fait plutôt discrète. Et pourtant, elle se tenait la, forte, debout devant sa chaumière, à laisser le vent caresser son visage, à laisser le soleil réchauffer sa peau, à laisser le bruissement des feuilles la bercer. De petites étincelles de tristesse brillaient en permanence u fond de ses yeux, bien qu’elle aurait bien voulu les enfouir en elle. Elle sentit quelque chose de froid glisser sur sa joue, puis s’écraser contre sa lèvre, répandant son gout salé : une larme. D’une main rageuse, elle l’essuya. Il fallait garder espoir, la chance jouerait bien en sa faveur un jour. Pourtant, elle espérait depuis trop longtemps et commençait à désespérer. Chaque nuit, elle rêvait des mains de Keven courant sur son corps, d’un simple baiser dans son cou, de sa main dans la sienne, de ses bras entourant sa taille. En pensant à cela, des images défilaient dans sa tête, tous plus belle les unes que les autres. Elle secoua la tête, comme pour chasser ses pensées, puis leva les yeux au ciel. Une grosse goutte s’écrasa sur son front puis sur son nez et ses lèvres. Le ciel s’était mis à pleurer sa tristesse, pour l’accompagner. Maïwen sourit légèrement; les dieux étaient-ils avec elle, la soutenait-elle et lui promettait-elle un heureux lendemain? Oui…La chance viendrait. Il fallait juste espérer sincèrement et attendre, mais de meilleurs jour était prévu. C’est ainsi qu’elle se retourna et entra dans sa chaumière, l’espoir au cœur.

Wellan

De longs nuages cotonneux s’étiraient lentement dans le ciel azuré. Le soleil jetait sa lumière sur la plage, indifférent à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le Grand Guerrier, quant à lui, évaluait la situation. Le vent, lui aussi indifférent, jouait avec les cheveux blond de cet homme. En arrière des autres bruits, le bruit des vagues de la mer semblait trop doux pour ce qui se passait sous les yeux de ce grand guerrier, ce fier combattant. Il aurait pu, afin d’essayer de se détendre, imaginer la plage vide, seulement remplis d’un ou deux enfants qui s’amusaient et riaient, pendant un coucher de soleil qui étirerais ses couleurs orangé sur le sable fin de la plage de Zénor. Mais il en était tout autrement. Il n’avait pas le temps de penser à ce genre de chose. Furieux de ne pas trouver meilleure stratagème que de lutter, il se lança dans la mêlée, dans l’espoir d’éliminer ce chaos. Brandissant son épée, il combattit, son esprit concentré sur l’ennemi qu’il abattait; une nouvelle race de combattant, quelque chose de plus fort, plus intelligent, plus futé. Le sang coulait à flot, et, heureusement, le sang insecte était en plus grand nombre. Ses frères et sœurs d’armes combattait à ses côtés, éparpillés un peu partout sur la plage. Mais l’important était que les chevaliers tuaient cet ennemi. En fait, cet ennemi n’était pas si fort lorsque l’on connaissait son point faible : ses gros yeux globuleux, et parfois, parmi les plus jeunes combattant, les coudes. Le nombre de ses immenses insectes déclinaient rapidement. Après une estimation rapide, Wellan évalua que les ennemis ne serait plus sur cette terre.

Les nuages cotonneux avait presque disparut et le soleil ne tarderait pas à se coucher. Le grand chef observait le champ de bataille et ses compagnons d’armes qui brulaient les corps. Il se mit à bruler les corps tandis qu’un vent salin jouait dans ses cheveux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:00

Super bon z'adoree !
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:03

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:55

Je triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipeeeeuhhh !!

Tu devrais trop envoyer ton texte à Maïwen, je suis sûre qu'elle serait contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:35

Je lui ai envoyé aussi =D Si elle me répond ou alors Wellan, j'vous ferais signe et je vous dirais ce qu'elle a dit Razz


Merci sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:23

Smile Super beau texte !!! Et celui de Maïwen est très touchant...>.< mais me fait sentir encore plus coupable !!!!!!!!!

>.< mais ils sont super beau >.< et t'écris super bien !!! C'est pas juste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44

Tout le monde écrit trop bien ici... *a un nuage noir au-dessus de la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:47

Kelly: Comment ça, triste O.o ?
Merci sinon =D Personne aime le texte de Wellan ? XD
Et toi aussi, tu écris bien!! Et bon, j'écris des textes tout les jours depuis 2 ans donc Razz

Shenyann => Mais tu écris bien ,toi aussi ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:39

C'est super beau ton texte Swan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:27

^^'

je suis peut-être en retard ...

^^ j'aime beaucoup tes textes et j'adore celui de Maïwen.. et Wellan aussi ^^ lol

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:04

Moi, écrire bien ? Mouais...xD
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:41

Merci Ariane Wink

Et puis mais si tu écrit bien Shenyann =D ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:55

Bwoffff...xDD

De toute facon, c'est pas grave ! ^^

Est-ce que t'as déja eu l'idée d'écrire un bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:59

TT_TT je dit que je suis triste et que je me sens coupable car Maïwen à seulement reçu un bisou de Kevin sur la main, alors que moi je lui ai donner un bisou sur la joue !!! GROSSE DIFFÉRENCE !!!!!!! *va ce morfondre dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:21

*va tapoter le bras d'Onyx*

T'en fais pas, c'est pas de ta faute si Kevin te préfère À Maïwen !

BAH NON JE BLAGUE !! MWAHAHAHA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:21

Shenyann ==> Si si plusieurs fois ^^ Mais bon soit j'arrêtais en plein milieu ou j'me rendais compte que l'histoire était nulle XD J'ai finit qu'une histoire mais je l'ai jamais retranscrite sur l'ordinateur et je crois qu'elle n'en vaux pas la peine ^^'

Onyx => XD Je crois pas qu'elle t'en veuille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...   Nouvelle, Texte, peut-être Histoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, Texte, peut-être Histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» Nouvelle Option!
» !!Nouvelle Intrigue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser