Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Ce qui a rapport avec le tome XI

AuteurMessage
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude

Féminin

Feuille de personnage
Race: Humain

Ce qui a rapport avec le tome XI Empty
MessageSujet: Ce qui a rapport avec le tome XI   Ce qui a rapport avec le tome XI Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:19

Ceci est un avertissement très sérieux. Je ne supporterais pas qu'un membre révèle de quelque façon que ce soit un moment du livre. Je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis la personne qui veut garder la surprise de la fin du livre. C'est très important. De sévère mesures de punition seront prises envers le membre fautif, c'est une promesse à ne pas prendre à la légère. Même les spoilers contenant des moment croustillants du livre sont bannis. J'espère avoir été assez clair. Le dénouement du livre n'interférera en rien avec les déroulement du forum. Vous pouvez faire ce qu'ils vous plaît avec vos personnages, tant que cela reste raisonnable. Peu importe qu'elle décision vous prendrez, c'est un choix irréversible. Bien entendu, il n'est pas intedit d'en parler en mp, c'est même recommandé.

Bridgess d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui a rapport avec le tome XI   Ce qui a rapport avec le tome XI Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:16

je vais essayer de faire attention,je vais même tenter d'effacer les message quej'ai popster a`propo de cela.
Kira
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui a rapport avec le tome XI   Ce qui a rapport avec le tome XI Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:53

Oki,i Moi j'ai lu le livre xDD ...décevant Sad ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui a rapport avec le tome XI   Ce qui a rapport avec le tome XI Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:56

Okay, j'ai bien compris xDD
Même si je meurs d'envie d'en parler... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui a rapport avec le tome XI   Ce qui a rapport avec le tome XI Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:29

Je n'en parlerait pas promit !

Shenyann tu pourra m'en parler en MP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui a rapport avec le tome XI   Ce qui a rapport avec le tome XI Icon_minitime

Ce qui a rapport avec le tome XI
Page 1 sur 1