Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un bon repas.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:13

Wellan arrivea dans le halle.Il alla s'assir à sa place habituel et attendit que les autre arrive.Il avais passer sa soiré à la bibliothèque ne voulant pas troubler le sommeil de Bridgess.Ses écuyer dormais toujours,et de toute façon,ils étais capable de se débrouiller seul,maintenant.Lorsque les chevalier commencèrent à arriver,les serviteur commencèrent à y mettre de la nourriture.Il attendit que tous soit la,il ne voulais pas commencer sans eu.

(Je ne sais pas si je poste à bonne place,mais habituellement ces là qu,il mange)
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:15

Bridgess arriva dans le hall à la sortit des bains. Elle alla s'asseoir à sa place habituelle, près de Wellan. Elle attacha ses cheveux sur sa nuque et haussa les sourcils. Tout semblait délicieux, comme à chaque matin. Elle croisa ses mains sur ses cuisses et se tourna vers son mari.

-On est tôt ce matin mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:20

Wanda arriva quelque minute après Bridgess. Elle alla s'assoir a sa place regarda tout les plats qu'il y avais sur la table. Elle entendit son ventre gargouiller tellement elle avais faim. Mais par respect elle attendit que tout ses frères et soeurs d'armes soit arriver pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:27

Wellan la scruta longuement Bridgess.Essayant de voir si elle allais bien.Il vut qu'elle avais reprit du bien.Il regarda la porte du hall,attendant que ses frère et soeur d'arme arrive,il vit arriver Wanda,qui attendit elle aussi et lui dit bonjour.Il dit alors à Bridgess:

-Je sais,je voulais profiter de se calme,qui se fait bien rare ces jour s'y.

L'odeur de la nourriture se fit insupportable.Cela semblais si bon.Il avais du mal à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:40

Bridgess sourit à Wanda qui venait d'entrer, puis elle scruta les traits soucieux de Wellan. Bien sûr, sa cicatrice la faisait encore souffrir et le sort d'AKuretari se faisait sentir, mais elle allait bien pour l'instant. Elle lui prit la main et la porta à ses lèvres.

-Wellan, je ne supporterais pas de te perdre, alors 'il te plaît, fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:51

Wellan sourit.

-Moi aussi je ne suporterais pas de te perdre,il n'y as personne qui pourrais te remplacer.Je ne pourrais même plus regarder personne en fasse.Tu est ma raison de vivre.

Ces mot étais sortit de sa bouche comme une fontaine de tendresse.C'étais vrai pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:56

Elle sourit tendrement à Wellan et regarda avec appêtit toutes les choses qu'il y avait sur la table. Son ventre émit un grondement plaintif et regarda le tour de la table. Plusieurs Chevaliers étaient déjà là et avait le même regard avide qu'eux. Elle décida donc de commencer à manger. Elle prit une pomme et croqua dedans avec appêtit.

-Wellan...Je...Je t'aime depuis tellement longtemps que je crois que je me donnerais la mort si tu partais pour les plaines de lumière avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: http://leroyaumedenkidiev.forums-actifs.ne   Un bon repas. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:09

Wanda regarda tout les plats en espèrant que les chevaliers qui manquait arriverais bientot. Puis elle tourna la tête vers la porte et vu Falcon arriver dans le hall et venir s'assir a coter d'elle. Elle l'embrassa sur la joue et elle prit un fruit en attendant les autres. Elle vu soudian que Nartrach n'étais pas avec lui. Elle regarda Falcon dans les yeux et dit d'une voix basse:

-Ou est Nartrach???

- Je suis aller le porter dans la tour d'Armène il voulais déjeuner avec elle se matin. Ne t'inquiète pas il ne lui arriveras plus rien je te le promet.

Falcon embrassa son épouse sur le front et lui fit un sourir. Wanda ferma les yeux soulager de savoir son fils en sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:45

Swan arriva a la table des chevaliers puis alla s'asseoir dans un coin de la table, près de la place d'Onyx, ou il n'y avait pas grand monde . Voyant que les autres attendait le restes des chevaliers, elle attrapa une pomme et commença a la manger, l'âme toujours déchirré par la perte de Nemeroff
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:49

Bridgess laissa Wellan tranquille, puisqu'il semblait perdu dans ses pensés. Elle avisa Swan, assis près de la place d'Onyx et décida de la laisser tranquille. Elle ressentait toujours la douleur qu'Avait causé la perte de Nemeroff. Elle la comprenait parfaitement, puisqu'elle avait ressentit le même genre de sentiment le jour où elle avait apprit qu'elle ne pourrait avoir de descendant. Heureusement, Jeni était là. Elle fit un petit signe de tête à l'égard de son ancien Écuyer puis songea à la vie qu'elle aurait eu dans une tranquille chaumière, avec Wellan et une panoplie d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:00

Swan rendit a Bridgess son signe de tête, puis croqua a nouveau dans la pomme. Elle la finit completement, mangeant même le coeur. Elle joua du bout du doigts avec les graines de pomme qu'elle avait laissé tomber sur la table, les poussant a gauche ou a droite... Parfois, elle pensa qu'elle aurait mieux aimé que Farell reste Farell, d'autre fois qu'Onyx soit Onyx, avec son caractère bouillant, un peu comme elle.... Plusieurs pensée se bousculait dans sa tête, tous des pensée différente, qui n'avait pas vraiment rapport...Elle pensait a son adoubement, a Kira, puis a Wellan plus jeune, la première fois qu'elle rencontrait Farell, elle pensait a Jenifaël, a Nemeroff, a Jasson, a Bergeau....Ses pensée donnait l'impression que celle ci se bousculait pour avoir une place dans sa tête, pour qu'elle jaillissent au dessus... Elle soupira puis continua de jouer avec les graines d'un air absent, essayant en vain de faire le vide dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:27

Quelque minute après avoir quitter les bains, Onyx arriva dans le hall. Fabien et Atlance courrure vers leur mère et tout 2 ce tirèrent une chaise près d'elle pour manger près de leur mère. Puis ce fût Maximilien qui commencait à ce débattre dans les bras de son père pour aller voir sa mère.

- Veut maman.

Onyx déposa donc le bambin par terre. À peine l'avait t'il déposer à terre qu'il commencait déjà à marcher vers sa mère. Le souverain en fît de même et veint s'asseoir près de Swan et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:38

Swan leva la tête lorsqu'elle entendit Veut maman. Elle souri, puis prit Maximilien dans ses bras. Elle le chatouilla dans le cou et celui-ci éclata de rire. Le plaçant sur ses genoux, elle embrassa Onyx à son tour, puis se prit quelques fruits ainsi qu'un croissant. Elle donna à Maximilien une poire puis regarda Fabien et Atlance qui se servait eux aussi. Elle mangea quelques framboises puis croqua dans son croissant. Sans vraiment s'en rendre compte, Swan s'était entouré d'une espèce de bulle comprenant ses fils et son mari. Elle ne s'occupait pas vraiment du reste du monde qu'il y avait a la table, seulement de ses amours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:46

Onyx ce servit aussi. Il prenas quelque fruits ainsie que du pain et mangea tranquillement en sonda régulièrement Enkidiev, car la blessur qu'avait infliger Onyx à Akuretari avait surement du le mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:27

Wellan étais perdu dans ces pensé depuis quelque minute.Il ne se rendait plus compte de se qui se passais dans le hall,n'éyant pas tenu compte de la rentrer énergique des fils de Swan et d'Onyx.Mais finalement l'odeur de la nouriture eu raison de ses raisonnement.Il sortit de ses pensé et remplie son assiette de fruits et de plein de bonne nourriture.Il mangea un peu mais sans plus.Il n'avais pas beaucoup d'appétie même si quelque minute avant son estomac avais dit le contraire.Il regarda tout ceux qui étais dans le grand hall et ce dit que bientot ils y serait à l'étroit.Il étais quand même content de voir grandir leur armé si vite,et bientot d'autre chevalier ce joindrais à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:54

Nogait arrivea dans le hall,il avais été ce raffréchir avant d'arriver.Il alla s'assir à sa place habituel.Près de Kevin et de d'autre chevalier.Il se prit de la nourriture et le dévorra avec appétit.Il regarda les autres chevalier avec une lueur espiègle dans le regard,mais sachant que Wellan le regardais il ne fit rien,pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:24

Wanda vit que presque tout les chevaliers étais arriver et décida de commenacer elle aussi a manger.Elle pris quelques fruit et du pain. Elle manga avec appétit tout en regardant les autres chevalier. Elle sondais régulièrement le château et même tout le continent pour être sur de ne pas être une nouvelle fois surpris par l'Empereur noir ou Akuretari.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:18

Bridgess revint de ses pensées en souriant. Remarquant que les autres avaient commencée à manger, elle mit dans son assiette quelques fruits des champs et prit aussi un morceau de pain qu'elle beura et dévora avec appetît. Elle aussi sondait le continent en vue d'une approche de l'Empire ou d'Akeuretari. Nul ne savait ce qui pourrait se produire..
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:39

Nogait regardais les table,se demandant comment allais redevenir la vie dans le château après que Amecareth et Akuretarie soit venue.Il avais eu de la chance de ne pas perdre Cameron n'y sa femme.Il se demanda d'ailleur ou elle était,surment chez Armène.Ou dans la foret.Tout étais devenue sans joie dans le royaume d'émeraude.Il s'ennuyais d'ailleur de Kira,qu'il faisais souvent facher.Cela lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:57

Amayelle entra dans la pièce où mangeais les Chevaliers mangeait. Elle alla prendre place près de Nogait, pour lui montrer Cameron, qui avait une histoire à lui raoncter, <a propos des féroces dragons qu'il poursuivaient dehors. Elle asseya le gamin sur ses genoux et le laissa lui raconter son récit. Elle embrassa le jeune garçon dans le cou, le faisant éclater de rire. Elle embrassa Nogait et souria.


-Bonjour, beau Chevalier..
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:07

Nogait vit Amayelle rentre avec Cameron,il fut content de le voir.Il écouta avec attention son récit et chatouilla le jeune garcon dans le coup,ce qui le fit rire.Il embrassa Amayelle et regarda son fils.Puis encore Amayelle.

-Bonjour,que faisais tu se matin,dit t'il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:24

Elle sourit et fit sauter le gamin sur ses genoux. Elle l'embrassa bruyamment dans le cou, encore une fois. Elle prit une pomme sur la table en répondit après la première bouchée.

-J'étais chez Armène, et ensuite, je suis allé au bain avec Cameron..Il avait trouvé le moyen de se salir avant mon réveil. D'ailleur, je ne t'ai pas vu ce matin, où étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:38

Nogait regarda son fils avec un regard espiègle.Il écouta ce que Amayelle lui dit qu'il étais sortit prendre de l'air frais.Il avais besoin de réflaichir après ce qui c'étais passé au château.Pour les rare fois qu'il réflaichissais.Il se prit une pomme dans un panier et le mangea jusqu'au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:43

Amayelle regarda Cameron qui regardait avec fascination le mur de la salle, comme s'il y cherchait quelque chose. Elle prit l'enfant dans ses bras et embrassa une dernière Nogait avec de quitter la pièce.

-Je vais aller dans notre chambre, Cameron sembla avoir besoin de se reposer..
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:51

Nogait l'embrassa une dernière fois.Il donna un baiser sur le front de Cameron,heureux qu'il soit vivant.Quand Amayelle sortit,il se perdit dans ses pensé.Il avais hâte que cette guerre finissent bintot.Pour profiter des jour qu'il lui restais avec sa femme et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas. Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas.   Un bon repas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser