Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Onyx et Bridgess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Arrivée de Onyx et Bridgess Empty
MessageSujet: Arrivée de Onyx et Bridgess   Arrivée de Onyx et Bridgess Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:08

Bridgess était furieuse contre Onyx. Elle n'avait aucune façon de rentrer à Émeraude et il l'avait entraînée ici. Leurs vies étaient en danger et l'idée qu'ils pouviaent mourir n'Avait même pas affectée son esprit.

-Merci, mais je n'en avias déjà une. Vous n'Avez pas pensée à notre sécurité? Non! Sa Majesté Onyx enmène tout le monde avec lui à Irianeth!

Elle rangea la deuxième épée dans le fourreau et regarda autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Arrivée de Onyx et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Onyx et Bridgess   Arrivée de Onyx et Bridgess Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:13

Onyx trouvait la scène bien amusante. Certe il était en danger mais il ne comptait pas aller ce battre avec Amecareth. Enfin pour l'instant.

- Si vous pensez vraiment que je vais venir détruit Amecareth avec vous, vous vous tromper amèrement !

Onyx regarda au tour de lui et avisa un batîment à l'écart.

- Voulez vous au moin être utile et ne pas repartir d'ici sans n'avoir rien fait ?!

Onyx montra du doigt les pouponnières de l'Empereur.

- C'est la que nai les guerriers d'élite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Arrivée de Onyx et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Onyx et Bridgess   Arrivée de Onyx et Bridgess Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:18

Elle commençait de plus en plus à détester Onyx. Certes, elle avait voulu l'aider pour appaiser la douleur de la mort de Nemeroff, mais il était odieux.

-De toute façon, je ne vous aurai pas aidé.

Elle regarda l'eau et donna un violet coup de pied dans un caillou. Celui-ci partit en fèche vers l'eau et y coula rapidement.

-Je ne devrais même pas être là, mais tant qu'à faire.

Elle devina ce que voulait faire Onyx et s'enflamme.

-Il n'en ai pas question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Onyx et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Onyx et Bridgess   Arrivée de Onyx et Bridgess Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:21

Loin des dragon, sur la plage mais quand même assez loin de où Bridgess était, Sage déambulait tristement sur le sable. Tentant de pêcher avec sa canne à pêche de fortune. Il était plus que tanné d'être sur cette île loin de ses amis qui le croyait sans doute mort.

Il entendit des voix au loin. ce n'était pas des cliqueti! quelqu'un était venu le chercher! Ayant du mal a retenir sa joie il s'élança vers la provenance des voix. il courut le plus qu'il put mais n'ayant pas mangé de la journée il dut s'arreter a mi-chemin. Ne voulant pas crier pour ne pas réveiller les dragon sanguinaire, Sage se mit a ramper.Il était sale, ses cheveux habitullement noir était devenu gris et grichou a cause de toute la poussiere dedans. Ses vêtement était crasseux et troué mais, il était en vie. La peur que ceux qui sont venu ne le voit pas et reparte lui redonna des force. Il grimpa une petite bosse sur le sable et roula de l'autre coté aux pied de son roi. Il était si épuisé qu'il ne pouvait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Arrivée de Onyx et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Onyx et Bridgess   Arrivée de Onyx et Bridgess Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:30

Onyx trouvait cette scène de plus en plus drôle.

- Alors si vous ne m'auriez pas aider, je serait parti détruire Amecareth et vous n'auriez plus été protéger par mon écran protecteur, vous auriez alors été apperçue par les dragons. Et aucun échange téléphatique n'est possible sant ce faire repérer par Asbeth ! Alors vous n'auriez pas vraiment eu le choix.

Le coup de Bridgess donna sur la roche et le bruit que celle-ci à faite en tombant dans l'eau ne plu guère à Onyx. Car au moindre bruit, il pouvait être repérer par les dragons.

- Pourquoi avez-vous fait cela ?! Vous savez pourtant aussi bien que moi que les dragons sont doté d'une puissante ouïs. Alors si vous tenez à la vie, ne recommencer plus !

Onyx fût surpris de sa réaction.

- Vous ne voulez même pas égargner les écuyers de combattre les soldats d'élite ?!

L'objet qui venait de toucher les pieds d'Onyx le fîre sursauté, pensant que c'était un dragons. Lorsqu'il se retourna pour voir ce que c'était réellement, il fût bien surpris d'y trouver...Sage. Il s'agenouilla aussitôt à c'est côté.

- Sage ?! C'est bien toi ??

Refusant de rester ici davantage, surtout que son descendant avait l'air mal en point, il fît signe à Bridgess de l'aider à soulever Sage puis se dématérialisa sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Onyx et Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Onyx et Bridgess   Arrivée de Onyx et Bridgess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Onyx et Bridgess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx et Bridgess arrive pour venir chercher Swan...
» Chambre de Wellan et Bridgess
» Onyx est de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Iranieth :: Iranieth :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser