Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de votre avis. ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Besoin de votre avis. ^^ Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis. ^^   Besoin de votre avis. ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:35

J'ai commencé à écrire une nouvelle histoire et j'aurais besoin de votre avis quant à la façon dont j'ai décidé de l'écrire et si, selon vous, l'intrigue est intéressante. ^^

Le contexte : Une jeune fille noble vit en Angleterre. Elle devient une lycanthrope* pouvant contrôler sa métamorphose à volonté, mais elle doit cacher son secret à ceux qui l'entoure. Elle devra faire face à la pression des siens, mais devra aussi faire face à sa nouvelle nature animale qui la ramène aux premiers instincts de l'homme.

Prologue


Les cieux s’ouvriront sur la bête et la chair offerte ne sera jamais restituée. Les loups reprendront ce qui leurs ont été enlevés et la vie sera arrachée à ceux qui ne veulent la donner. La race sainte des anciens refera surface ; tremblez humains, la noirceur sera maîtresse de vos destinées, apprenez à vivre, changer ou vous tomberez dans l’oublie éternel. Le brave peuple des lycanthropes reprendra son pouvoir et ceux qui ne veulent s’y soumettre seront tués. Que la terre se prépare à recevoir la visite des anciens, leur vengeance sera terrible.


Chapitre 1

Londres, 1726

C’était maintenant ou jamais. Le sang battait à ses tempes à toute vitesse, elle avait l’impression de n’entendre que la cadence régulière de la mélodie répétitive tant le silence de la forêt était oppressant. Noir, partout c’était sombre et obscur puisque la lune ne diffusait qu’un mince rayon à travers les épais nuages foncés qui parsemait le ciel étrangement sans étoile. L’atmosphère était étouffante, on avaient l’impression d’avancer lourdement à travers une eau sombre, de l’encre noire et de s’enfoncer encore et toujours dans un abyme sans fond. L’air passant difficilement entre les poumons, à tout moment l’effet de bientôt sombrer dans l’inconscience était présent. En bref, c’était une nuit effrayante, une nuit où la plus petite parcelle d’espoir n’a pas sa place. Pourtant, à travers l’atmosphère étouffante de cette nuit d’octobre, une jeune femme court à en perdre haleine, comme si des ennemis invisibles la pourchassait. Sa longue robe d’une blancheur immaculée perçait l’obscurité comme si elle était cousue dans des fils provenant de la lune. Les reflets qui l’animaient avaient quelque chose d’inhumain et le mouvement rapide provoqué par ses jambes alors qu’elle courait accentuait cette impression. Sa longue chevelure d’un roux ardent captait les quelques éclats de lune qui filtrait à travers l’épaisse couche de nuage et ces mèches aussi flamboyantes qu’un coucher de soleil émanaient elle aussi dans la nuit sombre. Au loin, le hurlement caractéristique du loup se laisse entendre. Élisabeth devra courir encore plus vite pour échapper à son destin, la bête en elle n’étant pas prête à faire face à une attaque aussi massive.


Dernière édition par Bridgess d'Émeraude le Lun 26 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

Besoin de votre avis. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis. ^^   Besoin de votre avis. ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:41

Waahhhh!

Continue, continue! Exclamation
C'est super bon! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Besoin de votre avis. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis. ^^   Besoin de votre avis. ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:12

Merci, c'est super gentil Théa. = D

J'ai finalement terminé le prologue, voilà ce que ça donne. ^^

Prologue

Les cieux s’ouvriront sur la bête et la chair offerte ne sera jamais restituée. Les loups reprendront ce qui leurs ont été enlevés et la vie sera arrachée à ceux qui ne veulent la donner. La race sainte des anciens refera surface ; tremblez humains, la noirceur sera maîtresse de vos destinées, apprenez à vivre, changer ou vous tomberez dans l’oublie éternel. Le brave peuple des lycanthropes reprendra son pouvoir et ceux qui ne veulent s’y soumettre seront tués. Que la terre se prépare à recevoir la visite des anciens, leur vengeance sera terrible.

Londres, 1726

C’était maintenant ou jamais. Le sang battait à ses tempes à toute vitesse, elle avait l’impression de n’entendre que la cadence régulière de la mélodie répétitive tant le silence de la forêt était oppressant. L’obscur était maître de la forêt et la cime des arbres étaient teintées de noir puisque la lune ne diffusait qu’un mince rayon à travers les épais nuages foncés qui parsemait le ciel étrangement sans étoile. L’atmosphère était étouffante, on avaient l’impression d’avancer lourdement à travers une eau sombre, de l’encre noire et de s’enfoncer encore et toujours dans un abyme sans fond. L’air passant difficilement entre les poumons, à tout moment l’effet de bientôt sombrer dans l’inconscience était présent. En bref, c’était une nuit effrayante, une nuit où la plus petite parcelle d’espoir n’a pas sa place. Pourtant, à travers l’atmosphère étouffante de cette nuit d’octobre, une jeune femme court à en perdre haleine, comme si des ennemis invisibles la pourchassait. Sa longue robe d’une blancheur immaculée perçait l’obscurité comme si elle était cousue dans des fils provenant de la lune. Les reflets qui l’animaient avaient quelque chose d’inhumain et le mouvement rapide provoqué par ses jambes alors qu’elle courait accentuait cette impression. Sa longue chevelure d’un roux ardent captait les quelques éclats de lune qui filtrait à travers l’épaisse couche de nuage et ces mèches aussi flamboyantes qu’un coucher de soleil émanaient elles aussi dans la nuit sombre. Au loin, le hurlement caractéristique du loup se laisse entendre. Élisabeth devra courir encore plus vite pour échapper à son destin, la bête en elle n’étant pas prête à faire face à une attaque aussi massive.

Pousser, toujours et encore plus loin, mais pourtant, les muscles tendus de ses jambes la faisait atrocement souffrir. Le feu brûlait ses poumons et sa bouche sèche comme désert au soleil menaçait à tout instant de lui faire exécuter le saut fatal. Elle le sentait, le bruit insistant de la cascade était de plus en plus présent, le son cristallin de l’eau qui tombent sur les rochers fatal, là bas, tout en bas, au pied de la montagne, au pied de ce qui serait sa dernière vision. Les longs voiles diaphanes qui composaient sa robe se mêlaient aux branches des arbres, et partout entres les sous bois on pouvaient apercevoir des morceaux de tissus blancs luisant sous la lune. La forêt flagellant sans pitié les membres dénudé de la jeune fille, ses branches se gorgeaient du sang de leur innocente victime, ajoutant à son malheur. Son dernier souffle, c’était peut-être celui qui montait lentement à travers sa gorge sèche, le bruit de l’eau martelant les rochers se faisait entendre de plus en plus fort. La chute finale serait pour bientôt, elle le savait. Encore quelques pas et les cailloux qui bordaient le bord de la corniche tombèrent dans une chute finale, avant d’aller rapidement toucher le fond de l’eau. Entendant les cris du loup se rapprocher, elle sauta en adressant une dernière prière aux dieux. C’est ainsi qu’elle mourut, et ceux qui assistèrent à la scène ne virent qu’une pauvre jeune femme à la chevelure d’un roux ardent tomber de la falaise, sa robe blanche comme neige attrapant les derniers rayons de lune comme s’ils pouvaient la faire voler..
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Besoin de votre avis. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis. ^^   Besoin de votre avis. ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:33

Moi, comme je te l'ai dis sur MSN, j'addoooooooooooorree.C'est vraiment. Ma-gni.fi.que. O.O J'te jure , j'adore, c'est mystérieux, et on veux vraiment savoir où ca va aboutir, qu'est-ce qui va se passer <3

Bref, continue, vraiment, c'est ta meilleure histoire à date , j'te jure o.o! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Sage
Chevaliers
Chevaliers
Sage


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride
Âge:
Localisation:

Besoin de votre avis. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis. ^^   Besoin de votre avis. ^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

Shocked Elle meurt ? juste comme sa ? Comment tu va faire pour continuer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Besoin de votre avis. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis. ^^   Besoin de votre avis. ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:42

Mon prologue, ce sera en fait la fin du livre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Chevaliers
Chevaliers
Sage


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride
Âge:
Localisation:

Besoin de votre avis. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis. ^^   Besoin de votre avis. ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:32

Bah alors euh la il n'y a plus d'intrigue si on connais la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Besoin de votre avis. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis. ^^   Besoin de votre avis. ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:34

Mais justement. x)

Je t'ai révélé le 'punch' si on peut dire, puisque normalement, tu n'es pas censé savoir que le prologue, c'est la fin. C'est une mise en situation. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Hybride
Santo


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : en mission sur la côte
Emploi : chevalier d'emeraude
Loisirs : musique poésie poéme romantisme
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: Peu importe
Localisation: Emeraude

Besoin de votre avis. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis. ^^   Besoin de votre avis. ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:54

je rentre ici pour vous dire que je trouve cela bien ecrit (je me suis inscri hierdonc je ne vous connais pas encore tres bien)[center][left]

[Edit by Swan]
Sannttooooooooooooooo. Je t'ai dit d'arrêter de poster! FAIS TA FICHE AVANT DE POSTER DANS LE FLOOD O_O!
Et puis en plus comment tu fais pour connaitre les chevaliers d'Émeraude quand t'habithe en France xD ? Tu sais, le forum se passe après le 10e [ 11e XD ???] volume ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Besoin de votre avis. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis. ^^   Besoin de votre avis. ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:12

Petit remontage de sujet.

Je cherche quelqun qui aurait le temps et le courage de lire ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant de mon roman afin de me donner son avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Chevaliers
Chevaliers
Sage


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride
Âge:
Localisation:

Besoin de votre avis. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis. ^^   Besoin de votre avis. ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:31

Moi je l'ai lu et je trouve que c'est très bien What a Face

J'aimerais en lire plus sur l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis. ^^   Besoin de votre avis. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser