AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

L'arrivé de l'ancien (libre a qui veut venir XD )

AuteurMessage
Onirax
Chevaliers
Chevaliers

Localisation : Québec for life ( seux qui disent le contraire vont subire ma lames )

Feuille de personnage
Race: Humain

MessageSujet: L'arrivé de l'ancien (libre a qui veut venir XD )   Mer 21 Mai - 13:15

En début de journée des paysans virent un chevala rriver avec un homme vétu d'une capuche sur qui était attaché a une cape noir de la même couleur que la capuche. L'homme ressemblais a un rodeur des forêt, il faisait peur a voir. Bizzarement il réussi à rentrer dans le chateau sens éforre un bésant le pont levis du chateau. Il entra dans la cour avec sont cheval et parti vers l'écurie. Il alla attaché sont beau et fort cheval blanc. Par la suite il parti vers le chateau et arriva devant la porte qui permettais de rentrrer. Il commenca à parler aux garde.

-Ouvré moi la porte ou je le ferais seul!!

un des garde lui répondit:

-Désolé vous en pouvé pas rentrer sans autorisation.

L.homme en question montrat ses yeux en regardant les garde. Ils étaient d'un rouge flamboyant à n,en donné la chai de poule à n'importe qui. L'homme leva le bras et la prte s'ouvit derrière les garde. l'hoime rentra dans le chateau e tattendit la venu d'un chevalier d'émeraude.

Dernière édition par Onirax le Mar 27 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ancien (libre a qui veut venir XD )   Mer 21 Mai - 18:04

Ces derniers temps, tout semblait être tranquille à Émeraude. Quelques problèmes ménagers à régler, les dégâts des batailles précédentes à nettoyer et les villages à remettre sur pied, tout ça, c’était terminé depuis quelques temps déjà. Certes, elle et ses frères d’armes ne demandaient pas à être occupés, bien au contraire, ce repos bien mérité leurs faisait à tous du bien. Ils avaient enfin le temps d’entraîner leur écuyers comme se devaient de le faire un chevalier, c’est-à-dire à la sueur de leur front. Il n’existait malheureusement pas encore de potion miracle qui faisait augmenter la force physique et la maîtrise des pouvoirs magiques, sinon, ça ferait bien longtemps que leur rang auraient foncièrement augmenter. Bref, tout à Émeraude ces derniers temps avaient été tranquille, aucune poussée ennemie n’avait été tentée et le sorcier de l’empereur se tenait les plumes basses ces derniers temps, ce qui était bien, même très bien pour eux. Les familles éprouvées lors de l’attaque d’Amecareth avaient tant bien que mal pansées leur plaie et peu à peu, la tranquillité reprenait au pays.

*Il était à peu près temps..*

Le soleil brillait sur la cour intérieure du château et les lames des chevaliers vêtus de vert s’entrechoquaient dans un joyeux brouhaha avec celle de leur écuyer et Bridgess avait l’impression d’être elle-même redevenue une jeune enfant sans beaucoup d’expérience. Mais les années passaient et elle avait eu beaucoup plus d’écuyer qu’elle espéraient un jour en avoir et d’ailleurs, elle regardait avec fierté les fillettes qu’elle avait appuyées pendant de longues années grandir et devenir des vrais femmes à part entière, capables de prendre des décisions avisées et justes. Repoussant sa nostalgie au plus profond des replis de son âme, elle recommença à donner et à parer avec droiture les coups que lui portaient Athalée sans faiblir, ses muscles étant toujours d’acier malgré les années qui s’écoulaient beaucoup plus vite qu’elle ne voulait. Soudainement, de l’agitation de fit entendre à l’entrée du château et étant apparemment la seule à s’en être rendue compte, elle fit signe avec ses doigts à la jeune fille de la suivre, ne voulant pas alerter inutilement ses compagnons pour un simple problème domestique. Adressant un simple signe de tête aux gardes, elle plongea son regard azuré dans celui rouge de son interlocuteur.

"Je suis le chevalier Bridgess d’Émeraude, en quoi puis-je vous aider monseigneur?"

Détaillant plus adroitement l’homme qui lui faisait face, Bridgess intima à Athalée de rester en retrait, elle ne voulait pas la voir être blessé si stupidement si son interlocuteur se décidait à attaquer. Ressentant une forte aura magique, la femme chevalier décida d’agir avec tact, il ne lui fallait pas paraître offensante. Après tout, les portes du château d’Émeraude étaient ouvertes à tout ceux et celles qui voulaient demander asile ou un conseil au roi Onyx, même si ce dernier rechignait fortement à se faire appeler ainsi. Rangeant doucement son épée dans son fourreau, la femme approcha doucement du jeune homme et elle lui adressa un sourire amical avec l’espérance de paraître accueillante. Elle décida tout de même de fermer son esprit à l’aide de barrière psychiques, juste au cas où son interlocuteur avait le pouvoir de lire ses pensés ou de la sonder. Elle réservait ce privilège à ses frères d’armes et ne laissait pas n’importe qui entrer sans son âme.
Onirax
Chevaliers
Chevaliers

Localisation : Québec for life ( seux qui disent le contraire vont subire ma lames )

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ancien (libre a qui veut venir XD )   Mer 21 Mai - 18:16

Onirax vit une chevalière arrivé près de lui vétu de sont armure tout comme l'écuyer qui la suivait non loin derrirère. Onirax regardat la feme chevalière et il commenc à lui parler.

-Je m'apelle Onirax et je revien cher moi.

Onirax leva sa capucheet enleva sa cape pour dévoilé une armure semblabe à celle que portait la femme chevalière.

-Je suis un ancien de la toute premièrent ordre des valeureux uerrier qui foule cette terre. Onirax prit automatiquement sont air sympathique et amical.
Hériya
Hybride

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ancien (libre a qui veut venir XD )   Jeu 21 Aoû - 9:04

Hériya avait suivit de loin la progression de Onirax. En retant dans l'ombre, elle avançait tranquillement, dès que quelqu'un pensait l'avoir vu bouger, elle s'immobilisa, ce qui eu pour effect de s'effacer à la vu des gens bien trop occupé à prendre du repos. La jeune femme, caché derrière sa cape, marcha sans faire de bruit vers les écuries. Elle observa la monture qui venait d'y pénétré. Quand l'ancien passa devant, elle le regarda partir.

***Qui est-il?***

Elle le suivit de loin, se cachant dans les ramparts du chateau. Rendu à l'intérieur, elle observa Onirax et son interlocutrice un moment. De la corniche où elle était, elle pouvait bien voir ces deux personnages, mais ne pouvait rien entendre.

Dernière édition par Nogait le Jeu 21 Aoû - 9:18, édité 1 fois (Raison : attention à l'italique)
Onirax
Chevaliers
Chevaliers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ancien (libre a qui veut venir XD )   Mar 26 Aoû - 16:21

Onirax parti a marché vers la sortit extérieur pour allé demander des renseignement sur l'emplacement des chevalier. Après qu'elle que minute de marche il sentit une présence le suivre.

-Je ses que tu est la tu peu te montrer!!!

Onirax tourna la tête et regarda au alentour en cherchant des yeux la personne qui l'avait suivie.

Hrj désolé pour le petit poste j,.avais pas d'idée Sad
Hériya
Hybride

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ancien (libre a qui veut venir XD )   Mer 27 Aoû - 15:10

Hériya avait suivit ce chevalier depuis un moment. Elle se montra à la lumière, mais le capuchon de sa cape lui cachait le visage. Elle avait l'air sombre et froide. On pouvait sentir son regard se promener sur le chevalier.

-Bien joué, vous m'avez enfin senti... Mais qui êtes-vous? Mit à part un chevalier d'émeraude...

Dans la cour, le soleil tapait aussi fort que le vent à Shola. La lumière chaude brillait sur les murs du château. Les paysans étaient dispercé un peu partout, mais aucun ne porta attention au chevalier et à Hériya.
Onirax
Chevaliers
Chevaliers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ancien (libre a qui veut venir XD )   Mer 27 Aoû - 19:48

-Je m'apelle onirax. Je n'est aucun nom de famille car je em uis aproprier celui d'émeraude car je suis un chevalier comme tu a du le deviner. j'ai laire bien jeune mais en réalité...

Onirax se tourna la regarda dasn les yeux avec un regard persant.

500 ans!!! Je suis un chevalier de la dernière ordre avec une puissance extrème. Mais toi qui est tu ?
Hériya
Hybride

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ancien (libre a qui veut venir XD )   Jeu 28 Aoû - 12:43

Elle l'écouta parlé. réfléchissant à ce qu'elle dirait si il pausait une question sur son identité. Finalement, il lui adressa la redoutable question: qui je suis? Il eut un moment de silence, lourd. D'une voix froide et douce, elle répondit:

-Je suis ce que les autres ne veulent pas voir. Je ne sais pas qui je suis, mais tous me nomme Hériya. Pas de nom de ''famille'' non plus... sauf un que j'affectionne, l'ombre.

Elle regarda dans les yeux du chevalier, cherchant à savoir ce qu'il allait faire. Prévoir ce que celui-ci allait dire était un aventage, mais ses supositions peuvent être mauvaises. Onirax paraissait bien et sur de lui. Hériya, pour sa part, paraissait mal nourrit et puis stable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ancien (libre a qui veut venir XD )   

L'arrivé de l'ancien (libre a qui veut venir XD )
Page 1 sur 1