Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer

Aller en bas 
+8
Bridgess d'Émeraude
Santo d'Émeraude
Nogait
Lassa d'Émeraude
Maxime Dalys
Hadrian d'Argent
Jasson d' Émeraude
Swan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:05

-Arrëtez Arretez vous me flattez trop! j'adore avoir de l'attention.

Jasson ne pu que sourire du commentaire d'Hadrian et Jasson répliqua..

-Oh Sire Hadrian vous feriez vraiment sa! alors je crois que je vais aller retrouver les poissons de Zénor moi...

Jasson alla dessus une pierre et se leva pour avoir l'attention de son auditoire:

-Ah! Mes freres et soeurs!Honorable Chef,Sire Hadrian,écuyers voici les exploits de Jasson et de l'incontournable homme du désert Bergeau!C'était avant l'arrivée de la troisième génération..nous étions a Argent ou meme ici a Zénor lorsque moi et Bergeau appercevont des hommes-insectes débarquer par milliers !...commenca Jasson
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:43

Toute l'Agitation autours lui faisait du bien. Jamais elle ne se sentait aussi vivante qu'auprès de ses frères et soeurs d'armes, tous savaient la faire sourire. En s'éloignant de Wellan, Bridgess s'était avenutér jusque sur le bord de l'eau. Elle voulait voir la berge d'Enkidiev juste une dernière fois, juste au cas où elle ne reviendrait pas vivante, ce qu'évidemment, elle ne souhaitait pas du tout. Elle avait une vraie famille maintenant, et elle ne voulait pour rien au monde l'abbanddoner. Jenni était encore jeune et Wellan aurait beaucoup trop de chagrin pour pouvoir consoler sa fille adéquatement. Non, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour rester en vie, et Parandar savait qu'elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. De plus, Wellan avait les faveurs de Theandras, il n'Arriverait rien de fâcheux au groupe, au contraire, ils tenteraient même de se débarasser de la menace de l'Empereur. Si seulement les étoiles voulaient en révéler plus à ce sujet, tout serait plus facile. Onyx avait peut-être raison finalement.. Les Dieux nese précocupaient pas de ceux qui les servaient si bien, ayant beaucoup trop à faire dans leur propre monde. En soupirant, la jeune femme chevalier chassa ces vilaines pensées de sa tête. Ce n'était pas du tout le moment d'être pessimiste, Lassa devait déjà être assez nerveux comme cela! Justement, elle apperçu un peu plus loin le petit prince de Zénor et décida d'aller aider ses frères d'armes à le réconforter.

-Allons Lassa, tout se passera bien, tu vas voir. Je serais prête à donner ma vie pour te protéger et sache que tous les chevaliers et écuyers ici présents feraient de même.

Elle l'embrassa sur le front et en entendant la voix, comme d'habitude moqueuse, de Jasson, elle se retourna vers le pitre et écouta ce qu'il avait à dire. Des milliers d'insectes, à d'autres oui! Un sourire malicieux sur les lèvres, elle s'approcha lentement du plaisantin comme les grands chats de Rubis qui traquent leur proie. Elle se cacha derrière l'imposante silhouette de son mari et grâce à son puissant pouvoir de lévitation, elle souleva Jasson dans les airs et le transporta jusque dans l'eau, avant de le faire tomber à quelques mètres à peine du rivage. Voilà qui était bien fait pour lui!

-Des milliers d'insectes voyons Jasson! Avec tout ça, tu vas seulement effrayer les écuyers. Par contre, lorsque tu voudras raconter cette histoire, tu pourras dire que tu es tombé dans un océan avec des milliers de poisson dedans!

Bridgess éclata de rire, avide de décrisper ces mornes visages. Ce n'était pas une mission suicide. En allant aux devants de l'Empereur noir, ils bénéfieraient de l'effet de surprise! Enfin donc, il était temps de partir. Du moins, elle espérait que Wellan se déciderait à enfin faire partir les bateaux, sinon, elle finirait bien par mourrir d'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:41

Nogait regarda Jasson narrer son histoire,un sourir en coin.Cette histoire,il ne l'avait pas entendu dix fois,mais bien des centaines de fois!Il avait donc secouer la tête et l'avait regarder en tentant de se demander si en le plongeant dans l'eau,comme Hadrian avait dit,lui ferais du bien.Mais,malheureusement pour lui,Bridgess avait déjà penser à ça.Elle s'était approcher en douceur,en étant aussi discrète qu'un chat de Rubis,et l'avait propulser à l'eau sans avertir personne.

En regardant Jasson atérir dans l'eau,Nogait éclata de rire et se releva en marchant vers son commandant.Il lui aurait bien donner la main,mais,le connaissant,il se retrouverais bien vite à l'eau!C'est donc en faisant bien attention qu'il dit,en gardant un peu ses distance:

-Alors,grand commendant,Ces toi qui se retrouver désormait à l'eau?

Puis,criant au autre chevalier,avec un grand sourir moqueur:

-Chevalier,on a une belle prise,ici!Quelqu'un a une canne à pêche,qu'on puise ce chevalier raccontard de vieille histoire!

Il fit mine de chercher des yeux une épuisette pour repêcher son commendant à l'eau.Il finit par en trouver une,un peu plus loin,mais n'eu pas le temps de la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Santo d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : la ou il y a la lumière,ou dans mon propre livre...ma tête!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans environs
Localisation: en se moment,à Zénor,en route pour l'empire d'Amecareth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:55

Santo regarda la scène avec déccouragement mais finalement,un sourir finit par lui apparaitre sur le visage.Il s'approcha avec difficulté dans la masse de chevaliers regroupé la ou avait été lancer Jasson.Finalement,il réussit à se retrouver à l'avant et à entendre se que Nogait disait.Découragé par le chevalier turbulent,il le regarda chercher dans tout les sens pour trouver une épuisette et,décidant que le chevalier devait avoir la monnaie de sa pièce,le guérisseur le poussa lui aussi à l'eau sans ménagement.Bien qu'il fut plutot doux,il voulait surtout placer ses penser ailleur,se qu'il venait de faire.Il regarda le reste des chevaliers en hochant les épaules,car presque personne ne l'avait surement vue faire des choses qui pourrait choqué certain.Après avoir faie ça,il dit,voyant que Wellan n'intervenait pas:

-Maintenant,il est temps de préparé et d'embarqué les narvires!Ce n'est pas le temp de faire les imbéciles.Chevalier,etourner à vos bateau!

Après avoir dit ça,il tourna lui même les talons,le coeur un peu plus léger,mais tout aussi crsper qu'avant.Se n'était pas dans ses habitude d'agir de même,peut-être le tract lui faisait faire des choses...?

(je devait au moin faire avancer la chose,désoler de joeur le role de Wellan)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:41

Hadrian se posta près du batêau de celui de Jasson et appela son groupe par télépathie enfin qu'il rassemble leur affaire.Mais avant il regarda le coup fait par Bridgess et dit.

-Je l'avait prévenu!..Je pourrais raconter des histoires moi aussi..Mais je ne veux pas tomber a l'eau!

Passant près de Lassa il lui donna une claque amicale sur l'épaule puis prit ses affaires.Il avait un léger pont pour facilité la tâche a ceux qui embarquerait dans les navires.Il ferma ses yeux et commanda.

-**Ada,Carlo, Ellie, Lornan, Rupert,
Chloé Dempsey Falide Maïwen Salmo
Alex Cristelle Fideka Mann Shizuo
Alwin Dalvi Kevin Maryne Tivador
Ambre Daviel Kruse Myung Wanda
Aurelle Davis Léode Noémie Xéli
Bankston Donatey Liam Nurick Zandor
Benson Dyksta Loreli Prorok,a;;ez on embarque **
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Hybride
Wellan


Nombre de messages : 17
Localisation : émeraude
Date d'inscription : 13/06/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:13

Voyant Jasson plonger dans l'eau et Nogait chercher une canne à pâche et aussi Santo approcher et pousser Nogait dans l'eau, Wellan ne put s'empêcher de rire. Bon, il était plus que temps qu'il se réveil, alors il dit, à l'intention de tous les chevaliers :

-Allez, tout le monde sur les bateaux, on part.

Avant que Wellan n'aye plus loin, il senti laprésence de Bridgess derrière lui. Wellan se retourna et vu bridgess directement poster devant lui. Il dit :

-Alors, je vois que tu a donner un beau gros poisson à Nogait...

Wellan ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire moqueur en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:09

AIE! Jasson venait a peine de commecner son histoire préféré que la femme du grand chef de l'Ordre l'expédia dans l'eau!mais pourquoi? Cool Jasson vit aussi Nogait venir se moquer qu'il lui envoya une grosse vague d'eau dessus lui!Mais Jasson éclata de rire,avant de partir pour Irianeth il savait pu combien de fois il avait gouter a l'eau de Zénor..Il pourrait conter parmi les familles des poissons zénorois..Jasson se mit a nager sur le dos et dit:

-Regardez le plus mignon des poissons zénorois!Bientot il aura un poisson femme avec moi!

Jasson regarda dans la direction de Bridgess,possédant le plus puissant pouvoir de lévitation de l'Ordre,Jasson s"executa pour que Bridgess atterrise elle aussi dans l'eau!Une fois ses comptes réglés.Jasson décida d'écouter Santo mais il continua de nager sur le dos pres du rivage en continuant son histoire:

-Alors avant que on m'interrompre je disais il avait des miliers d'hommes-insectes!et on n'était tous terrifiés mais moi et Bergeau on se regarder et on n'a foncé dans la mêler!Rien ne nous arretais!Et la on na vut Wellan regarder les hommes-insectes en leur disant:-"Retournez sur Irianeth,aussi non vous périssez sous ma lame!"dit Jasson en imitant Wellan mais Jasson continua :Bergeau quand ta lui eu si peur de la voix de Wellan qui alla se placé a ses cötes,alors je continuais d'abbattre les hommes-insectes j,en n'avais 10 sur moi! Imaginez la scène!...
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:59

Au lieu d'éccouter Santo qui l'avait pousser dans l'eau,Nogait nagea jusqu'à Jasson et lui prit les épaules.Il lui dit,en riant:

-Tes pas le plus beau des poissons!Et au lieu de racconter des histoires,va mordre à l'ameçon.Tu fera un bon repas!

Nogait repartit à la nage vers le rivage en aspergeant Jasson en même temps puis,rendu sur la plage,le regarda avec un grand sourir.

-Aller,vien chef!Tu a entendut se que le grand chef a dit?!Tout le monde sur le bateau!Ne traine pas avec les poissons,ils ne t'accèpterons jamais dans leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Lassa d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : En Route pour Irianeth!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 17 ans
Localisation: Émeraude

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:37

Lassa avait sourit et même éclaté de rire devant els moqueries de Jasson qui lui fit oublié ses angoisses,Wellan avait ordonné l'embarcation de chaque chevaliers dans les navires alors il c'était empressé de monter le premier,Son regard se tourna vers les hauts plateaux de Zénor..a cette endroit tout le village et compris la chaumière royale était la..Lassa se rappellait toujours que ses parents serait fier de lui en les débarrassant de l'ennemi même si il était devenue un enfant d'Émeraude.

-Se voyage causera surement des surprises a tous.

Voyant Jasson dans l'eau,Le porteur de lumière lui dit:

-J'espère que tu c'est nager jusqua Irianeth si tu ne sort pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Hybride
Wellan


Nombre de messages : 17
Localisation : émeraude
Date d'inscription : 13/06/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:53

Wellan, qui était maintenant partit dans ses pensers, vit que Jasson restait dans l'eau. Wellan s'approcha de lui et dit :

- Si tu ne sorts pas de l'eau, je vais aller prendre ma canne à pêche et te pêcher pour un bon repas.

Sur ses paroles, Wellan avait un petit sourire moqueur... Quand au autre, ils allaient tous sur leur bateau. Alors il ne restait que Jasson... Wellan dit, à Jasson :

-Allez, lèves-toi, on par. Si tu n'embarque pas, tu vas nager. J'èspère que tu sais nager.

Wellan éclata de rire, parce que la scène l'avait fait rire et ne pouvait plus arrêter de rire, ça avait été trop drôle...


Dernière édition par Nogait le Dim 20 Juil - 14:54, édité 1 fois (Raison : Attention,met bien tes italiques la prochaine fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:50

Jasson éclata de rire avec son chef car c'était une des rares fois que Jasson réussisait a faire rire Wellan,Alors Jasson sortit de l'eau en grelottant et se retourna et dit:

-Au revoir ! Mes poissons chéris!

Ensuite Jasson se rendit a son bateau et exigea de nouveaux vêtements apres tut il était tres mouillé ensuite il pris encore une fois les présences de son groupe,Finalement apres savoir changer il remit sa cuirasse ornée de la belle croix de l'ordre et lanca un message télépathique a Wellan et lui dit:

-Tout est pret ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:03

Maintenant sur le bateau,Nogait sentait son angoisse augmenter.Lorsqu'il avait été sur la terre ferme,sa nervosité était un peu partit,mais là,le départ étant proche,il était plus nerveux.Il s'était bien amuser en riant des blagues de Jasson,et en plus,il avat eu sa punition.Il était tout mouiller lui aussi.Il alla se changer,puis remonta sur le pont,attendant le reste des ordres.Le départ étant proche,il ne pouvait maintenant plus redescendre.

Son esprit autre fois turbulent,était maintenant préoccuper par leur mission.Il savait,bien que parfois il tenta de le dissimuler,que cette mission était quand même dangereuse.Mais il devait s'enlever ça des pensées,sinon,il perdrerait sa concentration.

C'est donc en tentant de dissimuler ses émotions qu'il se dirigea vers Jasson et que,un faux sourir au lèvres,il dit:

-Alors,se bain?C'était bon?Tu t'est faite des amis poisson?

(manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Hybride
Wellan


Nombre de messages : 17
Localisation : émeraude
Date d'inscription : 13/06/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:43

Voyant que tout le monde était preque prêt, Wellan en profita pour laisser ses pensées voguer sur l'eau (voguer : Comme nager ), jusqu'à temps que le méssage de Jasson l'atteingne. Alors là, il pris le temps de regarder si tout le monde était prêt. Il envoya un message thélépathique à tous les chefs des groupes :

-Est-ce que tout est prêt. Nous ne devons tardé.

Puis sur ce, Wellan attendit que tous les message des chefs lui revienne.

(Là, J,ai besoin d'aide pour faire décoler les bateaux, Bridgess)

*(manque d'ispiration - Pour le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:48

( Ne considérez pas ce post comme si c'était Bridgess qui agissait. Ce sera un genre de narateur. )

Les chefs s'étant assuré que tout était prêt, que tous ceux qui avaient beson d'être sur les bateau l'étaient et qu'il y aurait assez de nourriture pour toute la durée du voyage firent enfin lever les voiles. Si certains, ou plutôt la grande majorité des chevaliers étaietn nerveux, certains s'assuraient que tout était en bonne marche pour que rien de facheux n'arrive. Certains se rendirent aux caves pour vaquer à leursw occupation, le roulis des vagues leurs donnant mal au coeur. D'autres étaient sur le pont à regarder les vagues, trouvant le paysage offert à eux magnifique d'autant plus que c'était la première fois qu'il le voyait. Soudainement, Coralie, une des apprentie eu une idée. Pour passer le temps, pourquoi ne ferait il pas des comats amicaux? Ainsi donc, tous trouvant que c'était une très bonne idée. Bridgess envoya un message télépathique aux gens sur les autres bateau afin qu'ils en avaient envie, fasse de même sur leur embarquation. Les noms des combattants furent mit dans un grand bocal et le grand chef pigea dans ce dernier pour déterminer les duos.

( J'ai agit de façon à ce que les personnes du même bateau soit ensembles. )

Groupe de Hadrian :

Maïwen vs. Hadrian

Groupe de Jasson :

Jasson vs. Ariane ( Que je jouerais, étant donné qu'il manque un joueur )
Jenifaël vs. Nogait

Groupe de Wellan :

Bridgess vs. Wellan
Santo vs. Lassa
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:59

(bon.,je vais tenter de répondre,même si là j'ai pas trop d'inspiration...)

Nogait avait marcher de long en large sur le bateau en attendant le départ.Quand le grand chef dit finalement qu'il partait,il s'arrêta et s'appuya sur la rembardade.Il regarda le paysage passer devant ses yeux.Se n'était pas la première fois qu'il partait.Mais la dernière fois qu'il était partit en bateau,un requin sorcier s'était attaquer à eu et s'en était pris à Kira.

C'est donc perdu dans ses pensé qu'il sursauta en entendant le message télépathique.Faire un combat amicale?pourquoi pas!ça lui changerais les idées.Mais lorsqu'il sut contre qui il serait,il sourit.Se battre contre Jenifael..se serait plus amusant que Swan.Car comme Jeni était l'apprentit de la femme du roi,il pourrait se moquer d'elle si il battait son écuyer.Il se retourna donc et marcha vers le lieu ou allait se passer le combat amical.Arriver la,il regarda Jasson qui se trouvais non loin et regarda commetn il allait agir envers Ariane.Il attendit ensuite la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Santo d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : la ou il y a la lumière,ou dans mon propre livre...ma tête!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans environs
Localisation: en se moment,à Zénor,en route pour l'empire d'Amecareth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:11

Santo regarda les bateaux s'éloigner de la terre ferme avec regret.Il se retourna et regarda les autres chevaliers,qui regardait eux aussi les vagues de l'océans.Tout comme Noait et certain des chevaliers,il avait déjà voguer sur ses eaux,mais pas en direction d'Irianeth.C'était vers une île infester de lézars qu'il avait soigner avec acharnement et patience.

Finalement,lorsque le message télépathique lui parveint,il se dirigea lui aussi vers le lieu.Il devais se battre contre Lassa,qui avait presque le même esprit que lui.Bridgess et Wellan se battrerais ensemble,chose assez comique,si on comptait qu'ils était marier et que Lassa était l'écuyer du grand chef.

En arrivant près de Lassa,il lui dit:

-Alors,Lassa.Tu te sens près?Tu va voir,ça te fera oublier un peu ta nervosité...Te changer les idée,c'est la meilleur chose!

Il lui sourit et recula un peu,près à engager le combat amical.Lui aussi devais de changer les idées...Il était plutot nerveux de repartir encore une fois en mer.Qui sais,peut-être autre chsoe les attendaient t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Lassa d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : En Route pour Irianeth!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 17 ans
Localisation: Émeraude

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:26

Lassa qui était entrian de regarder les vagues frapper les galets sursauta en attendant son nom dans le combat..Lui contre Santo?..Intéressant un chevalier de la 1e génération contre la 6e!..

-Oui je suis près!..Sela changera mes idées!

Lassa qui était assis près de Wellan souria,Il espérait montrer son talent car il était le genre imprévisible..dans les règles du combat il prit son épée et la dégaina lentement de son fourreau puor ensuite s'approcher devant Santo.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen
Chevaliers
Chevaliers
Maiwen


Nombre de messages : 16
Localisation : Zénor
Date d'inscription : 20/07/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:34

Maiwen avait suivit l'échange télépathique de Coralie aux autres chevaliers,Des combats amicals? bonne idée mais son sourire s'agrandit quand elle apprena que son adversaire était l'Ancien Roi d'Argent lui-même!..Un peu distancé de tout le monde pour garder Kevin dans son champ de vision la jeune fée se dirigea vers Hadrian qui avait le visage paisible et leva ses yeux d'acier sur elle.

-Sir Hadrian,J'ai le grand honneur de vous avoir comme adversaire sur se batêau!

Elle serra sa main a la façon des Chevaliers avant que Liam envoie un message télépathique aux chevaliers dans la cale de monter pour voir de l'action enfin,Chloé et Dempsey insitèrent les autres a faire un cercle malgré la taille du bâteau et laisser beaucoup de place aux deux adversaire.

-J'espère être a la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:49

Hadrian se leva doucement avec prestance avec les applaudissement des autres membres de son groupe.Il se dirigea devant Maiwen et s'inclina devant elle,Sous les yeux des autres il fit comme Kira avait souvent fait.En levant que son petit doigt une épée double apparut avec les regards qui fixèrent son épée.Hadrian avait donné a Kira une épée double certe mais lui elle était différente comme celle de Onyx,tout était blancs avec des petits hippocampes incrusté dans les lames parer de saphirs.

-Être a la hauteur Milady?..se n'est pas un combat a mort..je vous souhaite bonne chance!

Hadrian se mit en position de défense et fit de grands arc autour de lui pour s'échauffer et fit tournoyer ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
Onirax
Chevaliers
Chevaliers
Onirax


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Québec for life ( seux qui disent le contraire vont subire ma lames )
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 499
Localisation: émeraudes

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:00

Onirax regardais les chevaliers sur les plages de zénor depuis très longtemps. Comme il ne s'avait pas quand faire sont apparition il préféré resté en retrait. Il vit qu'un combat allais avoir lieu. Comme il était très intriguer il décidas de foncé. Il alla discrètement en arrière de tout les chevaliers et il regardas les deux adversaire. Comme il ne voulaius perturber personne il ne parla pas. Car on ne voie pas tout les jour un homme avec une habi de chevaliers et que tout les chevaliers ne connaise pas. Mais lui il s'avait qu'il avait été chevaliers car il fesait parti des seul survivant de l'époque de Onix.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Jenifaël d'Émeraude


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Là où les vents de la liberté me mèneront
Date d'inscription : 14/07/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:00

Jenifaël était plus nerveuse pour elle que pour Lassa, étant donné que tout pouvait arriver sur Irianeth. Le seigneur des insectes s'en prendrait sûrement à lui et comme l'avait dit sa mère, n'importe qui pourrait y perdre la vie en le défendant. Elle ne voulait pas que quicqonque ne meurt durant cette expédition, sinon, elle serait incossolable. En entendant le message téléphatique de sa mère, elle s'avança vers le centre du bateau, prête à se battre contre le chevalier Nogait. Comme la la faisait toujours rire, ça promettait d'être un combat très intéressant.

''Sire Nogait, je suis très heureuse de me battre contre vous!''

Elle dégaina son épée et dans ses yeux, l'on pouvait voir de petits flammes grésiller. Elle était prête!
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Santo d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : la ou il y a la lumière,ou dans mon propre livre...ma tête!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans environs
Localisation: en se moment,à Zénor,en route pour l'empire d'Amecareth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:17

(je vous répondrez demain,j'ai plus de temps la...)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen
Chevaliers
Chevaliers
Maiwen


Nombre de messages : 16
Localisation : Zénor
Date d'inscription : 20/07/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:21

Maiwen était autant fascinée que les autres par l'épée double du Roi d'Argent,Elle secoua la tête et regardait son adversaire car certe elle s'avait que Kira obtenait des mouvements qui affligait beaucoup de de dommage.Rassemblant son courage et sa détermination avec le sourire encourageant de ses compagnon la chevalière fonca sur son assaillant de plein vitesse.Elle prit son épée a deux mains et frappa dans la gauche et la droite de son adeversaire qui se montra plutot coriace..Elle pivota sur elle même et forca Hadrian a reculer pour barer ainsi les attaques.

Elle se dit au fond de elle-même.

-*Il doit avoir des bras autant puissants que Wellan et allié l'agilité de Falcon de surcrois!*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Hybride
Wellan


Nombre de messages : 17
Localisation : émeraude
Date d'inscription : 13/06/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:23

Wellan, qui était assis en avant du bateau, était parti dans ses plans pour espionner les hommes-insectes, jusqu'à temps que le message thélépathique de sa femme, Bridgess lui arrive et qu'il sursaute. C'était assez rare qu'il sursaute, mais là, il avait été trop consentrer sur autre chose. Quand il entendit son nom pour faire un petit combat amical avec Birdgess, il se dit :

*Je sens que se petit combat amical contre Bridgess vas être long et, certe, amusant, mais le problème, c'est que je ne veux pas faire de combat amical, je dois me consentrer sur mes plans d'espionnages. Mais je ne peux quand même pas refuser...*

Alors, Wellan se leva et s'apprêta à affronter Bridgess dans un petit combat amical ou, pourrait-on dire, dans un long combat amical. Donc, il se plaça au centre du bateau, dégaîna son épée et dit, à l'intention de Birdgess :

-Es-tu prête, Bridgess!

Sur ce, il se plaça en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:58

Hadrian recula sous les attaques fortement agressive de son adversaire,Il regarda ses coups pour ensuite les barer,Il chargea en frappant jamais le même endroit puisque il était continuellement en mouvement.Il visa ses pieds avec une lame pour l'obliger a se surpasser.Il tourna sur lui même et fit reculer Maiwen avec difficulté jusqua le cercle devait s'agrandir.Pour s'amuser un peu il envoya un message télépathique a tous le mode.


-**Alors les combats sont commencé car ici il y a du mouvement!**

Leur navire était près de celui de Wellan mais aux côtés de Jasson.L'Argentais baissa sa garde pendant quelques minutes qu'il vu la lame de la Fée frôler sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!Nouvelle Intrigue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume de Zénor :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser