Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer

Aller en bas 
+8
Bridgess d'Émeraude
Santo d'Émeraude
Nogait
Lassa d'Émeraude
Maxime Dalys
Hadrian d'Argent
Jasson d' Émeraude
Swan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:00

Engageant le combat contre les deux effrontés, elle leur fonça dessus, épée droit devant elle. Les épées s'entrechoquait avec force, mais heureusement, personne ne fut blesser. Montant parfois sur le bord du bateau en s'accrochant au bastinage, elle déjouait les deux chevaliers en les attaquant par derrière, leur laissant tout juste le temps de se retourner pour parer l'attaque. Elle voyait bien, entre temps, que certains chevaliers désaprouvait ce qu'elle faisait, mais elle en avait un peu rien à foutre. Elle devait bien leur donné une leçon! Alors qu'elle combattait encore contre Jasson et Nogait, Wellan, quittant Bridgess qui se collait amoureusement à son mari, arriva et demanda d'arrêter le combat. Sautant du bord du bateau en jetant un regard exaspéré à Wellan, elle arrêta cependant le combat, bloquant la lame de Jasson qu'il abattait sur elle. Posant le bout de sa lame sur le torse du grand chevalier presque dans un effleurement, elle soupira longuement.

-Je croyais qu'on allait là bas pour espionner, pas pour tous les mettre à mort, bien que je ne suis pas contre. Les chevaliers n'ont pas été formé pour devenir des bêtes violentes assoifé de sang... Le but premier n'était pas de voir si Sage était toujours vivant ? C'était l'accesoire, la bataille...Enfin ! C'est toi qui voit.

Se retournant, prête à aller chercher son armure qui devait avoir eu le temps de sécher entre temps, du moins elle l'espérait, elle s'arrêta soudain, plantant son regard dans les yeux de Wellan, levant légèrement le menton pour le regarder.

-Et eux ? Tu ne leur dit rien? Ils m'ont bien jeté à l'eau...Et ils étaient près à faire des paris, ce que les chevaliers ne font pas..

Elle leva les yeux au ciel, soupirant de désespération.

-Enfin. Je ne ferais pas de problèmes d'enfants là dessus, seulement, pense à ce que tu dois faire...

Ainsi Swan se rendit-elle à la hauteur de son armure qu'elle enfila sur sa tunique maintenant seulement humide. Enfin habillé 'correctement' , elle passa une main dans ses cheveux encore mouillé, puis , lançant un dernier regard à Jasson et Nogait d'avertissement, elle se mit en devoir d'aider deux chevaliers à ranger le dernier chariot de provision qu'il y avait pour son bâteau. Descendant dans la calle, elle se mit ainsi en devoir de ranger dans des barils les provisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:33

Nogait avait encaisser la plupart des coups de Swan et avait du,parfois,bloquer plus vite qu'il ne l'aurait crut.Il ne voulait tout de même pas perdre la fasse devant ses frères d'armes.Il avait même du reculer à certains assaut pour ne pa trébucher dans le bastinguage ou tomber à son tour à l'eau.Ayant perdu son sourire provocateur et espiègle,il avait donc contre attaquer.

Quand Wellan veint les séparés,un sourir vainqueur était apparut sur son visage.Pendant que le grand chef sermonait Swan,Nogait partit subtilement vers le bateau qui contiendrais les effectifs de Jasson.Avec son pouvoir de lévitation,il monta les chariot de provision et ses propres effets personnel dans le navire.Un fois cela presque finit,le chevalier turbulent dessendit du bateau et enleva sa cuirasse.Il commençait à faire chaud et sa tunique lui collait à la peau.Émittant son commandant,il alla se planter devant des chevaliers retardatèrent et il dit:

-Aller,dans le navire,on a des insectes à espionner,pas le temps de se faire griller!

Les chevaliers le fixèrent bisarement mais ensuite,la plupart montèrent directement sur le bateau et d'autre allèrent chercher lur propre effet personnel.Nogait vit ensuite le regard réprobateur de Wellan et Nogait lui lança un sourir ironique.

(désoler Wellan d'avoir jouer ton role)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Hybride
Wellan


Nombre de messages : 17
Localisation : émeraude
Date d'inscription : 13/06/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:01

(Ça vas)

Après avoir sermonner Swan, Nogait et Jasson, ben, en bref, presuq ejuste Swan, Wellan vait remarqué le sourir vainqueur de Nogait, il sut qu'il avait fait une erreur d'avoir "presque" juste sermoner Swan. Alors, Wellan se dirigea vers Nogait. Arriver vers Nogait, il dit:

-Nogait, je ne veut plus te revoir faire des nièseries à Swan (en bref, âneries) de tout le voyage. Et aussi, je ne veut plus de pari, tu sais bien que c'est contre les règles. Alors, si tu refait des nièseries à Swan et que tu pari à nouveau, je vais devoir envoyer ton groupe te déposer ici et que tu t'en aille à émeraude avec un membre de ton groupe.

Sur ce, Wellan sans alla rejoindre Jasson. Rendu à côté de Jasson, Wellan dit:

-Jasson, je veux que tu ne refait pas d'autre pari. Tu sais que c'est contre les règles. En bref, tu est le chef de ton groupe, il faut que tu donne la bonne exemple, pas donner la mauvaise exemple. Alors, est-ce que tout est pret ici?

Sur ce, il attenda la réponse de Jasson.

(Si ce n'est pas bon, dite le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:17

Hadrian suivit les progrès des yeux..sont groupe était déjà prêt tous les chariots monté dans leur bateau en attendant que certains restaient sur le bateau,Les aînées donnèrent des coup de mains comme Falcon.L'ancien commandant se dirigea vers Wellan en posant une main sur son épaule,sa sagesse serait peut-être utile après tout.

-Tout est réglé Wellan,Personne n'a été blessé..mon groupe est prêt au moin certain se sont amuser et calmer l'esprit pour entreprendre le voyage.

Hadrian montra à Wellan,Le jeune Lassa qui aidait les autres à embarquer des chariots et qui visiblement avait l'esprit rassurer mais Wellan serait une autre source de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:03

[Wellan, surveille juste un truc, le language de Wellan x) Niaiseries, c'est vraiment limite là xD Il disait pas trop ca au Moyen-âge =X ]

Swan déposa la dernière miche de pain enroulé dans un linge de lin dans le dernier baril qu'elle prit soin de sceller grâce à une cire sans odeur légèrement molle qu'elle mit soigneusement sur le rebord du couvercle fermé. Elle était la seule dans la calle en ce moment...Les autres chevaliers qui l'aidait avait terminé et la laissait terminé, entre autre pour scellé les barils pour que les provisions se conservent longtemps, spécialement les barils qui contenait des fruits et légumes, car ceux ci pourrait sans aucun doute pourrir vite. Il faudrait qu'ils les mangent à la traversé. Au retour, il ne pourrait surement se contenter que de fromage, de pain et d'eau qui commençerait peut-être à être un peu limoneuse. À cette pensée, Swan grimaça, grimace qui s'effaca lorsqu'elle soupira et décida de rejoindre les autres sur le pont. Peut-être aiderait-elle les chevaliers a amarer le bâteau , à tirer les voiles et lever l'ancre...S'étirant de tout son long, elle quitta ainsi la cale en louvoyant entre les hamacs qui se balançait lentement au gré des vagues qui frappaient sur la coque.

Lorsqu'elle fut rendu sur le pont, elle souria à tous le monde. Elle se félicita ironiquement intérieurement alors de n'avoir rien amener pour passer le temps sur le bâteau... Se passant une main dans ses cheveux brun qui commençait à sécher lentement en ondulant, elle espera qu'il y aurait un peu d'action et que le voyage ne serait pas trop long. Surement s'entrainerait-il entre eux. Peut-être quelqu'un avait-il amener un dé... Enfin. Sinon, elle passerait le temps en regardant les vagues.

Regardant la plage, elle remarqua qu'il n'y restait plus de chevaliers et que tous était occupé sur leur bâteau. Avisant Koshof qui travaillait seul à serrer les cordages pour que les voiles tiennent bon, Swan lui fit un signe de la main et s'avança afin de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:15

Lorsque Nogait eu finit de dire des ordres en se prenant pour Jasson,il tourna les talons avec l'intention de retourner sur le navire.Il fut cependant arrêter par Wellan,qui le sermona sur la farce qu'il avait faite à Swan ,avec Jasson.Le chevalier turbulent baissa la tête avec un sourir cacher et quand Wellan eu finit son sermont,le chevalier remonta sur le bateau.Il passa le plus loin possible de Swan,pour éviter,même si Wellan était intervenue,de se faire donner une bonne raclé.Déjà qu'il était fatigué par le temps chaud et qu'il allait l'être plus après la traverser,il déssida d'aller se mettre à l'ombre en faisant un mouvement d'avant en arrière avec sa main devant son visage,essayant de se faire du vent.

En regardant le ciel bleu,il se perdit dans ses pensé et repensa à amayelle,qui avait été affolé en apprenant qu'il allait aller à Irianeth pour question d'espionnage.Elle avait peur qu'il ne revienne et surtout inquiète pour Cameron.Si il perdait son père aussi jeune jamais elle ne s'en remettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:19

Jasson réussit a parer les coups de Swan mais si certains avaient été difficile mais jusqu'au temps que Wellan intervienne Jasson avait réussi a faire reculer Swan mais elle était tout aussi habile que lui,elle l'avait souvent pris en difficulté avec Nogait en les attaquant par derrière desfois.Mais finalement,Wellan avait sortit de sa rêverie et avait arrêter le combat qui tournait fort intéressant et les avaient sermonés aux sujets des paris et de ce coup faite a Swan mais Wellan l'avait aussi sermonné pour premièrement,son coup monté avec Nogait,les paris car Jasson avait enfrein un règlement du code alors le chevalier turbulent regerda son grand chef dans les yeux avec un sourire qui rassurait guère:

-Pardonne moi Wellan!l'occasion était trop belle! et désolé pour le pari j'accepte le chätiment que tu me donnera et aussi c'est toujours pas de ma faute si mon éternel jeunesse refuse de me quitté..sur il donna une claque amical a Wellan.

Dès qu'il avait fini avec Wellan,Jasson se diriga vers son bateau et ou est ce que son groupe l'attendait mais au passage il agrippa Nogait au passage en lui disant:

-Trop beau ce coup mon frère! mais je crois que c'était le dernier quond faisait a Swan..

le chevalier turbulent donne une tape amicale a son semblable et se diriga vers Swan prudament et lui dit:

-Désolé Swan!pour tout sincèrement je choisirait une victime moins farouche! Non pas vrai!

Maintenant que les excuses étaient faits,Jasson recut Odélie,Tomaso,Keiko,Jenifael,Bergeau qu'ils venaient lui rapporter que tout était presque fini,voulant contribuer il aida Ryyun avec quelles petites dernièrement choses..15 minutes plus tard..Jasson remonta sur le beateau et envoya un message télépathique a Wellan:

-*Wellan tout est pret ici!*

Maintenant Jasson alla voir son fils en n'attendant les ordres du grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:22

Nogait sorti de ses penser quand Jasson lui parla.Il lui répondit que c'était vrai que s'était un bon coup,mais qu'il ne devrais plus le refaire.Cependant,depuis quand il éccoutait?Il cesserait pendant quelque temps,pour faire croire à Wellan qu'il éccoutait,mais ensuite,il ferait sans doute d'autre petit coup.Le seul désavantage,c'est que son souffre douleur en coup n'était plus là.Il sagissait bien de Kira,enfermer dans le passé et pas prête de revenir si tot.Mais la,il en avait trouver un autre.Se qu'il aimait surtotu chez ses victimes,c'était surtout lorsqu'elle voulait se venger.Se qu'il avait trouver sur Swan...

Finalement,il se détourna de la mer et regarda vers la plage.Tout était enfin près...ils allaient tout bientot pouvoir partir et aller espionner et surement récupérer sage s'il était toujours vivant.Il pensa

-Tien bon,mon ami,si tu es toujours vivant,nous arrivons...Encore quelque jour,peut-être heure,et nous te ramènerons et feront payer à cette empereur de malheur se qu'il vous a faite souffrir à toi et à Kevin!

(désoler les faute,il est tard et je voit plus vraiment très claire...)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Hybride
Wellan


Nombre de messages : 17
Localisation : émeraude
Date d'inscription : 13/06/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:32

Voyant que tout était en ordre, Wellan alla jusqu'au bateau et cria:

-Est-ce que tous les préparatifs sont prêts?

Puis il attendit que les réponses thélépathique viennent à lui.

(Je n.ai pu une idée en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Santo d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : la ou il y a la lumière,ou dans mon propre livre...ma tête!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans environs
Localisation: en se moment,à Zénor,en route pour l'empire d'Amecareth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:44

Santo vérifia encore une fois tout sur le navire et quand il fut certain que tous et tout y était,il contacta Wellan par télépathie:

oui,Wellan,je croit que tout y est.Il ne manque plus que tout les chevaliers en position et de la bonne humeur.Je croit qu'on pourrait y aller,en effet.

Le chevalier guérisseur alla vérifier dans ses effets personnel pour voir s'il avait bien sa harpe et soupira en constatant qu'elle était bien là.Se serait surement fort utile pour endormir ou soulager les esprits torturers.

Santo retourna sur le pont et contempla une autre fois les flots,pour se calmer aussi.Il avait déjà hate que cela soit terminer pour retourner chez lui...Dans le calme et la paix...

Ne savant plus que faire,il alla voir Wellan en personne au lieu de lui parler par télépathie.Il voulait surtout de la compagnie,car son écuyer aidait les autres à certain préparatif.Santo n'avait jamais étit bon en mer,mais son écuyer semblait quand même en bonne connaissance.Il apprenait plutôt vite et il était assez vieu pour ne pas être toujours près de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Hybride
Wellan


Nombre de messages : 17
Localisation : émeraude
Date d'inscription : 13/06/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:05

Voyant que Santo approchait, Wellan laissa les autres s'occuper eux même et alla à la rencontre de Santo. Il ne s'avait pas ce que Santo voulait, alors il alla dans l'esprit de Santo et découvrit sa raison d'être ici. Il voulait de la compagnie et voulait aussi lui parler en personne et non par télépathie. Alors Wellan dit:

-Salut mon ami! Qu'est-ce qu'il y a?

Puis sur ce, Wellan attedit que Santo lui parle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Santo d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : la ou il y a la lumière,ou dans mon propre livre...ma tête!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans environs
Localisation: en se moment,à Zénor,en route pour l'empire d'Amecareth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:41

Santo soupira en essayant de remettre de l'ordre dans ses idées et répondit:

-Je ne sais pas si ça va vraiment.Même si se n'est qu'une mission d'espionnage,je sent que quelque chose ne va pas bien aller.Chaque fois que nous avons entreprit quelque chose,autre chose est venue nous en empêcher...Je ne sais pas...j'ai peur de ne pas revenir et de perdre ceux que j'aime alors que je n'ai pu être heureux que quelque année avant...

De nature sensible,Santo voyait bien que quelque chose n'allait pas aller,et il devait en faire part à quelqu'un.Il baissa le regard,nostalgique et nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Hybride
Wellan


Nombre de messages : 17
Localisation : émeraude
Date d'inscription : 13/06/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:55

Voyant que Santo était nerveau et apeurré (façon de dire que Santo sent que quelque chose va arriver), Wellan posa sa large main sur l'épaule de Santo et le réconforta en lui disant:

-Ne t'inquiète pas, tout ira bien, je te le jure. Et en plus, ce n'est qu'une mission d'espionnage. Alors ne t'en fait pas. Yanné sera de là à ton retour (et *si* t'a un fils, je ne me r'appelle plus, alors je dit si tu as un fils) avec ton fils. Bon, ben je pense qu'on est tous prêt. On iva dans quelque minutes et on revient dans quelque jour.

Sur ce, Wellan laissa Santo, puis alla voir les autres bateaux pour voir si tous les préparatifs étaient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Santo d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : la ou il y a la lumière,ou dans mon propre livre...ma tête!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans environs
Localisation: en se moment,à Zénor,en route pour l'empire d'Amecareth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:20

Un peu plus rassuré,Santo regarda Wellan partir vers les autres bateaux.Il détourna ensuite le regard et regarda avec attention le mat et de se fait le ciel.ne savant plus que faire,il descendit du bateau,à la recherche de jeune dont l'esprit serait occupé.Son coeur le poussait à ça,bien que lui même fut inquiet.Il était ainsi faite: rassuré les autres sans vraiments pensé à lui même.

Finalement descendu du bateau,il rechercha son écuyer dans la foule de tunique verte et le retrouva près d'un autre bateau,entrein de discuter avec d'autre écuyer.Il ne semblait pas vraiment nerveux,lui qui était toujours aussi viviable.Bien que leur expédition fut d'aller à Irianeth,Shangwi avait toujours au moin un petit sourir au visage.Il aimait,lui aussi,rassuré ses compagnons.Il ferait un exellent chevalier...

( Wellan: Mon fils est pas encore née,je croit...Mais je croit,que,celon les livres,il devrait naitre bientot.Mais on sait jamais sur un forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:49

Hadrian était plus calme et serein maintenant,son groupe finissait les derniers préparatifs du bâteau et après certains allait aider les autres,Lui et quelques chevaliers se placèrent en cercle ensuite ils croisaient leur jambes puor une courte séance de méditation.Falcon a sa droite lui reportait les derniers ajustements.Cinqs Chevaliers étaient sur leur bâteau.Hadrian ne voulait pas être emparer de frayeur sinon il perdrait ses moyens comme il avait souvent répété a Kira jadis.L'Ancien Roi d'Argent envoya un message télépathique a Wellan.

-*Mon groupe est prêt Wellan avez-vous besoin d'aide?*

Il pénétra dans son sanctuaire et fity le vide totale avant cette grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Lassa d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : En Route pour Irianeth!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 17 ans
Localisation: Émeraude

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:02

Si tous le monde était nerveux pour l'expédétion lui Lassa se promenait comme une ombre derrière Wellan.Il avait une plume dans ses mains et se donna courage.Avec ses mains replaca le pommeau de son épée,sa cape et sa cuirasse d'Écuyer.Il voulait être aussi brave que Jenifael ou Liam mais eux ne devait pas détruire Amercareth.Il regarda Santo et Wellan et dit nerveusement:

-Maître voulez-vous que ....j'aide....les...au..tres?

Avec un léger coup d'oeil il regarda aussi le groupe d'Hadrian qui aidait les autres pendant que certains méditait.Le visage d'Hadrian était si paisible comme fesait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:17

Nogait passa derrière Lassa en ressentant son inquiètude.Il posa sa main sur son épaules et dit avec un sourir espiègle:

-Tout va bien aller,Lassa.Et en plus,si la prophétie dit que tu est le seul à pouvoir vaincre cette empereur de malheur,c'est que c'est vrai!Ne nous laisse pas tomber,jeune homme.Tu trouvera le courage!

Le chevalier turbulent lui tappota amicalement l'épaule puis remonta sur le bateau pour ne plus en redescendre.Il attendrait que les navires partent.Il avait aussi hatte que tout cela finissent.
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Santo d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : la ou il y a la lumière,ou dans mon propre livre...ma tête!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans environs
Localisation: en se moment,à Zénor,en route pour l'empire d'Amecareth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:23

Santo regarda se que faisait Nogait,de loin,et seccoua la tête.Certe,il voulait lui remonter le moral,enlever sa nervosité,mais il ne s'y prenait pas vraiment bien.Il se dirigea donc vers Lassa en laissant Shangwi tout seul et s'arrêta devant l'écuyer.

-Lassa,je sais que nous sommes plusieurs à te le dire,mais se que Nogait a dit est vrai.Nous ne te laisserons pas tomber et nous te couvrirons.

Santo sourit et envoilla une vague d'apaisement à Lassa.Il l'avait récconforter,masi il avait aussi besoin de se récconforter lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Lassa d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : En Route pour Irianeth!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 17 ans
Localisation: Émeraude

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:44

Lassa était content des enocouragements que les Chevaliers lui donnait.La vague d'apaisement de Santo lui fit soulever un poid des épaules.Les Chevaliiers et ses futurs frères et soeurs d'armes l'aideront c'est certain.

-Je vous remercie Sir Santo je suis un peu nerveux moi aussi...Regardez Sir Hadrian lui il a l'air plutôt calme..

L'Écuyer se posta entre Santo et Wellan puis continua de marcher décidé a ne pas montrer ses inquiétudes.Il devait partir de Enkidiev confiant et sur de lui pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Santo d'Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Santo d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : la ou il y a la lumière,ou dans mon propre livre...ma tête!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans environs
Localisation: en se moment,à Zénor,en route pour l'empire d'Amecareth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:47

Santo suivit Wellan dans ses inventaires et regarda Lassa qui les suivait comme leur ombre.Il regarda lui aussi Hadrian,méditant calmement pour oublier lui aussi ses craintes.Pour lui,tout semblait si facile...il fallait dire qu'il en avait vut toute les couleurs,lors de la première invasion,et qu'il avait du trouver des moyens pour calmer ses nombreuse inquiètude du au combat avec des sorciers.Finalement,il retourna la tête vers Lassa,et dit:

-Il est sur que Sire Hadrian est trouver des moyen pour calmer ses craintes.Il a affronter plus de danger que nous,lors de la première invasion.Il saura aussi nous guider sur Irianeth.C'est un de nos plus grand stratège et guérier,avec Wellan.Tu a de la chance de l'avoir comme maitre.

Le chevalier lui sourit gentillement puis retourna près du bateau en marchant lentement.

(manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Hybride
Wellan


Nombre de messages : 17
Localisation : émeraude
Date d'inscription : 13/06/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:17

Wellan qui se prommenait partout, aux côtés des bateaux, pour voir si tout était prêts, parti dans ses penser. Il revint à la réaliter quand il entendit Lassa lui parler. Wellan dit:


-Mais oui Lassa, tu peux aller aider les autres si tu veux. Ou même parler avec tes amis (es)


Wellan senti l'inquiétude de Lassa.

-Ne soit pas inquièt, nous allons te couvrir. Nous ne te laisseraon jamais tomber.

Sur ce, Wellan envoya une vague d'apaisement à Lassa. Puis, il continua sa tourner.

(manque d'inspiration)

*Le mot jacasser ne se disait pas,je l'ai remplacer par parler,au lieu.* Nogait
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:01

Tanné d'etre assis a rien faire,Jasson qui son poste d'observation et se rendit près du groupe qui s,était formé autour du porteur de lumière et désirant rejoindre la conversation,Jasson se tailla une place et dit:

-Mes frères! Laissons Lassa respiré un peu,c'est normal d'etre inquiet...

Sur ce fait,Jasson eu une idée pour détendre l'atmosphère,avant il envoya une vague d'inspiration a Lassa et l'image de l'homme du désert lui apparut soudainment dans ses pensées..Il se retourna vers Nogait,Santo,Wellan et Lassa et leur dit:

-Moi et Bergeau pouvons vous conter nos exploits si vous voulez!on n'a long a dire..
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Hybride
Wellan


Nombre de messages : 17
Localisation : émeraude
Date d'inscription : 13/06/2008

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:20

En voyant Jasson venir se mettre dans la mêler ( Mêler : Le groupe de monde regrouper à une place), Wellan sourrit. Quand Wellan arriva, il n'entendit que ce que Jasson avait :

- Mes frères! Laissons Lassa respiré un peu, c'est normal d'être inquiet... Moi et Bergeau pouvons vous conter nos exploits si vous voulez! On a long à dire...

Wellan aprouva ceci, mais se dit qu'on aurait pas le temps d'entendre leur exploits, alors Wellan dit :

-Désoler, nous ne pourrons pas tout entendre, parce qu'on risque de partir bientôt. Mais vous pouvez commencer. C'est une bonne et de très bonne idée. Alors on vous écoute.

Sur ce, Wellan vit tout le monde s'asseoir.

(désoler d'avoir jouer votre rôle, les gars)

Meric Nogait, j'ai rectifié. ; ) Bridgess d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers
Chevaliers
Nogait


Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrook
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 35 ans
Localisation: Émeraude ou au champ de bataille

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:16

(Wellan,fait juste attention à tes italiques.j'ai eu les même problème au début,mais fait un peu attention.Je sais que c'est mon travail de dire ça,mais j'ai crut que je devait le dire quand même...)

Nogait regarda Jasson arriver puis leur proposer de racconter une histoire de ses exploies avec Bergeau.Le jeune chevalier se reteint de dire un commentaire,Wellan étant tout près et s'assit au sol pour écccouter.De toute façon,les bateaux étaient tous charger et ils n'avaient plus rien à faire sauf attendre que leur chef leur donne l'ordre de monter sur leur bateau.

Le vent semblait pourtant assez bon...mais si Wellan n'en disait rien,c'est que cela devait être faut.Il fixa donc Jasson en attendant qu'il commence.Ensuite,il chercha Bergeau du regard sans le trouver.

-C'est bien de vouloir compter quelque chose,mais quand on dit avec quelqu'un d'autre...on est pas seul habituellement.

Nogait eu un sourir espiègle,bien qu'il eut droit au regard réprobateur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers
Hadrian d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: A peu pres 30 ans d'apparence
Localisation: A Zénor,préparation puor Irianeth

[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:15

Hadrian et son groupe finir par rejoindre les autres,Jasson proposa de raconter une historie de ses exploits..une qu'il avait surement attendu,Son groupe se dispersa et lui alla en arrière des autres.Hadiran avait une impression de déja vue sauf au lieu de Jasson c'était Onyx qui racontait une histoire aux milliers de Chevaliers d'Émeraude Jadis.Il passa un commentaire.

-Jasson si tu raconte une histoire que l'on connait déja tu va être le prochain tombé a l'eau!

Il croisa ses bras et regarda Jasson d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer   [Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue]Sur les plages de Zénor et voyage sur la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!Nouvelle Intrigue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume de Zénor :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser