Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arianne(immortelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne
Hybride
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Sous le ciel étoilés
Emploi : mmmmm!
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe/fées/Opale/immortel
Âge: 15 ans
Localisation: tous les royaumes ou chez les dieux

Arianne(immortelle) Empty
MessageSujet: Arianne(immortelle)   Arianne(immortelle) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:44

Pour les Immortels/Maître magicien/Dieu/Dieu déchu/


Prénom: Arianne

Âge: 15 ans

Royaume d'origine: Elfe

Physique: J'ai la peau blanche comme neige et je suis mince. Mes cheveaux sont d'une teinte bleuâtre comme de la soie et mes yeux aussi son bleu. J'ai des oreilles longues et pointu.

Caractère: Je suis douce et calme. Mais qui ause me défier risque de perdre la tête. J'ai beaucoup de patience et je peux être très énergitique. Je suis un être contradictoire et imprévisible. J'ai souvent un air innocent mais je suis plus intéligente que vous le croyer.

Quelle fut votre mentor: Mon père, le roi ( Sire Wellan a transmit son savoir à mon père et mon père me l'a transmit.)

Origine famillial: Inconnu

Position dans la famille: Plus grande fille, (avec moi) 4 filles, donc 2 garçons

Qualité: Je suis gentille, honnête, pas menteuse et bien portante.

Défaut: Quand je veux quelque chose, très peu peuvent m'arrêter...

Votre personnage déteste: Les fruits de mer, et insecte et des menteurs.

Votre personnage aime: Aime faire la grace matiner, instruire les enfants, étudier dans la bibliothèque du château d'émeraude. J'aime aussi les animaux, je possaide 5 chats et un cheval dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Arianne(immortelle) Empty
MessageSujet: Re: Arianne(immortelle)   Arianne(immortelle) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:30

Tout d'Abbord, je voudrais te souhaiter la bienvenue parmis nous.


Malheureusement, vu le trop grand nombre d'Immortels, tu devras te choisir un autre rang.

De plus, tu vas devoir apporter quelques autres modifications à ta présentation. Le troupeau de cheval dragon n'obéissant qu'à Kira et craignant par dessus tout les humains, tu devras, comme les autres, te contenter d'un simple cheval.

Citation :
Quelle fut votre mentor: Mon père, le roi ( Sire Wellan a transmit son savoir à mon père et mon père me l'a transmit.)

Origine famillial: Inconnu

Tes deux réponses se contradisent de façon flagrante. De un, ton père ne peut être le roi d'un quelquonque royaume, à moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse d'un roi dans les livres, et même si ce serait le cas, tu ne pourrais donc pas être sa fille, à moins que tu nous fournisse une excellente, et je dis bien excellente raison. De deux, Wellan ne peut avoir transmis son savoir à ton père puisque dans les livres, Wellan ne fait don de son savoir à aucune personne et ça non plus, ça n'a pas sens.

Dans ta fiche de personnage accessible à partir du profil, tu dis que tu es un croisement entre la race des elfes et celle des fées, ce qui est impossible. Les elfes, tout autant que les fées, étant deux société très renfermés sur elle-même et peu encline à parler avec les autres races, il est impossible que tu sois un croisement entre ces deux races

Citation :
étudier dans la bibliothèque du château d'émeraude

Comme dernier point que tu devras modifier, il est impossible que tu ailles à la bibliothèque d'Émeraude sans une excellente, et encore une fois je dis excellente raison, de te trouver là.

Et bien sûr, fait un peu plus attention à ton écriture, même si ce dernier point est actuellement secondaire. Les posts que tu as fais avant que ta fiche ne soient validée seront déplacés à la corbeille en attendant que cette dernière soient validée. Tu ne fais pas exception à la règle et ta fiche dois absolument être validé au minimum par une administratrice et un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arianne(immortelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: HRP :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser