Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sur les plaines de Shola.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:18

(Enfaite, Nous n'avons pas encore d'Hadrian)

Onyx sourit aussi à Bridgess, puis regarda Wellan

- Si nous éssaillons de préparer un plan maintenant ?? Mais allons plutôt parler de-ceci près du feu !

Onyx marcha vers le campement. Une fois arrivé il vit leur ilustre visiteur et lui fît un bonjour de la tête. Puis regarda Wellan et Bridgess arriver. Lorsqu'il arrivèrent près du feu, Onyx s'assis sur une des nombreuse couverture qui se trouvait sur le sol puis trouvant qu'il avait déjà assez perdu de temps, il commença à parler de quelques un de ces plans.

- Wellan, j'ai penser à diverces plans mais seulement 2 s'obstine à me revenir à l'esprit !

< Même si le premier plans ne m'inspire pas confiance...>

Personne n'avait attendu c'est penser car il avait érriger un mûr pour que personne ne puissent lire c'est intention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:07

(Je sais mais on peut faire comme s'il étais là)

Wellan écouta avec attention.Il se doutais de ses plans sanglant,mais peut-être avais t'il décider de les mettres de cotté.Alors il écouta.

-Quelle son ses plans?

Il ne voulais pas qu'il décident de débarquer à Irianeth,sinon,il donnerais son point de vue.Il ne voulais pas mettre son écuyer en danger.

(désoler pour ce cour texte,mais là j,ai pas vraiment d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:54

Onyx avisa c'est pensé.

- J'ai belle est bien pensé au fait d'aller sur Irianeth, mais ne vous inquièter pas ! Si jamais c'est ce que l'on fait, Lassa devras retourner à Émeraude dans la tour d'Abnar !

Puis Onyx pris une pause, car il n'aimait vraiment pas l'autre idée ! Il préfèrais de loin la première !

- Mon autre plan serait d'attirer Akuretari pour le tuer et ainsie libérer Kira ! Sinon demander à votre fils, d'avertir Parandar qu'Akuretari à enlevée Kira !

Il regardait Wellan, et il lui laissa le temps de bien penser à ce que le renégat venait de dire, sans le brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:15

Wellan pensa au deux proposition.Il ne voulais pas aller à Irianeth se serais du suicide.Même bien armé.Une armé de dragon étais sur les plages du continent de l'empereur.Et il n'étais pas assez fort pour toute les tuer.Il décida d'appeler son fils.
(je ne me rappele pas ses comment les message télépatique alors je fait ça)

*Dylan,je doit te parle*

Il n'avais pas de réponse de son fils de lumière.Il s'en inquièta,mais peut-être avais t'il autre chose à faire.


-Je ne ressoit aucun réponse de sa par.J'espère que rien ne lui est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:33

Bridgess s'approcha du feu en soupirant. Elle savait ce qui se passait et elle n'aimait pas ça. Onyx était prêt à mettre la vie de tout le monde en danger pour excauser son souhait de vengeance. Elle regarda tous les Chevaliers et Écuyers tour à tour et elle ne laisserait personne se faire blesser ou tuer pour une action mal exécutée.

-Non Onyx. Personne n'ira sur Irianeth. Personne ne se fera tuer pour assouvir votre désir de vengeance, majesté. Je ne laisserais pas faire cela. Il existe une tout autre façon de sauver Kira et Liam. Akuretari ne se fera pas berner par un petit plan insignifant. J'ai une idée beaucoup plus sécuritaire. Sauf votre respect, mon roi, je protègerais tous ces gens du mieux que je puisse. Il ne mérite pas de mourir pour votre petite rancune personelle.

Bridgess soutint le regard d'Onyx. Elle savait qu'il serait fâché, mais elle ne se laisserait pas faire, même s'il fallait contredire Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:38

Wellan regarda Bridgess qui soutenaia le regard d'Onyx.Lorsqu'elle dit qu'elle avais un plan,il la regarda,et attendit qu'elle parlent.Il étais d'acord avec elle mais il ne pouvais pas désobéir à son souverain.Même s'il savais que Onyx aimait la confrontation.Avec un regarda rempli d'admiration il attendit qu'elle la disent.

-Je suis toute afait d'acord avec elle.Je ne s'accrifirais pas la vie de mes compagnons d'armes.Il y as d'autre moyen.Je sais que vous voulez venger Nemeroff,et je sais que j'aurais surment réagit pareil si Jenifael aurais subit le même sort mais je ne sacrifirais la vie de personne.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:42

Onyx regarda Wellan avec un sourire amusé.

- Wellan, avez vous oublier que j'ai tuer un des 2 mâles dragons d'Asbeth lors du sauvetage de Kevin ?!

Après avoir attendu le commentaire désobligeant de Bridgess, il se leva et regarda Bridgess avec colère.

- Comment pouvez-vous dire des choses pareils ?! Je vous ferais remarquée que si cela aurait été votre cher Jenifael qui serait morte au lieu de Nemeroff, vous ne diriez pas une choses pareil !!

Onyx reportat son attention sur Wellan.

- Et voila la preuve que nous ne pouvons avoir confiance au immortel !

Irrité au plus haut point, Onyx ce dématérialisa sur la plage, et il comptait bien attaquer Amecareth chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:52

Elle détourna son regard de Onyx, puis regarde Wellan. Elle soupira et porta un regard emplie de larmes sur le feu. Bien sûr qu'elle aurait réagit ainsi si ça avait été Jenifaël qui avait été tuée. Mais elle n'aurait pas risquer sa propre vie, encore moins celle de ses comapgnons pour étancher une soif de vengeance.

-Je...

Une larme solitaire vint couler sur sa joue glacée. Elle n'Avait pas l'habitude de pleurer devant les autres. Mais tout cela étaient terribles. Elle savait qu'Onyx aurai réagit ainsi, mais ellle ne s'en voulait pas d'Avoir exposée son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:52

Wellan chercha sur la plage et sonda le continent après à la recherche d'Onyx.Il ne le trouvait pas.Il s'approcha de Bridgess et regarda son air d'éterminer.Il comprenait la rage d'Onyx,mais il le laisserais pas s'en prendre à sa femme.Il appela Lassa,car il ne voulais pas qu'il disparaisse pour la deuxième fois.Il n'était pas près.

(es-ce qu'on rentre à émeraude?je voudrais le savoir avant,sinon je vais rajouter des chose à mon poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:00

(Wellan je suis sur la plage !!)

Pour les rares fois qu'Onyx était boulverser, il l'était. Il était déchirer entre son désir de vengeance et l'amour de sa femme et de ces enfants.

Soudain Onyx eu une idée. Il pourrait emporter Swan avec lui devant l'Empereur noir pour lui faire payer la mort de leur fils aîné !

Mais il ce ravisa...jamais Swan voudrais le suivre dans cette mission suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:04

Bridgess essuya ses yeux et se leva, déterminée. Ils devaient rentrer à Émeraude et personne, pas même Wellan se mettrait en travers de son plan. Si tout se passait comme prévue, personne ne serait blessée et nul n'aurait besoin de mettre un orteil sur Irianeth. Onyx pourrait y aller si il avait le désir de mourir, mais aucun Chevaliers ne périrait. Elle monta sur son cheval et invita Athalée à en faire de même.

-Tout le monde, nous rentrons à Émeraude! Wellan, ouvre le vortex. Onyx rentrera quand il en aura envie.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:13

Onyx serra les poings de colère puis ce dit que cela ne serait pas une mauvaise idée d'attendre le plan de Bridgess.

Sa majesté de dématérialisa devant Bridgess l'oubligeant à arrêter. Il la regarda droit dans les yeux.

- Quel est votre plan, milady ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:17

Elle resta bien en haut sur son cheval, ses yeux remplis de fougue. Elle lui en voulait toujours d'avoir comparé la mort de Nemeroff à celle de Jenifaël.Elle lui répondit sur un ton mielleux.

-Je savais que je réussirais à vous faire venir. Mon plan, vous le saurez lorsque nous serons arrivé à Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:24

Onyx détestait recevoir des ordres, surtout venant d'une fille qui n'était nullement pas le chef de l'ordre. Il fusilla Bridgess du regars puis démataréalisa tout le monde dans la cours d'Émeraude.

(Suite à Émeraude)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Contenu sponsorisé





Sur les plaines de Shola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les plaines de Shola.   Sur les plaines de Shola. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les plaines de Shola.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan de Shola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume de Shola :: Plaines désertiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser