AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

La maison du fil de l'unique

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   Lun 3 Mar - 22:51

Argentium qui avait vu que Theras s'endormait, avait prit une des couvertures du lit et les habrilla. Elle se réfugia de nouveau dans ses bras. Elle resta comme cela, s'en rien dire et pensé. Du moin, la seul pensé qui lui venait c'était; qu'il est beau quand il dort... Elle s'endormit sans cri et gare. Elle partie dans un monde étrange. Elle se retrouvait sur une plage au sable rouge sang. à chaque mètre, on trouvrait une partie du corps d'un humain. Après quelques dunes, Argentium constata qu'il n'y avait que du sable. Derrière une autre dune, elle voya un royaume... On retrouvait que des cadavres partout et les bâtisses étaient mit en cendre... Argentium se réveilla brusquement et constata que cela n'était qu'un mauvais rêve. Elle se rendormit peu de temps après... La lune était haute et brillante dans le ciel étoilé. Pas un seul nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels

Masculin

Feuille de personnage
Race: Immortel

MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   Mar 4 Mar - 10:48

Theras se réveilla le lendemain avant son âme soeur. Il décida d'aller chercher de la nourriture. Il revind avec une cruche d'eau divine. Les immortelles n'étaient pas comme les humains, il ne mangeait rien, n'avait jamais faim, la seul chose qu'ils leur fallait c'était cette eau divine qui leur donnait leur immortalité. Theras serva un ver pour sa dulsiner et il alla s'assir sur une chaise en attendant qu'elle se réveille. Il n'en revenait pas... il était amoureux... c'était magique et terrifiant.... mais il avait fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   Mar 4 Mar - 19:08

Argentium se réveilla une heure après Theras. Elle ouvrit les yeux et consatata qu'il était là, à la regardé. Première réaction serait de couvrire sa tête sous une couverture car elle n'est pas habituer à un réveil observé. Mais elle obta pour plus doux. Elle souleva la couverture qui l'abrillait puis ratacha les fils de sa robe dans son dos. Elle sortie du lit, du moin, elle s'assoit sur le bord. Encore un peu endormit, cela lui prit quelques secondes encore pour voir le visage oréolé de son âme soeur. Avec un sourire au lèvre elle lui dit;

-Et puis, bien dormi??? As-tu fais de beau rêve?
Theras
Immortels
Immortels

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   Mer 5 Mar - 13:10

Theras sourit et dit:

-Je n'es jamais aussi bien dormi de ma vie... c'est grâce à toi et à ton charme mon coeur... et toi à tu bien dormi?

Theras tendit un verre plein de l'eau divine à son âme soeur. Pour sa part il prit un verre et il se sentit revigoré et tout joyeux. Dans quelque temps ils partiraient vers le monde des mortelles les aidés mais avant notre immortel devait aller voir son père commme il lui avait demander. Il avait atte d'être seulement lui et elle dans le monde des mortels à vivre heureux et à aidé se monde qui avait besoin d'eux. Il lui donna un baiser et il attendit sa réponse avec impacience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   Mer 5 Mar - 13:17

Argentium accepta le verre que celui-ci lui tendait. Elle prit une gorgé, cela fesait un petit moment qu'elle n'avait pas but de cette eau divine. Elle fit une petite grimmace.
*J'avais oublier que cela goûtais cela...*

-Les parties que j'ai dormit étaient bien... C'est la partie cauchemare qui n'était pas très le fun... Mais cinon, j'étais au anges!

Elle finit de boire son verre. Le déposa sur la commode. Puis se retourna tout pleinne d'énergie et dit;

-Alors, par quel mission on commence aujourd'hui???

*Y a-t-il des anges?*
Theras
Immortels
Immortels

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   Mer 5 Mar - 13:32

Theras fut navré qu'elle aille mal dormi. Il dit:

-Comme première mission compte moi otn cauchemar si tu t'en rappele...

Theras si nossait beaucoup en rêve. Il se disait que les rêves étaient des fois des informations sur le futur, le passé et le présent. S'ils étaient bien interprété on pouvait apprendre tout. Theras voulait en savoir plus. Son amour avait piquer son attention. Il lui sourit et il attendt de voir se qu'elle dirait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   Mer 5 Mar - 13:44

Argentium tout son sourire pour un simple en coin. Elle prit place sur ler rebort du lit, en face de Theras puis commença;

-Et bien, j'étais dans le désert, devant la grande étandu de sable rouge. Plus j'avançais, plus je découvrais des cadavres. J'arrive plus loin sur une dune, et je vois une énorme cité en cendre...

Dans son regard, on pouvait voir qu'elle était en train de revivre tout son rêve. Elle avait le regard vidre et la face livide.

-Et là, ,j'avance tranquillement entre les décombres et je trouve tout le monde que je connais en morceau... Et au loin, une armée noir qui arrive... et...et... et plus rien, je me réveille en sursaut...
Argentium baissa la tête quelques secondes et la remonta pour regardé Theras.

-Et puis? le verdic?
Theras
Immortels
Immortels

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   Mer 5 Mar - 23:44

Theras prit une inspiration et dit:

-Je crois que tu as peur de se que peut faire l'empire noir à se monde... celon moi tu aimes beaucoup se monde et tu as peur qu'il soit détruit... mais je peux te juré que jamais mon père ne lesserais cela arrivé... cela te rassure?

Il croisa la bras et il la regarda avec un doux sourir. Il attendit de voir se qu'elle ferait. En attendant il prit quelque george et il la regardait avec des yeux doux. Il la trouvait magnifque et il l'aimait beaucoup. Pour lui c'était l'amour de sa vie. Son seul et vrai et unique amour. C'était son amie, son âme soeur et son amour. Il l'aimait vraiment beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   Jeu 6 Mar - 20:42

Argentium regarda Theras pendant qu'il disait son verdique. Puis un peu plus en confiance elle dit;

-Oui, tu as raison. Et c'est porabablement juste un mauvais rêve...

Elle fini son verre et ce leva. Elle alla à la fenêtre puis regarda l'extérieur. Elle tourna sa tête pour voir son conpagnon et dit;

-C'est une belle journée, par quelle mission on commence?

*J'ai hate de sortir de ce monde cristalin. C'est peut être beau et c'est peut être un endroit ou rêver, mais je préfère le continent humain...*

Elle retourna son attention vers l'extérieur. Elle pensa un instant à changer de vêtement et aussitôt pensé, aussitôt fait. Sa robe blanche se transforma sans aucun ordre en tunique noir avec des pantalons. Elle se regardas surprise et dit;

-On peut dire que je pense fort...

Elle sourit à grande dent sur ce commentaire...
Theras
Immortels
Immortels

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   Ven 7 Mar - 22:20

Theras regarda son âme soeur changer de vêtements. Il la trouvait encore plus belle. Theras lui fit les yeux doux et dit:

-Tu es magnifique... êtremement belle... un rose au milieux des mauvaise herbe... totalement belle... on pourrait commencer part une visite guider de se monde... je ne le connais pas je te rappele... tu pourrais être ma guide?

Il lui fit les yeux doux. Il était vraiment amoureux d'elle et il n'en revenait pas. L'amour fesait un si grand bien au gens même à lui un immortel fils de parandar. Il attendit de voir sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   Sam 8 Mar - 0:17

Le sourire angélque aux lèvres, Argentium s'avança vers Theras. Elle lui prit les mains et dit;

-Alors, on commence par le sud. Enkidiev regorge de mystère et d'aventure... Espèrons que nous trouverons une rose des sables, elles sont tellement joli en cette saison...

En quelques secondes, les deux amoureux furent transporté à Zénor. Le soleil était haut dans le ciel. Les paysans, eut, s'affairaient à leurs tâches cotidiennes. L'apparition fut douce et discrète. Ils étaient apparu derrière l'une des maisons du village. On voyait les vague de la plage mordre le sable chaud du rivage. Le ciel était clair, rien n'aurait put douté qu'une menace était lourde sur ce monde...
Isadora
Immortels
Immortels

Féminin
Emploi : mmmmm
Loisirs : dessin

Feuille de personnage
Race: Fée/Insecte/Rubis

MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   Jeu 8 Mai - 17:26

Isadora se matérialisa là, à la place où Théras et Argentium se trouve où se trouvait. Je dit à voix haute, pour qu'on m'entende:

-Si je ne vous dérange pas, est-ceq ue je pourrais vous parler. J'atendrais ici, où je suis, et je ne bougerai pas d'un poil.

Isadora s'adosa au mur qui était derrière elle.

(Je suis à court d'idée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   

La maison du fil de l'unique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2