Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La maison du fil de l'unique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:46

Theras était sur son lit. Il écrivait des vers pour une chanson de fête. Il aimait écrire. Ça le détendait. Il prit une inspiration , regarda par la fenêtre et vit le soleil un peu trop haut dans le ciel. Il se demandait s'il avait oublier quelque chose. Il se frappa le front avec sa main. Il avait oublié la cérémonie à l'église. Il se trouvait imbécile. Il se leva et enfila sa robe noir. Il sortit de la maison et il partit à courir vers l'église.





Attention à tes erreurs. Et puis, le mot ''Fils'' prend toujours un ''s'' Theandras


Tant qu'à rajouter quelques choses, je m'y met moi aussi ^^ Des leçons ortographiques ont été mis à ta disposition, dieux du ciel , fait attention à tes fautes, va les lire ou du moins relis toi à la fin de ton post! Ça le détendait, pas Sa le détendait! N'abuse pas sur le et non plus. Et utilise le truc Mordre Mordu ! Utilisé, et non Utiliser! Et à la troisième personne, il n'y a jamais de s à la finnn! Fait aussi bien attention, la limite est de 5 lignes! * Swan *
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:46

Theras arriva chez lui. Des millers de questions se promenait dans sa tête. Il alla se coucher sur son lit et il voulu dormir mais il en fut incapable. Trop de chose en une journée. Il pensait et pensait sans arrêt. Il se tournait dans son lit et il essaillait de trouver une possition confortable mais sans réussir. Toute ses penser était tourner vers l'immortelle. Où était-elle, que fesait-elle, pensait elle à lui. Tellement de question sans réponse. Il voulait avoir des nouvelles d'elle mais il avait peur de l'appeler. Il se ritent et soudain se fut de trop. Il lui envoilla un message téléphatique:

**Argentium voudrais-tu me rejoindre... je suis chez moi au royaume céleste**

Il attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:56

Argentium se réveilla en sursaut. Elle reconnu la voix et sortie pour ce dématérialisé. Elle réapparu sans bruit et sans étoiles aux chevets de Theras. Elle le regarda puis lui adressa un petit sourire.

-C'est étrange, je pensais justement à toi...

Elle le regarda un moment, pour voir sa réaction. Elle promena son regard sur la pièce. Elle était de taille moyenne et bien ordonné. Argentium baissa son regard un peu gêner et dit;

-Je crois que je me suis matérialisé un peu trop à l'improvice, j'aurais dû être à la porte...

Elle le regarda et prit place sur le bort du lit. Elle commença un peu gêner mais elle parvenait quand même a artiulé ses mots;

-C'est étrange, la son de ta voix, on dirait que tu étais en détresse... Et ce qui est étrange aussi, ces les sentiments et les émotions que je resents... J'imagine que tu peux les sentirs toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:39

Theras ne fut pas surpris par l'arrivé de l'immortelle. Il l'écouta et dit un peu confu:

-Je ne suis pas le meilleur pour les émotions mais je peux vous dires une chose... j'ai une sertainte attachement pour toi...

Il rougit gêner. Il croillait pas qu'il venaiut dire cela. Il avait un peut honte mais il soutient le regard de l'immortelle. Il était extrêment gêner. Il se leva et il donna un chaise à Aargentium pour qu'elle s'assit. Lui il retourna se rassir sur le lit. Il ne dit rien de peur de la réaction d'Argentium. Il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

Argentium prit place sur la chaise, elle avança sa main vers le visage de Theras. Du revers de la main, elle caressa sa jou. Puis s'arrêta sec et net. Elle ramena sa main a elle. Un peu confuse.

-Désolé, je ne sais pas si qui m'a prit... Moi aussi je resent cet attachement. Un peu plus tôt, je croyais que tu étais mort pour le peu de liberté que tu avais pu profité. J'ai eu peur... peur de ne plus te revoir....

*Bingo! Point sensible et humain! Vraiment Argentium! Reprend toi, tu sais ce que son ces émotions humaines!*

Argentium avait l'air confuse mais n'était guaire assé forte pour soutenir le regard de l'immortel. Elle baissa honteusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:39

Theras avait éprouver un frisson quand elle lui avait caressé la jou. Theras était rouge comme cela ne se pouvait pas et il vit qu'elle baissait la tête. Il se leva et il s'agenouilla devant elle et avec le main, il lui remonta la tête pour qu'elle le regarde dans les yeux. Leur regard se croisère et Theras ne peut se soustrère au sien. Il dit d'une voie douce:

-Tu ne sais pas à quel point j'ai eut peur pour toi... je crois que je... à non lesser tomber...

Leur visage étaient si proche l'un de l'autre. Theras fut travers part un immence frisson. Son coeur battait à la chamade et il avait peur mais il éprouvait de la joie en même temps. Il se trouvait bizarre et imbécile. Il resta sur place sans bougé, seulement la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:55

Argentium regarda Theras. Son regard semblait être réconfortant. En demi sourire et avec beaucoup d'incertitude, elle mit sa main sur l'épaule de celui-ci et dit;

-Je comprends... je crois que je sais ce que tu veux dire...

Délicatement, elle déposa ses douces lèvres sur les siennes. Elle lui donna un baisé insertain, mais sincère. Une chaleur douce et presque inpercevable brillait dans le coeur de la jeune immortelle. Ne sachant pas comment réagir après cela. Argentium ce sentait un peu mal allaise. Elle recula du visage de Theras et avec son regard de questionnement, Argentium ne savait que dire ou que faire... Elle était comment dire, comme dans un rêve. Argentium garda tout de même son calme mais sentait ses jambes se ramolir. Elle avait l'impréssion de ne plus pouvoir marché...

*Bon, cela lui a-t-il plu? Non, c'est impossible! Tu es mauvaise....*
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:43

Theras fut surpris de la réaction d'Argentium. Il n'avait jamais éprouver cela au paravant et il trouvait cela extrêmement étrange comme sensation mais il aimait cette sensation. Il ne voulait pas se l'avouez mais il avait aimer le baiser. Son coeur battait à la chamade et il se sentait mal. Il avait des frissons qui traversait tout son corps. Il regarda Argentium dans les yeux. Il ne savait pas comment réagir. Il n'avait jamais été amoureux avant jamais en 10 000 ans et la du jour au lendemain il tombait amoureux de la plus jeune immortelle du paradis. Il s'avanca et il lui donna un autre baiser. Il ne décolla pas ses lèvres mais il resta coller à elle. Il connaissait le premier amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:03

Argentium resta surprise par sa réaction. Elle ne protesta point sur l'avance de celui-ci. Une personne qu'elle avait vu et [i]sentit lors d'un sérémonie. Elle ne savait pas à ce moment qu'elle tomberait amoureuse avec Theras. Leur destins était maintenant lier. Elle ne chercha pas à se dérobé. Cette sensation de protection lui avait menqué et elle trouvait bon de la retrouver. Elle se décola lentement pour ne pas gâcher le moment. Elle se réfugie dans les bras de celui-ci. Elle savait qu'elle avait probablement un peu brusqué Theras en fesant cela, mais elle ne pouvait se retenir. Une sensation brûllante vivant au fond d'elle.

Argentium se sentait un peu rédicule et null, mais elle en avait besoin. Elle recula de nouveau pour regardé l'immortel et déposa sa main sur la jou de celui-ci. En un murmur elle dit;

- Merci...

Elle soutin son regard, mais elle avait vraiment l'envie de baissé son regard, elle avait peur d'avoir un peu brusqué son companon...
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:15

Il était amoureux et n'en revenait pas. Elle c'était réfugier dans ses bras. Leurs regard se croisèrent et ils ne se quittèrent plus. Theras la regardait dans la yeux. On pouvait voir dans le regard de l'immortel toute l'amour qu'il portait pour cette jeune immortelle. Elle recula pour le regarder mais elle ne quitta pas son regard. Elle désopa sa main sur sa joue, il trouvait qu'elle avait les mains les plus douce de se monde. Elle murmura:

- Merci...

Theras sourit et dit:

-C'est moi qui devrait dire cela... pas toi... je...t'aime...Argentium... depuis le premier jour... tu es la plus belle...

Il s'avanca et il la sèra fort dans ses bras. Il accota sa tête sur son épaule. Il sentait tout le réconfort d'être dans ses bras et il sentait aussi tout leur amour. Il se mit à l'embrasser dans le cou et il la sèrait fort tout en promenant ses mains dans le dos de l'immortelle. Il était amoureux et il n'en revenait pas. Il lui donna plusieurs baisers amoureux et si long. Il l'amena vers le lit tout en continuant de l'embrasser avec pation. Jamais il ne s'était sentit ainsi. Il était amoureux et il n'en croillait pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:31

Aujourd'hui c'est la journée des surprises! Argentium n'arrêta pas d'être impréssionné! Son amour fraichement découvert pour Theras était surement la plus belle chose arrivé pour elle. Argentium se laissa guidé sans problème. C'est étrange comme c'est deux être de 9983 ans de différence pouvaient avoir un sentiment l'un pour l'autre. (hj; j'ai calculé!)

-Moi aussi...Mais pas trop vite s'il-te-plait...


Argentium était folle amoureuse elle aussi, les petites attentions que celui-ci lui portait lui plaisait bien, mais elle se sentait un peu inconfortable parce que c'est la première fois qu'elle était vraiment avec quelqu'un. La chaleur du corps de Theras lui apportait un confort et un sentiment de protection. (C'est la journée mondial pour les émotions d'immortel!) Argentium se laissa trainé, elle embrassa elle aussi Theras et au bout d'un moment, elle s'arrêta tranquillement. Et ne fesait que regardé Theras.

-Je grave ce moment dans ma mémoir...je t'aime...

*Exaspéré* Codeee d'écrrittuureeeeee. >_< *Swan*
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:44

Theras écouta se qu'elle lui dit:

-Je grave ce moment dans ma mémoir...je t'aime...

Theras et Argentium tombèrent sur le lit. Theras et l'immortelle se regardait droit dans les yeux sans dévier leurs regards. Elle était si proche de lui que cela le gêna un peu, il se mit a rougir. Il la regardait les yeux doux, on pouvait lire dans son regard toute l'amour qu'il portait pour cette jeune immortelle qui avait 9983 ans de moin que lui. Ils se regardairent pendant de longue minutes sans rien faire d'autre. Il passa la main par-dessus Argentium et il la remena vers lui et il commca à l'embrasser. Il la sèrait le plus fort possible et il la noyait sous une pluie de baiser. Il était amoureux à la folie. Ils ne décolèrent plus, ils n'étaient qu'un. Theras lui chuchota:

-Jamais je ne t'oublierais... toi... l'amour de ma vie...

Il redoubla d'ardeur et il fit une roula pour qu'elle soit sur lui. Il lui fesait les yeux doux. Il promenait ses mains sur se corps parfait si jeune. Il aimait Argentium à la folie total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:21

Argentium buvait toutes paroles que celui-ci disait. Après quelques étrintes et baisé, Argentium s'arrêta et lui murmura à l'oreille;

-Je t'aime... ne me quitte pas...


Elle resta sur lui. C'est une journée très émouvante pour les deux.

-Je sais que cela va parrêtre étrange, mais dès que j'ai vu la place vide dans la 6e ranger, j'étais sur que mon destin y était lier, et te voila... mon tendre amant...

Elle lui caressa les côtes et mit sa main derrière son cou et l'embrassa passionnément. Elle resta sous son étrinte pour de longues minutes. Le monde s'emblait s'être arrêté de tourné. (Dans les cieux je suis pas sur qu'il tourne mais bon). L'impréssion que plus rien n'iimportait sauf les deux amoureux était comme une délivrance. Argentium sentait tout ses membres devenir incontrôlable... une passion navoué viens d'être découverte...

Hum..Je me demande combien de fois je vais devoir le répéter...*Swan*
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:45

Theras continuait à l'embrassé pationnément et il promenait ses mains dans le dos de l'immortelle tout en la sèrant fort. Il réfléchie une seconde et dit:

-Jure moi de ne pas le dire à mon père... s'il l'apprend... je serais banni...ou peut-être pire...

Theras continuait à l'embrasser et ils fesaient de roulade de guache à droite sans arrêter de s'embrasser. Theras prit une bouffer d'air dans les cheveux d'Argentium. Elle sentait la rose et il adorait cela. Son coeur se débattait à la chamade et il avait chaud. Il sentait sa chaleur partir vers Argentium et cela le raffréchissait. Il lui donnait des baisers pationner et il n'arrêtait pas de caresser le dos de l'immortelle. Il était heureux d'être avec elle et de savoir que ses sentiments étaient réciproque. Il l'aimait comme cela se pouvait pas. Les deux choses qui traversait son esprit fure: J'aime Argentiun et quesque mon père va en dire? Il avait peur pour le futur mais le moment était si parfait qu'il ne voulait pas le gâcher. Il continua à lui démontré son affection pendant de très longues minutes qui semblait au yeux de notre immortel, seulement quelque seconde.

LE CODE D'ÉCRITURE BON SANG, LE CODE D'ÉCRITURE. C'Est pas que j'en peux plus mais c'est pas mal ca x.x Avertissement à ton compte Theras, peut-être y penseras-tu deux fois la prochaine fois avant de ne pas m'écouter *Swan *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:15

Elle s'arrêta un moment, Argentium le regarda d'un oeil complice et dit;

-Je ne le dirais pas à ton père... C'est promit...

Après encore quelques minutes d'embrassage, Argentium s'arrêta. Elle s'étendu près de Theras, un bras traverssant le torse de celui-ci. Elle posa sa tête sur le coeur de Theras. Elle écoutait celui-ci faire sa douce cadance. Un signe de vie. En un soupir elle dit;

-Je veux pas que cela arrête, mais la journée à été un peu dure... Je t'aime...

*Je ne pourais te quitter... le seul fait de savoir que tu ne vas pas bien est assé pour me torturé...*
Elle resta comme cela, a profité du moment présent. Tout était si beau... cela ne pouvait pas dure, quelque chose allait surment arriver, cela est trop beau pour être vrai...

C'est chiant là, je passerais pas à tout tes posts, j'ai pas que ca à faire =.='' Comme Théras, tu a récidivé maintes et maintes fois, j'ai toléré, mais tu dois comprendre que sur un forum tu ne peux pas toujours faire à ta tête! Un avertissement à ton compte, en espérant que cela te fasse comprendre que tu dois respecter le réglement..=.='''
Au fait, j'ai suppirmé les posts d'Arianne, qui était dans la faute la plus total ^^' *Swan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:13

Une lueur de aine traversa le regard d'Argentium... Entre ses dents elle siffla;

-À la guerre, comme à la guerre!

Ok, l'apparition d'une immortelle d'on elle ne connaisait pas le nom avait tout prisé le charme. Encore sous l'étrinte de Theras, Argentium voulait maintenant retrouver cette immortelle et lui faire ravalé tout ce qu'elle avait dit et sur ce, allé voir Allie qui pourait surement l'aidé dans la tâche de faire souvrire cette briseuse d'intimité!

En essayant plus que trop mal de garder son calme, Argentium regardant Theras d'un regard supliant essayant de lui dire que si les gens commenceraient à faire ce genre de trucs, elle prendrait ses clics et ses clacs pour allé dans une autre dimention. En gros, c'était un regard un peu glacé... Mais elle parvin à dire;

-Thera... Je t'aime peut importe se qui va arriver, mais je crois que je vais faire quelque chose de très mauvais, alors, va y mollo sur le jugement s'il te plait...

*Je savais que c'était trop beau pour être vrai!!! Tu tombes follement amoureuse d'un immortel qui est beau, doux, fort et pleins autres calités et défauts, et quelqu'un vient brisé la magie... Quel vie de chien, avec une éternité devant nous, le temps va être long et sanglant...*

Ok...< Swan, calme toi, ne tue personne..> Je vais devoir le répéter combien de fois encore bon sang de seigneur ? [b][u]LE CODE D'ÉCRITUUUUUUUUREEE!!!!Si jamais cliquer sur le petit bouton Italique te prend trop de temps, tu n'a qu'a mettre tes actions entre balise italique: [i] [ /i] =.='' *Une Swan désespéré*
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:57

Theras était étonner et aussi très très frustrer que l'on les dérange durant leur moment d'intimiter. Il aimait Argentium et il n'aimait pas la voir de mauvaise humeur. Il la ramena vers lui en la sèrant fort. La tête de l'immortelle était encore à coté sur sa poitrine. Il se mit à flatter les cheveux d'Argentium avaec douceur. Il les trouvait doux et soyeux. Il prit une bouffé d'air dans les cheveux d'Argentium pour encore sentir son doux parfum à la rose. Il la trouvait belle et resplendissant. Et dire qu'il a fallu entendre 9983 avant que son âme soeur naisse. Il la sèrait fort pour ne pas qu'elle parte. Il voulait qu'ils restent ensemble. Il lui chuhcota:

-Reste je t'en supplie... je ne veux pas que tu devinnes noir de colère à cause de cette immortelle... restont ensemble juste toi et moi...

Il l'aimait trop que quand elle était en colère cela lui fesait de la peine. Il lui donna un baiser sur le front et il espèrait qu'elle reste. Pourquoi fallait t'il que quand le chose soit belle quelqu'un vienne et qu'elle mette la pagaille. POURQUOI?


Dernière édition par Theras le Dim 2 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:21

Argentium prit de grandes respiration pour gardé son calme. Après mintes effort, ses muscle se détendirent et elle devena calm de nouveau. Elle leva le regard vers Thera et dit;

-Je ne te quitterais pas. Je ne pourais plus jamais vivre sans sentir ta présence en ce monde...

Sur ces paroles, elle alla cherché un baisé. Un baisé amoureux et passionné comme elle n'a jamais donné. Argentium se sentait en sécurité au près de lui. L'aura blanche qui l'enourait n'était pas menssonge, mais pure vérité. L'immortelle qui aimait être indépendante et qui avait peu de confiance en elle, trouvait des sences à tout. Ce sentiment que l'on appel l'amour est probablement la plus belle chose que pourait lui arriver...

-Mais par exemple, si je la croise encore, elle ne sera pas mieux que en pâté pour dragon,

dit-elle sur un ton plus doux et amusé. Argentium commença à entonné une petite mélodie, toute douce et sans malheur...

Hum..Code d'écriture s'il vous plait. ITALIQUE POUR LES ACTIONS! C'est à la fois simple et rapide, tout en me faisant plaisir et restant dans les règles du forum..*Swan*
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:07

Theras eut un petit rire quand elle lui dit se qu'elle prévoillait faire à l'immortelle si elle la recroissait. Theras écouta la petite mélodie que Argentium fredonnait. Il trouvait qu'elle avait la plus belle voie de se monde. Il l'écouta durant de longue minutes avnat de lui chuchoté:

-Tu es la meilleur Argentium... je n'es jamais entendu une voie aussi mélodieuse et aussi fantastique... je t'aime...

Il lui donna un long baiser et il se mit à passé le nez sur l'une des oreilles de la belle immortelle. Il lui frottait les oreilles avec de la douceur. Il se mit à passer la main dans la cheveux d'argentium. C'était les plus doux du monde au yeux de notre immortel. Il l'aimait énormément. Il se mit à l'embrasser sur la tête et il dessendit pour mordiller un peu l'oreille d'Argentium et il se mit à l'embrasser au niveau du cou. Il mit à lui donner ces marques d'affection avec l'enteur et amour. Il changea de possition pour être à côté sur l'épaule de l'immortelle. Il coninuait à l'embrasser dans le cou. Les baisers étaient colant et cour. Il sentait la chaleur se dégager de son corps et sentait son coeur se battre à la chamade. Il resta ainsi avec son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:32

Argentium abarqua très vite dans le jeu. Follement amoureuse de Theras, plus rien ne comptait. Ils étaient seul au monde. Tendrement, l'immortelle caressa le dos de son compagnon. Le monde s'était arrêté...

-Merci pour le compliment... mais toi, tu es l'être le plus exepsionnel que j'ai eu la chance de rencontré en cette existance...

Elle l'embrassa avec passion, mais plus le temps passait, plus Argentium se fatiguait. Elle ne voulait pour rien au monde arrêté, mais la journée a été dure et longue. Pourtant, la présence de Theras était réconfortante, la chaleur de son âme était si douce et tranquille. Elle ne voudrait plus le quitter pour rien au monde.


-Je ne nisaisais pas au sujet de cette immortelle, si je la croise, elle fini en pâté...

Un court silence fut et elle dit;

-Je t'aimes Thera...
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:16

Theras sourit et dit:

-Moi aussi je t'aime...

Il lui donna un baiser et il la retourna sur le lit pour qu'elle soit coucher sur le ventre. Il détacha et il découvrit le dos de l'Immortelle. Il s'étira les mains et il commenca à lui faire un massage lent et délica. Il appuillais au bonne endroit pour d'énoué les muscles de sa belle. Il continua ainsi à faire cette petite routine tout en chuchotent des mots doux à sa belle immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:16

Argentium fermit les yeux. Elle sentit le tissu de sa robe quitter son dos. Un petit courant d'ait froid lui fit frissoné. Elle sentit les chaudes mains de Theras lui massé les muscles du dos. Cela lui procurait un plus grand bien. Cela était la première fois qu'elle était en intimité avec un être. Elle aimait vraiment Theras, du plus pronfond de son coeur. Pendant quelques secondes elle pensa à son passé. Puis après, au futur. Dès qu'elle pensa à futur elle eu un frisson.

-Merci...

*Mais que va-t-il se passé? Si je dois vivre dans le secret, je me demande comment je vais pouvoir caché cela aux yeux du monde céleste. Il faut d'abort retrouvé Isadora pour lui effacé la mémoir. Mais notre futur a moi et Theras? Ou va-t-il nous menez? J'espaire très loins, je ne suporterais pas de vivre sans cet être merveilleux que je viens de rencontré. Dès le premier regard, j'ai su que c'étais lui, lui le bon... Son aura ne trompe pas... Je l'aime vraiment...*

Plus le massage avançait, plus Argentium se détendit, même un peu trop. Elle était sur la ligne entre le plaisir et le sommeil... Les mains de Theras sur sa peau légèrement doré lui procurait un doux plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:04

Theras continua à promener ses mains sur le doux dos de son âme soeur. Il était si heureux d'être avec elle. Il l'aimait beaucoup et il pensait qu'a elle. Il promenait ses mains et il se mit à faire des points de pressions avec ses coudes sur le dos d'Argentium. Il était un très bon masseur même si c'était la première fois qu'il fesait un massague. Il sentait Argentium de détendre et relaxer. Il se pencha et il se mit à embrasser le dos de l'immortelle et il lui donna un baiser au niveau de la nuque. Après il remonta et il continua à faire le massague avec le plus de douceur. Il lui chuchota:

-Et tu me trouves comment pour un apprentis masseur?

Il continua à la masser sans arrêter une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:12

Argentium se retourna ce qui forca Theras à arrêté. Elle allongea ses bras jusqu'a lui. Elle l'attira vers elle, l'embrassa et dit;

-Tu es un divin masseur, comme tu es le meilleur des âmes soeurs...

Elle l'embrassa le nouveau et de nouveau. Descendant dans le cou en remontant. Promenant ses mains délicates sur le dos de celui-ci. Elle se réfugia finalement dans ses bras. Un endroit ou elle se sent en pure sécurité et bien. Maintenant qu'ils ont été déranger une fois, vont-ils se faire dérange maintenant encore? Argentium espaire que non de tout son coeur car il est plutôt dure de caché des choses au monde extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Theras
Immortels
Immortels
Theras


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Immortel
Âge: 10 000ans
Localisation: royaume céleste

La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:49

Theras sèrait fort Argentium. Il ne voulait pas qu'elle parte, il voulait que se petit moment dure et perdure. Il resta encore dans ses bras et il sentit le someille le gagner. Il donna un baiser sur le front d'Argentium et il ferma les yeux doucement. Il était si épuisé et si exténuer qu'il s'endormi en quelque seconde. La présence d'Argentium le réconfortait. Il fit de beau rêve et il se réveille que très tard le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du fil de l'unique Empty
MessageSujet: Re: La maison du fil de l'unique   La maison du fil de l'unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du fil de l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Plaine de lumière :: Monde des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser