Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 après le combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




après le combat Empty
MessageSujet: après le combat   après le combat Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:21

Wellan était épuiser du combat acharné qu'ils avaient eu pendant plusieur semaine.Il était content que cela soit finit maintenant, mais il savait que l'empereur allait contrattaquer,plus en colère que jamais.Il devait donc s'attendre à tout.Il se rendit donc au bain pour relaxer,car ses muscles était tout endoloris.Les autres chevaliers n'allaient pas tarder à arriver au chateau et il profiterait tous d'un moment de relaxation.Pour l'instant,Wellan voulait avoir l'esprit en paix et il médita.Il se rendit dans sa caverne de cristal et après quelques heure de repos,il repris contacte avec la réalité.

(désoler pour se cour poste et j'ai oublier de dire que j'était dans l'eau.Une erreur de ma part,désoler.)


Dernière édition par Wellan D'Émeraude le Mar 4 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassa d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Lassa d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : En Route pour Irianeth!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 17 ans
Localisation: Émeraude

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:47

Lassa qui avait arrêter à la chambre de son maître après les combats sentit l`énergie de son maître jusqu`au bain alors il décida lui aussi d`y aller pour se purifier,Il longea les nombreux couloirs et arriva aux bains,Il fit Wellan se relaxant dans un coin.Lassa marcha sur les tuiles et arriva,Il se défit de ses armes et de sa tunique et sauta dans l`eau,se qui éclaboussa son maitre,Le porteur de lumière ria de bon coeur et dit:

-Désolé..Maître comment-allez vous?..

Le jeune chevalier plongea la tête en dessous de l`eau et la ressortit,Il appuya sa tête sur le bord du bain et ferma les yeux mais il garda un oeil ouvert fixant son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:46

Wellan éclata de rire quand il se fit éclabousser et il jeta un oeil à Lassa en s'essuyant le visage.Il répondit à Lassa:

-Ça va très bien.Juste un peu endoloris.Et toi,après se combat,ça va?

Il regarda longuement son écuyer en se disant que finalement,il serait peut-être temps que ses jeunse soyent adoubler.Mais était t'ils tous prêt.Personne ne savait comment Lassa serait face à l'empereur.Maintenant,il se montrtait plus brave,mais face à un insecte plus grand que lui même...C'était une question que même lui ne pouvais résoudre.


Dernière édition par Wellan D'Émeraude le Mar 4 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Immortels
Immortels
Isadora


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : royaume d'émeraude ou des dieux
Emploi : mmmmm
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée/Insecte/Rubis
Âge: 18 ans
Localisation: émeraude ou royame des dieux

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:45

Chloé (qui va devenir quelquechose d'autre) se matérialisa sans trop le vouloir dans la salle des bains. Elle regarda avec un regard un peu perdu auc alentour. Après quelques minutes elle se rendi compte qu'elle était dans la salle des bains.

-Merde! Encore trompé!
Avec un peu plus de précossion et plutôt avec un deuxième regard, elle constata que les bains n'étaient pas vide... Elle se retourna puis commença à dire;

-Oups! Je suis vraiment maladroite! Désolé mes sirs... erreur banal...
Avec une expréssion facial qui traisait son amusement face à cette situation, elle se dématérialisa dans une follé de petites étoiles blanches...

Photobucket


Dernière édition par Isadora le Lun 21 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassa d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Lassa d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : En Route pour Irianeth!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 17 ans
Localisation: Émeraude

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:57

Lassa tourna en rond dans les bains et se rapprocha de son maître.

-Moi je vais bien maître que voulez-faire aujourd`hui?

Le porteur de lumière pensait peut-être renforcer ses muscles à l`épée car il avait beaucoup de choses à encore apprendre car ilne maîtrisait pas aussi bien les armes que son maître ou Liam ou même Jenifaël,Il plongea une derrière fois la tête et repoussa ses mèches blondes trempés et décida de sortir de l`eau,Il revêtit sa tunique verte et s`assit sur le bord de l`eau en disant.

-Vous avez vue cette fée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:53

Wellan avait regarder le rebord du bain ou la fée était apparut avec surpprise.Il tourna la tête vers Lassa et lui dit:

-Je l’ai vue,et je me demande se qu’une fée peu bien faire dans cette partit du royaume,sauf si elle est un chevalier,bien sur.Et toi,que voudrais tu faire aujourd’ui?Je ne croit pas que je vais t’entrainé apr`s ses combat,si je veut que tu soit en forme pour le reste.Sauf si tu ne t’en pas capable...

Il sourit et attendit la réponse de son écuyer.


Dernière édition par Wellan D'Émeraude le Mar 4 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Immortels
Immortels
Isadora


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : royaume d'émeraude ou des dieux
Emploi : mmmmm
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée/Insecte/Rubis
Âge: 18 ans
Localisation: émeraude ou royame des dieux

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:12

Isadora se matérialisa de nouveau dans les bains. Sous une multitudes d'étoiles, elle réapparu avec grace et sagesse. Elle baissa la tête et regarda le jeune homme et Wellan, elle dit;

-Salut, finalement, je ne me suis pas trompé d'endroit. C'est bien vous Sire Wellan que je désirais voir. Je me présente, je suis Isadora, une immortelle fée. Je pense que pour votre conversation, Sire, vous devriez entraîner votre écuyer. Ce serai mieux. Quelque chose ce tramme dans le royaume de l'empereur Noir... Et, allé vous vêtir, une conversation s'annonce.


Isadora tourna le dos au chevalier et à son écuyer. Elle alla vers le couloir. Elle s'adossa au mur et attendi Wellan.

Photobucket


Dernière édition par Isadora le Lun 21 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:53

Interloqué,Wellan regarda la fée immortelle(ou l'inverse) et ne sut que faire.Il regarda son écuyer et haucha les sourcils de surpprise.Il lui fit signe de sortir du bain et il fit de même.Il enfila sa tunique puis son uniforme en prenant soin d'accrocher son épée sur sa hanche.Il attendit que Lassa est lui aussi finit et lorsqu'il fut prêt,il sortit de la salle des bains et alla dans le couloir pour retrouver Isadora.N'étaisse pas la jeune fée de toute à heure?Si oui,pourquoi avait t'elle changer aussi vite?Ce fut la question qu'il posa alors:

-Es-ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi ,sans vouloir vous vexer,bien sur,pourquoi vous avez se soudain changement de...comment dire...de personnalité?Et euh...qu'elle est cette conversation si importante que vous voulez me dire ou nous dire alors que nous venions de quitter un champ de bataille?

Il attendit en tapant du pied,que la jeune immortelle fée se livre.


Dernière édition par Wellan D'Émeraude le Mar 4 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Immortels
Immortels
Isadora


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : royaume d'émeraude ou des dieux
Emploi : mmmmm
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée/Insecte/Rubis
Âge: 18 ans
Localisation: émeraude ou royame des dieux

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:08

Isadora regarda le chef des chevaliers et dit;

-Salut, sire, ma personnalité est toujours la même, juste un petit changement de couleur.

Elle regarda Lassa tout près de Wellan. Isadora, malgré

Photobucket


Dernière édition par Isadora le Lun 21 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Immortels
Immortels
Isadora


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : royaume d'émeraude ou des dieux
Emploi : mmmmm
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée/Insecte/Rubis
Âge: 18 ans
Localisation: émeraude ou royame des dieux

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:18

(suite, accident) Isadora dit;

-Ce que je voulais dire, sire Wellan, c'est pour me présenter, car vous ne me connaisez pas et je vais vous être utile pour les jours qui suivent, parce qui se peut que l'Empereur Noir envoye ses troupe sur la côte, où il y a le royaume des fées. Et je n'aimerai pas cela voir mon pays périr au sein de l'ennemi.

Isadora regarda Lassa et Wellan un moment puis se dit ' Je pense que sire Wellan vas me conprendre '. Elle regarda Lassa une deuxième fois et pença qu'il pourrait éliminer l'Empereur Noir, il faudrais juste que Lassa ait mois peur pour combatre l'ennemi. Isadora se dématérialisa sous une volé de petites étoiles mauve.

Photobucket


Dernière édition par Isadora le Lun 21 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassa d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Lassa d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : En Route pour Irianeth!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 17 ans
Localisation: Émeraude

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:32

Lassa avait sortit en vitesse des bains maintenant dans sa tenu d'écuyer la fée n'avait cesser de le regarder..Est-ce que c'était que quelques choses se prépare contre lui?..La prophétie pourrait être bientot mis en action..Il se rapprocha de son maître.

-Pourquoi cette Fée ne cessait de me regarder maître est-ce que c'est au sujet de la prophétie?..J..e.

Lassa cessa de parler et se disait mentalement le code des chevaliers,Lassa n'était pas le meilleur pour l'escrime mais il excellait en magie,Il avait peur que du jour au lendemain son destin devrait etre accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Immortels
Immortels
Isadora


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : royaume d'émeraude ou des dieux
Emploi : mmmmm
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée/Insecte/Rubis
Âge: 18 ans
Localisation: émeraude ou royame des dieux

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:27

Isadora se matérialisa de nouveau dans le coulair près des bains ou Wellan venait juste de partir pour aller je ne sait pas ou, mais Lassa était rester là. Isadora le regarda dans les yeux. Après de longues minutes de silence Isadora dit;

-je veux te la raison que je te dévisageait tout à l'heure, car si je ne te le dis pas tu vas te tourturer à chercher la réponse. C'est parce que je me disait que tu pourrait très facilement éliminer l'Empereur Noir si tu n'aurait pas peur dans les combats. Mais je peux t'aider à devenir plus fort et moin peureux, sans te vexer.

Isadora adorait Lassa. Isadora l'avais souvent regarder, des cieux, qu'elle n'en revenait pas de tous ces beaux tallant et de tous ces belles qualités qu'il avait, mais Isadora se disait que Lassa aurait certainement besoin de plus d'aide pour renforcer ces muscles et ses abitudes aux combats. Donc elle pensait à faire quelque gros servise à Lassa et sire Wellan. Isadora dit;

-Vas, vas rejoindre sire Wellan, car je pense qu'il vas te punir s'il ne te voit pas avec lui.

Isadora le regarda et se dématérialisa sous une volé de petites étoiles mauve.

Photobucket


Dernière édition par Isadora le Lun 21 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassa d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Lassa d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : En Route pour Irianeth!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 17 ans
Localisation: Émeraude

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:49

Lassa partit voir Wellan après que cette Fée soit partit.

-Alors je suis près à vous suivre..Aujourd'hui!

Lassa aimait bien suivre son maître dans ses activités quotidiennes..même si il allait bientot devenir Écuyer et jouir de plus de liberté..savoir que Wellan était toujours la le rassurait.

(Désolé petit post J'attend que Wellan post)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Immortels
Immortels
Isadora


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : royaume d'émeraude ou des dieux
Emploi : mmmmm
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée/Insecte/Rubis
Âge: 18 ans
Localisation: émeraude ou royame des dieux

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:54

Isadora réaparu devant Wellan et Lassa. Isadora se fit rentrer dedans en même temps qu'elle étaitt apparu, Wellan avait tomber avec Isadora. Mais Isadora ne savait pas où elle s'avait matérialiser. Isadora regarda où elle était, puis constata qu'elle était sous Wellan. Isadora se leva et aida Wellan à se remettre sur pied. Dès que Wellan fut sur pied, Isadora dit;

-Désoler sire, je ne voulais pas vous faire tomber, mais je pense que je suis réaparu à la mauvaise place. Je voulais aller ailleurs, mais pas ici.

Isadora pencha sa tête et ammena ses mains sur son visage. Isadora releva la tête, mais ne dit rein. Après un moment de silence, Isadora dit;

-Désoler, je doit y aller, mais ce n'était pas expret que je soit arriver à la mauvaise place et que je vous ai, accidentellement fait tomber. Je vous en pris continuez votre route.

Isadora se mit contre le mur pour laisser passer Wellan et Lassa. Isadora les regarda s'éloigner. Cette fois-ci au lieu de se dématérialiser, Isadora marcha derière Wellan et Lassa pour aller dehors. Isadora voulais aller prendre l'air, parce que Isadora n'était pas comme les autres Immortelle, elle aimait aller dehors pour s'amuser et sentir le bon vent frais aller dans ses cheveux, mais elle essayait d'éviter de le faire en présence des chevaliers et dews paysans. Isadora sortit dehors et sentit la bonne brise d'air frais. Elle s'élança dehors, au pas de course. Isadora ne savait pas où aller, parce qu'elle ne connaissait pas vraiment la région, donc Isaodra couru jusqu'à la murailles. Après ceci, elle regarda l'échaufement des chevaliers. Surtout Wellan, elle aimait comment il se bataillait, mais il fallait pas en faire un plat. Issdora se mit en route pour son avanture en marchant.

Photobucket


Dernière édition par Isadora le Lun 21 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:19

Wellan avait été surpprit quand il s'était retrouver au sol.Il s'était relever et avait ensuite continuer sa route avec Lassa,dans les couloir du palais,pour ensuite sortir dans la grande cour du chateau.Il s'installa à l'ombre du chateau et dégaina son épée,disant à Lassa de faire de même.Il voulait voir se que son écuyer avait retenue et voiulait aussi savoir si le combat précédent avait été utile pour le renforcer.

-On va voir se que tu est capable de faire,tu te sent d'attaque,ou on se reprend un autre jour?

Il avait lancer ça surtout pour que Lassa est une peu plus d'adrénaline.

(désoler,cour poste mais j,ai pas d'inspiration...)


Dernière édition par Wellan D'Émeraude le Dim 23 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Immortels
Immortels
Isadora


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : royaume d'émeraude ou des dieux
Emploi : mmmmm
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée/Insecte/Rubis
Âge: 18 ans
Localisation: émeraude ou royame des dieux

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:54

Isadora n'avait pas encore commencer à marcher qu'elle n'arrêtait pas de regarder les chevaliers d'émeraude entraîner leur écuyer. Isadora regarda chacun des chevaliers et écuyer. Isadora voulait absolument aller faire sa petite marche aventurière, mais elle ne pouvait secer d'admirer tous les chevaliers et écuyer qui vont devenir chevaliers. Elle se disait justement que Wellan avait une épée différente et qui semblait plus lourde que les autres. Isadora se dit pour elle même;

-Ça n'en fait des chevaliers, mais je ne m'en plain pas.

Isadora commenca à marcher de long en large en regardant les entraînement différent des chevaliers à leur écuyer.

(désoler, cour poste, je n'ai pas d'idée)

Photobucket


Dernière édition par Isadora le Lun 21 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:08

(je croit que c'est temps,si,on est tous comme ça,et j'oublier toujours mes italiques!j'attend que Lassa poste)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Immortels
Immortels
Isadora


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : royaume d'émeraude ou des dieux
Emploi : mmmmm
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée/Insecte/Rubis
Âge: 18 ans
Localisation: émeraude ou royame des dieux

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:26

( J'attend que vous postez moi! Lassa ou Wellan, pouvez-vous bientôt postez, s.v.p. J'attend de puis longtemps d'avoir une réponse.)

Photobucket


Dernière édition par Isadora le Lun 21 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassa d'Émeraude
Ecuyers
Ecuyers
Lassa d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : En Route pour Irianeth!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 17 ans
Localisation: Émeraude

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:00

-Bien sur maître je me sens d'attauqe je dois m'améliorer car vous savez que je ne suis pas le meilleur escrimeur comme Liam ou Cassidley..

Le porteur de lumière dégaina son épée et se demanda si son maître lui attacherait dans sa main,Lassa n'était pas le meilleur mais il se débrouillait très bien,Il jetta un regard a Liam et Jeni puis se concentra sur Wellan et la curieuse fée qui les accompagnaits..les pensées de l'écuyer voguèrent vers Zénor ou il n'avait pas revue son père depuis des lustres,Est-ce que c'était son frère Zach le roi maintenant?..Mona vie maintenant au royaume de D'Argent avec le prince Rhee?..Les reverait-ils avant d'accomplir son destion?..surement car le grand chef les envoyerait surement patrouiller les côtes de Zénor.Imprévisible Lassa fonca sur son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Immortels
Immortels
Isadora


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : royaume d'émeraude ou des dieux
Emploi : mmmmm
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée/Insecte/Rubis
Âge: 18 ans
Localisation: émeraude ou royame des dieux

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:27

Isadora regardais et sondait les coeur de tous ses braves chevaliers, mais elle s'arrêta sur Liam, Jenifael et Lassa. Ils étaient lié par leur amour. Elle amais ces choses, cela voulais dire qu'ils étaient très proches, pour elle. Elle remarca que Liam était amoureux de Jeni, mais ne voulu le dire à personne.

( je suis à court d'idées)

Photobucket


Dernière édition par Isadora le Lun 21 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:35

(ouais,malheureusement,moi aussi...)

Wellan encaissa le coup puis se déplassa vers la gauche pour ensuite porter un coup d'épée vers Lassa.Ensuite,il fit une parade,pour voir si l'épée tiendrais bien dans la main de son écuyer,bien que cela faisait longtemps qu'il combattait.

(moi non plus j'ai plus d'inspriation,désoelr)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Immortels
Immortels
Isadora


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : royaume d'émeraude ou des dieux
Emploi : mmmmm
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée/Insecte/Rubis
Âge: 18 ans
Localisation: émeraude ou royame des dieux

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:34

( je ne sais pourquoi, c'est temps si, on n'a plus vraiment d'idée)

Isadora regardais tout et enregistris tout, pour pouvoir un jour se battre de même. Mais Isadora était une immortelle, elle ne pouvais prendre une épée sans déclancher la première guerre mondiale. depuis le temps de son enfance, où elle avait pris une épée pour la première fois, elle avais fait de gros dégats, et depuis ce temps, elle se tenais loing des épée.

( je suis àcourt d'idée)

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Immortels
Immortels
Isadora


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : royaume d'émeraude ou des dieux
Emploi : mmmmm
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée/Insecte/Rubis
Âge: 18 ans
Localisation: émeraude ou royame des dieux

après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:42

Isadora se dématérialisa au lieu de me faire ridiculisé.

(Je suis à court d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le combat Empty
MessageSujet: Re: après le combat   après le combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser