Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chloé (maître magicien)

Aller en bas 
+2
Jasson d' Émeraude
Isadora
6 participants
AuteurMessage
Isadora
Immortels
Immortels
Isadora


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : royaume d'émeraude ou des dieux
Emploi : mmmmm
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée/Insecte/Rubis
Âge: 18 ans
Localisation: émeraude ou royame des dieux

Chloé (maître magicien) Empty
MessageSujet: Chloé (maître magicien)   Chloé (maître magicien) Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:49

Prénom:Chloé

Âge:18 ans

Royaume d'origine:de fée

Physique: J'ai la peau blanche comme neige et je suis mince. Mes yeux sont mauve foncés et mes cheveux sont eux aussi mauve. Mes ailes sont de couleur nuit et dans les tintes mauvé. Elle comporte beaucoup de noir de vert et de mauve. Je suis grande mais pas imposante.

Caractère: Je suis douce et calme. Mais qui ause me défier risque de perdre la tête. J'ai très peu de passiance et je peux être très énergitique. Je suis un être contradictoire et imprévisible. J'ai souvent un air innocent mais je suis plus intéligente que vous le croyer.

Quelle fut votre mentor: Mon père (Nomar pendant qu'il se prenait pour un immortel, il a transmit ses pouvoirs a mon père alors, il m'a transmit son savoir)

Origine famillial: Inconnu

Position dans la famille: Fille unique

Qualité: Je suis gentille, honnête, pas menteuse et bien portant.

Défaut: J'ai une salle tête de cochon. Quand je veux quelque chose, très peu peuvent m'arrêter...

Votre personnage déteste: Les reptiles, les fruits de mer, et insecte et des menteurs.

Votre personnage aime: Aime faire la grace matiner, instruire les enfants, étudier dans la bibliothèque du château d'émeraude. J'aime aussi les animaux, je possaide 5 chats et un cheval dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Chloé (maître magicien) Empty
MessageSujet: Re: Chloé (maître magicien)   Chloé (maître magicien) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:38

(

D'Après Moi sa Pourrait aller

Mais je sais pas si tu a le droit de prendre Chloé comme prénom parce que il a deja un chevalier qui s'Appelle comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Chloé (maître magicien) Empty
MessageSujet: Re: Chloé (maître magicien)   Chloé (maître magicien) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:20

BOnjouuurrrrr ! Chloé (maître magicien) 113392

Que je suis contente de voir de nouveaux membres ! Le forum était peu actif, alors j'espère que cela redonneras un peu de mouvement au forum ! =D

En voyant ta fiche avec Chloé, j'ai tout d'abord pensée que c'était Chloé la chevalier mais en maitre magicien! Mais en lisant je me vois rassuré! Le fait que tu ais le même nom ne dérange pas beaucoup, plusieurs personnes sur Enkidiev peuvent avoir un nom pareil!

Un petit point par contre: Tu devras faire tes récits à la troisième personne, et non à la première comme tu l'a fait dans la fiche ! Fait bien attention Wink

Sinon, je te souhaite un gros Bienvenue! Chloé (maître magicien) 77018 Chloé (maître magicien) 887926 Chloé (maître magicien) 667291 Chloé (maître magicien) 526977 ( Tu es bien sur validé par moi Wink Cependant il te faut attendre la validation de l'autre Admin et des deux autres modérateurs pour pouvoir jouer ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Chloé (maître magicien) Empty
MessageSujet: Re: Chloé (maître magicien)   Chloé (maître magicien) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:28

Tout comme la dit Swan, fait attention à écrire tes posts à la 3ième personne et non à la première !

Sinon pour ma part tu est aussi accepter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

Chloé (maître magicien) Empty
MessageSujet: Re: Chloé (maître magicien)   Chloé (maître magicien) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:09

Même chose que les autres encore une fois! Wink
Tâche de ne pas l'oublier! Very Happy

Valider et Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé (maître magicien) Empty
MessageSujet: Re: Chloé (maître magicien)   Chloé (maître magicien) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:07

Bienvenue!chloénini...

Eum,j'ai une question...si c'est la fille de Nomar,elle a une soeur?Fan de Shola?si je peu me permettre...Je trouve ça étrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé (maître magicien) Empty
MessageSujet: Re: Chloé (maître magicien)   Chloé (maître magicien) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:10

hey, je sais que je ne deverais pas posté ici, mais c'est pour prévenir que Chloé "la magicienne" fait sa première apparition dans le monde du rp sur ce forum, et j'ai fait la majorité de sa présentation. Alors, en effait, techniquement ce serai la soeur de Fan de Shola, mais on pourait dire qu'elles ne le savent pas pour le moment... Si autre question, contacté moi sur mp!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Dieux
Dieux
Parandar


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans mon palais Céleste
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Âge: Vieux comme Enkidiev
Localisation: Dans le royaume céleste

Chloé (maître magicien) Empty
MessageSujet: Re: Chloé (maître magicien)   Chloé (maître magicien) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:17

Bienvenue Maître Magicien dans se merveilleux univers!..Je change mes bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé (maître magicien) Empty
MessageSujet: Re: Chloé (maître magicien)   Chloé (maître magicien) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:23

Je trouvais juste ça étrange...Mais bon,c'est votre histoire,pas la mienne.

pour vous servir alors!pourvu qu,elle na pas les tendances de sa soeur...à vouloir se servir des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

Chloé (maître magicien) Empty
MessageSujet: Re: Chloé (maître magicien)   Chloé (maître magicien) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:42

Oh oh oh! Casser! Razz

Juste drôle, j'y avais pas même pas songer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé (maître magicien) Empty
MessageSujet: Re: Chloé (maître magicien)   Chloé (maître magicien) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:51

héhé!quand on y pense c'est vrai que ces vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé (maître magicien) Empty
MessageSujet: Re: Chloé (maître magicien)   Chloé (maître magicien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé (maître magicien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: HRP :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser