AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

En attente...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente...   Dim 6 Jan - 0:54

Nemeroff serra aussi Swan contre lui et la suivit. Il s'assit a coté d'Onyx, au lieux d'a coté de Swan. Il observa la table et toute la nouriture et ne sut par ou commencer. Il avisa un instant le pichet d'eau, puis sans jeter un regard a ses parents, il s'en empara et vida, en plusieurs gorgées, son contenu. Il redéposa le pichet vide, puis il consentis a sourire a ses parents... Bien que pour lui, tout était étrange...

-Je.... je suis quand meme content d'etre la... a nouveau...

Il inspira grandement comme si parler, lui demandait des efforts. En faite, il ne savait juste pas comment réagir... c'était.. trop étrange... Il s'empara d'une pomme, délaissant tout le reste. Il groqua a pleine dent dans la chair tendu du fruit et ferma les yeux pour y savourer le gout sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux

Féminin
Emploi : Étudiante

Feuille de personnage
Race: Déesse

MessageSujet: Salle d'audience   Mer 9 Jan - 19:40

Quand Yuna entra dans le Vortex, une drôle de sensation de picotement et de froid la fit sursauter, mais cette sensation ne dura que quelques secondes... Lorsque cela fut terminé, elle ouvrir les yeux. Elle se trouvait maintenant dans la cour du Château d'Émeraude. Celle-ci, était si fière de cette exploit.

Lorsqu'elle vu Chloé partir dans la Salle d'audience, elle l'a suivi silencieusement sur la pointe des pieds. Elle était émerveillée de la grandeur de cette pièce et aussi par sa beauté. Comme ci c'était la première fois qu'elle voyait ce Château...

Son regard resta le même lorsqu'elle vit Swan et Onyx avec leur fils, Nemeroff. Ils avaient l'air si heureux... Mais Onyx avait toujours ses pensées aussi sadiques et ceux envers les Dieux, Déesse et Immortels. Quand elle le vit, Yuna échangea ses pensées pour ceux d'un humain d'Enkidiev et non d'une Déesse transformé, comme ça, personne ne pourrait découvrir son secret. Elle espérait que Koda en fasse de même.

Quand Chloé s'adressa à Onyx, elle tourna sa tête vers cette dernière et l'écouta avec la plus grand attention, elle ne voulait en aucuns cas manquer cette conversation. Quelques secondes plus tard, Chloé eut terminé de poser ça question, et attendit la réponse de son Roi. Yuna en fit de même...

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:00, édité 1 fois
Parandar
Dieux
Dieux

Feuille de personnage
Race: Dieux

MessageSujet: Re: En attente...   Mer 9 Jan - 19:57

Koda qui était auprès de sa soeur Yuna regardait lui aussi avec émerveillement mais sont regard changea lorsque sous sa forme de Parandar il voyait Onyx avec Swan et Nemeroff.il souria et lisa les pensées de sa soeur,il fit de même il se concentra sur Koda et bloqua ses pensées et son essence céleste de lui et sa soeur et espérait que l`armure de Jade ne choqe le roi.Il se concentra et discrètement il mis sa main sur l`épaule de Yuna pour cacher son essence céleste et souria en tournant sur lui-même pour mieux regarder le château.
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté

Féminin
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!

Feuille de personnage
Race: Humain

MessageSujet: Re: En attente...   Jeu 10 Jan - 11:37

Onyx se leva et alla acceuillir, non sans cacher son mécontantement, le chevalier Chloé accompagner de 2 inconnus.

- J'ai attendu ton message téléphatique. Alors, l'audiance est pour eux ? Mais je vous demanderais de vous dépêchez car vous avez surement du remarquer que j'était occuper...

Il fesait évidament référance au retrouvaille d'Onyx et Swan avec Nemeroff.

[Sorryyyyyyy du cours post !!]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente...   Jeu 10 Jan - 22:01

Chloé savait très bien quelle avait déranger Onyx elle lui dit:Excuse-moi de t'importuner mais lorsque j'ai été avertir le Roi Lang que le danger était diposer pour le moment,ses vaillants paysans mon dit qu'il savait le maniement des armes et il ont les mêmes pouvoirs que nous je me suis dit que tu les jugerait par toi même...Chloé savait que peut-être elle en n'avait trop dit mais il avait de grandes qualités ces Jadois(e)!!-Je te présente Yuna et Koda de Jade,je te les laisse je serai dans la coursur ce fait elle laissa ses invités entre les mains de son souverain et alla dans la cour

DESOLER COURT POST!!
Theandras
Dieux
Dieux

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Jeu 10 Jan - 22:14

Quand Chloé eut terminé sa phrase et regagner la cour extérieur, Yuna mit un genou à terre pour s'incliner devant ce roi comme la coutume le voulait. Chloé avait fait parfaitement son travaille, elle lui avait dit pour le maniement d'armes et pour les pouvoirs que c'est deux Jadois possédaient. Si ils pourraient bénéficier de la procédure d'exception, ils pourraient peut-être eux aussi devenir Chevaliers d'Émeraude tout comme Sage avait fait. C'était un des plus grands rêves de Yuna. Elle rêvait de servir l'Ordre et de protéger le Continent contre toute attaques en provenance l'empire noir. Avant, elle attendit l'ordre du Roi Onyx, elle voulait rester polie devant cette royauté... Et ne pas mettre de doute en lui, surtout pas... Tout devait rester secret et tout allait rester secret!

Dieux
Dieux

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Lun 21 Jan - 18:06

Je sais que ce message est complètement Hors Sujet et Hors Jeux mais là c'est trop! Je vais virer folle!

Ça fait 11 jours que personnes n'est venu posté ici! Et Theandras s'ennuie! Si quelqu'un pourrait au moins me dire quesqui se passe ou simplement y répondre! ^^''

J'espère que ce petit message aura servi à quelque chose... Razz

J'espère voir de l'action bientôt Sad

[ Efface le message si vous le désirez ]

Thean -xXx-

[Parandar, j'attend la réponse de Onyx, je ne peux pas aller dehors avec toi! >.< ]

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:19, édité 2 fois
Parandar
Dieux
Dieux

Feuille de personnage
Race: Dieux

MessageSujet: Re: En attente...   Lun 21 Jan - 21:29

Parandar qui lisait dans la tête de sa soeur ses plans il lui dit pas télépathie:

-Ne pense pas trop à tes rêves n`oublie pas que tu es Déesse aussi!..Nous voulons tous les deux sauver se continent que j`ai créer!

Koda pris le bras de sa soeur galament et l`amena vers la cour pour pouvoir s`exercer avec son épée dans se monde et Yuna voulait surement voir son frère à l`oeuvre,Il lui fit un clin d`oeil et descendit les marches menant à la cour Extérieur.
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.

Féminin
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire

Feuille de personnage
Race: Humaine
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

MessageSujet: Re: En attente...   Jeu 24 Jan - 19:26

[ Théandras à tout à fait Raison, ce forum = mort ^^' Je vais essayé de faire des efforts et de poster plus Wink ]

Les retrouvailles avec son fils l'enchantait et elle aurait voulut en profiter au maximum. Seulement, alors qu'elle entâmait la conversation avec son fils adoré, son fils réssucité, 3 personnes entrèrent dans la salle du trône. Pouvait-il entrer comme cela sans le demander ? Elle fit un long soupir, puis regarda les arrivants. Il y avait Chloé et deux autres inconnus. Elle les regarda avec un agacement évidant au visage, puis passa une main dans ses cheveux. Elle sourit à son fils, puis demanda à une femme de ménage qui passait par là d'emmener ses fils ici. La femme acquiéca en silence, puis disparut dans l'embrasure de la porte.

~ L'admin Méchante xD~
Voir le profil de l'utilisateur http://foretdenemesis.actifforum.com
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté

Féminin
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!

Feuille de personnage
Race: Humain

MessageSujet: Re: En attente...   Ven 1 Fév - 19:31

[Désolée mais j'ai vraiment pas d'inspiration et c'est temps si ça va plutôt mal...donc bon faite comme si j'était partit avec Nemeroff à quelque part ou sinon inventer quelque chose !]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente...   

En attente...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2