AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

En attente...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theandras
Dieux
Dieux

Féminin
Emploi : Étudiante

Feuille de personnage
Race: Déesse

MessageSujet: En attente...   Mar 27 Nov - 20:42

Après la pause sur le montagne de Cristal, Théandras alla dans la salle du Trône au Château d'Émeraude pour prévenir Swan et Onyx... Elle communiqua avec eux pas télépathie:

°°Onyx et Swan, ici Théandras! J'ai une grande nouvelle à vous annoncez... Je vais vous attendre au Château d'Émeraude dans la salle du Trône! Prenez-votre temps...°°

Ensuite elle communiqua avec Parandar:

°° Quand Swan et Onyx arriverons j'aimerais que tu sois avec moi... Onyx sera plus calme quand il le saura, j'en suis pratiquement sur! Et nous leurs dirons seulement que Nemeroff reviendra pendant 2hoo et dans les environs de midi, nous leurs dirons que nous leurs permettons de garder leur fils jusqu'à la fin des temps...°°

Elle attendit les réponses tout en regardant les étoiles, et en riant toute seule... Razz

Dieux
Dieux

Feuille de personnage
Race: Dieux

MessageSujet: Re: En attente...   Mar 27 Nov - 20:51

Parandar qui avait quitté la Montagne de Cristal rejoinis sa soeur dans la salle du trône d`Émeraude et lui dit:

-Tu es bien pressé Théandras laisse-les se reposez car demain sa sera une grosse journée...Et peut-être que nous devrions faire annoncer le temps? non je blague..Attendons ici est c`est le royaume d`Émeraude?.Je vais conctacter les gardiens des plaines de lumières de mon court passage.Ne fait pas tous brûler.

Parandar ria un bon coup et appela les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Mar 27 Nov - 20:56

Son frère avait belle et bien raison... Le royaume devait se reposer! Encore plus Swan et Onyx qui étaient mort de fatigue! Elle communiqua avec eux pour leurs dire de laisser faire ce quelle venait de dire!!

°° Onyx et Swan, laisser faire ça pour aujourd'hui! Je vais vous laissez et demain je vous attendrez avec vote surprise...Et surtout prenez votre temps... Wink°°

Ensuite Théandras retourna sur la Montagne de Cristal, pour relaxer elle aussi car tout comme Parandar l'avait dit, demain sera une dur journée ! Razz

Dieux
Dieux

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Mer 28 Nov - 20:16

Le lendemain matin, Théandras alla au château pour y attendre le couple. Elle s'y rendit avec ses pouvoirs, se qui allait lui prendre beaucoup moins de temps! Rendu au château elle constata que il n'y avait encore personne... Elle attendit environ une heure et encore personne. Elle décida de communiqué avec les deux parents, Swan et Onyx.

°° Swan?? Onyx?? Est-ce que vous m'entendez?? Je vous pris de venir me rejoindre au château pour le retour de Nemeroff. Parandar n'est pas avec moi, je croit qu'il est justement avec votre fils dans les hauts de là. Rendu ici j'ai quelques indications à vous donnez! Je vous attend au Trône°°

Après la communication elle se laissa flotter dans la pièce en attendant des nouvelles de son frère et du jeune couple...

(Attention au double post Théandras !! Onyx)[ Soryyy...]

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 22:04, édité 1 fois
Parandar
Dieux
Dieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Mer 28 Nov - 22:00

Parandar revenait devant Théandras qui était dans les airs et lui dit:

-Les Gardiens des Plaines sont avertit alors Théandras,Ils arrivent bientôt moi j`ai été à la montagne de Cristal reprendre de l`énergie et ensuite j`ai été sur les plaines de lumière pour l`histoire des gardiens et maintenant on attend encore..

Parandar n`aimait pas attendre mais il n`était pas dans son palais alors il devait attendre Onyx et Swan d`Émeraude.
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté

Féminin
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!

Feuille de personnage
Race: Humain

MessageSujet: Re: En attente...   Mer 28 Nov - 22:28

(désolée...c'est seulement pour vous avertire que je ne viendrais pas répondre maintenant...j'ai pas l'humeur pour et j'ai pas d'inspiration...)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Mer 28 Nov - 22:30

(hors-sujet d`accprd on te comprend prend le temps qu`il faut)
Theandras
Dieux
Dieux

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Mer 28 Nov - 22:57

Prend une année complète si tu le désire mais lâche pas... Je te soutient et je t'envoie toutes mes pensées positives... Crying or Very sad

Royauté
Royauté

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Mer 28 Nov - 23:16

(Merci beaucoup !! C'est justement ce dont j'ai besoin...et justement ce dont mon père ne me donne pas...)

Parandar
Dieux
Dieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Mer 28 Nov - 23:19

(Nous sommes tous avec toi..Moi aussi j`envoie toutes mes pensées positives vers toi Kelly...Prend le temps qu`il faut on t`attendra même comme Théandras dit si sa dois prend du temps on va attendre..Toutes ma joie et mes pensées positives vont vers toi.)

Désolé pour le hors-sujet
Theandras
Dieux
Dieux

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Sam 1 Déc - 20:57

Cela faisait maintenant plusieurs jours que les Dieux attendaient, mais ceux-ci n'étaient pas tellement nerveux et attendaient Onyx et Swan avec une grande patience. Ils jassèrent entre eux, allaient faire un tour sur la montagne de Cristal et allaient parfois voir les Monde Des Dieux.

Cinn n'avait toujours pas replacée les étoiles qu'elle avait touché la nuit dernière. Elle devrait les replacer car si quelqu'un étudia les astres, n'aurait pas les bonnes coordonnées.

Théandras attenda que Parandar aille le faire lui même. Parce que cette tache ne lui tenta pas plus qu'il le faut.

Après leurs journées d'attentes, elle décida de retourner sur la Montagne de Cristal pour reprendre de l'énergie et aussi pour observer Enkidiev sur toutes ses formes.

-Parandar, je retourne sur la Montagne de Cristal. Et puis, si tu veux y venir j'en serais ravi, je ne veux pas être là seule.

Elle disparue tout de suite après ses paroles.[i]

Dieux
Dieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Dim 2 Déc - 19:07

Parandar regarda sa soeur disparaitre et secoua la tête en signe de oui puis lui se dit à lui même:

-La Montagne de Cristal..Parfait pour repositionner les étoiles dans le bonne axe,pour les érudits de l`astronomie si quelqun voit un immense rayon bleu dans le ciel j`espere que il ne se sauveront pas.

Parandar disparut en milliers d`étoiles d`or pour aller rejoindre sa soeur sur la montagne de cristal.Et se demanda si il ne devait pas aller peut-être avertir Cinn de ne plus bouger les étoiles sans son autorisation et pourquoi sa femme ne l`avait pas prévenu,aussitôt il partit vers le ciel régler sa et revenir sur enkidiev par la suite.
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.

Féminin
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire

Feuille de personnage
Race: Humaine
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

MessageSujet: Re: En attente...   Jeu 6 Déc - 19:52

Lorsque Swan entra en compagnie de son époux dans la salle du trône, elle la retrouva vide. Le silence y régnait en maitre. Swan sourit un moment en pensant qu'Onyx n'occupait pas beaucoup sa place sur le trône qu'il devrait en fait occuper plus souvent. Elle le regarda d'un regard moqueur qu'il ne pourrait surement pas comprendre, puis fit un regard circulaire sur la pièce décoré d'Émeraude et de vert. Où était donc Théandras et Parandar ? Parandar avait-il finit par se rendre compte qu'il n'avait pas sa place sur son propre continent et il était retourné dans son château, oubliant la promesse qu'il avait fait à Swan et Onyx ? Théandras l'avait-elle suivit par solidarité envers son frère ? Et ainsi elle ne verrait pas Nemeroff comme promis ? Elle soupira profondément sans s'en rendre compte vraiment, puis se tourna vers Onyx

-Où croit-il qu'il sont ? Pense-tu qu'ils sont parti car ils étaients ennuyé de nous attendre ? Croit tu qu'ils vont revenir ?

Il y avait une cetaine pointe de désespoir dans sa voix. Si Parandar et Théandras étaient vraiement partis, cela engendrait qu'elle n'allait pas voir Nemeroff du tout. Mais peut-être était-ce mieux ainsi ? Car en voyant Nemeroff, une fois qu'il serait disparut, le mal s'aggraverait en elle, car elle prendrais encore plus conscience du vide qu'il avait laissé en mourrant. Mais en même temps, le revoir réparerait la blessure qui s'était dangeusement ouverte sur son coeur. Devait-elle appellé Atlance, Fabien et Maximilien ? Peut-être pourrait-elle envoyé quelqu'un cherché ses enfants afin qu'elle attendent avec Onyx Théandras et Parandar...

-Crois tu que Fabien, Maximilien et Atlance devrait-être là pour revoir leurs frère?

Cet évènement la rendait à la fois joyeuse et anxieuse. Elle soupira encore une fois, puis s'accota sur le mur de la salle du trône, s'abimant dans la contemplation du trône, le regardant sans vraiment le voir. Plus le temps avançait, plus elle se disait que Parandar l'avait abandonné, et qu'elle ne verrait pas Nemeroff. Enfait..Pourquoi Parandar ferait une chose pareille ? Cela ne lui apporterait ni bénéfice, et surement pas joie de voir Swan et Onyx heureuse. Cela ne lui apporterait rien du tout, en fait. Alors pourquoi voulait-il faire cela ? Peut-être est-ce Théandras qui lui avait proposé cela, alors que Parandar n'avait jamais pensé à cette option. Et peut-être que Parandar avait changé d'idée, trouvant cette idée idiote et sans interêt et trouvant d'autre chose de plus interressant à faire, qui lui apporterais un certain bénéfice.

-Le verrat-on vraiment ? Verra-t-on vraiment Nemeroff...?

Elle avait presque dit cette phrase pour elle même. Le temps avançait, mais aussi son anxiété...

~ L'admin Méchante xD~
Voir le profil de l'utilisateur http://foretdenemesis.actifforum.com
Theandras
Dieux
Dieux

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Ven 7 Déc - 20:44

Théandras avait senti la présence du couple dans la sale du trône. Ils les attendaient! elle ne voulait surtout pas les faire attendre, elle se précipita à leur rencontre.

Elle apparue dans la salle du trône devant le couple. et ensuite, elle leurs dit:

-Je suis si heureuse de vous voir, je vous attendait sur la Montagne de Cristal avec Parandar. Jamais un Dieu ou une Déesse ne renierait une promesse! Alors je ne veux pas vous faires attendre de plus belle...

Un grand vent s'éleva dans la pièce, et après 2 minutes, Nemeroff était devant ses parents.

-Voici celui que vous attendiez! Ah et j'oubliai, quand minuit sonnera quelque chose d'extraordinaire se produira... Bonne journée!

Elle leurs fit un clin d'oeil et quitta immédiatement la pièce! Wink

Dieux
Dieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Ven 7 Déc - 22:01

Parandar se matérialisa aux côtées de sa soeur et vit qu`ellle avait deja fait apparaitre Nemeroff alors il dit:

-Dieux et Déesses tiennent toujours leur promesses,Je vous annoncerait quelques chose plus tard vous serez très content,Théandras devrait se retenir de parler car c`est à moi de vous annoncer quelques chose.

Parandar soupira et regarderent les parents de Nemeroff.Et prépara son plan des douzes coups de minuit,et enveloppa Nemeroff d`une douce lumière blanche.
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Sam 8 Déc - 0:10

Onyx était sidéré de la soudaine apparition de son défunt fils. Il approcha lentement de Nemeroff, toujours sous le choc de le voir devant lui. Lorsqu'il fut à proximiter de Nemeroff, il se laissa tomber à genoux devant lui et le pris dans ses bras en pleurant de joie. Il était si content de le revoir qu'il en oubliait même les dieux. Puis il relâcha son emprise de son fils aîné et le pris par les épaules pour le reculer légèrement, pour ainsi pouvoir constater qu'il était le même garçon qu'ils avaient vue avant l'attaque d'Amecareth.

[Désolée pour les 4 lignes, mais je manque vraiment d'inspiration ces temps si...]

Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Mer 12 Déc - 19:25

Elle n'eut pas de réponse pour ses tonnes de question. Elle se retourna, observa un moment Onyx, puis soupira. Mais son soupir fut rapidement coupé: Théandras venait d'apparaitre! Elle parla un moment, puis Nemeroff apparut.Nemeroff.Nemeroff.. Tout autour d'elle n'avait plus d'importance, plus personne n'existait autre qu'Onyx, elle et Nemeroff. Elle marcha jusqu'à lui, puis s'agenouilla doucement à côté de lui. Elle lui offrit son plus beau sourire, puis l'amena vers elle et le prit dans ses bras. Des larmes se mirent à rouler sur ses joues. Elle le serra si fort qu'elle aurait pu l'étouffer. Elle passa une main dans les cheveux de son fils. Elle le regarda un long moment.

-Nemeroff...

Son nom s'étrangla dans sa gorge. Elle regarda Onyx, un sourire mouillé de larme au lèvres. Puis elle reporta son attention sur Nemeroff. Elle ne l'avait pas pour longtemps, bientôt, il allait disparaitre...

[Désolé, je manque cruellement de motivation pour ce site ces derniers temps ^^' D'inspiration , aussi ^^' ]

~ L'admin Méchante xD~
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Jeu 13 Déc - 9:58

Onyx était ravager par la tristesse et la colère. Les dieux pensait peut être bien faire, mais de la à leur laisser 1h00 avec leur défunt fils.

- Pourquoi faite-vous cela ?!?! VOUS NE TROUVEZ PAS QU'ON AS ASSEZ SOUFFERT COMME ÇA, SWAN ET MOI ?!?! Rugit-il, l'âme en peine.

- Nous permettre de le revoir une seconde fois, mais pourquoi nous l'enlever une seconde fois... Le reste de sa phrase s'étrangla dans sa gorge. Malgré ce que la plupart du monde pense, Onyx est un bon père et une bonne personne. Il à seulement fait part à plusieurs injustice.

[t'inquiète pas Swan, moi aussi j'ai plus trop de motivation pour le forum !!]

Parandar
Dieux
Dieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Jeu 20 Déc - 22:11

(Hors-sujet desoler je veut mettre du bonheur sur se post)

Parandar attendit les paroles de Onyx et planta son regard sur sa soeur

-Théandras annonce la bonne nouvellle à cette famille! moi je n`est plus rien à faire ici! Tu me rejoindras dans le palais céleste!

Parandar sourit à tous le monde et se dématérialisa car pour lui trop de chagrin avait été causer par lui et il ne voulais que du bonheur aux habitants de Enkidiev..suite à sa disparition un beau soleil éclairait les fenêtres du château et sela sentait un printemps heureux.

(desoler pour le court post)
Theandras
Dieux
Dieux

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Jeu 20 Déc - 22:17

Theandras était elle aussi vraiment tanner! Sois qu'il était frustrer ou frustrer! Rien ne lui faisait plaisir!

- J'espère que cela vous fait plaisir cher Onyx d'Émeraude! Nous avons réaliser votre voeu et c'est comme cela que vous remercier les Dieux! Votre fils est avec vous que voulez vous de plus! Et surtout ne dites rien je sais quesqu'il me reste à faire! Aller dans mon palais! J'y cours! Et votre fils, gardez-le!

Theandras fâchée s'évapora!

Sorry pour le court Post

Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Sam 29 Déc - 17:36

[ Et qu'il courtttt le fureettt! Qu'il courttt au boisss joliii x3 J'arrive, en retard, mais j'arrive XD ]

Swan regarda longuement Onyx apostropher Théandras. Elle posa doucement une main sur son épaule , essayant de le calmer, mais rien n'y faisait. Elle sourit , d'un sourire tendre et triste à Nemeroff, puis regarda Théandras qui venait d'apparaitre. Après que Théandras se soit fâché sur Onyx, Swan apprit qu'elle garderait son fils. Elle fit des gros yeux, puis tourna la tête vers Onyx.

-Je..Nemeroff...Peut..Rester...? Pourtant..Son corps charnel..a été brûlé...?

Elle se retourna vers son fils et le prit dans ses bras, lui caressant tendrement les cheveux.

~ L'admin Méchante xD~
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Dim 30 Déc - 0:20

Onyx soupira tout en fermant les yeux. Puis il se tourna vers Swan et s'accroupis pour la prendre elle et Nemeroff dans ses bras. Quelque larmes roullèrent sur ses joue blance.

- Parandar peut réssussiter même si il n'a plus de corps charnel...alors oui nous le gardons...

Puis il savoura ce moment de retrouvaille en famille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente...   Dim 6 Jan - 0:12

Nemeroff n'avait rien dit depuis son arrivé subite dans la salle du trone. Il était meme plutot débousoler et ne comprenais pas grand chose a tout ce qui se passait. Le seul point possitif, était que ses parents était la, meme si son pere pleurait et criait apres les dieux... Puis quand Théandras partis, Nemeroff se sentis soudainement tres petit... Quasiement pris pour une marchandise "Votre fils, Garder le.." comme des enfants qui avait demander un chat... Nemeroff renifla avant que son pere le serre contre lui a lui rompre tous les os du corps... Il se dégagea finalement de ses bras, ayant subitement tres chaud... Toutes les sensations revenait une a une... Il n'osait parler, comme si il ne se souvenait plus comment faire..
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Dim 6 Jan - 0:42

Voyant que son fils aîné ne réagissait pas, il le regarda dans les yeux.

- Et bien Nemeroff, est-tu gêné en présence de tes parents ?! Ou peut-être bien que tu as faim et soif !!

Onyx fit signe à un de ses stupides conseillier d'apporter de quoi manger et de l'eau pour déshaltérer le revenant. Puis il fit lui même apparaître une table avec 3 chaises à quelque pas seulement de la famille réunis. Il invita donc Swan et Nemeroff à venir prendre place autour de la table. Au même moment ou ils prirent place sur leur chaise, le conseillier arriva les mains charger de victuaille. Il déposa le tout devant Nemeroff puis Onyx lui fit signe d'un geste non chalent de la main de partir. Par la suite, Onyx attendit de voir la réaction de son fils.

Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attente...   Dim 6 Jan - 0:48

Swan restait surprise devant tous ses nouveaux événements. TOus se bousculait dans sa tête; sa peine de la perte de Nemeroff, qui, il y a a peine quelques jours, la déchirait sauvagement le coeur, mais aussi l'apparition de Parandar et de Théandras à plusieurs reprise devant eux , et plus récamment, l'apparition de Nemeroff et le fait qu'il allait rester avec eux. Elle était complètement déboussolé et ne savait quoi pensée, bien que le retour de Nemeroff l'emplissait d'une grande joie.

Elle regarda tendrement son fils, puis fut surprise lorsqu'une petite table apparut sous la demande d'Onyx. Elle se pencha pour offrir un calin à son fils, le serrant dans ses bras affectueusement, puis le pris par la main et l'amena s'asseoir avec elle. Elle lui souri chaleureusement, puis remarqua son absence d'émotion.

-Nemeroff....Est-ce que ca va ? Je suis si contente de te revoir à nouveau...

~ L'admin Méchante xD~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente...   

En attente...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant