Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 N'importe quoi...

Aller en bas 
+2
Swan
Theandras
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:33

Moi je m'appelle Sophie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:49

Je trouve que c'est un beau nom
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:27

Bah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:42

Moi je trouve ça vraiment poche parce qu'il fait frette. Partout. Dehors, dans maison ... maudit froid Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:30

Si Si je remonte ce topic ^^

Alors, première, je voulais dire un gros coucou à tous le monde =D
Deuxièmement, je voulais vous parler... Je n'ai pas d'inspiration pour ce forum, j'ai un manque total de motivation, je ne sais plus quoi dire, je suis vachement occupé par d'autre forum RPG... Et Bridgess, comme vous l'avez surement remarqué, ne poste plus depuis longtemps sur le RPG, ne venant que pour valider les fiches...Donc, en gros, les deux administratrice ont perdu toute leurs motivation et leur inspiration. Je me trouve décevante, car c'est un beau forum, -je crois du moins ^^'- qui a beaucoup de membres très chaleureux et gentil. Ce forum à une bonne ambiance agréable ^^ Mais...Je suis devenu affreusement lâche pour poster, pour m'en occuper...

Je n'ai bien sur pas le coeur et même l'idée de supprimer le forum, mais bon..C'était pour avertir de mon manque cruel de motivation, d'inspiration, de courage pour m'en occuper, de temps et tout plein de chose. Le forum décline - peu poste, peut-être du au fait que je ne m'en occupe pas beaucoup..Non ? -. Juste pour avertir que mes posts seront - et je déteste à mourir faire ca, je me déteste à mourir à cause que je suis contrainte de faire ca - Donc je disais...Mes posts seront surement plus espacé, je posterais surement moins sur le flood. Je m'occuperais cependant encore, bien sur et pour longtemps, du forum, des nouveaux inscrits, des groupes et des rangs, mais peut-être un peu moins vite ^^'

Au fait, un thème de noël viendra peut-être bientôt...Mais bon, c'est pas sur du tout et je sais pas si je vais avoir le temps ^^' Mais bon peut-être que j'en ferais un pour l'hiver xD


Sur ce, je vous fais TOUS un big et géant kiss ^^ Merde pour ceux qui ont des examens - comme moi cette semaine xD - au fait =P
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:22

Ca fait un bout de temps que je suis venue et je m'en excuse vraiment !! Je vais essayer de venir plus souvent, mais certains forums prennent beaucoup de mon temps... Je vais faire des efforts pour venir, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Dieux
Dieux
Theandras


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Latulipe
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Âge: Plus vieux que toi...
Localisation: Royaume Céleste

N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:56

Moi se sont plutôt mes pensées qui prennent de le place...
Désolé... Sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:13

Moi aussi certains forum prennent beaucoup de mon temps, alors désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:38

moi aussi,je suis admin de plein de forum et j'ai pas tout mon temps partout,en plus je peu même plus venir la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:20

Je tiendrais à m'excuser mon manque flagrant de participation au forum. Ces derniers temps, comme je vous l'ai dis, ma vie va mal ( Problème de santé, problème amoureux - oui oui,mon copain m'a laissée- et j'ai pas trop le coeur de poster, depuis bien longtemps déjà Je suis vraiment désolé, je trouve que c'est un grand manque de responsabilités de ma part. Je ne vous dirais pas que je tenterais de poster plus, ce ne serait pas vrai, je manque cruellement d'inspiration pour mon forum ( Malheur à moi ) , c'est mal, je sais.

Mais je voudrais tous vous remercier de tenir vivant ce forum sur lequel Swan et moi avons passé beaucoup de temps à essayer de le rendre meilleur et de voir que des gens se donnent la eine de le tenir en vie et de poster me touche beaucoup. Tout comme l'autre administratrice, je veillerais à valier les fiches et à m'occuper de la partie technique du forum. Vous avez aussi deux superbes modos pour veiller sur vous.


Sur ce, passer de bonnes vacances et joyeuses fêtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:23

Ne t'inquiète pas Bridgess !! On te comprend !! Et puis moi je vais brièvement ce que tu vit, mais si jamais t'a besoin de parler, vient me voir sur msn ou sinon écris moi un e-mail !! Very Happy on est tous avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:32

Ouais, de tout coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevaliers
Chevaliers
Kira


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Nul part...Je ne sais plus! XDD
Date d'inscription : 26/11/2007

N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:43

moi aussi je suis avec toi...je vais etre moins active ce temps des fêtes! Désoler! copinaux! XDD (trop laid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:40

Moii aussi je suis avec toi Bridgess !
Et comme toi Kira, je vais être moins active pendant le temps des fêtes.
Plus qu'un seul jour et V.A.C.A.N.C.E.S !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser