Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Texte et poème. ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:37

Ohh wow ! C'est super j'adore = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:20

Weee tu es super bonne Bridgess ... est-ce que je me répète laah ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:04

Swanou. >.O

Je ne suis pas meilleure que toi. Bon.

Liam et Shenyann, merci à vous, vous êtes trop gentil.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:11

Arretez de ecrire des choses excellent je commence a etre Jaloux moi ! Lol

(desoler je sais quil y a des fautes d'orthographes)


Excellent Bridgess!
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:16

Le vent carresse mes cheveux et les feuilles craquent sous le poid des mes pas. Il n'y a plus aucun bruit, même la nuit s'est faite silencieuse pour mon départ. Un frottement régulier brise par contre ce silence effrayant. C'est la longue corde que je tire derrière moi. Ma dernière amie, ma dernière chance de m'en sortir. La vie n'est plus supportable. Ma mère est pourtant une personne bien. Elle m'a aimé comme elle a pu. Elle est vraiment adorable. Non, ce n'est pas elle le problème. Le problème, c'est Lui. Lui, qui m'a fait tant souffrir. Lui, qui m'oblige à garder le silence. Lui, qui me menace sans arrêt de faire du mal à ma mère si je parle. Lui, qui abuse de moi. Certains diraient qu'il faut continuer de se battre, d'affronter la vie et vaincre tous les problèmes avec le sourire. Mais mon sourire n'est plus. J'ai perdu le mode d'emploie du sourire. Pourtant, j'essaie de paraître heureuse. J'ai essayé de me battre, essayer de sortir des sables mouvants dans lesquels Il me pousse. Mais c'est trop difficile, c'est impossible. Je n'ai jamais été capable de passer par dessus mes problème, et je risque difficilement d'arrivé à passer par dessus celui-là. Je sais que ma mère va pleurer, qu'ils vont m'en vouloir à mort, qu'elle va en prendre tout le blame. Heureusement, je lui ai écrit une lettre. Ainsi, elle saura pourquoi je me suis enlevé la vie. La vie. J'aurais tant aimé pouvoir continuer la mienne. Je prévoyais tant de chose, espérait tant pouvoir réussir. Mais je n'ai plus la force de me battre. L'ai-je déjà eu d'ailleurs? De toute façon, c'est terminée. J'ai trouvé l'arbre que je voulais. Grand, fort, imposant. Sa cime est innateignable, tout comme les étoiles. Mais ce soir, je me sens plus proche d'elles. Je ferme les yeux et savoure la caresse du vent, l'odeur de la liberté, l'odeur de la mort. Avec toute les forces qu'il me reste, je lance la corde à la branche la plus haute que je puisse atteindre. Je passe délicatement la corde rêche jusqu'à mon cou et la serre, jusqu'à ce que je ne puisse presque plus respirer. Voilà, c'est maintenant ou jamais. Je passe le pas qui me sépare de la mort avec courage. L'emprise de la corde se fait aussitôt sentir, et moi, je perd le sens de la réalité. Ma dernière pensée est pour lui, ce père qui a causé ma mort, ce père pour qui j'étais seulement un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:43

Ohhh. C'est vraiment bien ^^ J'adore ^^

J'espère juste que c'est pas ta situation >,>
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:43

Magnifique...Superbe...Fantastique !

Et oui, j'espere que tu ne vis pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:07

Oh non, ne vous inquièter pas. ^^

C'est seulement un message pour ceux qui le vivrait vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:43

Magnificos...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:26

Une chance Swah xD

M'enfin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:38

Un accident, ils disent que c'est un accident. Bien triste hasard, bien triste malchance. Malgré tout, tu n'es plus là, tu es morte. Je te rassure, jamais 3 ans n'auront paru aussi beau, jamais je ne m'étais sentis plus vivante, plus importante que dans la prunelles de tes grands yeux bleus. Pourquoi fallait t'il que tu trouves à cet endroit, à ce moment, à cet instant où brutalement, cette voiture t'a percutée? Pourtant, il est jeune. Il ne savait pas ce qu'il faisait, il ne voulait pas te faire du mal. Mais tu es morte quand même, tu as rejoins ce paradis où les dieux cléments, t'avaient arrachés pour que tu puisses venir illuminer notre propre univers. Depuis que tu es partis, plus rien n'a de sens pour moi. Je donnerais n'importe quoi pour que tu reviennes parmis nous, et de tes sourires, tu puisses nous faire oublier les moments trop triste de notre existence. Aucun mot ne pourra te ramener parmis nous, comme aucune larme ne pourra effacer toute la souffrance. Il est dur de survivre à ses enfants, aussi dur de savoir que jamais plus je ne te reverrais. Les colombes s'envolent dans le ciel, les cloches sonnent, et ton dernier sourire illume mes pensées. Adieu Bianca, adieu mon ange.



Texte en la mémoire de Bianca Leduc, happée par une voiture à l'âge de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:20

C'est super bon et super triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:14

C'est chouette comme texte ^^

Mais pourquoi tous le monde parle de cette foutu Bianca ? xD Je sais bien que c'est triste, m'enfin,c'est seulement parce qu'elle à 3 ans qu'on en fait tous un plat >,> Si ca aurait été un adulte personne en aurait parlé Rolling Eyes Je sais, j'suis insensile Cool Mais je comprend pas ce que la société à a aimer tant les enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:52

Swan,voyons compatie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:02

Jasson ==> xD Swan n'a de compatie pour personne xD Nahh j'rigole ^^ M'enfin, j'ai dit que c'est sur que c'était triste et tout mais je comprend pas pourquoi tous le monde en fait autant d'histoire^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Onyx d'Émeraude
Royauté
Royauté
Onyx d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude avec mes enfants
Emploi : Roi...
Loisirs : *0* contempler Onyx et rêver de redancer avec lui !!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 500 ans
Localisation: Au village, à Émeraude

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:18

...sérieux Bridgess t'es texte on vraiment le dont de me toucher ! ...surtout ceux qui parle de la mort...il m'ont fait pleurer...et j'en pleur encore car avec tes 3 textes, il y a plusieurs élément qui sont arrivé et qui risque d'arrivé...mais je ne veut pas...comme mon oncle qui est atteint de leucémie....je ne veut pas qu'il meur....c'est une des personnes les plus importantes pour moi puisque c'est comme un 2ième père pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierkellankodemeraude.piczo.com
Invité
Invité




Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:23

C'est vraiment poche, quand t'aime quelqu'un et qu'il meure ... je trouve que tes textes Bridgess reflète des fois la vie par certains angles. Comme la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:02

Merci à vous.. J'essaie de faire de mon mieux pour écrire des texte, j'ai besoin d'écrire en ce moment, mais je trouve que mes textes sont nuls..

Texte et poème. ^^ - Page 2 Enfantsxn0

Les feuilles craquent régulièrement sous mes pas. L’automne est depuis longtemps commencé et le temps s’en fait ressentir. Je resserre mon foulard autours de mon cou et remonte la fermeture éclair de mon manteau. J’entend l’autobus repartir, emportant avec lui des gens au destin bien différent. Je me demande toujours quelle est la vie de ces gens, ces gens que je ne croiserais probablement plus jamais dans ma vie. Ou au contraire, je ne le sais pas encore, mais l’homme à la tuque verte me sauvera la vie dans un avenir rapproché, ou la femme au long manteau noir sera bientôt agressé, et son visage sera sur toutes les chaînes de télévisions. Il est effrayant de constater à quel point la présence des gens est éphémère dans la vie. J’aimerais tant pouvoir m’accrocher à une personne qui sera toujours là, avec la garantie qu’elle ne partira jamais, emportée par le flot incessant de la vie qui tourne toujours. La tête remplie de question, j’avance toujours, les joues rougis par le froid. Je vois au loin se dessiner les contours de mon ancienne école primaire. Tant de souvenirs me remontent à la tête, comme à tous les jours, et m’enserrent la gorge, faisant presque couler une larme sur ma joue. Je m’ennuie de ce temps ou je n’avais pas à me fier de l’opinion des autres, ou la seule chose qui comptait, c’était de bien étudier mes leçons et de faire correctement mes devoirs. Ce temps ou la cloche de la récréation annonçait le début d’un instant de pur bonheur, différent à chaque jours. Je n’avais alors besoin que d’un ballon pour m’occuper durant plus d’une heure, plus besoin d’autre choses, seulement d’imagination. Et cette sensation de liberté lorsque le vent vous fouette le visage, et le froid mordant s’infiltre sous votre manteau. Cette impression de pouvoir s’envoler n’importe quand, de laisser derrière vous la misère et d’aller vers d’autres cieux. Ou encore cette candeur propre aux enfants. Ces jeux permis seulement dans la petite enfance, sous peine d’être jugés d’adolescent attardés. Ce droit de devenir la princesse de la cour d’école, le meilleur chevalier de tous les garçons et de combattre le dragon. Après, tous semble s’effacer, et la vraie vie commence, avec son lot de problème. L’adolescence, l’école secondaire, le lieu par excellence des complexes. Le secondaire, ou un ne sait plus si, après tout, on veut être un enfant ou entrer dans le monde terrifiant des adultes. C’est l’hésitation entre l’enfance et la maturité. C’est l’âge où on aime s’inventer des problèmes, s’inventer des défauts, mais où l’on refuse d’admettre la vérité. C’est se cacher derrière un personnage, derrière un masque pour se tenir le plus loin possible des remarques cruelles. C’est l’entré dans le vrai monde, la préparation à la souffrance, mais aussi, le premier goût de la liberté, des vrais choix. J’avance, envers et contre tous, à travers le vent, la neige qui commence à tomber, je brave les difficulté de la température, comme je le ferais quand j’aurais à marcher sur la route des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:00

Il ne sont pas nuls tes textes !!! J'aime beaucoup ce texte, il est super bon et il reflète la vie de l'adolescence, t'es vraiment douée !
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:02

Ouah! Il paraissait pas aussi long sur MSN xD

M'enfin, je te le redis, tu n'es vraiment pas nul, bien meilleure que moi et tes textes sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:28

Merci Liam. ^^

Swanou, si tu continues, j'te tue. Bon. >.O

Chère maman, cher papa

J'ai peur, mais je dois affronter la mort quand même. Je ne suis pas prête, je suis encore une si petite fille. J'aimerais être dans vos bras, mais maintenant, je dois affronter mon destin, affronter l'inconnu. Je pars la tête emplie des plus beaux souvenirs, en sachant que j'ai été aimé tout le long de ma vie. Ne vous inquiéter pas, je serai toujours là dans vos cœurs. Jpense à vous plus qu'à moi dans ce qui va suivre. Je ne serais plus là pour vous appuyez, pour vous énerver et pour vous faire rire. Je ne pourrais plus vous rappelez des souvenirs de mon enfance vite passée. Mais je vous promet qu'un ange veillera sur vous, peu importe où je serais après. Je vais être courageuse et passer à travers cette dernière et ultime épreuve le sourire aux lèvres, l'espoir au cœur. J'ai vécu beaucoup de chose, et je suis contente d'avoir pu les vivre, avant de partir. J'ai pu aimer. Il fut une des plus merveille chose qui me soit arrivé. Grâce à lui, je connaissais le soleil avant la tempête, les étoiles avant la lune. Et je l'en remercie. J'ai vécu la peine quand grand-maman est partit aussi. Mais maintenant, je vais la rejoindre. Je suis désolée de vous causer tant de chagrin, désolée de devoir partir, mais la vie est ainsi. Pourtant, je suis sereine. Je n'ai plus trop peur. Quand on n'y pense, la mort est un passage obligé. Il vaut mieux l'apprivoiser que de le craindre jusqu'au dernier moment sans avoir vraiment pensé à quoi s'attendre. Je ne souffre plus, je n'ai plus mal. Je n'ai étrangement pas envie de pleurer, mon départ se fera sans larmes. On dit que les comateux peuvent entendre ce que l'on leur dit. Il est vrai, j'ai tout entendu. Depuis mon accident, je ne vis que grâce à des machines. Mon souffle n'est plus mien, mon cœur ne bat plus par lui-même. Je sais que vous pensez comme moi, c'est pour cela d'ailleurs que vous avez décidé de me laisser partir. Merci beaucoup. Je ne suis même plus l'ombre de moi-même. Je ne suis qu'un corps sans vie, une enveloppe charnelle sans trop d'importance. J'espère que vous savez que je ne vous en voudrais jamais. On dit que c'est moi qui devrait vous entendre parler, mais je sais que vous m'entendez penser, et ainsi, vous savez que je pars maintenant, c'est l'heure. J'espère que ma mort apprendra que jamais, il ne faut boire avant de prendre le volant. Il a bu, et c'est moi qui paie de ces erreurs. Merci maman, merci papa. Je vous quitte à tout jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Swan


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Quebec
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 35
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:00

Bah j'arrête alors XD

M'enfin ^^'

Il est super ton texte! Magnifique,sublimmee. J'ai jamais des bons commentaires constructifs, je sais jamais quoi dire ^^' Mais c'est très biennnnn *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Invité
Invité




Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:17

Waw ! Supereuh continue comme ca ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.
Bridgess d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 40 ans
Localisation: À Émeraude

Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:38

Ce jour-là, l'air était lourd, et les nuages flottaient plus bas qu'à l'habitude. Le soleil était absent, on aurait dit l n'avait pas voulu se montrer, mais ils marchent quand même. Leurs doigts s'entremêlaient dans une grâce presque musicale, une fluidité que jalouse le vent. Ce dernier, justement, s'emmêle dans leurs cheveux, rougit leurs joues et frigorifient leurs jambes. Ils parlent, et même parfois, écoute le silence, songeant tous les deux à la même chose, le destin. Le destin qui se mêle comme les branches des arbres de la forêt, qui se brouille comme les eaux tumultueuses d'une rivière au printemps et se perd comme les pétales d'une fleur qui se bat contre le vent. Ce même destin qui se fait joueur, qui promet tant de chose, mais qui disparaît à la moindre faute, qui jure mais qui hypocrite, se joue de la foi des gens trop crédible. Eux, ils aimeraient pouvoir croire en quelque chose, croire en l'amour qu'ils se prodiguent. Mais maintenant, même les sentiments mentent, on ne peut même plus avoir confiance en soi, sans craindre de se trahir. La tête basses, ils contraient tout, et croyait que par la seule force de leur amour, ils vaincraient, sortiraient vainqueur de leur lutte contre la vie, contre la mort. Ils s'arrêtèrent pour pouvoir songer à deux, partager leurs pensées les plus secrètes à l'aide d'un seul regard. Leurs dents claquaient, le froid gagnait du terrain sous leur forteresse de chaleur. Mais semblait t'il, le seul contact de la main de l'autre parvenait à les réchauffer, il paraît que c'est comme ça quand on est amoureux. Ils voyaient en l'autre à la foi le destin et l'amour entrecroisé, pour ne plus formé qu'un seul mot, confiance. Un sourire, et la marche était reprise. La nuit commençait à tomber, mais dans leurs yeux et leur cœur, le soleil brillait, et rien n'aurait pu les attrister. Ils rentrèrent chez elle, l'espoir en l'avenir toujours plus grand, toujours plus fort. La seule leçon à tirer, peut–être que finalement, pour être heureux, il ne faut pas seulement croire, il faut aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:07

J'adoree les 2 textes ! Supers beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte et poème. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte et poème. ^^   Texte et poème. ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte et poème. ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser