AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Début de la guerre

AuteurMessage
Bridgess d'Émeraude
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.

Féminin

Feuille de personnage
Race: Humain

MessageSujet: Début de la guerre   Jeu 11 Oct - 20:10

Je tiens à préciser que personne ne devra répondre à ce post avant l'éditi de Swan, qui acceptera ainsi que la guerre débute. Désolée à elle si je le fais sans son accord, mais le forum a besoin d'action.

Je n'ai pas trop compris ce que je devais faire...J'édite donc ton post ici même, tu éditeras si ce n'est pas ce que je devais faire^.^'

J'approuve ton initiative, seulement je suis un peu déçu que tu aies posté tout cela sans m'en parlé. Mais ce n'est pas grave, comme tu l'as dit, le forum a besoin d'action. Je ne sais pas si je vais beaucoup participer a cette guerre, car je ne comprend pas vraiment pour l'instant. Je croyais que les chevaliers avait détruit les larves dans le sol Oo Désolé pour cette conversation dans ton post, mais j'ai cru cela utile et j'ai pas trop comprit ce que tu attendais de moi donc^.^' Tu éditeras comme tu l'entendras Smile( Au fait, très très jolie le post Razz )

Swan.

!Je t'enverrais un mp pour tout t'expliquer. Wink

Bridgess vaquait à ses occupations habituelles, sans craindre une nouvelle attaque. L'action s'était faite rare depuis la dernière attaque des hommes insecte, qui devait remonter à quelques années déjà. Le sourire aux lèvres, elle alla se promener dans la cour du château, pour enfin décider de s'entraîner. Après tout, un Chevalier se devait d'être toujours au meilleur de sa forme, même si aucune menace n'était apparente.

Elle étouffa un petit rire en remarquant la carcasse des vieux mannequins de bois que sa première Écuyer, Swan, avait démolit. Nostalgique, elle dégaina son épée et commença à attaquer un mannequin qui semblait être neuf.

Grâce à l'enseignement de Wellan et ses nombreuses années d'expérience en terrain de guerre, ses coups d'épées étaient précis et dur. Elle se remémora la plupart de ses feintes et continua de plus bel à tenter de démolir le mannequin. Quand elle commençait à se battre, il lui semblait que plus rien autours d'elle n'existait. Wellan aurait pu se planter devant elle, et elle lui aurait donné un coup d'épée. Elle était dans une sorte de transe, ou de léthargie.

Il lui prit au moins une demie-heure, sinon plus, avant que ses coups se fassent plus rares et hésitant. La sueur perlait à son front et ses muscles commençait à être douloureux. Elle soupira puis éclata de rire devant le mannequin qu'elle avait détruit excactement de la même manière que Swan le faisait jadis. Le soleil était haut dans le ciel ce qui avait rendu l'entrainement encore plus long et éprouvant.

En plissant le nez, elle se rendit compte que son corps était trempé. Elle esquissa un sourire, puis décida de continuer à s'entrainer, mais d'une toute autre manière. Après tout ,le bain pouvait encore attendre. Elle alla à l'écurie d'un pas presque trotinant.

Rendue à destination, elle brossa longuement sa belle jument. C'était sa meilleure amie et confidente depuis bien longtemps. Elle avait vécu beaucoup de chose, et Bridgess remarqua que comme elle, l'animal commençait à se faire vieux. Elle brossa longuement et amoureusement le magnifique pelage immaculée de son amie, puis étrilla ses sabots. Elle la scella doucement et ajusta tout le matériel comme il se devait. Avant de partir, elle alla poser son front contre celui d'Eternity, en recherche de réconfort.

*J'ai un mauvais pressentiment, si tu savais. J'ai l'impression que la période de trève n'était qu'une ruse de l'Empereur Noir pour nous faire perdre des forces. La première et la deuxième générations des Chevalier commence à se faire vieille, et plusieurs d'entre nous sont parents. Je croyais qu'assez de larme et de sang avait coulé, mais il faut croire que je me trompais si je me fis à mon pressentiment... J'espère avoir tort, pour la première fois de ma vie...*

Ce faisant, elle contourna sa jument puis alla monter sur son dos. Elle s'assura qu'Athalée était bien en sécurité. Elle était maintenant assez vieille pour se débrouiller toute seule. La sixième générations seraient bientôt adoubé, et tous les adolecsnts pouvaient se sortir des situations de crire tout seul. Leurs aînés n'avaient plus besoin de veiller sur eux, comme au tout début de leur entrainement. Athalée était maintenant une jeune femme magnifique, aux muscles d'acier et à l'esprit tactique aiguisé.

Bridgess poussa Eternity au trot pour traverser la cour et l'entraîna au galop dès qu'elle eut dépassé les autres personnes. Mais elle n'eut pas le temps de se rendre bien loin. Elle avait sentit un mouvement dans le sol! Gardant son sang froid, elle concentra ses sens sur le sol, puis la panique la gagna lentement. Les hommes-insectes avaient réussit à s'infiltrer sur leurs terres sans qu'ils ne s'en apperçoivent!

Elle retourna le plus rapidement possible sur ses pas, puis pénétra la cour à toute allure. Wellan devait être au courant, tout le monde devait l'être! Elle laissa sa jument aux soins des palefreniers et se précipita le plus rapidement que ses jambes fatiguée le lui permettaient. Elle entra en coup de devent dans le château, puis se renfrogna et retourna dans la cour, où la plupart des chevalier profitait de cette m,agnifiques journée d'automne. Elle se posta sur le pas des grandes portes et envoya un message télépathique à ses frères et soeurs d'armes pour les avertir du danger imminant.

Mes frères et soeurs d'armes! L'ennemi est en nos terres! Tous le monde aux armes!

Puis elle s'adressa ouvertement au serviteurs et aux autres gens qui s'occupaient du château.

-Que tous le monde se réfugie au palais, nous repartons aux armes!

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la guerre   Ven 12 Oct - 16:20

Wellan entendit l'appele de Bridgess. Il sonda le royaume d'Émeraude et sentit la terreur des gens qui habitaient les terre d'Émeraude. Il sentit la présence des larves dans le sol et courut jusqu'à Bridgess. Il lança un appel à tous les Chevaliers, même si Bridgess l'avait fait avant lui. Il sonda le reste du continent tout en continuant de marcher. Il repéra des larves au royaume de Turquoise, mais pas en grand nombre. Mais il y en avait beaucoup pllus au château d'Émeraude puisque l'Empereur savait que Lassa s'y trouvait. Il décida de diviser les groupe de façon à couvrir plus de terrritoire.

Que les groupes de Jasson, de Bergeau et de Santo se rende vers le village et neutralisent les insecte qui s'y trouvent. Hadrian, Chloé et le mien restera à proximité du château en cas d'une autre attaque

Il retrouva contacte avec la réaliter et redit par télépathie

Aller sceler vos chevaux, et rendé vous avec votre groupe là où vous devez aller.

Il alla sceller son cheval et monta, deçu, en attendant que les autre fasse de même. Une fois tous le monde près, il dit aux Chevaliers de la première génération de croiser leurs bracelets et lui fit de même. Tous le monde s'engoufra dedans et Wellan ressentit que les larves allaient sortir de terre. Il demanda à ses frères d'armes de se placer et il s'assura que Bridgess étais près de lui et que Lassa aussi. Il ne voulait vraiment pas les perdres!

(bon je sais pas si ces a`la hauteur de vos attente,mais moi ça me va.Je trouve que ces une bonne imitation de Wellan non?!.
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de la guerre   Ven 12 Oct - 18:37

(Si on navait le droit de poster)

Hadrian qui etait dans le hall sauta sur ses pieds et se rendit dans la cour.Meme si
Wellan avait dit que son groupe reste a Emeraude. Tous le monde etait sur leur chevaux et Staya l'attendait. Il monta en selle et alla rejoindre, Le groupe de wellan arriver pres de son groupe il dit pas telepathie

-Que tous le monde soit pres Et Garder Vos Ecuyers pres de vous il ordonna a son groupe et Que les dieux soit avec nous.!!

Hadrian attendit si il aurait d'autres larves qui franchirait le sol de Emeraude. Ou a l'exterieur des muraillles en ecoutant attentivement Wellan.Il donnait surement des explications aux autres groupes par telepathie Hadrian admirait beaucoup le chef de l'ordre. Car il se dit au fond de lui meme "Jaurais fait la meme chose" Et il attendit de voir les larves de lempire
Hadrian d'Argent
Chevaliers
Chevaliers

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de la guerre   Dim 14 Oct - 16:38

Hadrian vit les Premieres larves a sortir du sol il fit apparaitre son epee double et dis a spn groupe de etre pres a charger contre l`envahisseur Hadrian fut le premier a charger contre l`ennemi il l`attaqua de plein fouet et planta son epee dans les coudes de son adversaire et vue que tous les autres fesaient la meme chose que lui et Hadrian sentit que d`autres larves venaient de prendre leur premiere bouffés d`air pres du chateau mais Wellan etait partie sans occupper avec son groupe il avait entendu l`appel télépathique de Liam qui etait a shola .Enfin de retour sur Enkidiev ! Hadrian pensa-til en se battant ferocement contre les larves a chaque fois que dàutres mourrait d`autres surgissaient et Entendu l`appel telepathique de Jasson .Il se retourna et dit a Falcon

-Prend le groupe sur tes ordres je reviens bientot!

Hadrian sauta sur Staya et alla rejoindre Jasson au village
Swan
Admin et chevaliers.
Admin et chevaliers.

Féminin
Emploi : Écolière xD
Loisirs : Ordinateur,lire et écrire

Feuille de personnage
Race: Humaine
Localisation: En pleine océan, naviguant sur les flos en direction d'Iranieth

MessageSujet: Re: Début de la guerre   Mer 17 Oct - 9:30

Lorsque Swan arriva, il ne restait qu'un vingtaine d'insecte que les chevaliers s'entretenait a tuer. Chancelante, elle sortit son épée et passa a côté de Chloé.( Comme Chloé n'est pas inscrite sur le forum, j'ai le droit de la faire jouer.)

-Je croyais que tu étais au village!( Chloé remarqua alors que Swan était chancelante sur ses jambes et qu'un tache de sang s'étendait sur son omoplate et ses côtes ). J'ai sentit ta douleur tout a l'heure. Tu devrais allé te reposer, Swan. Tu as perdu beaucoup de forces a ce que je vois...

Chloé s'esquiva et coupa les coudes d'un insecte.

-Ca va allé...Je ne peux pas rester cloitrer dans ma tour alors que vous combattez...Et puis je vais bien maintenant...

Chloé n'eut pas le temps de lui répondre, car Swan était déjà partit plus loin abbatre des imagos. Swan en tua plus d'une dizaine, puis ce fut elle qui abbatit le dernier imagos dans la cour.

~ L'admin Méchante xD~
Voir le profil de l'utilisateur http://foretdenemesis.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de la guerre   

Début de la guerre
Page 1 sur 1