Les Royaumes d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une Journée bien normale...(Jai rajouté des affaires)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasson d' Émeraude
Chevaliers
Chevaliers
Jasson d' Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : a Zenor,je me donne en spectacle!
Emploi : travaille sur ma ferme et chevalier
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Âge: 45 ans
Localisation: En route pour ma ferme

Une Journée bien normale...(Jai rajouté des affaires) Empty
MessageSujet: Une Journée bien normale...(Jai rajouté des affaires)   Une Journée bien normale...(Jai rajouté des affaires) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:57

Jasson se leva pour se dégourdir..et la il vue que sanya était pas la...alors il s'habilla et sorta de sa maison et il vit Sanya et son ecuyer a l'extérieur Jasson leur dit

``Que faite vous de si de bonne heure a l'extérieur?``

Ils éclatèrent de rire car ils étaient temps que Jasson se lève ,il avait raté le repas du matin,Jasson décida de se rendre au chateau avec Nikelai......pour des vêtements

Rendu a Émeraude


Jasson décida que avant de s'entraîner avec son écuyer,il irait avec lui voir armène pour de nouvelles tuniques car Nikelai avait grandi rapidement alors il lui faudrait de quoi pour s'habiller..ensuite ils s'entraîneraient a l'épée..
[i](( Remarque de Swan: S'il vous plait Jasssonnnnn. Aucun avertissement n'est distribué la dessus, mais essait de faire un minimum d'effort pour ton ortographe. J'avais vu des fautes que je ne croyais jamais voir... Je sais que je parait dur, mais je commence a être découragé par tous les nouveaux membres...Pas que je vous aimes pas, mais avez vous lu le réglement? ))
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée bien normale...(Jai rajouté des affaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Cour exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser