AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Au secours ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au secours ...   Mar 9 Oct - 19:20

Liam savait bien Kiarinah le protègerais, mais il s'ennuyais de ses amis, de sa mère, de son père, il s'ennyait même de sa petite soeur Katil. Mais il avait peur aussi. Ce qiu'il avait vu quand les deux araignées c'était disputées lui avait fait peur. Il nn'avait pas eu de nouvelles de ses compagnons depuis que son anicien professeur de magie lui avait fait un message télépathique. Il décida d'essayer d'envoyer un message à ses compagnons.

* C'est Liam, s,il vous plaît venez me cherché *

Mais il savait que sa n'avait pas marcher, comme toutes les autres fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Au secours ...   Mer 10 Oct - 22:17

Sachant que ça ne servirai à rien il tourna en rond dans la cage que Karianah avait fait pour lui. Lorsqu'il attendit des pas qui se rapprochait. Il s'éloigna du devant de la cage.

- N'aie rien à craindre Liam, c'est moi, Karianah.
- Désolé de m'être éloigné je pensais que c'était une autre araignée aie j'ai eu peur.
- C'est compréhensible.
- Karianah dis-moi peux-tu me situer les positions où l'île est s'il te plaît ...
- Tu me promets que si je te le dis tu ne vas pas t'enfuir ?
- Promesse d'Écuyer d'émeraude.
- L'île est à Nord-Ouest d'Enkidiev, le moyen le plus rapide de venir ici est de passer pas Zénor pour se rendre à Irianeth et de piquer en ligne droite ici.
- Tu connais Enkidiev ?
- J'ai étudier des cartes ...
- Merci beaucoup pour ces informations ...

Liam se rendormit et fait un curieux rêve, c'était une voix, mais elle lui était familière mais son visage était floue il ne voyait rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Au secours ...   Sam 13 Oct - 18:01

Dans le pénombre de sa cage, Liam se réveilla haletant ... mais ce qui l'effraya encore plus c'est que contrairement aux mois passées il entendait Lassa, Jeni, son père et tous ses compagnons parler télépathiquement. Il entendit que la guerre était revenu. Il allait s'enfuir de cette monstrueuse île aux araignées poilues ... Par tout les moyens.

Personne ne pouvait l'empĉher maintenat de quitter l'île, il avait repris contact aec ses compagnons. Et il voulait que cette guerre finisse le plus vite possible mais surtout revoir sa mère, son père, sa soeur et ses deux meilleurs amis.
Invité
Invité

MessageSujet: fuir ...   Sam 13 Oct - 20:30

La nuit tombé, Liam fit sauter les crochets retenant la cage. Il se dirigea à la sortie. Une chance que le village était endormi ! Il se dirigea vers la falaise et repéra un endroit où elle était moins à pic. Il descendit prudement la falaise. PLus d'une fois, il pensa qu'il allait rester là, mais il réussit tout de même à la descendre. Rendu sur la plage, il vit une chaloupe il s'assit dedans et commença à pagueiller. Il avait eu beaucoup de chance de ne pas être mort, mais aussi d'être surpris par une araignée. Mais où il était plus un araignée pouvait le pourchassé, les araignées n'aimait pas l'eau : Kiarinah le lui avait dit. Il pagueilla longtemps faisant de petites pauses. Le paysage était magnifique. Il était au milieu de l'eau, il pouvait voir quelque îles au loin.

Pendant cinq jours Liam continua à pagueiller, sa seule ,otivation était de revoir ses parents, son maître, Lassa et Jenifael. Dans l'après-midi il eurta un récif de corail : le bois du petit baeau se rompit en deux. Sa bouche était sèche, il n'avait pas encore dormit, mais il repensa à sa mère, son père et sa soeur ... il plongea dans l'eau et nagea le plus qu'il pouvait il évitait les pauses car il ne voulait pas se faire emporter pas les vagues. Il nagea, nagea ... Cela faisait déjà deux jours qu'il nageait il n'en pouvait plus. Mais il entendit la voix de Lassa dans son esprit et recommença ses mouvements. Dans l'après-midi il vu enfin Enkidiev et recommença avec beaucoup plus d'ardeur. Il avait peur de ne jamais y arriver, mais le seul fait d'entendre à nouveaux ses compagnons lui redonnèrent du courage. Il empifia ses mouvements.

Le quatrième jour il arriva enfin sur Enkidiev à Shola. Il était complètement gelé et il s'endormit de fatigue ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours ...   

Au secours ...
Page 1 sur 1